Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé)

~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) Left_bar_bleue342/2000♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: ♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) ♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:06


~ ♫ And here we come ♫ ~


[ Hrp : On ne sait pas encore si ce rp va rester ici, où va être déplacé dans une autre section, mais que ce soit dans l'arène ou ailleurs, considérez que nous arrivons dans nos quartiers, vous pouvez dés maintenant y poster.]


Citation :
Identité durant le rp

Nom & Prénom : Nodaï Vanden
Statut : Bras droit du Mizukage


Dunes de sables à perte de vue ... Rayons de soleils omniprésents ... Même avec toute l'expérience présente derrière moi, ce paysage aride et quasiment unique à travers tout le monde shinobi pesait toujours autant sur le corps. D'une identité secrète d'agent des services spéciaux de Kiri, les responsabilités attachées à ce rang m'obligèrent à parcourir les climats les plus extrêmes en plusieurs lieux des différentes nations, allant des pluies torrentielles des îles autour du continent aux violentes chutes de grêles aux sommets des montagnes de Kumo ; Et voici que maintenant, après des visites antérieures en but des préparations, je subissais toujours cette chaleur atroce de la même manière, bien que de l'extérieur le détail fusse absent aux yeux des autres membres de la troupe. Cela devait surement être encore plus rude pour eux, dont la majorité restait cloisonnée à l'intérieur de nos frontières. D'ailleurs, nous avions revu l'ensemble des habitudes vestimentaires afin de s'adapter aux conditions particulières de ce désert. De mon côté, je gardais la tenue officielle des Junins de l'armée de la brume, retravaillée en certains points comme la longueur accrue des tissus ou bien l'ajout d'un foulard faisant aussi office de turban lors des tempêtes de sables. L'ensemble me donnait en général une allure de maraudeur, assez professionnel et anodin à première vue. Celle-ci ne servirait que pour le voyage, puis lors des affaires techniques à régler avant le début des épreuves. Finalement, nous atteignîmes les grandes portes du village de Suna après une excursion de plusieurs jours en bateau et à pied, sous forme d'un cortège savamment préparé. En tête de fil, accompagné d'une escorte de quelques soldats visibles, le Mizukage, suivi de moi en tant que bras droit, et enfin des différentes équipes guidés par les Senseïs. Bien sûr, ayant eu la charge de la sécurité, une arrière garde suivait le même rythme, embusqué dans les différents décors, sans aucune disposition précise. Imprévisibilité oblige.

Nous passâmes par les contrôles classiques, débouchant irrémédiablement sur une poignée de paperasse rapide, sur quoi Hijikata se vit convié à partir de son côté en compagnie des gardes de Suna à la demande officielle du Kazekage. Surement une réunion de l'ensemble des dirigeants, vue l'ampleur de l'évènement. Je discutais brièvement avec lui, légèrement à l'écart du groupe afin de recevoir les directives à appliquer en son absence. Dans la logique de la hiérarchie, la direction des autres kirijins me revenait durant cette période de transition jusqu'au démarrage officiel des examens. Décrochant un signe de compréhension de la tête, ma silhouette revint alors vers les autres, leurs indiquant de poursuivre l'avancée à travers les différentes places du village. Placé en tête de marche, je demeurais droit et silencieux, conformément à l'image de Vanden Nodaï, second du chef. Oui ... Encore cette identité factice, enfouissant le véritable Tenzen Matsudaï de cette promotion récente. Au départ, son utilisation se résumait aux rencontres normales, le temps de retirer le masquer. Mais avec tous ces changements, elle devenait carrément palpable ... Ce personnage gardait une facette plus ou moins stricte et sérieuse, et se targuait d'une plus grande ouverture d'esprit, assez flexibles sur les diverses émotions, comme je savais bien le faire de ma nature de caméléon. Mais pour l'instant, l'emballement du voyage ne permit pas encore à mes compagnons d'en apprendre quoi que ce soit. Peut-être en auraient-ils l'occasion durant le séjour en cet endroit ... Nous nous dirigeâmes dans la même coordination vers le coin aménagé pour nous, où chacun pourra revenir passer la nuit, voir ses journées si le tourisme ne l'intéresse pas. Subitement, je stoppais net tout mouvement du convoi, puis fit face aux personnes non loin.

