Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(tournoi) raiden vs raiken

InvitéInvité
MessageSujet: (tournoi) raiden vs raiken (tournoi) raiden vs raiken Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 9:41

Il etait aux environs de huit heures du matin quand raiden se leva ,il avait prit une chambre a coté de l'arene et se deplacait toujours en usant de la technique henge no jutsu pour éviter d'être repéré dans cette ville où se déroulait un tournoi auquel raiden voulait participer pour tester ses capacités,pour lui gagner ou perdre importait peu cette fois ci mais seulement donner le meilleurs de lui meme pour pouvoir s'auto évaluer ,en effet depuis sa fuite du repaire d'orochimaru ,il n'avait fait que fuir et tuer des ninjas de bas étages pour survivre.Justement raiden avait de la chance(ou pas) lors des phases éliminatoires il était tombé contre raiken ,le chef de la team taka donc un grand adversaire et difficile a combattre ,raiden devra usé de tout pour pouvoir combattre honorablement et qui sait peut etre qu'il aura la chance de le vaincre...

Raiden mangea tranquillement du pain et du beurre ,quand il finit de manger il partit se doucher.Une fois ceci fait il enfila sa combinaison qu'il lui avait donné une petite notoriété,il mit son casque mais le laissa ouvert,une fois prêt ,il prit son katana et un petit couteau qu'il gardait toujours a la taille au cas où.raiden devait éviter de parler car son masque déformait toujours sa voie il n'avait pas encore trouvé un moyen de recuperer sa voie original,une voie un peu robotique qui le dénaturé.



Une fois pret il dit:


"henge no jutsu"

Il se transforma en monsieur tout le monde et sortit de l'hôtel,Il était 10 heures a sa montre dans 30 minutes le combat allait commencer ,raiden voulait arriver en premier,il couru alors jusqu'à l'arène ,ce qui lui prit 1minute 30,il pénétra à l'intérieur, un organisateur lui demanda son nom,il répondit:

"je suis inscrit sous raiden"

L'organisateur vérifia sur sa fiche,hocha la tete et laissa passer raiden.
L'arène était magnifique et spécialement aménagé pour un tournoi inter village,il comportait une marre ,quelques arbres et de la terre battue..Il arrêta alors le henge no jutsu vu qu'il était dans l'arène ,sa cape noir flottait dans au rythme du vent ,son sabre était dans son fourreaux,Raiden se tenait droit et fier attendant son adversaire ,qui arriva enfin ,raiden lui adressa alors la parole avec respect:

"Raiken-san,je suis heureux de me confronter a vous ,je souhaite livré un combat honorable et respectueux ,je vous souhaite un agréable combat"
[/color]
[color=green]Raiden inclina un peu son corps et recula ,puis ajouta:


"Je vous laisse commencer."
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (tournoi) raiden vs raiken (tournoi) raiden vs raiken Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:01

Je marchais, pas à pas, vers un lieu ou je devais affronter un homme, appelé Raiden. Ce combat était tellement futile qu'il en était gagné d'avance. Vêtu d'une longue cape noire me recouvrant la totalité du dos et me masquant légèrement le visage, de modestes sandales shinobis d'un gris assez foncé et d'un pantalon gris possédant de légères nuances oranges et rouges. J'avais l'air d'un vagabond cherchant un coin tranquille. J'observais les alentours, songeur. Je n'étais pas réellement motivé pour cet affrontement, une motivation qui n'augmenta nullement lorsque je connus mon adversaire. Un ancien larbin de cet infâme être qu'était Orochimaru.

Je me mis alors à vérifier de quelles armes je disposais. Un grand katana caractérisé par sa lame noire, masquant toutes les traces de sang qu'elle avait pu provoquer, une dizaines de kunais, le même nombre de parchemin explosif. Je vérifiais plus particulièrement une nouvelle arme, confectionnée par mes soins. J'avais choisi de la tester ce jour, contre mon adversaire. Je savais qu'il n'avait aucune chance alors tester une arme contre lui rendrait le combat plus intéressant.

