Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Le coin des personnages créés

InvitéInvité
MessageSujet: Le coin des personnages créés Le coin des personnages créés Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:55

Je me disais comme ça cet après midi, qu'il y a beaucoup de personnages qui nous sont inconnu sur ce forum. Je veux dire par là qu'une personne peux trouver votre avatar super mais se demande d'où viens votre personnage. La plus part du temps je me jure de demander la personne en question d'ou viens son avatar mais je finis par oublier. Donc pour palier a ce problème et pour augmenter notre connaissance a tous en ce qui concerne les mangas je vous invite a nous faire connaitre vos personnages. Je parles bien sur de toute personnes ayant un personnage ne venant pas de l'univers de Naruto.

Donc je commence par moi ^^
Mon personnage se nome Dark Saber et vient du jeu Fate stay night Hollow Axtarasia. Le personnage d'origine Saber ou plus précisément Arthuria sors tout droit de l'animé de ce jeu qui est Fate stay night.
Quelques videos du jeu de fate stay night unlimited code ou l'on vois Dark Saber dans toute sa puissance et sa cruauté. (De cette manière il vous sera plus simple de vous imaginer les réactions de Dark Saber (ou Saber Milena) que je décrirais dans mes rp)

Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le coin des personnages créés Left_bar_bleue203/1000Le coin des personnages créés Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Le coin des personnages créés Le coin des personnages créés Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:34

Comme vous le savez surement, mon perso est le personnage principal de la série Dragon ball, son nom est Sangoku. Sangoku est un personnage très puissant et fort mais aussi très très naïf qui se fais berné très facilement.
Voici des videos pour montrer l'évolution de mon personnage et de sa puissance :







Pour le fun :

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le coin des personnages créés Le coin des personnages créés Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:02

Pour ma part, c'est un personnage tiré du manga Rosorio plus vampire du nom d'Inner Moka. En fait, c'est la face "maléfique" de l'héroïne. Après un sondage, ce personnage sera un personnage les plus sexy des mangas. Fort appréciable ma foi. Par contre, pas de vidéos disponible sur elle car il me semble que le manga n'existe qu'en papier. Mais ce sera pour la prochaine fois Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le coin des personnages créés Le coin des personnages créés Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:07

moi ses un personnage du manga Kiba, je sais pas vrm ses koi masi je trouvais l'ava cool alors...ses sa
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le coin des personnages créés Left_bar_bleue478/1000Le coin des personnages créés Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Le coin des personnages créés Le coin des personnages créés Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:10

Moi il s'agit de Hitsugaya Toshiro le capitaine de la dixiéme division de bleach j'ai pas de vidéo sous la main pour vous montrer de quoi il est capable mais je le ferais qu'en j'en aurais.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le coin des personnages créés Le coin des personnages créés Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:08

Emiko --> Le langage sms est interdit sur le forum. Confère le règlement

Allez, je suis sûre que vous avez deviner. C'est un personnage de Final Fantasy XIII qui va sortir sur PlayStation III et X-box 360 en 2010. Il s'agit de Oerba Dia Vanille ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le coin des personnages créés Le coin des personnages créés Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:39

Mon perosnnage quant à lui provient du manga de Masami Kurumada, Saint Seiya.
Saga est le chevalier d'or des gémeaux, et de part le dualité de son signe, il est doté de deux personnalités, une bonne, et une mauvaise désirant asservir le monde et les dieux.



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le coin des personnages créés Le coin des personnages créés Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:40

moi jai quelque peut changer mon personnage. jai occune idee de quel manga il peut provenir mais je trouve que l'avatar a du style
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le coin des personnages créés Le coin des personnages créés Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 1:00

Moi mon personnage est Mokuro du manga ''Reborn''. Je ne suis pas accroc à ce manga alors je ne serais le décrire .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le coin des personnages créés Le coin des personnages créés Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:21

Et moi mon personnage se nomme Cornichon >__< Twisted Evil Laughing Il viens du manga plus connus de tous dépassant tout Ce fabuleux Manga Boite de Conserve Cool :D .Je n'ai pas d'image de lui vu que je n'en connais que le gout ^^.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le coin des personnages créés Left_bar_bleue1377/2000Le coin des personnages créés Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Le coin des personnages créés Le coin des personnages créés Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:02

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le coin des personnages créés Le coin des personnages créés Icon_minitime


Le coin des personnages créés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pré personnages
» Personnages divers ...
» Personnages Prédéfinis
» Vieillissement des Personnages
» # Liste des personnages #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-