« Bien. Nous sommes aujourd'hui invités et hébergés à Suna pour la durée des examens Chunins, alors j'exige de chacun de vous un comportement et une attitude exemplaire vis-à-vis des autres. Ceci est peut-être une première pour vous, mais il y aura des ninjas de différents pays, ce qui vous mènera forcement à des rencontres inattendues. Voici l'espace réservé à notre village, ce sont en quelques sortes nos habitations provisoires. » Je marquais alors une pause, scrutant brièvement les alentours. « Les épreuves commenceront dans plusieurs jours, la date exacte allant être communiquée en même temps que le règlement demain. De ce fait, vous avez quartier libre jusqu'à cette date, mais il vous sera demandé de passer la dernière journée dans vos quartiers afin de terminer les préparatifs. Pour l'instant profitez-en, que ce soit via l'entrainement, le tourisme ou autre ; Mais veuillez à ne pas manquer le rendez-vous fixé. N'oubliez pas de vous inscrire, pour les Genins qui désirent participer aux examens. »

Terminant le discours sur un regard neutre dirigé sur les élèves, je patientais quelques secondes, croisant les bras l'air d'attendre que chacun ai digéré toutes ces informations. De toute façon, ils iraient surement d'abord se reprendre un coup du long voyage, puis une grande partie s'occuperait des inscriptions, avant de s'adonner à leurs propres volontés ... Moi ? Ce que je comptais faire ? Hmmm ... Allais-je la rencontrer une nouvelle fois ? Mieux valait se concentrer sur l'objectif actuel ... J'aviserais après, seul. Là, mon attention se reporta sur eux, le sérieux visible sur le visage.

« Des questions ? »



~ Hors rp ~


Citation :
HRP : Arrivée de Kiri et encadrement des rps durant l’examen Chunin

Rp général :

Voici donc le rp d’arrivée à Kiri, qui devra être bref. Les Kages ont leurs propres rp de réunion, et le reste des troupes doit aussi faire un rp d’introduction. Dans celui-ci, on considère évidement les pnjs usuelles, comme les gardes ou encore les Genins factices. On ne va pas faire trainer ce rp, de sorte à ce que cela ne s’éternise pas pour rien et que chacun puisse aller gambader dans Suna le temps de démarrer les épreuves. Donc tout le monde devra faire un post suite au mien, puis viendra une autre réponse de ma part, suite à quoi ceux qui le désirent pourront faire leurs rp de départ de cette scène d’arrivée (ou en rester là). Enfin ce rp sera terminé !

Les rps à Suna :

Afin de ne pas se perdre dans une masse de rps durant les examens, mais d’avoir tout de même le plaisir de profiter du séjour, un ninja de chaque village essayera d’encadrer les rps. Pour Kiri, je vais m’en occuper. Comme annoncé dans le rp, c’est quartier libre au départ, un peu comme dans le manga où les participants se rencontrent. Je vais tout de même donner des conseils, voir même des directives si jamais vous n’avez pas autant de temps devant vous.

  • Essayer d’engager les rps avec une ou deux personnes maxi à la fois, cela évitera de retarder l’ensemble du sujet par une personne.
  • N’accumulez pas trop de rps à la fois, surtout qu’il faudra privilégier les rps principaux (épreuves etc). Les rps simples pourront se transformer en flashback ou se terminer par la suite, je ne pense pas que cela soit un problème.
  • Condensez la longueur de vos rps : En 4 posts, on peut facilement faire des rencontres simples et efficacement. Pour cela, il serait aussi intéressant de vous concerter avant le rps pour en définir les grandes lignes.
  • Dans l’optique de contexte léger dans ces rps funs, on peut réduire la longueur des posts pour ceux qui font ainsi (sauf si vous y êtes habitué). Sans aller vers l’extrême du super court question lignes, tant que la qualité y est, cela sera tout aussi passionnant !
  • Si jamais le temps Irl ne vous le permet pas, concentrez-vous sur les épreuves.


Voilà, libre à vous ensuite d’organiser vos projets, mais n’hésitez pas à contacter les concernés. Je préviendrais si jamais je lance des projets de mon côté, concernant nos propres ninjas. Je surveillerais tout de même nos rps afin de faire des rappels ou autres, enfin je ne pense pas que cela sera nécessaire pour beaucoup de sujets. Pour d’autres demandes, je suis disponible par mp. Amusez-vous bien !


Dernière édition par Tenzen Matsudaï le Lun 30 Juil 2012 - 12:37, édité 3 fois
Emishi Nishouri
 ~ Chuunin de Kiri ~
Emishi Nishouri ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 445
▌Age : 30
▌Inscription : 08/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : |B/ 14|
| Points Naruto Ninja RPG | :
♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) Left_bar_bleue569/2000♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) Empty_bar_bleue  (569/2000)
| Âge du personnage | : 22 ans
MessageSujet: Re: ♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) ♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 23:13