Un Nukenin d'Oto. Ce village me répugne, particulièrement parce qu'il est l'oeuvre d'un être pitoyable, l'ancien Sannin de Konoha, Orochimaru. Ce village est aujourd'hui, à ce que j'ai pu comprendre, dirigé par un nouveau tyran que l'on nomme Saga, celui-ci prétend être l'égal de Dieu. Il a déja assassiné de nombreux hommes, ils étaient impuissant face à lui disait il. Pfeuh, encore un vil être assoiffé de pouvoir pensant pouvoir longtemps subsister dans ce monde.

Véritablement songeur, je passais l'entrée de l'arène. Un homme me demande de décliner mon identité, je fis alors semblant de fouiller mes poches, puis, dans un moment d'inattention, lui trancha sèchement la gorge. Le coup fut rapide et précis, il mourut sur le coup, sans le moindres gémissement. Sur ce, j'entrais dans l'arène, observant sous mes yeux un homme étrange dont je n'arrivais pas à cerner la personnalité et les motivations. Je déclinais alors mon identité, ôtant de ma tête ma capuche noire. Mon visage sans expression fit taire l'arène pendant quelques instants. Puis, le brouhaha que ces êtres pitoyables faisaient repris.


"Alors c'est toi que j'affronte ? *regardant Raiden* Pfeuh, ça risique d'être plus facile que je ne le pensais !"

Trés rapidement, je sortis et jetai deux petites boules fumigènes de ma poche à kunais. Ceux-ci explosèrent dans la zone ou se trouvait mon adversaire, créant ainsi une grande et épaisse fumée. La main posée sur mon katana, j'observais attentivement sa réaction ....

[Voila, désolé pas d'idée pour ce post, à toi !]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (tournoi) raiden vs raiken (tournoi) raiden vs raiken Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:19

Les gens hurlait dans l'arene ,surtout depuis l'arrivée de raiken ce qui n'etonnait pas raiden etant donné qu'il n'y a que lui de connu pour le moment ...L'adversaire semblait tres sur de lui et meprisait tout ce qui n'etait pas lui ,raiden s'en foutait de toutes façons des gars comme lui il en avait croisé beaucoup pendant qu'il était emprisonné d'orochimaru ...dont sasuke uchiha qui le remplaça comme prochain hôte tant mieux pour lui d'ailleur...
Raiden ferma son casque ,son aspect semblait plus...serieux enfin plus imposant.
Son adversaire lui adressa la parole alors:


"Alors c'est toi que j'affronte ?Pfeuh, ça risque d'être plus facile que je ne le pensais !"

raiden rigola son adversaire bien que puissant devrait ce méfier..c'est alors que son adversaire jeta au sol deux fumigènes ,ce qui arrangeait raiden pour démarrer ...


*pfeuh prends ca pour demarrer!*


raiden joignit ses deux mains rapidemment et n'eut besoin de crier le nom de la technique (Tornado Lightning) ,un eclair extremement rapide sortit de la fumée et vu que la distance etait relativement proche entre eux deux et que la fumigene caché l'attaque jusqu'a arrivé a deux metres de lui ,raiken devra esquiver tant bien que mal laissant ainsi une ouverture a raiden ...


Raiden enchaina alors dessuite par une pulsion de sa combinaison pour esquisser un déplacement rapide vers la droite ,puis vers l'avant pour attaquer son adversaire avant qu'il puisse parer facilement il assaini un coup au niveau des jambes mais la fumée était encore présente il ne savait pas si il l'avait touché ,il avança vers le mur de l'arène et resté sur celui ci ,il se posa et dit:


"Denpa no jutsu"

un champ électromagnétique se forma autour de l'arène ce qui permettra a raiden de percevoir les mouvements de son adversaire ...il ajouta alors avec cette voix robotique que lui donnait son casque:

"Tu as beau être quelqu'un de puissant et reconnu en ce monde,tu ne sais quand même pas qu'il ne faut jamais sous estimer un adversaire alors arrêtes de faire l'insolent et puisque tu es si fort finit ce combat rapidement enfin si tu en ai reelement capable!"

