Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Vieillissement des Personnages

InvitéInvité
MessageSujet: Vieillissement des Personnages Vieillissement des Personnages Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:26

Voilà, je propose d'avoir la possibilité de faire vieillir nos personnages de quelques années d'un coup à chaque passage de grade. J'ai vu ça sur un autre forum (qui n'est pas sur Naruto mais où il y a des grades à passer quand même), leur système permet d'éviter d'avoir des Genin de 26 ans ou des Juunins de 14 ans par exemple (je re contextualise par rapport à notre système perso').
Voilà voilà, c'est juste une idée, et je précise bien que c'est une option, que ce n'est pas obligatoire, c'est à au joueur de décider s'il veut faire vieillir son personnage (oui parce qu'il y a un petit inconvénient à cela : le personnage, vieillit, grandit peut-être, et autres choses dans le même goûts, donc des modifications à faire sur la Carnet de Bord et, si possible, sur l'avatar et trouver un avatar avec des particularités similaires (couleurs des cheveux et autres) avec l'avatar actuel n'est pas toujours facile).
Voilà, j'ai finis, j'espère avoir été clair. ^^
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Vieillissement des Personnages Left_bar_bleue1377/2000Vieillissement des Personnages Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Vieillissement des Personnages Vieillissement des Personnages Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:23

Bonjour/Bonsoir.

|- Cela engendre trop de problèmes niveau Rôle Play. Imagine. Joueur X à 13 ans. Et fait un Rôle Play avec Joueur Y qui a 14 ans. Joueur X devient un Juunin et gagne alors 10 ans. Puis, un jour. Joueur X et joueur Y refont un Rôle Play. Mais joueur Y a toujours 14 ans. Alors que joueur X, nullement. Cela devient n'importe quoi.

|- Ah, et si tu pouvais changer de police, s'il-te-plait.

Izo. - Hunk. -
Emishi Nishouri
 ~ Chuunin de Kiri ~
Emishi Nishouri ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 445
▌Age : 30
▌Inscription : 08/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : |B/ 14|
| Points Naruto Ninja RPG | :
Vieillissement des Personnages Left_bar_bleue569/2000Vieillissement des Personnages Empty_bar_bleue  (569/2000)
| Âge du personnage | : 22 ans
MessageSujet: Re: Vieillissement des Personnages Vieillissement des Personnages Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:25

Au passage il me semble qu'on gagnes tous un an au bout de je saisplus combien de mois c'est pas ça?

EDIT: 6mois HRP=1an IRP
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vieillissement des Personnages Vieillissement des Personnages Icon_minitime


Vieillissement des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pré personnages
» Personnages divers ...
» Personnages Prédéfinis
» # Liste des personnages #
» Le coin des personnages créés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-