Suna Pervers


Une pression écrasante et, puissante ; aucun signe de vie ; une chaleur étouffante ; pas la moindre humidité ; pas de vent : j’étais bel et bien aux abords de Suna, au sein des troupes de Kiri. Nous étions depuis des jours dans le désert. Le mot désert désigne aujourd’hui une zone stérile ou peu propice à la vie, en raison du sol impropre, ou de la faiblesse des précipitations (moins de 250 mm par an). Un paysage désertique se reconnaît à son aspect dénudé sur de vastes surfaces, sans présence humaine réellement importante. Cette définition collait parfaitement au dit endroit où nous nous perdions. Le temps ne comptait même plus, mes jambes n’avançaient plus, j’avais à peine la force de les soulever. Heureusement pour moi, certes les coups de soleils furent mes amis les premiers jours mais, très vite disparurent pour laisser place à un apparat de couleur mate assez foncé. Je portais un simple kimono en manche courte, très ample et pratique ; surtout dans ses régions étouffantes. J’étais assez dénudé, l’ayant ouvert, dévoilant mon torse mate. Malheureusement, ce n’était pas des plus pratique lorsque le vent se levait, les bouffées de sable s’imprégnant sur mon corps, sans aucune chance pour moi de me débattre. C’était assez ennuyant. Le seul moyen pour moi de ne pas paraitre dépité était de regarder Kyo au loin. Quand je repensais aux événements mon cœur battait, une boule me prenait à la gorge et, des sueurs intenses longeaient le long de ma peau. Mais à la différence du soleil, c’était une chaleur douce qui me revigorait. De plus, j’étais hypnotisé par ses oreilles de chat, ne me donnant que peu d’occasion de m’inquiéter pour mon sort.

Enfin nous arrivions aux portes de Suna, les remparts géants nous faisant face. Ils étaient bien plus grand que ceux des autres villages et, semblait se résorber en direction du centre du village. Cela semblait logique. Suna était au milieu d'un désert, toute vision dégagé. Certes le désert pouvait être une épreuve rude pour une armée mais, une fois arrivée aux portes, encercler le village était chose aisé, tout autant que l'assaillir d'arme de jet, catapulte et ninjutsu. Ceci expliquait très clairement ces remparts géants. En comparaison, les remparts de Kiri no Kuni étaient bien misérables mais, nous étions protégés par un marécage et, une forêt ; en plus d'être sur une île et, d'être surélevé.Nous passâmes par des cavités creusées, ces dites cavités descendant vers les portes, disposées aux extrémités des points cardinaux. Je pus donc voir de mes propres yeux, la porte Sud, immense et, imposante.

Nodaï Vanden demanda une halte afin de nous prévenir des divers contraintes et, règles de bases que, nous devrions respecter à la lettre. J’écoutais d’une oreille semi-attentive étant revenu à mes aspirations premières de pervers…. Je pensais aux diverses beautés exotiques qui, pouvaient se trouver au sein de ce merveilleux village. Après tout ce que nous avions du traverser pour venir, je fantasmais à moitié. J’avais aussi hâte d’une chose, voir la troisième épreuve et, les divers candidats en pleine action. Toute cette excitation faisait bouillir mon sang.



Dernière édition par Emishi Nishouri le Dim 8 Juil 2012 - 9:08, édité 1 fois
Assia Toshizo
~ Cheffe des Esei-nins de Kiri ~/ ~ Juunin ~ /
Assia Toshizo
~ Cheffe des Esei-nins de Kiri ~/ ~ Juunin ~ /
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 113
▌Age : 32
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | B / 15 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) Left_bar_bleue44/1000♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) Empty_bar_bleue  (44/1000)
| Âge du personnage | : 25 ans
MessageSujet: Re: ♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) ♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 1:35



Suna est en vue ...!


...


Le voyage en direction de Suna avait déjà débuté depuis quelques jours, quelle excitation tout de même de pouvoir nous rendre à un évènement de cette taille et si important pour tous ces ninjas prometteurs. La fatigue se faisait tout de même ressentir après un si long voyage, cela faisait déjà plusieurs heures que nous marchions tous ensemble dans le grand désert de Suna. Nous marchions, en cadence, telle une troupe soudée et motivée à se rendre rapidement dans ce village qui accueillait l’examen Chuunin cette année. Le désert était tellement grand, il s’étendait à perte de vue et semblait interminable. Le soleil était à son zénith et la chaleur qu’il dégageait était difficile à supporter. Le plus dur ? De se déplacer dans ce sable fin et de ne pas s’arrêter, de continuer à marcher pour ne pas perdre le rythme malgré la faiblesse physique qui se faisait de plus en plus ressentir. Je m’hydratai très souvent, des litres d’eau durant ce voyage, pour ne pas se déshydrater ou encore s’évanouir. Personnellement, ayant toujours vécu dans le village de Kiri, je n’étais pas habituée à de telle chaleur et à des endroits qui s’allongeaient sur des dizaines de kilomètres sans signe de vie apparent, sans source de rafraichissement ou encore de lieux agréables pour se détendre quelques instants. Ce sont dans ces moments-là qu’on rêve d’oasis : de palmier, d’eau et d’ombre surtout, mais ce ne sont que des mirages que l’on aperçoit au loin.

