Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage !

InvitéInvité
MessageSujet: Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage ! Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:54

La vie, la mort... Le blanc, le noir... Le clair, l'obscur... L'amour, la haine... La paix, la guerre... Mariko, Miharu...

Mais qu'importe la différence quand l'essentiel est là ? Qu'importe les divergences quand les chemins se présentent ?

Aujourd'hui, c'est un autre chemin qui s'ouvre à Miharu, à travers le Monde shinobi. Ce chemin, qu'on peut qualifier comme un choix, Miharu l'a saisit il y a déjà plusieurs années. Un choix de vie -de mode de vie- une voie : être ninja. Mais être ninja comporte une multitude de choses différentes, controverses et dispersées sur un sentier parsemés d'embuches et autres variantes... Le principal étant, bien entendu, de marcher droit -et pourquoi pas- accompagné. Mais accompagné de qui ? D'un personne cher à son cœur. Certes mais, dans la vie, il y a une foule de personnes qui, à travers des rencontres, des combats, des sentiments vont faire évoluer un Homme et, avec un peu de chance, l'aider à emprunter un chemin longiligne. Ce qui fut, je dois l'admettre, le cas pour Miharu... Élevé par une bonne famille, entrainé par le plus grand ninja qu'il y eut au village, et sans doute le plus important, aimé par la personne la plus douce et aimante qu'on puisse trouver (d'une certaine manière)...

Quoi qu'il en soit, peu de personnes sont capables de dire ou en est le juunin, pas même Mariko, peut-être Shinrei, bien que le kage est subitement disparu...

Et c'est la vie qui à conduit Miharu à cette mission de dernière minute. Se trouvant en hauteur, en train de regarder le ciel bleu qui régnait au dessus d'Iwa. L'astre solaire avait déjà amorcé sa descente vers l'horizon, maitre de toute disparition. Le jeune ninja âgée de dix-neuf ans avait la tête vide, il était seul, ne faisait rien... Apaisé. C'est alors qu'un anbu fit son apparition près de lui :

-Kyojin sempai, une mission d'urgence vous attend, Neoshisei sama vous demande,
fit le ninja au visage caché.

-Hum... Répondit stoïquement Miharu.

Alors que l'anbu disparaissait dans un nuage de fumée blanche, Miharu, lui décida d'emprunter une voie terrestre.

Quelques minutes plus tard, Miharu réapparut dans le bureau de Neoshei Tayou, actuel Kage d'Iwa. Le ninja était habillé d'une longue cape de couleur brune, armée de son grand boomerang, Hiraikotsu; ses deux épées , Kansho et Bakuya, l'une cachée à sa garde, l'autre à son dos. Son protège bras forgé en acier trempé, partant en arrondie du coude pour terminer au bord de son poing en pique.

Découvrant son visage, il dit :

-Kage sama, vous m'avez fait venir ?
Demanda Miharu

-En effet, j'ai besoin de toi
! S'exclama Neo sur un ton autoritaire. Nos équipes de surveillances ont repérés un ninja de Kumo espionnant nos frontières. Il s'avère que ce ninja est particulièrement rapide et, manquant d'effectif, j'ai décidé d'envoyé un juunin seul pour le rattraper. Étant l'un des ninjas le plus rapide du village, par ta technique de transport. C'est toi, Kyojin no Iwa qui t'acquittera de cette mission....

-...

-Miharu ! Ramènes-le, vivant.

Faisant un signe de la tête en guise d'acquiescement, il remit la capuche de son long manteau.
C'est ainsi que Miharu disparu dans une petite nuée de poussière grisâtre en quête d'une mission de rang A.

Parcourant des lieux avec une aisance et une facilité peu commune, Miharu, à l'aide de pisteur, réussit à retrouver la trace du Kumojin. Après avoir été quitté par ses camarades ninjas, Miharu commença à réfléchir à une tactique d'approche. Ne connaissant pas les atouts de l'adversaire, il fallait être plus que prudent.

Le nuage de poussière minéral se faufilait à travers les arbres telle le vent à travers des feuilles. Très vite, il se rapprocha de l'étranger. Du nuage de poussière sortit un homme au long manteau de couleur beige, ayant une capuche lui couvrant la tête. Ledit homme talonnait le kumojin de près tandis que le nuage âpre continuait son chemin. L'inconnu armée d'un long boomerang sortit trois kunail. Il s'apprêtait à envoyer les projectils quand il trébucha sur une branche, dévoilant surement sa position à l'adversaire et, par la même occasion, manqua sa cible. En effet, l'un des kunail rasa le ninja de Kumo pour se planter contre un arbre, alors que les deux autres se figèrent un peu plus loin dans le sol. Sautant à terre, sa main droite posé sur son boomerang et sa main gauche sur Kansho, à sa hanche droite.

