Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

(tournoi)Momochi doshi vs kemsei!

InvitéInvité
MessageSujet: (tournoi)Momochi doshi vs kemsei! (tournoi)Momochi doshi vs kemsei! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 9:14

Ah!quel chance d'avoir put participer a ce tournoi ...Tournoi qui me rendra plus fort j'en suis certain!

J'avais eu beaucoup de chance en fait je suis tombé contre quelqu'un que je connais :kemsei ! un bon vieil ami déserteur et plutôt fort le combat va être plaisant!
J'étais dans l'arène et contemplait le décor,Je dirais que l'arène fait 50 m2 a vu d'œil ,composé de quelques arbres ,d'une marre et d'un terrain plutôt en terre battu...un arène de tournoi quoi! parfaite!
Je grimpa sur un arbre ,et mit mon épée sur le dos ,épée que j'ai un peu changer d'ailler enfin le manche ...Je vérifia mon équipement:kunai,shuriken,fil de fer,et notes explosives parfait aussi !J' enlevai alors un foulard que j'ai toujours autour de ma taille et y cacha une note explosive à l'intérieur dans le combat cela pourra me servir,
Le seul avantage et qui est un désavantages aussi c'est que lui et moi savons plus ou moins les techniques de l'autre cela risque d'être un problème car il sait que je piègerais l'arène des que j'en aurais l'occasion et il réagira en conséquence ,il fallait donc que je change un peu ma tactique ...plus de combat rapproché donc.

Kemsei arriva enfin habillé en tenue légère comme d'habitude et toujours cette prestance exceptionnel qui se dégage de lui ,le combat va etre rude mais plaisant !Je dessens alors de l'arbre et lui fait un sourire puis pris la parole:


"OI OI kemsei ,comment vas tu mon vieux??Quel ironie non?Deux amis qui doivent se battre pour passer au niveau suivant mais bon je compte sur toi pour que son combat soit rude!Bonne chance vieux ,commence en premier dès que l'arbitre demarre la rencontre"


Je recula alors de quelques pas et degaina mon épée...

hrp:je post a l'arrache pour que ca demmare vite
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (tournoi)Momochi doshi vs kemsei! (tournoi)Momochi doshi vs kemsei! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:30

Le ciel était bleu éclatant, il faisait très chaud l’éclat du soleil éblouissait kemsei qui remarqua que toute les 30 secondes un nuages venait cacher le soleil laissant le terrain de l’arene dans l’ombre accompagné d’une petite brise fraiche, qui était suffisante pour oublié la chaleur incroyable. Un arbitre lui demanda comment et sous quel nom était t’il inscrit, il souria :

« Kemsei. »

Kemsei arriva tranquillement dans l’arène au moment ou il arriva d’une manière rapide et simple, il vérifia si doshi avais posé des pièges, mais il ne repéra rien pour le moment. Il entendit doshi qui était sur son arbre, il portait toujours cet épée énorme sur lui. kemsei se tenait prêt il avait fait le plein d’encre de chine. Doshi souriait et dit a kemsei :

« "OI OI kemsei ,comment vas tu mon vieux??Quel ironie non?Deux amis qui doivent se battre pour passer au niveau suivant mais bon je compte sur toi pour que son combat soit rude!Bonne chance vieux ,commence en premier dès que l'arbitre demarre la rencontre" »

« Je vais bien, et toi ? Fait moi plaisir ne retiens pas tes coups, que le meilleur gagne, et bon combat ! »

Kemsei observa l’arène d’un rapide coup d’œil, l’arène était bien équilibrer chaque élément y trouvé sont compte sauf kemsei qui comme saï manié l’encre, qui ne nécessite pas un quelquonque terrain, juste de l’encre de chine. Kemsei attendit le depart de l’arbitre il sorta son katana de son fourreau prêt dès que l’arbitre donna le top.l’arbitre parla :

« Je vous annonce que le combat doshi contre Kemsei commence ! Allez y ! »

Kemsei sauta et courra sur le mur.

*je dois le tenir a distance*

Il sauta et dessina des tigres sur son parchemin il cria :

« Chôjû Giga (Peinture des bêtes) »

Des tigres sortirent du parchemin et foncèrent vers doshi, kemsei atterrissais sur un arbre derrière doshi.

*Je dois pouvoir l’espionné si il utilise la brume*


Action caché à tes yeux :
Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (tournoi)Momochi doshi vs kemsei! (tournoi)Momochi doshi vs kemsei! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:12

kemsei me repondit :

" Je vais bien, et toi ? Fait moi plaisir ne retiens pas tes coups, que le meilleur gagne, et bon combat ! "


Doshi n'en avait pas l'intention et de toutes façons ne peut pas face a lui.
Doshi allait répondre quand l'arbitre declara:


« Je vous annonce que le combat doshi contre Kemsei commence ! Allez y ! »

Ah j'etais heureux de l'action!!Kemsei sauta et courut sur le mur de l'arène doshi je m'attendais a des kunais mais ceux sont des tigres d'encre qui apparaisserent ,je réagis vite ,je lança Des shurikens sur les tigres et détruit le dernier en donnant un coup sec et rapide avec son épée , je courus alors au centre de l'arène puis dis :

"Bakutadan Mizu bunshin no jutsu!!!"