Heureusement, le phénomène de troupe et l’enthousiasme du moment me permettait de surmonter cette envie folle de m’arrêter et de me reposer quelques instants, il faut dire aussi que mon physique n’était plus le même depuis quelques mois, mais je persévérais. Après tout, c’était pour une bonne cause et surtout pour un évènement que je n’avais vécu qu’une seule fois en étant moi-même Genin, là je m’y rendais pour être spectatrice et aider l’équipe médicale si des ninjas devaient être soignés. Un rôle que je prenais très à cœur puisque c’était dans mon caractère et dans mon éducation de prendre soins d’autrui et d’être là pour les soutenir moralement également.
♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) Tumblr_m4c8igRMzp1r5wiy5o2_250
La vue du désert était surréaliste, une vision vraiment belle où je me laissais m’évader dans mes pensées, échangeant quelques paroles avec d’autres Kirijins. Une bonne ambiance était présente et la motivation se faisait ressentir à travers nous tous. Durant de longues heures encore, nous traversions ce désert, heureusement que je m’étais habillée en conséquence. J’étais vêtue d’un haut à fines bretelles, de mon katana placé en bandoulière dans mon dos et d’une jupe surplombant des bas noirs et mes bottes de ninja. Autour de la taille, j’avais placé ma ceinture comportant des armes et différents nécessaires de soins indispensables pour les premiers soins. Je me sentais à l’aise et je n’avais pas trop de vêtements superflus qui pouvaient me donner encore plus chaud. J’avais attaché ma longue chevelure, qui me tenait si chaud habituellement, avant de débuter ce long voyage sous ce soleil tapant.

Tout en relevant le regard de ce sable fin, je pus apercevoir les imposantes portes du Village de Suna, enfin nous étions bientôt arrivés. Un soulagement tout de même car mon corps commençait à me « lâcher » tout de même. Un peu de repos avant le début des festivités n’allait pas me faire de mal. Tout en se rapprochant de l’entrée du village, je vis Mizukage-sama et son bras droit échanger quelques mots avant d’observer Hijikata qui se dirigeait au centre de Suna accompagné de gardes du Kazekage. Des raisons administratives bien entendues puisque les derniers préparatifs devaient être discutés entre les chefs de chaque village. Le bras droit, Nodaï, avait pris alors la tête de tous les Kirijins. Il nous expliqua brièvement les conditions et les différentes règles qui devront être appliquées durant tout notre séjour à Suna, puis il nous accorda du temps libre jusqu’au lendemain. Malgré la frénésie du moment et cette pensée que j’avais au fond de moi par apport aux prémices de l’examen Chuunin qui s’approchait à grands pas, j’avais besoin de repos. Je décidai alors d’aller me détendre, attendant impatiemment les futures informations quant au déroulement des diverses épreuves qui allaient composer cet évènement.

« Les meilleures choses ont besoin de beaucoup de patience. »




Ayuka Takadashi
 ~ Genin de Kiri ~
Ayuka Takadashi ~ Genin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 135
▌Age : 25
▌Inscription : 11/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D/ 6
| Points Naruto Ninja RPG | :
♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) Left_bar_bleue382/1000♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) Empty_bar_bleue  (382/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: ♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) ♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:58

La route vers Suna avait débuté depuis quelques jours. Quelle marche! Nous étions tous épuisés après se long voyage. Nous marchions, droit devant, pressé d'arrivé dans ce village où se déroulais l’examen Chuunin. Quel grand désert . Le soleil brûlait ma peau ainsi qu'aux autres participant. Ne pas s’arrêter de continuer à marcher pour ne pas être en retard cela nous épuisais. Je buvais sans arrêt et me mouillais la tête. Cette chaleur me déshydratai le risque de tomber dans les vapes étais grand. Franchement comparé au village de Kiri, je n’étais pas habituée à cette chaleur,cette endroits qui ne fessais que de s'étendre à plusieurs kilomètre. Signe de vie ? Je n'en savais rien et cela m'étonnerais de savoir si c'étais le cas vu cette chaleur insupportable. Ce sont dans ces moments-là que les mirages font apparitions vu le manque d'humidité.
Mais à quoi bon avec la motivation du groupe cette envie folle de me laisser tombée à terre m'étais passé à l’esprit. Il fallait quand même tenir c'est le jour de l'examen et je ne devais surtout pas le manquer, voir d'autre ninja appartenant à d'autre village me rendais impatience.
La vue du désert... je ne pouvais m’empêcher de penser à se qui allais se passé. D'autres participant de mon village me parlais pour la première fois. Je leur parlais pour la première fois. Une bonne ambiance ce fessais durant de longues heures encore . Nous traversions ce désert de la mort. J’avais pris mes précaution au niveau de mes vêtement heureusement un t-shirt léger,un shorts, mes mitaines noire, mes outils de ninja : shuriken, kunai ... et mes bottes de ninja. On pouvais trouver autour de ma taille mon bandeau frontale et oui je l'avais retiré de mon front vu la chaleur. Je me sentais assez bien malgré cette chaleur surtout avec les cheveux lâché.
Les porte de Suna se montrais enfin, plus que quelque mètre et nous serrons arrivé. Un long soupir se fessais au sain de la troupe. Enfin, un peu de repos nous ferais du grand bien. En se rapprochant des portes, j'avais pu apercevoir quelques gardes accompagner d'un autre homme que je n'avais pas bien distingué. Le bras droit, Nodaï, avait pris la tête de nous tous. Il nous avais expliqué les conditions et les règles qui devront être respectés à Suna. l'examen se rapprochais, je commençais à stresser et à penser négativement. Ce jour allais être important donc il n'étais pas questions que je m'emporte !