Il dévoila enfin son visage, le regard fixe, Miharu observait son adversaire... Il finit par dire :

-Ta course s'arrête ici.


Écartant légèrement les jambes, se préparant à riposter ou esquiver...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage ! Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:51

Pour lui, il n'y avait de toute façon plus aucun espoir... alors autant tenté le tout pour le tout. Si il devait tuer pour arriver à ses fins, il le ferait... "Tuer"... ce mot qu’il adorait était devenu aussi simple théoriquement et littéralement que "bonjour" ... Il était conscient que c’était superflu de se massacrer les uns les autres... mais au point où ils en étaient, et il adorait ça, il ne vivait plus que pour ça.. Ils ne pouvaient plus faire marche arrière, ils s'étaient engager. Ils recherchaient la puissance ultime... mais c'était seulement pour s'en débarrasser... Y en avait qui se croyait plus fort que d'autres... Aussi qui ne se faisant pas confiance, conscient de leur faiblesse... Mais aussi ceux qui étaient super fort et qui... en profitait, justement... Mais, avaient-ils vraiment le choix, au juste ? Il soupira doucement, les yeux fermés, les jambes croisés et les bras accolés sous le signe du tigre. Il avait involontairement stoppé le temps autour de lui. On pouvait le deviner en voyant une goutte d'eau qui tombait du plafond, toujours suspendu dans l'espace, figé. Où alors la flaque d'eau qui s’était arrêté d’onduler. La seule forme vivante qui animait ce lieu mort, c'était ses cheveux. Ils flottaient doucement dans l'aire, cause de sa concentration subordonnée de chakra. On pouvait sentir son énergie pesante et éthérée en même temps qui dominait les lieux. Si quelqu'un entrerait dans la vaste fôret de Kumo souterraine où il se trouvait, celui-ci le remarquerait sitôt. Puisque sa présence à cet instant était omniprésente dans cet endroit. Il était capable de faire le vide dans sa tête tout en gardant alarmé ses sens. Même si il doutait que ses coéquipiers allaient l'attaquer par surprise, certains savaient que c’est un espion...l se sentait apaisée, en sécurité grâce à lui-même. Comme si son propre chakra l'entourait dans une grande sphère remplit de bonnes ondes... loin du monde hideux où elle se trouvait...

Le ciel commençait à se dégageait au dessus de Kumo no Kuni et les nuages flottant dans ce magnifique ciel bleu commençaient à se dissiper, c’était une belle journée qui s’annonçait ici. Il n’y avait presque pas de vents, sauf quelques bourrasques intempestives de temps à autre mais sans grande violence et non répété. Il faisait aussi une chaleur torride, et sans vent c’était encore pire. Assis par terre, les bras croisés, un homme portant une armure d’or aux yeux du démon était là entrain de soupirait. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu de distractions et il aurait tout donné pour se battre de nouveau.Il revenait du village d’Iwa No Kuni, en mission secrête d’espionnage pour le compte de l’ancien Raikage. Une mission qui s’était passé avec brio, bien évidemment, à part les sautes d’humeur de Nobunaga et de son compagnon Cloud envers le Tsuchikage et un Juunin de ce village, le colosse des montagnes.


Maudits Iwajins, vous allez regretter de ne pas vouloir certifier d’alliance entre Kumo et Iwa. Vous allez vous en mordre les doigts. Je vous tuerais un par un, dans une agonie totale.

