Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Galerie de Kira

InvitéInvité
MessageSujet: Galerie de Kira Galerie de Kira Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:24

Voila, sa fait depuis pas mal longtemps que je suis dans le graphisme, voici ma galerie:

Galerie de Kira Graphm10

Galerie de Kira Graphm12

Galerie de Kira Terrie11

Galerie de Kira Counte10

Galerie de Kira Light_10

Galerie de Kira Lapins10

Galerie de Kira Aragon13

Galerie de Kira Fond_s12

Galerie de Kira Tai_et11

Galerie de Kira 14-57

Galerie de Kira Signat14

Galerie de Kira Img-093513n43mj

Galerie de Kira Img-094214wnzt3

Galerie de Kira Img-152539j98uj

Galerie de Kira Img-1526122a90q
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Kira Galerie de Kira Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:35

jolie ^^
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Galerie de Kira Left_bar_bleue203/1000Galerie de Kira Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Galerie de Kira Galerie de Kira Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:55

Super Cool
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Kira Galerie de Kira Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:56

J'aime beaucoup ta dernière création ^^
Mais c'est vraiment dommage que tu es choisi cette couleur pour le texte...
Sinan les autres sont super jolies ^^ *j'aime bien la 2ème aussi ^^*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Kira Galerie de Kira Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:00

C'est jolie bravo ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Kira Galerie de Kira Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:08

Très zooliiiiiiIIIiiiiIIIIiiiiiIIiiIIiiiIiiii =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Kira Galerie de Kira Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:16

Bravo .....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Kira Galerie de Kira Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:20

Hey pourquoi je suis au fond sur l'image de l'akatsuki

on m'aime pas ces sa xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Kira Galerie de Kira Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:50

té hs là XDD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Kira Galerie de Kira Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:16

Voici une signature que je viens de finir à l'instant:

Galerie de Kira Img-111728bju9w
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Kira Galerie de Kira Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:14

ouaw *bave* XD trop bien fais je trouve
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Kira Galerie de Kira Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:59

J'aime bien ^^
Je suis pas très bien placée pour dire mes opignons mais...
Le fond est un peu flou , c'est normal ?
*et aussi découpage des cheveux fait à la rage mais sa on s'en fiche xD*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Kira Galerie de Kira Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 7:07

Le fond est flou car c'est fait exprès, j'ai rajouté des flou artistique Wink

En voila une autre de Sangoku mais loupé:
Galerie de Kira Img-091152y8tbb
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Kira Galerie de Kira Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:22

J'ai pas le temps pour détailler tes sign' mais je le ferais bientôt, en attendant continue comme ça...

Celle d'ironman est très belle !

Et en effet, ta dernière sign' est assez raté xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galerie de Kira Galerie de Kira Icon_minitime


Galerie de Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galerie Kira alias Darky
» Jutsu de Kira
» l'entourage de Kira
» Carnet de Kira
» Entrainement de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Exposition-