Raiden se prépara a esquiver la prochaine attaque...

hrp: t'inquiète moi aussi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (tournoi) raiden vs raiken (tournoi) raiden vs raiken Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:44

[J'étais pas aussi proche de la fumée mais bon ... tampis, j'aurais du le dire ^^]

Suite au lancement des deux boules fumigènes, le shinobi que j'affrontais réalisa un jutsu Raïton qui se dirigea rapidement vers moi. Je savais exactement quoi faire, des jutsus tels que celui-ci étaient assez prévisible et étaient esquivable. Devant la foudre avançant dangereusement vers moi, je saisis très rapidement mon katana, fis un léger saut en arrière, et commença une série de mudras.

"Fujaku Hishou Shouken"

Une puissante déferlante venteuse retourna l'attaque Raïton, la réduisant à néant. A ma retombée, je pus apercevoir que mon adversaire avançait rapidement vers moi, il tenta de me déstabiliser à l'aide d'un coup de pied, j'eus à peine le temps d'esquiver celui-ci. Puis, il s'avança vers le mur de l'arène et s'arrêta.

"Denpa no jutsu"


Un espèce de champ magnétique se créa autour de l'arène, puis se tourna vers moi.

"Tu as beau être quelqu'un de puissant et reconnu en ce monde,tu ne sais quand même pas qu'il ne faut jamais sous estimer un adversaire alors arrêtes de faire l'insolent et puisque tu es si fort finit ce combat rapidement enfin si tu en ai reelement capable!"

Il fléchit alors légèrement les jambes, il prévoyait d'esquiver mon prochain assaut. J'étais très serain, sauf miracle, il avait déjà perdu la partie, il allait s'en rendre compte.

"C'est fini ! Je suppose que tu n'as pas pu sentir que les boules fumigènes n'étaient pas normales. En effet, celles-ci contenaient du poison ajouté par mes soins ! Il est impossible que tu t'en sois sorti indemne, le poison agit au moindre contact avec le corps de l'être humain, tu n'as pas pu ne pas respirer pendant tout ce temps, surtout avec les efforts physiques que tu as fait ! Ton corps sera de plus en plus lent, tu ne pourras plus bouger dans quelques minutes, ta vision deviendra flou, tu ne pourra plus discerner les illusions du réel ! En gros, tu as perdu !"

Un large sourire au lèvres, je regardais mon interlocuteur, se trouvant à plus d'une dizaine de mètres de moi. Il ne pouvait pas y avoir échapper. Moi, j'avais failli être contaminé mais j'avais pris mes précautions et me trouvais loin de la zone ou la fumée était. Même si j'avais été contaminé, je possédais l'antidote sur moi alors je venais de gagner la partie !

[Comme je l'ai précisé dans le rp, c'est presque impossible que tu es échappé au gaz, même si tu as une protection, elle ne couvre pas ton corps à 100% et a forcément des failles, sinon tu ne pourrais pas respirer. A toi, même si le combat est surement terminé Wink ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (tournoi) raiden vs raiken (tournoi) raiden vs raiken Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:58

Raiden allait bondir pour esquiver la prochaine attaque quand :

"C'est fini ! Je suppose que tu n'as pas pu sentir que les boules fumigènes n'étaient pas normales. En effet, celles-ci contenaient du poison ajouté par mes soins ! Il est impossible que tu t'en sois sorti indemne, le poison agit au moindre contact avec le corps de l'être humain, tu n'as pas pu ne pas respirer pendant tout ce temps, surtout avec les efforts physiques que tu as fait ! Ton corps sera de plus en plus lent, tu ne pourras plus bouger dans quelques minutes, ta vision deviendra flou, tu ne pourra plus discerner les illusions du réel ! En gros, tu as perdu !"

Raiden etait surprit habituellement il etait d'un sang froid mais la il ressentit quelques choses d'anormal dans son corps; il ne senti pas dessuite les effets du poison surement a cause du casque ,il s'était habitué a respirer d'une certaines façons,une respiration lente par rapport a la normal, il ne perdit pas une seconde vu que le temps lui etait comptait ,le sceau d'orochimaru s'activa habituellement il evitait de l'utiliser mais la il allait perdre le combat ...il fallait qu'il lui cause un max de degats ...il cria:


"Senei Jashuu no Jutsu- Technique de la Prise du Serpent!!!"