Pour Nobunaga Akira il était tant de reprendre sa route, il n’en avait plus pour longtemps, il était déjà à la vallée en direction du bureau de l’actuel Raikage pour son rapport de mission. Il se leva d’un bond, ne contrôlant pas sa pression spirituel, et par la même occasion fit gronder le sol. Les démons l’appellaient, lui leur grand maitre. Le jeune Anbu avait beaucoup changé ces derniers temps, que ce soit physiologiquement ou psychologiquement. Ce n’était plus un humain mais une machine à tuer, il ne voulait plus qu’une chose, c’était avoir mal jusqu'à la fin des temps, ne pouvant mourir, la mort le refusa à chaque fois, alors qu’elle lui avait tout prit. Le pouvoir, la puissance et une chose qu’il ne ressentirait plus jamais, l’amour …

Question physique, lui qui autrefois avait les cheveux blanc aussi pur que la neige d’hiver, de son pelage scintillant avait désormais les cheveux qui tendaient vers le noir et le bleu. Autre changement assez important, en rapport avec ces yeux, la couleur reflete la noirceur de son âme et sa haine intérieure, à longueur de temps. Sous le coup de la colère, son aura est tel un démon, aussi maléfique que l’Otokage. Ses yeux deviennent rouges, c’est à couper le souffle. Ceci, il pouvait le voir, alors qu’il regardait dans une flaque d’eau.Tout à coup il y eut une bourrasque assez importante, il sentit une présence derrière lui, une présence non inconnue d’ailleurs. Il évita de justesse un kunai qui passait par là, quand un homme se présenta à lui ; c’était le colosse des montagnes D’Iwa, enfin …


Ta course s'arrête ici.

Aucune réponse de la part du jeune homme de Kumo Gakure No Sâto, mais l’on sentait une forte aura qui se dégageait de son corps dès lors. Il s’approcha de Miharu Kurama, son poursuivant, le regardant droit dans les yeux de son regard vide de sentiment, puis esquissa un petit rictus diabolique. Il posa une main vers son sabre, alors que son adversaire se mettait en position de combat.

Veux-tu vraiment voir ta vie s’écourtait Miharu Kurama ? Si tel est ton désir, je vais l’exaucer. Je serai sans pitié, fais en de même avec moi.

Son adversaire ne disait pas le moindre mot et ne bougeait pas, il faisait attention au moindre mouvement de Nobunaga. Celui-ci scruta quelques instants le ciel, il commençait à avoir de grands nuages noirs se formaient, créeant une grande croix entouré d’un rond. C’était le signe de l’enfer. La foudre commençait à s’abattre sur le terrain, le tonnerre grondait tel un chien enragé. Le combat allait pouvoir commencer, enfin. Cependant, pour ce premier assaut il n’allait pas trop être méchant avec son adversaire. Il voulait d’abord voir de quoi est-il capable.Après tout c’était un humain. Malgrès le fait qu'il haïsse les humains, bien plus que n'importe quoi.Mais si cela ne tenait qu'a lui, il les exterminerait tous. Il n'aime pas leurs façons de pensées, même si aussi longtemps que il s’en souvienne, il a toujours été fascinée par les humains. Ce sont des créatures assez intéressantes … Il a ceux qui cherchent toujours la guerre, saturés de haine et de rancune, ne vivant que pour faire du mal gratuitement, comme Akira et le démon qui sert d'OtoKage, le dieu des enfers Saga Hadès, un héros aux yeux du bon jeune Nobunaga. Et d’autres humains, par contre, plus…cléments, on va dire. Les supporters de leur soi-disant "justice", protecteur de la paix… La paix, Il n’a pas vraiment sa place dans cet univers où le fort domine le faible, le malveillant usurpe le naïf… la mort succède toujours la vie… mais surtout où les royaumes sont toujours en conflit. Si la paix existait, Akira ne serait pas heureux, lui qui ne vit que pour la haine et devenir le plus fort. Activant son sceau, dès le début il pointa plusieurs doigts vers son adversaire, lui envoyant plusieurs décharges électriques, avant de créer trois clones et en une vitesse allucinante arriva derrière son adversaire, prêt à lui porter un coup d’épée titanesque, tandis que les clones fonçaient vers lui, le poing serré …


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage ! Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:43

La mort, voilà une chose que Miharu ne concevait pas dans la suite des évènements, une suite qu'on nommait communément, l'avenir. Non, pour Mariko, pour Shinrei, pour Iwa et pour lui-même, il ne pouvait pas mourir ! A quoi bon penser à cela...

La vie, c'était une chose en laquelle il croyait, qui avait un sens, et qui donnait son sens à toute chose. Synonyme d'amour, qu'il portait en la personne de Mariko, de Shinrei, envers son village. Miharu comptait bien rester en vie pendant un petit bout de temps !