10 clones apparurent et de disposèrent en cercle a 5 mètres de moi puis j'enchaina part :

"ninpo,kiri gakure no jutsu..."

La légendaire brume de kiri apparut ,je me substitua avec un de ses clones quand j'étais encore en l'air ,j'espérais que kemsei attaque le clone avec lequel je venais de me substituer même si Kemsei ne pourra plus le voir dans 20 secondes...

Une fois les 20 secondes écoulées et donc que la brume était bien épaisse ,je me réfugia derrière un arbre avec des pas léger puis piégea la zone où je me trouvait de manière grossière tout d'abord pour que l'ennemie pense que tout a été posé à l'arrache et qu'il est donc hors de danger,ensuite je posa des pièges sur les cotés de l'arène de manière très discrète et seul quelqu'un qui s'y connaissait en pièges pouvait trouver ses notes explosives.
Ensuite j' installa un piège spécial (hrp:ressemblant a celui de shikamaru pour tuer hidan) Autour de la zone la plus boisé ,si kemsei voulait passer par la à grande vitesse il se retrouverait au milieu de plusieurs notes explosives mineurs ,il n'en mourira pas mais se gravement touché ,Il me restait que 3 notes explosives désormais...

Une fois l'arène piégé comme je le souhaitait,je m'exprima par l'intermédiaire ses clones:


"Kemsei,cela ne sert a rien de te cacher ,je vois normalement dans cette brume...Toi non"

J'ordonna a un des clones de sortire du rang et de chercher dans tout les recoins ,ce qu'il fit et il tomba nez à nez avec kemsei ,le clone explosif fonça vers kemsei pendant ce temps je changea de position...


hrp:ok pour l'action qui m'est caché mais attention les rats ne peuvent voir avec la brume sauf les araignées que tu as dut disposer dans les arbres...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (tournoi)Momochi doshi vs kemsei! (tournoi)Momochi doshi vs kemsei! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:46

Le soleil que kemsei apprécié jusqu'à maintenant avait totalement disparu, kemsei decida de prendre un peu de auteur afin de mieux pouvoir ce defendre il dessina un aigle sur son parchemin et il cria :

« chojiuu giga »

L’aigla s’anima et kemsei monta dessus et prit de la hauteur, il apprécia le peu de lumière qu’il gagnait dans cet espace étouffant.

La brume encerclait kemsei qui souriait il concentra son chakra et lança son parchemin en l’air il fit le signe du tigre et il cria :

« -Sumi bushin agen (l’utilisateur jette son parchemin et une pluie d'encre s'abat sur le terrain ce qui fait que l'utilisateur peux former c'est choju giga partout). Je peux te voir doshi je vien de formé des araignés partout ou la pluis c’est formé, tu es là »

Kemsei se tourna rapidement, et il fit un signe.

*sumi bushin*

15 clone se créèrent et 10 fonça sur les clones de doshi, et 5 clone aparaissèrent derrière doshi qui ne pouvais rien faire pour le moment, kemsei regarda le terrain grace a ses araignées il ne voyait pas grand-chose sauf que comme beaucoup de bête c’étais formé il pouvais visualisé plus ou moins ce que doshi avais fait, il voyais des pieges, Des clones etc. il decida d’envoyais un de ses clones sur les pieges au cas ou.
Il descendit d’altitude pour laissé a doshi le choix de passé au corps a corps.


Hrp : pas inspiré petit post
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (tournoi)Momochi doshi vs kemsei! (tournoi)Momochi doshi vs kemsei! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:33

Kemsei s'envola sous les yeux de mon clone explosif,il s'envola sur un aigle et se trouvait au dessus de la brume ,doshi voyait une certaine ouverture dans cette action ...ensuite kemsei utilisa une pluie d'encre pour faire apparaitre plusieurs clones d'encre qui foncerent sur mes clones et ajouta:


"Je peux te voir doshi je viens de formé des araignées partout ou la pluie c’est formé, tu es là »

Grossière erreur ,je fis un saut en l'air car l'attaque de ces clones sur les miens allait créer une explosion au centre de l'arène et ainsi sur les 5 clones me suivaient ,l'explosion retentit et détruit comme prévu mes clones et les siens c'est alors je me laissa retomber et enchaina dessuite par :


"Suiryuudan No Jutsu!!"

Deux dragons aqueux apparurent le premier se jeta a toute vitesse vers l'aigle et l'attrapa ,je ne put apercevoir si le dragon avait aussi touché kemsei ,puis je grimpa sur le deuxieme ,tenant fermement mon épée et allais attaquer une deuxieme fois kemsei.Avec un peu de chance ,il a était touché et est un peu sonné ,il aura du mal a esquiver...


hrp:post tres court mais j'ai pas le temps et je ne pus pas detailler une action aussi rapide et simple
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
(tournoi)Momochi doshi vs kemsei! Left_bar_bleue1377/2000(tournoi)Momochi doshi vs kemsei! Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: (tournoi)Momochi doshi vs kemsei! (tournoi)Momochi doshi vs kemsei! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:17

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (tournoi)Momochi doshi vs kemsei! (tournoi)Momochi doshi vs kemsei! Icon_minitime


(tournoi)Momochi doshi vs kemsei!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Doshi vs....
» Tournoi !
» fiche kemseï
» Tournoi des genins
» (tournoi) raiden vs raiken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-