<< Je ne dois pas abandonner maintenant !! >>
Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) Left_bar_bleue236/1000♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: ♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) ♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:48

La chaleur étouffante du désert, le soleil tapant durement sur le sable pour mieux bruler avec lenteur et implacabilité les gens qui décidaient de traverser cette étendue de sable à perte de vue. L'eau étant terriblement rare dans cet endroit que chaque goute était aussi précieuse que de l'or, mais le pire était la nuit surtout et les tempêtes de sable... La température la nuit descendait énormément et rapidement, après avoir eu chaud toute la journée on ce retrouvait à geler la nuit si on était mal préparé. Mais le pire de tout était et restait les tempêtes de sable, imprévisible et sans aucune forme de pitié elle pouvaient égarer les imprudent ou bien carrément ensevelir les gens qui les sous-estimaient. Dans tout les cas était un abri le temps que la tempête s'arrête, ainsi les chances de survie partait de zéro à très élevé. Mais l'idéal était surtout de ne jamais sous-estimer le désert, terre aride et traitre... Car en plus de la dureté du climat il y avait en prime plusieurs insecte venimeux et autre créature très dangereuse que les voyageurs ce devaient de ce méfier, environs cinq cet mètres devant Tatsuya et son groupe composé de chuunins ce trouvait le groupe du Mizukage.

Tatsuya avait accepté de venir à Suna comme aide pour les genins et aussi escorter le mizukage, étant de l'arrière garde il avait la vitesse en cas d'urgence pour être le premier arrivé en renfort. Même si il y avait une medic-nin avec le Mizukage son groupe en avait un aussi pour éviter les mauvaises surprise, la cible première des attaquants étaient toujours les médecin pour empêcher les soins et ainsi éviter d'avoir à combattre de nouveau un adversaire précédemment vaincue. Le groupe que Tatsuya dirigeait était très défensif, mais en même temps le groupe du Mizukage avait une puissance de frappe terrifiante. Juste le Mizukage était déjà terrible sans avoir à utiliser son chakra, ce dernier étant un expert en kenjutsu si il devait manquer de chakra et bien, contrairement aux autres shinobi il serait bien plus dangereux que la normal. Venait ensuite son bras droit qui était aussi d'un niveau à ne pas sous-estimer, on devenait pas bras droit d'un Kage en étant idiot et manchot de ce fait le jeune Umishiro se doutait que ce dernier était pas à prendre à la légère. Tout le long du trajet il y avait eu aucun problème notable ou encore d'imprévue, il faut avouer que juste le chapeau de Kage suffisait a faire clairement comprendre le danger aux potentiels attaquants... Après tout l'escorte des Kage étaient faite à partir de l'élite, le voyage fini par ce terminer en arrivant à Suna. Les deux groupes ce rejoignirent alors pour ce présenter aux porte du village caché et Nodaï-san expliqua alors ce qui serait aussi une fois entré nos habitations provisoire, il donna aussi quartier libre aux genins afin de les laissez ce préparer, quand il demanda si il y avait des questions Tatsuya décida par contre de mettre une petite précision pour les genins...

- Cela n'est pas une question Nodaï-san mais je veux juste prévenir les genins d'une chose que je juge important... Il est possible que vous tombez parfois sur des gens qui tenteront de vous provoquer hors du tournois ou bien de faire en sorte de vous attaquer, voir vous intimider... Ne répondez aucunement à leur provocation et venez directement nous en parler. Il vaut mieux durant l'examen ne pas causer d'incident diplomatique alors soyez prudent je vous pris, pour ceux qui se rendront à la troisième épreuve si vous avez besoin de conseil je suis aussi présent pour justement vous aidez lors de vos entrainements. Mais dans tout les cas de figure vos senseis peuvent aussi très bien vous superviser. Je vous souhaite une bonne chance a tous.

Une fois qu'il eu terminé Tatsuya laissa les genins faire ce qu'ils souhaitaient, il avait préféré leur donner un avertissement sur certaine personnes qui parfois étaient de très mauvais perdants. Si les genins s'en sortaient et surtout arrivaient à ce rendre à la troisième épreuve, même en étant pas promu ceux-ci auraient engrangé de l'expérience qui leur sera bénéfique bien plus tard. Il les regarda un moment et décida de allez prendre une bonne douche, après autant de temps dans le désert, Tatsuya avait plus l'impression de tenir de bac à sable que d'être un jounin de Kiri... Ce qu'il pouvait détester le sable...
Kyoshiro Yang
 ~ Chuunin de Kiri ~
Kyoshiro Yang ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 152
▌Age : 28
▌Inscription : 10/10/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Chuunin / B / 15
| Points Naruto Ninja RPG | :
♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) Left_bar_bleue517/2000♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) Empty_bar_bleue  (517/2000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: ♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) ♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:12



Dites, c'est par où déjà?