Attardons-nous sur le physique de notre adversaire, habillé d'une armure plutôt colossale couleur or, des cheveux anormalement noir aux multiples reflets bleutés. Le plus effrayants chez lui étant la couleur de ses yeux, aussi noir que les abysses... Un petit être faible pourrait s'y perdre à jamais avant de tomber sous le joug de la folie. Le plus mystérieux était cependant, son aura, elle était maléfique... Enfin, Miharu n'avait que faire de ce genre de détail. Un être vivant restait un être vivant, un kunail dans le cœur peut venir à bout de l'âme la plus noire qui soit, et ça, Miharu le savait. C'est pour cela qu'il décida de ne pas se fier à ce qu'il ressentait mais plutôt, à ce qu'il voyait. Et pour le moment, il voyait quelqu'un de bien sur de lui...

Mais dites-moi, d'où pensez-vous que Miharu voit la scène ? En face à face avec ce petit homme en armure ? Non, du tout. Kyojin est du genre à agir rapidement et efficacement... La tactique qu'il avait mise au point était sur le point de se dérouler... Aller, je vous dévoile le mystère de la première partie du long et fastidieux plan que l'élève de Shinrei à conçut. En effet, « le » Miharu qui se trouvait en face du Kumojin n'est qu'un vulgaire clone (hrp : si vous voulez connaître l'astuce cachée dans mon premier rp qui différencie l'original du clone, suffit de me mp). Le vrai Miharu se trouve à une bonne distance de l'adversaire -quelque part dans les arbres- pour que celui-ci ne puisse le repérer, et ce en aucun cas ! Prêt à l'action, l'original avait créé un second clone.

Alors que l'espion de Kumo s'adressait au clone du juunin d'Iwa, il sortit deux parchemins explosifs qui état sur le point d'exploser, le second clone créait deux shuriken de vent (fuuton, kaiten shuriken no jutsu), les shuriken était large d'un mètre de diamètre. Au moment ou le Kumojin créait des clones qui se dirigeait vers la copie de Miharu, les deux parchemins explosèrent, sacrifiant le clone de boue. Mais, ce n'était pas tout, les shuriken de vent qui peuvent être contrôlés à la guise du créateur, s'entrechoquèrent à l'endroit et au même moment que l'explosion. Ce qui créa une gigantesque déflagration (vent + feu = déflagration). Pour palier à tout éventualité de fuite, Miharu (le vrai) s'apprêtait à utiliser Hiraikotsu, son boomerang haut de deux mètres pour frapper l'adversaire s'il tentait de fuir par les airs ou par les côtés, s'il était possible de le voir (hrp : s'il doit y avoir une attaque du boomerang, voici en quoi cela consiste : Miharu jette le boomerang qui va, bien entendu, très vite. Le boomerang tranche tout sur son passage, attaque deux fois l'adversaire avant de retourner dans les mains de son lanceur). Une fois que l'explosion fut terminé, Miharu envoya son dernier clone inspecté le cratère...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage ! Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:42