5 serpents de grandes tailles se jetterent vers l'adversaire,raiden usa de son talent principale la vitesse ,il contracta la combinaison au maximum en combianant avec le sceau d'orochimaru et sa vitesse naturel ,il atteignait une vitesse impressionante ,il se deplaca vers son ennemi avant meme que les serpents arrivent ,il fit un bon au dessus les serpents arrivaient juste derriere lui ,une fois retombé il cria :


"kisu no hebi!!"

Deux serpents sortirent du sol sans prevenir et s'enroulerent autour des jambes de l'adversaire ,raiden commencait a voir presque plus rien , il cria alors dans un désespoir :

"Atsugai!!!!"

une sorte de gigantesque globe de vent se forma autour de lui et detruisait tout sur son passage...Raiden suffoquait ,la marque se retira ,il s'ecroula au sol ,la technique prit fin il murmura alors:

"Quel faiblesse,quel nullité de ma part ...je...me...vengerais....j'aurais sa peau....et je ...l'accrocherais....avec celle ....De ce batard d'orochimaru......."
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (tournoi) raiden vs raiken (tournoi) raiden vs raiken Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:01

Après mon monologue, même si je ne pouvais nullement observer les expressions du visage de mon adversaire, je pus sentir que quelque chose avait changé en lui. Une grande source de chakra était désormais à sa disposition. Je connaissais ce type de chakra, le même type que celui retrouvé sur mes parents défunts. Orochimaru les avait utilisé comme cobaye et ce chakra était présent dans leur corps lors de leur décés. Je l'avais également ressenti plusieurs fois avec Sasuke-sama. Cet étrange chakra m'était donc amèrement familier. C'était le sceau maudit, mon maître le nommait comme ça (C'est Sasuke mon maître).

Après l'apparition du sceau, mon adversaire créa cinq serpents se dirigeant rapidement vers moi, mais j'étais à 10 mètres, cela me laissait une marge de reflexion. Soudain, du sol en sorti deux autres, s'agrippant à mes chevilles, les empêchant de bouger. Puis, il composa une série de mudras.

"Fuuton Atsugai !"

Une immense déferlante de vent allait me toucher violemment. mais très rapidement, je composai quelques mudras.

"Ultime rempart aqueu"

Une boule aqueuse à immense pression se forma autour de moi, celle-ci étant parcouru de vent, elle demeurait extrêmement solide. De ce fait, les serpents accrochés à mes pieds furent complètement déchiqueté, tel des fruits dans un mixeur. Tandis que les 5 autres, ils furent détruit par l'attaque Fuuton de mon adversaire. Ce jutsu s'approchait alors de moi, dangereusement puissant. Je concentrais alors beaucoup plus de chakra dans ma bulle. L'assaut fut rude mais je ne fus pas touché, ma bulle ayant subi les dégats à ma place, je ressortais, ayant usé un peu de chakra mais sans la moindre égratinure de l'assaut.
Mon adversaire était au sol, agonisant, il allait mourir dans les secondes qui suivaient. Je passai alors près de lui et murmurai.

"Pffff ...pathétique cabot d'Orochimaru"

Je continuai mon chemin pour sortir de l'arène ...

[Combat terminé, merci de ne pas poster à la suite, bien joué Raiden mais ma stratégie demeurait sans faille Wink]
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
(tournoi) raiden vs raiken Left_bar_bleue1377/2000(tournoi) raiden vs raiken Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: (tournoi) raiden vs raiken (tournoi) raiden vs raiken Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:56

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (tournoi) raiden vs raiken (tournoi) raiden vs raiken Icon_minitime


(tournoi) raiden vs raiken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Tournoi] Nobunaga vs Raiken
» ..:Raiken no Jutsu:..
» Entraînement qui devait être a deux ... [ PV :Yamashita ; Raiden ; Toshiro Tenkaichi ; Génesis ]
» fiche de raiden
» Tournoi des genins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-