Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Combat [Miharu VS Linsey]

InvitéInvité
MessageSujet: Combat [Miharu VS Linsey] Combat [Miharu VS Linsey] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 5:59

Voila je recherche quelqu'un pour un affrontement.


Dernière édition par Linsey Redfield le Mer 17 Juin 2009 - 11:41, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat [Miharu VS Linsey] Combat [Miharu VS Linsey] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 7:30

Je suis ton homme :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat [Miharu VS Linsey] Combat [Miharu VS Linsey] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:42

MIHARU
VS
LINSEY


------------Lieu : Vallée de la fin--------------


Précisions : Ce match n'est pas a mort. La vallée de la fin a été séléctionnée pour égaliser nos jutsus ( vous découvrirez pourquoi si-dessous ).



Vallée de la fin, cet endroit porte bien son nom. Selon la légende c'est ici que s'est déroulé l'un des plus grand combats de l'histoire de l'humanitée. Je me demande encore pourqu'oi tant de gens viennent encore ici et admirent ce lieu. Y a t-il une quelqu'onque gloire a tirer du fait d'avoir tuer quelqu'un ? Je ne crois pas, et pour être franc je me demande si le système ninja n'est pas crée pour aboutir par la suite a une guerre qui sera provoquée volontairement. Le monde change et j'en sais quelque chose bien malheureusement. Cette cascade est magnifique, je pourrais m'entrainner au suiton la dessous, heureusement que le site viet de fermer, j'aurais pu blesser quelqu'un. Cette endroit est tout simplement génial pour les techniques de donton et de suiton. En revanche bonjour les katon et les fuuton ça serait un massacre. C'est vachement haut.... L'air chaud pourrait me faire légèrement flotter avant de retomber mais avec une telle altitude je préfère ne pas tenter le coup. Je me tourne vers la cascade, il serait difficile de descendre en s'accrochant a la paroi rocheuse près d'elle mais pas impossible.... Un peu d'escalade ne me fera pas de mal ! J'accroche unelonge corde et descend en rappel, je met 3 minutes pour descendre, mes sauts étaient très grand.

Linsey : Ok, je vais y aller, Bushin no jutsu !

Un clone identique a moi-même apparu, il savait d'avance ce qu'il devait faire , après tout il est moi. En une seconde, il sortit son arme et tira plusieurs balles en ma direction, je dégainais mon sabre et en parrais quelques unes, en évitait d'autres mais la vitesse était effroyable, a peine une minute après je du utiliser un kawamari no jutsu et lui demander de s'arreter.

Linsey : Ok, bushin no jutsu, 7 clones. Attaquez-moi mais pas trop fort, on fait que s'échauffer.

Ils étaient tous prêts,certaines me fonçaint dessus tandis que d'autres tiraient. Je plonge sous l'eau et utilise un tir suiton que j'envoi sur plusieurs d'entre eux, j'arrive a tous les toucher. Ils auraient au moins pu essayer d'esquiver ! Quand je remontais a la surface, je vis que mes tirs avait failli heuter quelqu'unse trouvant sur le bord.

Linsey : Il a pas l'air content.... Mais ce bandeau.... Il est de IWA ! Et mince il va surement s'énerver, j'éspère juste qu'il ne verra pas le sceau de konoha sur ma veste ou sur mon sabre sinon ça pourrait partir en live !

Je ne savais pas comment il allait réagir, mais ça ne serait peut-être pas amical.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat [Miharu VS Linsey] Combat [Miharu VS Linsey] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:18

[HRP : je me suis pas foulé x)]

Miharu marchait dans la forêt proche de Konoha no sato. Il se trouvait en ces lieux pour une mission très précise. Espionner Konoha. Non pas que le village caché du pays du feu était une menace pour Iwa. Cependant, le village de la feuille avait succombé face à Sasuke et la team Taka, le Hokage avait donc dû plier face à la force de frappe de l'Uchiha et son organisation. Et c'est ainsi qu'Iwa tentait de s'intéresser d'un peu plus près aux affaires de ce village en pleine crise... Il fallait garder un oeil comme disait Furui sensei.

C'est ainsi que Miharu se retrouva dans un endroit qu'il appréciait particulièrement à Konoha : la Vallée de la Fin.