J'ai un mauvais pré sentiment depuis quelques jours, c'est plus fort que moi. Je sens ma mort arrivait à grands pas, et je ne peux rien faire pour l'éloigner de mon être et de mon âme. Je la sens dévorer mon âme jour après jour, un petit peu plus chaque jour. Peut être bien que mon heure à sonné finalement, peut être vais-je mourir aujourd'hui, qui sait ... Cependant je ne veux pas, cela serait trop facile, je ne mérite pas de mourir car au fond la mort est si facile, tandis que la vie est dure et semé d'embuches. Je veux vivre pour me repentir de mes fautes passés et souffrir perpétuellement. J'ai fais trop d'erreurs autrefois, et j'en ai perdu tout ce que à quoi j'aspirais. Ma femme, mes convictions et ma raison ... Je ne suis plus qu'une machine à tuer, et je ne m'en plains pas. Au moins je souffre ...

~~~~


Le combat était maintenant imminent, mais pour la première fois c'était avec une certaine appréhension que Akira allait l'entamer. Ce sentiment qu'il n'avait jamais connu était entrain de le ronger de l'intérieur, oui, pour la première fois de son existence, il avait peur. Peur de mourir, il voulait vivre et souffrir. S'il mourrait il serait heureux là bas, et il ne le mérite en aucun cas. Mais c'est en ravalant sa once d'appréhension, il se jeta au cœur même du combat. Activant son sceau, dès le début il pointa plusieurs doigts vers son adversaire, lui envoyant plusieurs décharges électriques, avant de créer trois clones et en une vitesse hallucinante arriva derrière son adversaire, prêt à lui porter un coup d’épée titanesque, tandis que les clones fonçaient vers lui, le poing serré. Le prenait-il pour un idiot? L'aura de Akira est tellement maléfique et omniprésente qu'il peut très facilement distinguer l'original d'un clone. Cependant, découvrir la position du vrai, ça c'était une autre histoire, il en était incapable. Les simples clones seraient en tout cas inutile vers le jeune Kumojin. Il laissait ses clones en retrait, il ne pouvait pas les sacrifier, il abaissa son sabre vers le clone quand une explosion se fit entendre, juste à côté de lui. Il n'eut pas de grandes blessures, et pas beaucoup de superficiel étant donné qu'il était très résistants et très rapide grâce au sceau, et à l'armure. Mais le soufre le fit reculer de plusieurs mètres, inconsciemment. L'explosion avait créer un sacré carnage et ce n'était pas fini, cependant une marée montante de fumée s'intensifia peu à peu, à cause de l'explosion. Il était en effet très difficile d'apercevoir quelques choses. Au même moment, une déflagration vint se mêler à tout ça, et par dessus un sifflement d'air, sans doute son arme. Le dernier clone quand à lui, vint observer la scène, aucun signe de Nobunaga, que c'était-il passé ...

Le temps passa et toujours aucun signe de Nobunaga ni de ces clones. Tout à coup un Kunai passa à quelques centimètres du clone de Miharu. Il le regarda passé et à quand il regarda autour de lui la dernière chose qu'il vit ... fut un coup de sabre de la part de Nobunaga en pleine dans la tête. Tout les clones était maintenant détruits et Miharu avait commis une petite erreur qui avait permis à Akira de visualiser sa position. Celui-ci avait fait un mouvement brusque lors du lancemlent du boomerang, et un de mes clones avaient à peu près suivi la trajectoire de celui-ci. D'ailleurs ils* étaient déjà en route. 2clones, qui était cachés dans le sol, ceux que j'avais crée au départ, se rapprochaient de Miharu, et il devait le sentir. Ils étaient maintenant tout deux en face Miharu, dans l'arbre, quand un grondement et une voix se fit ressentir.


- Ninpo , Bakemono No Akuma !


Le sol gronda alors qu'un cri strident vint aux oreilles du ninja de Iwa. Quelques secondes après un immense serpent avec des cornes et de couleur rouge fit son apparition, c'était Tsuki. De sa force herculéenne celui-ci trancha net l'arbre sur lequel était les clones et Miharu. Les clones eux fondirent vers Miharu en lui donnant un coup de poing. Ce qu'il ne remarqua pas, c'était que Nobunaga était sur la tête du dit monstre des enfers. Il jeta en direction du Kyojin No Iwa deux boules de fumigène, alors que l'arbre tombait. Ils explosèrent tout les deux juste devant lui et Tsuki en profita pour cracher son terrible venin vers eux. Le venin l'avait-il touché, était-il mort ? ...

HRP : Désolé Miharu, pas du tout d'inspi ni de stratégie qui me viennent à l'esprit Rolling Eyes ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage ! Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:45

Le combat venait de prendre une autre tournure, le clone que Miharu avait envoyé venait de se faire abattre, qu'importe. Miharu avait jeté Hiraikotsu pour attaquer le Kumojin. L'avait-il touché, manqué ? Il l'ignorait, l'explosion avait dégagé une nappe de poussière plutôt vaste rendant le terrain peu visible. Le fait est que, par cette manœuvre, le juunin d'Iwa venait de signaler sa position à l'ennemi... N'ayant pas le temps de réagir, il esquiva des assauts de Taijutsu venant de deux clones de l'adversaire. Miharu se préparait à esquiver quand une créature sortit de nul part et détruisant tout sur son passage fit son apparition. Utilisant les kunail qu'il avait jeté lors de la première attaque, Miharu disparu et réapparu à plusieurs mètres derrière l'invocation (mp moi pour explication).
...
Le compagnon de Mariko, qui était plutôt satisfait de la tournure dont prenait le combat, avait -il devait l'avouer- un adversaire digne de ce nom... Mais peu importe, l'envoyé du Kage avait une panoplie de tactique qui lui permettrait de venir à bout de son adversaire.

Faisant une série de mudras, d'un voix plutôt faible, il dit :

-Ninpo, Hiatsu no Kakuto !

Levant son poing gauche au dessus de sa tête, puis il envoya son poing droit devant lui, ramenant son poing gauche à la ceinture, puis collant la paume de sa main droite à son poing gauche, il finit par taper du pied le sol. C'est alors qu'une multitude de piliers de terre s'élevèrent pour bloquer les moindres mouvements des clones et de l'invocation du Kumojin. Une fois cela accomplie, il tapa ses poings l'un contre l'autre. Ce qui eu pour effet de resserrer les colonnes de pierre. Les clones disparurent dans une explosion électrique tandis que la créature résistait, Miharu décida de passer au niveau supérieur.

*Hum... Raiton no bunshin... Ce monstre est plutôt costaud...*

Rapidement, il fit une série de mudras et invoqua lui aussi une créature :

-Kuchiyose no jutsu, Taki no Kami, invocation partielle du Dieu des Montagnes !


Un gigantesque mur sortit du sol, sur le mur était gravé un visage grossier avec une gueule grande ouverte. Sur chaque coté du visage, il y avait deux mains griffues. C'est alors que les gravures se mirent à se manifester. En effet, le tout devint quasi-vivant et, le visage tentait de sortir du mur. Les deux griffes sortirent petit à petit du mur puis, avec une rapidité hors du commun, attrapèrent les épaules de la créature invoqué par l'ennemi. Voyant que cela ne serait pas suffisant, Miharu s'exclama :

-Encore !

Le mur s'agrandit un peu plus et deux autres mains griffues foncèrent vers la créature, lui attrapant ses deux jambes. Cette fois, le juunin d'Iwa savait que rien ne pourrait empêcher le Dieu des Montagnes d'avaler le monstre. Ouvrant une large gueule capable d'absorber le monstre en un seul coup, le mur se mit alors à tirer le monstre du Kumojin vers lui. Brisant les piliers de pierre que Kyojin avait créé, le Dieu des Montagnes était sur le point d'engloutir avec facilité l'invocation de l'adversaire !

Miharu, par précaution, décida de créer un clone et de disparaître dans le sol ensuite...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage ! Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:58

Quel combat intéressant il faut le dire, Akira avait enfin trouvé un adversaire à sa taille pour son plus grand plaisir, mais cela ne lui enleva pas le moins du monde le doute qui s'était installé en lui. Il avait de plus en plus peur de mourir, c'était difficile pour lui de l'avouer, alors qu'il n'était plus qu'un robot dans l'art du meurtre, mais quand même. Ce combat qui normalement aurait dû ce terminer bien plus tôt que ça était entrain de durer et Akira n'aimait pas ça, les combats à long termes, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé ... Il était vraiment fort sur les combats qui se terminait vite, se donnant à fond dès le premier assaut, mais à long terme il s'épuisait rapidement, trop rapidement ...