>Aujourd'hui c'est le grand jour! Mais quel grand jour me direz vous? Eh bien un petit groupe de ninja à quitté, depuis quelques jours maintenant, son village natal, Kiri, en direction de celui du sable, Suna. Mais pourquoi une telle expédition? Et bien voyez vous nous somme à la période de l'année que tous les ninja fraîchement promus ou stagnant au bas de l'échelle, les genin, attendent avec impatience: l'examen chuunin! C'est pour cela que ces ninja du village caché de la brume se rendent dans ces terres arides. Pour tout dire ce n'est pas la première fois pour tout le monde. Voyez vous la ninja rousse aux étranges oreilles de chat? C'est la troisième fois minimum qu'elle se rend dans le village caché de Suna. Mais ça, personne ne le sait. Elle est déjà suffisamment détestée comme ça pour ne pas être native de Kiri, pas besoin d'en rajouter une couche! Cette ninja, déjà chuunin depuis un bon moment, n'est pas là en simple spectatrice. Aujourd'hui elle sera sans doute examinatrice. Cette idée lui a collé sur la face un petit sourire amusé. Elle a néanmoins un chat roux sur son épaule. Mais que fiche ici une telle boule de poil? Impossible de le dire. C'est sans doute le compagnon de cette ninja dont j'ai visiblement oublié de vous stipuler le nom. Alors cette chuunin de Kiri se nomme Kyoshiro Yang. Oui c'est bien une femme avec un nom d'homme. Enfin un nom à consonance assez masculine vous en conviendrez. Mais revenons à nos moutons. Voilà quelques jours que cette jeune femme rousse à demie féline à quitté son village d'adoption. Elle a hâte d'arriver à Suna. Bien que la patience soit sa plus grande qualité marcher sous un soleil de plomb et dans le sable couverte d'une cape pour éviter de prendre des coups de soleil ça soûlerait n'importe qui! Surtout que ce n'était pas la première qu'elle le faisait ce trajet alors là où quelques ninjas pouvaient être émerveillés, trouver ça magique elle elle trouvait ça habituel et banal. Le chat roux perché sur son épaule par contre scrutait les environs avec beaucoup d'intérêt. Sans doute était-ce la première fois qu'il posait ses pattounes dans le désert. Enfin, là pour le moment ses pattes n'était pas par terre mais sur l'épaule de son amie et maîtresse. La jeune femme marchait plutôt en tête de groupe, mais elle sentait un regard léger sur ses épaules. Riant doucement elle agite les oreilles et continue de marcher, le sourire aux lèvres. Elle devine sans mal d'où vient ce regard et préfère simplement en rire.

Après quelques heures de routes finalement les portes du village de Suna apparaissent dans le champ de vision des ninja de Kiri. Les voilà arrivés à destination! Kyo senti alors Tsutsuyo, le chat roux sur son épaule, se mettre à trembler d'excitation. Il voulait aller fouler le sol du village caché du sable de ses propres pattes, ça se voyait dans ses yeux vert émeraude. Yeux qui ressemblait beaucoup à ceux de sa maîtresse. Mais elle est spéciale puisqu'elle est borgne. Elle a donc l’œil droit rouge sang et le gauche vert comme son compagnon à quatre pattes. La queue enroulée autours de sa taille pour ne pas passer pour un monstre tout de suite Kyo recouvrit ses oreilles de chat à l'aide de son bandeau frontale. De ce fait son ouïe était diminuée mais en même temps cette dernière était tellement affûtée.. Là elle devait avoir l'audition d'un humain lambda. Elle retirera son bandeau lorsque l'examen commencera. Là elle pourra bien être un monstre, ce n'est pas comme si elle allait venir à Suna tout les jours. Et surtout ce n'est pas comme si elle allait s'y installer. Donc ceux de Kiri savait déjà qu'elle n'était pas humaine, ceux de Suna pouvaient bien le savoir eux aussi non? Le groupe venait de descendre pour pénétrer dans le village par la porte dite du Sud. Elle était grande. Très grande et de ce fait très imposante. Mais aucune émotion ne vint troubler l'expression neutre et froide de Kyo. Elle ne voulait pas passer pour une jeune femme faible qui aime les nenfants et qui est d'une sociabilité déconcertante. Kyo n'est pas sociable, Kyo mange les enfants, Kyo est froide et antipathique. Et elle n'aime pas les hommes. La femme parfaite non?

