Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

fiche de raiden

InvitéInvité
MessageSujet: fiche de raiden fiche de raiden Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:30

Nom-Prenom : akira matsumoto connu sous le nom de raiden

Affinité :fuuton; Raiton

Statut ( donné lors du test Rp ):Juunin(thanks!^^)

Techniques :

Ninjustu


Raiton et fuuton

Fuuton, Atsugai(fuuton)

En mélangeant son chakra au vent, le ninja crée une sorte de gigantesque globe de vent autour de sa personne pour ainsi blesser tous les ninjas à proximité, y compris ses alliés.(niv juunin)

Renkûdan (fuuton)
Technique qui consiste à crée une dépression pour crée une boule faites d'air. Très rapide, elle explose au moindre contact, libérant une rafale de vent qui repousse tout obstacles et toutes personnes.(juunin)


Raigeki no yoroi(Armure d'électricité)
Description : Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable qui stoppe toutes armes, projectiles et offensive au corps à corps et si l'adversaire touche l'utilisateur, il subit une décharge électrique d'intensité moyenne et il est projeter en arrière.Dure pendant 3 tours(juunin)

Tornado Lightning(raiton)
L'utilisateur rejoint ses deux mains pour envoyer une sorte de lance éléctrique sur son adversaire à une vitesse stupéfiante.(juunin)

-Tatsu no Oshigoto(fuuton)
(Sévère pression, l'utilisateur envoie du chakra dans le ciel et il ne se passe rien. Au tour suivant, une grande quantité de vent tombe en tornade sur l'adversaire.

-Denpa(raiton)
L'utilisateur diffuse un champ électromagnétique sur une zone étendue à 500 mètres, ce qui le rend capable de percevoir les troubles magnétiques dans l’air. La personne effectuant cette technique peut donc anticiper avec plus de facilité les attaques ennemies et écouter les paroles des personnes présentes dans ce rayon.

-Senei Jashuu no Jutsu- Technique de la Prise du Serpent~~(ninpo)
Ce jutsu peut faire appel a 5 serpents maximum, qui enfoncent leurs crochets acérés dans les membres de leur proie et l'immobilisent ainsi. Permet de projeter son adversaire, lui infligeant en plus les dégats d'une chute.(etant donné que c'etait un disciple d'orochimaru mais bon on verra)


Genjutsu


-Ninpo Keisaigakure No Jutsu(genjutsu)
Technique d'invisibilité, cette technique permet de se rendre invisible et de dissimuler son odeur, seul les possesseur de Dojutsu similaire au Sharingan et Byakugan peuvent voir le ninja la technique est courte (deux posts)



fuinjutsu:

le sceau d'Orochimaru:Ce sceau interagit avec le chakra et bien qu'il le consomme
très vite il en décuple les effets...il l'utilise en dernier recour car il deteste s'en servir


techniques inventées:


-Nom Japonais:kisu no hebi
-nom francais:??(baiser du serpent ,je traduis mot a mot a chaque fois :s)
-type:ninpo
Description Générale :Raiden plante son katana dans le sol deux serpents sortent alors du sol a l'endroit exact où se trouve la cible ,ils s'enroulent autour des jambes de l'adversaire jusqu'a atteindre le coup (ou une partie qu'ils peuvent mordre sans difficultés ^^) puit le/la mort influant ainsi un venin lent qui va s'insaller au fur a mesure du combat jusqu'a que l'adversaire ressente les effets(vue atténué et chaque technique requiert plus de chakra donc en quelques sortes dès qu'ils font effets c'est un combat contre la montre qui s'installe pour l'adversaire de raiden).un ninja medecin peut defaire le poison.


Utilisation du chakra [coût, façon de faire]:elle ne consomme pas beaucoup de chakra ,elle peut etre effectué une fois pour ce qui est du venin mais peut etre de nouveau utilisé pour immobliser l'ennemie.

Conséquences sur la Cible :vue atténué et chaque technique requiert plus de chakra

-Nom Japonais:raiton bunshin no jutsu(raiton)
-nom francais:clone de foudre
-type:raiton
Description Générale : raiden cree un clone en apparence normal cepndant lorsque celui ci est touché il choque faiblement l'ennemie et n'a que de légére consequence(brulures, egratinures) cependant si la manoeuvre est répété cela peut devenir dangereux.(si il y a contact bien sur,si l'ennemi se trouve a distance il n'aura rien)

Utilisation du chakra [coût, façon de faire]:Quasiment rien c'est la technique qui lui coute le moins en chakra

Conséquences sur la Cible :tout depend...