~~~


Nobunaga venait d'invoquer sa première bête, la moins forte mais la plus résistante. Le grand serpent à deux têtes des enfers. Il venait de cracher son venin, mais avec sans aucun doute raté sa cible, les fumigènes quand à eux avaient bien atteint sa cible. Le Kyojin no Iwa, sans que son adversaire ne sache comment, se retrouva derrière lui. Tout à coup il composa quelques mudras et leva le poing en l'air. Le ciel commençait à se dégageait, un bruit sonore retentit. Il tapa du pied par terre. D'immenses piliers de roches vinrent, et bloqua les clones et Tsuki par la même occasion. Impossible de faire le moindre mouvement. Les piliers se resserré petit à petit, avant de détruire les clones sous une explosion foudroyante. Tsuki quand à lui, résista et parvint à casser quelques piliers.

Mais Miharu n'en avait pas fini avec lui, malheureusement. Lui aussi s'apprêtait à invoquer une créature, bien plus terrifiante que Tsuki mais pas sous sa vraie forme, pour le bonheur d'Akira. C'était bien évidemment le Dieu des Montagnes, Taki. Un gigantesque mur de pierre vint se former entre Nobunaga et son adversaire. Sur celui-ci était dessiné vulgairement un visage et des griffes. Bizarrement, petit à petit le mur prit une forme humain, partiellement, les griffes s'allongèrent et la silhouette du Dieu fit son apparition. Avec une rapidité hors du commun ils attrapèrent la créature du bas monde, le tira vers le mur. Mais Tsuki était très résistants et se dégagea facilement. Mais Miharu, cria, ce qui changea tout. Il était prit d'une rage incroyable et tirait de toutes ses forces le monstre. Si Nobunaga ne faisait rien, ils allaient être englouti. Kurama quand à lui créa un clone et s'enfonça dans le sol. Pour la seconde fois, et pour protéger sa créature il refit quelques mudras.