Un lieu fort en histoire, en souvenir. C'est ici que figurait les puissantes statues de Hashimara Senjuu, le Shodaime Hokage et Uchiha Madara, le chef du clan des Uchiha à l'époque. C'est ici que les deux plus puissants ninjas qu'est pu connaître le pays du feu c'était figés dans le temps et l'espace. Ces deux statues, représentant la force de vie du peuple de Konoha, ce lieu qui signifiait beaucoup de chose, la volonté du feu s'insufflait à tout ninja qui passait par là. La Vallée de la Fin était un endroit respecté dans le monde entier, et c'est ici que se trouvait le jeune Miharu, qui espérait un jour, devenir aussi grand que ces statues de pierre.

Se trouvant au bord de l'eau, Iwa no Kyojin fixait un ninja en train de s'entrainer sur l'eau, créant sept bunshin no jutsu, le ninja disparut dans l'eau. C'est alors que Miharu entendit un bruit sourd venant du ciel, regardant d'où pouvait bien provenir ce bruit, le juunin d'Iwa vit alors plusieurs masses d'eau chuter à grande vitesse sur lui. Ne cherchant pas à comprendre, Miharu disparut en un nuage de poussière de roche. Le nuage esquiva plusieurs tirs suiton qui venaient de trouer le sol avec fracas. Se rassemblant, le jeune homme reprit forme humaine. Fixant ce qui semblait être son adversaire, Miharu ne perdit pas de temps :



« Futon, kaiten shuriken ! »


Un shuriken de vent se créa, large de plus de deux mètres. Miharu envoya le grand shuriken à une vitesse fulgurante sur le ninja de Konoha. Créant ensuite un clone qui sortit un kunail et se rua sur l'ennemi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat [Miharu VS Linsey] Combat [Miharu VS Linsey] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:57

Et quand je le disais que je le sentais mal...

Linsey : Tir suiton ! Yuendan !

Un tir d'eau en direction du gigantesque shuriken ( qui se fendit en deux ) et de l'huile qui s'en allait dans les airs. La zone devenait dangeureuse, je sortais mes armes et tirais deux balles en l'air en visant très précisement de façon a ce qu'elles se percutent. Au contact des deux projectiles, une étincelle se forma et déclancha une pluie de flamme . Je me réfugis alors sous l'eau et m'enfonce quand je vis mon adversaire me bondir dessus avec un kunai. J'ésquive son attaque , me poste derrière lui en sortant mon sabre etle décapite mais le fait qu'il se transforme en fumée me surpris. D'autant plus que l'eau était devenue moins claire. Mon adversaire est malheureusement loin d'être un imbécile. Très bien, on va voir qui est le plus fort. Je sors de l'eau mais n'aperçoit pas mon adversaire, il n'a pas pu être tué pas l'attaque katon précédente ou si il l'a été c'est qu'il est vraiment naze dans le genre combatant. Je me lève et parvient a marcher sur l'eau .

Linsey : Ok, on va jouer. Ryuuka no Jutsu , le dragon de feu ! fais letour de lazone par le dessus !

La gigantesque bestiole s'exécute sans toucher l'eau mais en rampant autour , la température augmente considérablement dans la zone et a la surface, je suis mouillé donc la mienne ne change pas telement.

Linsey : Suiton, Suikodan , le dragon aqueux ! Suis le même itinéraire que celui de feu en l'emportant au passage !

Il obeit et la température chute, si le ninja de Iwa ne s'est pas enfuit, il vient d'trapper une sacrée fièvre un moins d'une minute , et il aura pas mal de frissons au contact de l'air ce qui le dérangera. Enfin si il a survécu bien sur. J'avale une pillule de chacra et me rend compte qu'il ne m'en reste que deux. Je tomberais vite a cour. Je sprint en marchant sur le mur, en montant en haut je saute en chute mais reste un peu en l'air, juste le temps de reérer mon adversaire et de tirer quelques balles en sa direction. En tombant j'utilise un bushin et m'accroche au mur de pierre avant de me cacher.


Dernière édition par Linsey Redfield le Sam 20 Juin 2009 - 19:05, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat [Miharu VS Linsey] Combat [Miharu VS Linsey] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:23

[HRP : tu ne possèdes pas le Kage bunshin alors j'ai fais comme-ci tu n'avais pas créé de clone Wink]


*Je vois... Ce ninja est doué autant en jutsu longues portés qu'en techniques de corps à corps, ce qui va accentuer la difficulté pour le battre...*


Voyant que le ninja parvint à vaincre avec aisance le clone, Miharu décida de prendre des distances avant d'envoyer un nouvel assaut. Disparaissant en un nuage de poussière de roche, Iwa no Kiojin décida de se cacher dans un arbre. Créant deux clones doton, la future stratégie était mit en place.