Conséquences sur l'utilisateur :rien de particulier

Nom Japonais :raiden ikari
Nom Français : fureur de raiden
Type :raiton ninjutsu

Description Générale :Raiden ferme son casque ,la combinaison se contracte ce qui permet a raiden d'utiliser cette technique,raiden se deplace a une vitesse fulgurante et triangule l'ennemi,une fois le triangle fait une barriere electrique visible se forme et envoit regulierement des eclairs sur l'ennemie ,la barriere peut etre detruite avec une technique fuuton de niveau chuunin minimum ou une technique visant a concencré une source de chakra en un point(ex:juken avec neji)

Utilisation du chakra [coût, façon de faire]:hum..etant donné qu'il n'y a pas de point de chakra..je dirais 1/9 de mon chakra

Conséquences sur la Cible :si l'utilisateur est touché plus de deux fois par un eclair il sera gravement blessé et pourra difficilemment combattre

Conséquences sur l'utilisateur :rien de particulier


-Nom Japonais(ouais ok je sais ^^):Flash bang(combine raiton et fuuton)
-Nom Français :je suis un peu bloqué la j'avoue
Type :raiton et fuuton

Description Générale: Plusieurs boules d'air remplient de foudre se forment et flottent dans l'air autour de l'ennemi c'est une technique tres puissante ,une fois le nom de la capacité dite les boules s'ecrasent sur l'ennemi ,la technique est quasiment inesquivable et raiden ne peut l'utiliser que deux fois et la deuxieme fois la technique est plus faible...

Utilisation du chakra [coût, façon de faire]:la moitié et la deuxieme fois etant donné qu'elle est moins puissante le quart mais apres tout depend comment se deroule le combat...

Conséquences sur la Cible:Si l'attaque fonctionne entierement l'utilisateur est severement touché et le combat s'arrete la si il arrive a esquiver l'attaque la deflagration le touchera quand meme mais cette fois ci les degats seront faible mais en aucun il pourra s'en sortir indem.(sauf si c'est saga parce que saga a des techiniques de taré ^^)

consequence sur l'utilisateur:la fatigue s'accroit


Dernière édition par Raiden le Ven 22 Mai 2009 - 16:02, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche de raiden fiche de raiden Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:22

Désolé du double post ,l'un d'entre vous a fait une toute petite erreur ,il ou elle ma mit a iwa... je suis nukenin Shocked ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche de raiden fiche de raiden Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:15

Pas besoin de mettre un sujet juste pour ça >< Tu mp un admin (pas de modo, on peut pas changer ce genre de chose) et il t'aurait réglé ça Wink

Sinon pour ta fiche, il te manque des techniques non inventées et je ne suis pas totalement sûr sur le fait que tu puisse avoir le sceau d'Orochimaru, après, je ne suis pas un expert en fiche...


Edit : il y a une présentation spéciale pour les techniques inventées Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche de raiden fiche de raiden Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:13

j'ai edité ,shinrei je voulais faire ca mais comme je mp souvent j'avais peur que ca les saoule au bout d'un moment ^^ par contre que je comprends pas j'ai droit qu'a 9 techniques non?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche de raiden fiche de raiden Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:03

Bon, tu m'excuse j'ai pas le temps tout de suite de regarder tes techs inventés, mais en fait tu as le droit à 9 techniques + 4 techniques inventés, soit 13 techniques au final Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche de raiden fiche de raiden Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 7:43

C'est bon pour les techniques normales à mon avis ;

Pour les techniques inventés raiden fear me parait un peu trop puissante à mon gouts ... En touchant une seul fois ton ennemis tu le paralyses pendant deux tours ... Donc peut s'avérer très dangereuse bref je trouve que c'est un peu trop enfin bon attends l'avis de quelqu'un d'autre ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche de raiden fiche de raiden Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:41

ouais c'est vrai que c'est un peu abusé comme technique je changerai par une moins puissante
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche de raiden fiche de raiden Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:42

Tu me préviens quand tu auras changés ^^ ou tu up tout simplement

[Double compte de Kanon Gemini]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche de raiden fiche de raiden Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:03

c'est fait
:D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche de raiden fiche de raiden Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:44

Ok donc là pour moi c'est bon, attends l'avis d'un Admin
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
fiche de raiden Left_bar_bleue203/1000fiche de raiden Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: fiche de raiden fiche de raiden Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:41

Bon si c'est bon pour toi, c'est bon pour moi Wink

A première vu, ça l'air d'être bon donc bon XD

Validé !

( Fais une liste de tes techniques que je mette cette liste dans ta fiche ninja Wink )
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
fiche de raiden Left_bar_bleue1377/2000fiche de raiden Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: fiche de raiden fiche de raiden Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:42

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
fiche de raiden Left_bar_bleue1377/2000fiche de raiden Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: fiche de raiden fiche de raiden Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:45

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fiche de raiden fiche de raiden Icon_minitime


fiche de raiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» commande de raiden!
» (tournoi) raiden vs raiken
» je me nomme raiden et je vous rejoins...
» combat pv: miharu ,saru,raiden,cloud strife
» Entraînement qui devait être a deux ... [ PV :Yamashita ; Raiden ; Toshiro Tenkaichi ; Génesis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-