Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

>> ♫ Lilany Arts <<

InvitéInvité
MessageSujet: >> ♫ Lilany Arts << >> ♫ Lilany Arts <<  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:59

A mon tour de poster ce que je fais =) Mes créations différent assez des montages du style mec qu'il y a sur ce forum xD(Elles sont très féminines) M'enfin je ne poste pas ici par simple but d'avoir des commentaires mais c'est aussi une bonne façon de sauvegarder ce que j'ai fais. Imaginez, si je dois formater mon PC.. je perdrais tout mais j'aurais quelques restes sur des forums. ^^

Tout d'abord les avatars de persos réels dont on doit travailler le plus ce qu'on appelle le 'Coloring'.

Spoiler:

Montages quelconques :

Spoiler:

Mes bannières :

Spoiler:
Spoiler:

Mes Kits :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Maintenant les Signatures !

Spoiler:


Dernière édition par Haruna le Mer 27 Oct 2010 - 11:38, édité 7 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: >> ♫ Lilany Arts << >> ♫ Lilany Arts <<  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:05

Nee-chan je suis ta 1er grande Fan!!!!! Ne l'oublie pas =P

J'adore tes kit, celui que tu m'as fait et le 3eme qui ressemble au mien!!!


Ta Nee-chan qui est jalouse XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: >> ♫ Lilany Arts << >> ♫ Lilany Arts <<  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:06

Merci Onee-chan : D
Le troisième je l'utilise en ce moment même sur un autre forum xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: >> ♫ Lilany Arts << >> ♫ Lilany Arts <<  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:11

Magnifique ! Tu utilise photoshop ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: >> ♫ Lilany Arts << >> ♫ Lilany Arts <<  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:12

Oui Toshop CS4 ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: >> ♫ Lilany Arts << >> ♫ Lilany Arts <<  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:26

La chance >< Moi depuis que j'ai changé d'ordi je l'ai plus donc je fais avec Gimp ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: >> ♫ Lilany Arts << >> ♫ Lilany Arts <<  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 6:26

J'ai jamais pu m'en sortir avec Gimp, perso xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: >> ♫ Lilany Arts << >> ♫ Lilany Arts <<  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:19

MAGNIFIQUE, surtout une. J'adore <3
Sharu, tu peux DL Photoshop CS4. Il y a le setup qui pèse 350 MO XD
Après, il te bouffe plusieurs Giga, à toi de voir si tu as la places :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: >> ♫ Lilany Arts << >> ♫ Lilany Arts <<  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:24

Mise à jour d'une signature :

>> ♫ Lilany Arts <<  Aisign
InvitéInvité
MessageSujet: Re: >> ♫ Lilany Arts << >> ♫ Lilany Arts <<  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:29

trop beau <3 (comme je te le dis sur le CB) J'adore tes signature (un peu trop rose a mon gout mais jolie <3)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: >> ♫ Lilany Arts << >> ♫ Lilany Arts <<  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 10:27

Kit Lelouch (Oh mon dieu, comment ai-je pu lui mettre du Rose T-T)

>> ♫ Lilany Arts <<  Hdac83qf
Je trouve la signature un peu trop vide mais je ne peux plus la modifier, trop tard >< Enfin bref... ce n'est pas mon meilleur kit.
>> ♫ Lilany Arts <<  Xgn8dius


Nouvelle Sign :


>> ♫ Lilany Arts <<  Jwahxans
InvitéInvité
MessageSujet: Re: >> ♫ Lilany Arts << >> ♫ Lilany Arts <<  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:33

Je suis fan de ta galerie.

Vivement que j'ai assez de sous pour m'offrire CS car j'en suis à l'element.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: >> ♫ Lilany Arts << >> ♫ Lilany Arts <<  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:49

Si c'est toi qui a fait ton propre kit, je trouve cela vraiment pas mal pour un Element :o ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: >> ♫ Lilany Arts << >> ♫ Lilany Arts <<  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:40

C'est moi sa fan n°1 =D

J'adore tes nouvelles signature et avatar.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: >> ♫ Lilany Arts << >> ♫ Lilany Arts <<  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:28

Ia de la place pour un fan 3? =3
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
>> ♫ Lilany Arts <<  Left_bar_bleue478/1000>> ♫ Lilany Arts <<  Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: >> ♫ Lilany Arts << >> ♫ Lilany Arts <<  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:26

Non Gargo t'es numéro 4! C'est moi le 3!! J'adore!!!!!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: >> ♫ Lilany Arts << >> ♫ Lilany Arts <<  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:27

Merci, ça fait chaud au coeur de voir qu'on aime ce que je fais :) Y a pas de classement spécial, vous êtes tous au niveau égal pour moi !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: >> ♫ Lilany Arts << >> ♫ Lilany Arts <<  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:07

NON je sais qui est N°1 mais il ne l'avoue pas....CLEMENT
Donc je ne suis que la 1er alors xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: >> ♫ Lilany Arts << >> ♫ Lilany Arts <<  Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:32

Sa va pas Kaita? C'est moi qui est dit 3eme en prems 'fait son gamin'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: >> ♫ Lilany Arts << >> ♫ Lilany Arts <<  Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:54

Nouvelles créations sur des actrices :

Avatars 200 x 400:

>> ♫ Lilany Arts <<  Avablake >> ♫ Lilany Arts <<  Blakeu

Bases utilisées :

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/200x400blake6.png
et

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/200x400blake17.png

Signature :

>> ♫ Lilany Arts <<  Krissign

Header :

>> ♫ Lilany Arts <<  Creagirl
InvitéInvité
MessageSujet: Re: >> ♫ Lilany Arts << >> ♫ Lilany Arts <<  Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:07

<3 magnifique
InvitéInvité
MessageSujet: Re: >> ♫ Lilany Arts << >> ♫ Lilany Arts <<  Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:12

Elles sont belle mais comme je t'ai dit la derniere, le cadre fait bizarre. Sachant qu'il y a deja des petit decors je pense que le laisser nature le fait bien Okay
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: >> ♫ Lilany Arts << >> ♫ Lilany Arts <<  Icon_minitime


>> ♫ Lilany Arts <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé)
» Everybody Need Somebody ♫
» Taz Arts
» Ame's art (Ah mes arts! \ô<)
» Fiche Nnr Roxas ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Exposition-