Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Tournoi !

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi ! Tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:16

Erf, trop tard >< tant pis, je serai arbitre XD
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tournoi ! - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Tournoi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tournoi ! Tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:27

Saga tu souhaite participé ? Si oui, je veux bien participé et me mesurer des le premier tour face a toi Cool
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi ! Tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:36

Ouep je veux bien participer >< même si pour te mettre le pied au cul, j'aurai aimé avoir tu sais quoi ><
Fin, ok pour participer ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi ! Tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:16

Yo,

Je viens juste signalée que j'ai poster le début du combat:

https://naruto-ninja-rpg.forumsactifs.net/combats-amicaux-f25/tournoi-akrashi-yumi-vs-soka-t2497.htm

Bonne chance Soka. Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi ! Tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:42

regardez le premier post.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi ! Tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 6:31

Est-ce vraiment trop tard pour s'inscrire ? Rolling Eyes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi ! Tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:42

Je voudrais participer au tournoi est-ce possible ? (j'avais pas vue qu'un tournoi s'organisait désolé)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi ! Tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:48

Même question que mes camarades doshi et Raiken
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi ! Tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:19

meme question (je sens qu'on va se faire taper sur les doigts ^^)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi ! Tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:49

bon vous êtes les derniers et faites vite

Raiden vs Raiken

Momochi vs Kemseï

donc raiden et momochi postes en premier et vite s'il vous plait
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi ! Tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:02

Juste pour signaler que je viens de battre Raiden ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi ! Tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:19

Puis-je encor m'inscrire? :/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi ! Tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:02

Si c'est possible j'aimerai m'inscrire aussi ^^

Shinigawa fait d'abord valider ta fiche technique stp ... ==>
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi ! Tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:29

Salut la compagnie je pense que depuis le temps que j'ai fait mon post pour le combat avec Akira je devrais être proclamer vainqueur puisqu'elle n'as pas répondu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi ! Tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:34

Akira a des problèmes, elle l'a dit elle même, donc soit patient, on est pas tous libre forcèment quand il le faut.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi ! Tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:55

Nayama et Kanon désoler j'ai dis que les derniers étaient

Raiden,Raiken,Momochi et Kemseï

désolé ce serat pour le prochain tournoi^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi ! Tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:54

heinnnnnnnnnnnnn moi aussi alors >< flute >_<
je voulais me retrouver face a saga enfin bon avec cet another dimention et c pit** de rois élémentaire je crois que je vais me rabbatre sur quelqu'un d'autre (du moins pour le moment) *sifflote* >_<
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi ! Tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:49

Désolé ma saber-sensei mais au prochain tournoi ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi ! Tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 6:28

Mais, j'ai terminé mon match depuis une semaine >< .... Tu m'avais dit oui ! :'(
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi ! Tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:03

je t'ai dis oui de quoi?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi ! Tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:10

Oups ... Je suis désolé, j'ai mal lu :(
*Sors*
*Rerentre et se met à genou devant Konan en présentant ses excuses ...*
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tournoi ! - Page 2 Left_bar_bleue1377/2000Tournoi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Tournoi ! Tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:29

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tournoi ! Tournoi ! - Page 2 Icon_minitime


Tournoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Tournoi] Yoh A. vs Naruto U.
» Tournoi des genins
» (tournoi) raiden vs raiken
» [Tournoi] Nobunaga vs Raiken
» (Tournoi) Kishin vs Akira.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-