Les deux clones disparurent dans le sol. L'un réapparut là ou se trouvait Miharu quelques secondes plus tôt, tandis que l'autre se retrouva proche de la paroi rocheuse. Le ninja de Konoha ayant utilisé un jutsu suiton et un de type katon, un nuage de vapeur d'eau c'était élevé mais disparut peu après. Miharu voyant son adversaire monter sur la paroi de pierre, il le vit tirer avec ses armes, puis se réattraper à la pierre pour se ce cacher à l'abri des regards laissant derrière lui un clone. Miharu créa plusieurs shuriken de vent qu'il envoya sur le clone qui disparut rapidement et facilement.

*Un simple bunshin* pensa Miharu.

Le clone de boue qui était attaqué esquiva les balles avec habilité. Le second clone utilisa :


« Doton, retsudo tenshou ! »


Le mur ou c'était caché l'ennemi se fissura avec violence. Obligeant le ninja ennemi à se dévoiler.

Pendant ce temps, l'original Miharu plaçait des kunais sur lesquelles étaient placé des parchemins, faisant celà pour entamer la phase suivante de son plan, un plan qui allait surprendre le shinobi de konoha.


Dernière édition par Miharu Kurama le Dim 21 Juin 2009 - 10:22, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat [Miharu VS Linsey] Combat [Miharu VS Linsey] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:07

Merde ! Ok, il cherche un affrontement direct, je vais lui montrer, je sors de ma cachette et aperçoit des explosions qui se rapprochent petit a petit.

Linsey : Technique de substitution !

J'échangeais mon corps avec une buche, mais dans la fumée il était imposible de la confondre avec moi. J'avais filé sous la cascade, elle coulait telement vite et l'eau était si épaisse que j'étais invisible a l'intérieur. Mon bras est sévèrement touché, heueusement c'est le gauche j'aurais malgré tout beaucoup plus de diffucultées a manier mon sabre. Je prends mon riffle et sonde la zone avec la lunette en sortant le bout de l'arme a travers la cascade. Il faudrait une fois de plus des yeux de fée pouvoir détecter ma présence. Je regarde un peu partout en zoomant et je trouve enfin mon adversaire.

Linsey : Désolé, je payerais les frais d'hopitaux...

Je tire une balle mais la pression de la cascade me fait légèrement descendre, je visais l'épaule, la balle a du le toucher au pied, enfin j'éspère. Je vais lacher prise, de cette manière je tomberais d'un coup et serais a l'abri d'une éventuelle contre-attaque.Je remonte a la surface et marche sur l'eau, j'ai préparés quelques parchemins explosifs attachés a des kunais, je le stiens dans mes mains au cas ou.

Linsey : Dis-moi préfères-tu qu'on continues comme ça ou que l'affrontement soit rapide et direct ?

Il n'y avait aucun piège. Juste une petite ruse, si il s'approchait en attaquant je lui enverrais un suiton suikodan puis l'enfermerais dans la prison aqueuse. Si il attaquait a distance, j'enverrais mes kunais explosifs, c'est un utilisateur de donton et de suiton d'après ce que j'ai vu, ils pareront parfaitement ses attaques. Si il arrive et se présente pour un affrontement en face a face, je sortirais arthémis XIII et nous pourront enfin commencer les choses sérieuses.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat [Miharu VS Linsey] Combat [Miharu VS Linsey] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:17

Annulation pour cause de pas le temps (et manque de motivation pour mettre une raclée à un shinobi de Konoha (je plaisante hein Wink))
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat [Miharu VS Linsey] Combat [Miharu VS Linsey] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:18

Ok, on dit match nul ou abandon ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat [Miharu VS Linsey] Combat [Miharu VS Linsey] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:14

Ou alors mayo ou ketchup ?
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Combat [Miharu VS Linsey] Left_bar_bleue1377/2000Combat [Miharu VS Linsey] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Combat [Miharu VS Linsey] Combat [Miharu VS Linsey] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:55

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Combat [Miharu VS Linsey] Combat [Miharu VS Linsey] Icon_minitime


Combat [Miharu VS Linsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» combat pv: miharu ,saru,raiden,cloud strife
» Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage !
» Fiche de Linsey [à valider]
» Infos complémentaires sur Linsey
» Mise a jour de la fiche de Linsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-