Une fois arrivé à l'endroit qui était réservé à tout ceux de Kiri le bras droit du Mizukage, Nodaï Vanden, demanda à faire une halte. Il prit la parole, le Kage s'étant en aller appelé par son confrère:

« Bien. Nous sommes aujourd'hui invités et hébergés à Suna pour la durée des examens Chunins, alors j'exige de chacun de vous un comportement et une attitude exemplaire vis-à-vis des autres. Ceci est peut-être une première pour vous, mais il y aura des ninjas de différents pays, ce qui vous mènera forcement à des rencontres inattendues. Voici l'espace réservé à notre village, ce sont en quelques sortes nos habitations provisoires. » il marqua alors une pause, scrutant brièvement les alentours. « Les épreuves commenceront dans plusieurs jours, la date exacte allant être communiquée en même temps que le règlement demain. De ce fait, vous avez quartier libre jusqu'à cette date, mais il vous sera demandé de passer la dernière journée dans vos quartiers afin de terminer les préparatifs. Pour l'instant profitez-en, que ce soit via l’entraînement, le tourisme ou autre ; Mais veuillez à ne pas manquer le rendez-vous fixé. N'oubliez pas de vous inscrire, pour les Genins qui désirent participer aux examens. »

Okay chef. Kyo ayant déjà le grade elle n'avait pas besoin d'aller s'inscrire. Bon puisque c'était quartier libre elle allait pouvoir s'éclipser en douce! Elle avait justement quelqu'un à retrouver! Elle s'éloigna rapidement, ne faisant pas attention à Tatsuya qui semblait vouloir parler, et siffla un oiseau. Un aigle répondit à son appel, l'heure de la traque avait sonnée!




Ibuki Toshizo
 ~ Chuunin de Kiri ~
Ibuki Toshizo ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 94
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) Left_bar_bleue556/2000♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) Empty_bar_bleue  (556/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: ♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) ♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:36


~ Quelle chaleur! ~


♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) Desert
Marcher dans le désert de Suna est une quête de l’absolue, un défi personnel et un parcours spirituel intérieur où chacun des pas dans les dunes de sable rapproche de la connaissance de soi. Ainsi était mon sentiment envers cette terre stérile qui avait la plus puissante arme un soleil qui produit une chaleur intense et étouffante. Comme mes camarades j’avais beaucoup de mal a marcher dans cette étendue désertique, effectivement en plus de la présence d’une source de chaleur le sable venait amplifier la difficulté que nous avions a nous déplacer dans ce désert ces minuscules petit grains de sable qui venait s’infiltrer dans mon kimono a manche courte que j’avais légèrement laisser ouvert pour pouvoir respirer encore je pouvais supporter ce traitement de la part de la nature mais la chose la plus difficile a supporter et le sable qui vient s’installer dans vos pupilles sans payer de loyer, ceci est une épreuve des plus difficile pour un homme qui a l’habitude de l’humidité et des basse température attention c’est vrais que Kiri est un pays froid est humide grâce a l’archipel qui l’entour mais ne vous m’éprenez pas les nuit du village brumeux sont loin d’êtres aussi froide que les nuit passer dans ce désert après des longues journée passer endurer les souffles d’air chaud et les bourrasque de sable la nuit viens nous achever avec ça lune qui venait nous écraser de majesté puis un froid qui nous attaquer par surprise nous laisser trembler. Prendre garde de ces deux extrêmes et essayer d’arriver a destination n’était pas tache facile. Cependant on ne peut ce mentir a sois même celui qui vous dit qu’il est rester insensible a la beauté du désert vous mentira, il appartient a ces paysages qui ont le pouvoir de faire naitre en nous l’interrogation avec un grand «I» la netteté de ce paysage vide est extraordinaire.

Après quelques jours de marche les portes de Suna s’affichait enfin au grand jour quelle soulagement elles étaient beaucoup plus imposante que celle de Kiri pour cause de son emplacement situer au plein milieu du désert d’après mon point de vue Suna étaient très vulnérable par les airs mais je ne pense pas qu’ils auraient organisé un événement aussi important sans êtres sur d’avoir une très bonne défense, surtout que tout les kages étaient réunie, une fois arriver au porte de celui-ci le bras droit, Nodaï pris tête des troupes de Kiri pour nous expliquer les règles et les conditions que nous devions respecter sans pour autant nous privé de temps libre, Il était venue le temps pour nous de pénétrer a Suna pour assister a cette examen que j’avais moi-même passer le traque de ces gennin était je pense le même que celui que j’avais a mes treize ans j’étais surtout impatient d’assister a l’épreuve final de cette examen ou les gennin devais tout donner pour réussir ou échouer.


~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) Left_bar_bleue342/2000♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: ♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) ♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 12:36


~ ♫ And here we come ♫ ~




Hmmm ... Je me demandais si mon discours ne comportait pas trop d'informations à la fois pour constituer une sorte d'impasse à la question de conclusion visant justement à en soutirer les curiosités enfouis aux font de leurs esprits excités ... Bien que, de ma place en face d'une si grande troupe, j'observais surtout de la fatigue dans les yeux d'une bonne partie des ninjas et de l'inquiétude chez les plus concernés. Malheureusement pour eux, j'étais de loin le dernier à pouvoir les prendre en pitié et les chouchouter de niaiseries galvanisantes, au risque de les ramollir inutilement alors que toute ma propre éducation se baisait la difficulté, la souffrance, voir même la possibilité de mort. Chacun se devait de trouver sa propre motivation, afin de se forger un véritable caractère ainsi qu'une véritable voie dans un monde où seuls les plus aguerris réussissaient à se distinguer du lot. Ainsi patientais-je en silence, baladant mon regard de soldat en soldat, toute en leurs transmettant cette même assurance vers une rude adversité à laquelle nous nous confronterions. Du moins, à en considérer une compétition de nation, les exploits de nos apprentis nous concernaient tous, peu importe le grade et le statut. Pourtant, aucun ne semblait enclin à s'avancer sur la scène, histoire d'assouvir des hésitations en suspens depuis le début de notre voyage ... Sauf l'un d'entre eux qui sortit de parmi la foule, l'air de vouloir se prononcer aussi envers ses camarades ... M'apercevant de son identité, je le laissais prendre place d'un signe positif de la tête, me retirant cet instant sans couper le contact visuel. En espérant cela soit assez fort pour les encourager davantage ...

En fin de compte, l'annonce de Tatsuya ne m'étonna pas vraiment, puisque nous avions déjà eu l'occasion de nous côtoyer durant l'investigation de l'affaire concernant Ayuka. Même si cette unique occasion se dit trop brève pour le cerner totalement, je remarquais déjà sur le coup son sens du détail et du travail bien fait, peut-être trop prononcé d'ailleurs, dont le principe le poussait à développer chaque facette d'un événement important ... Comme là où il se sentait obligé de remettre en avant l'histoire des rapports diplomatiques entre nos villages ... Hmmm ... Je préférais de mon côté leur donner de simples directives banales sur ce point, comme le ferait un professeur, afin de leur laisser une certaine liberté en l'enfreignant de plein gré ... Après tout, ce sont des rencontres et des résultats hasardeux que naissent les véritables génies, à force d'entretenir des objectif vis-à-vis d'autres rivaux ... Mais, maintenant qu'il insistait là-dessus, on ne pouvait en critiquer un réel effet néfaste. Dans tous les cas, les plus fiers iront forcement provoquer les villages adversaires ... Et, je ne pus m'empêcher d'arborer un regard plus ou moins intrigué lorsqu'il se mit à leur conseiller de venir pleurer dans les jupons de leurs supérieurs en cas de litige ... Ahem. Je crois bien tout le monde se rendait compte de ma réaction sur l'étrangeté de ce conseil. Bien sûr, ne vous y fiez pas. Si jamais vous venez me chercher pour ce genre d'affaire ... Ce sera un rejet pur et dur. Vous êtes tous assez grand pour vous débrouiller seul. Sur le coup, mes paupières se fermèrent lentement, accompagné d'un léger soupir inaudible, en guise d'exaspération. Franchement ...

Une fois ceci terminé, mon poing fermé se porta devant les lèvres afin de toussoter dans celui-ci, suite à quoi je relevais la tête, reprenant ma stature de leader de la troupe en l'absence du Mizukage. Nous laissâmes encore quelques secondes de silence afin de recueillir des retardataires ou contestataire devant cette nouvelle déclaration. Décidément, aucun courageux ... Mais, inutile de les retenir plus longtemps, même pour moi la chaleur se transformait en un véritable supplice avec l'absence de déplacement. Je ne remarquais pas même la moindre brise en dehors du désert, au sein de ces grandes murailles de pierres. Le repos se montrerait surement d'un bénéfice cent fois mieux que de simples explications presque futiles.

« Bien ... Après ces conseils et encouragements supplémentaires de la part de votre supérieur, nous pouvons mettre fin définitivement à notre voyage. Maintenant, il s'agit des examens Chunins et je n'ajouterais qu'une seule chose : Bonne chance à tous. Quartier libre pour tout le monde. »

Subitement, je cassais le sérieux de ma posture en revenant vers la droite, détendant les bras le long du corps, à côté d'une foule d'où émergeait de nombreux échos de discussions acharnées entre les Kirijins. Je scrutais rapidement les alentours afin de me repérer selon nos habitations et le reste du village ... Par où commencer ? D'après les descriptions du garde des portes de Suna, je pensais tenir une idée de l'endroit à me rendre en premier. Ainsi abandonnais-je les autres à leurs lourdes installations dans les locaux, ne prenant avec moi aucun coéquipier. Ceux qui désiraient me suivre le feraient à leurs propres comptes ...



Ainsi, les ninjas de Kiri séjournent à Suna pour les examens chunins ...

Fin du rp
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) ♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé) Icon_minitime


♫ And here we come ♫ [Important !!] [Ninjas de Kiri] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Everybody Need Somebody ♫
» Fiche de Natsu ♫
» Kit pour Natsuuuu ♫
» >> ♫ Lilany Arts <<
» Fiche Nnr Roxas ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Kaze no suteji :: Arène-