- Ninpo , Bakemono No Akuma !



Un déchirement dans le ciel apparut, la foudre commença à s'abattre sur le terrain et un cri extrêmement grave ce fit entendre. Un point noir se forma dans le ciel, c'était vraiment bizarre. Tout à coup la foudre s'abattit sur le terrain, foudroyant le clone sur place et une bonne partie du terrain, laissant quelque peu à découvert le terrain. De cette foudre se forma un gigantesque humain, ce l'ont pouvait appeller ça comme ça. Une créature à silhouette humaine noire et rouge, portant une armure violette incrusté d'or fit son apparition, il faisait au moins 5mètres et avait une immense arme dans les mains, moitié faux et moitié katana. D'un coup sec il tira net le monstre, son frère ainé avant de le propulser dans un coin, l'empechant de se faire avaler, avant de le rejoindre. Il avait sauvé les deux monstre mais, ne possédaient plus beaucoup de chakra. Son sceau venait de se refermer.Il devait tenter le tout pour le tout. Il avait découvert la position de Miharu, ils étaient l’un en face de l’autre et se regardaient ; droit dans les yeux. Nobunaga sauta de Tsuki avant de planter son épée dans le sol, d’un coup sec, et de sourire.

- Miharu Kurama, je reconnais que tu es un adversaire hors du commun qui m’a donné bien du fil à retordre cependant peu sont ceux qui ont réussi à me vaincre. Je dois t’avouer quelque chose, tout à l’heure quand tu as évité le venin mortel de mon serpent satanique ce n’était qu’un leurre, les fumigènes que tu as longtemps respirait avant n’en était pas ! Ceux-ci contenait un poison non mortel mais paralysant. Dans quelques instants tu ne pourras plus bouger le moindre sourcil et tu seras à ma merci. Malheureusement je serai bientôt à bout de chakra et je dois en finir vite, j’en suis désolé. Comme tu peux le voir le poison commence à faire son effet, tes paupières sont lourdres, tu as du mal à te mouvoir. Je ne te tuerai pas. Mais si tu oses t’en prendre à moi quand je vais tourner les talons, je n’hésiterais pas à te tuer. Tsuki, Yokoma, autour de lui, maintenant !


En une fraction de secondes le démon serpent satanique à deux têtes vint s’enrouler autour de Miharu, s’il faisait le moindre mouvement suspect celui-ci exploserait. Yokoma le démon à silhouette humaine vint droit devant eux,prêt à l’exterminer si néccessaire. Nobunaga Akira quand à lui reprit son sabre et le rangea, exprimant un rictus. Ses yeux étaient enfin rouge. Si son adversaire bougeait, il serait incontrolable. C’est en fermant les yeux qu’il tourna les talons, avant de donner un coup de sabre à la jambe de Kurama, en souvenir. Il se dirigea ensuite vers la route pour sortir de la forêt, esperant que Miharu ne bougerait pas, sinon les deux démons et lui-même le tuerait …


Dernière édition par Nobunaga Akira le Dim 6 Sep 2009 - 11:27, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage ! Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage ! Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 11:00

Voilà qui était embarrassant. Miharu avait certes respiré peu de poison mais, il lui restait plusieurs minutes avant de succomber... Il fallait trouver une solution, et vite. Les choses s'étaient passés rapidement, Kyojin avait été découvert, une technique raiton l'avait obligé, on ne sait pas comment, à sortir du sol, se retrouvant face à face avec Akira.Le Dieu des Montagnes venait de disparaître, l'utilisation de chakra était trop élevé pour le maintenir. Se retrouvant face à deux invocations et le Kumojin, Miharu devait agir vite. Mais le poison le rendait faible par moment, et il suffit d'une fraction de seconde pour que les démons s'emparent de lui.

Enroulé autour du Juunin d'Iwa, le démon était vraiment effrayant vu de si près, menacé par le second, Miharu vit alors Akira s'approcher de lui et taillader sa jambe. Le Kumojin fit demi-tour, stipulant qu'il était inutile de le suivre... L'élève de Shinrei en était consterné. Avec une voix monotone, il dit :

-Tu me sous-estime donc... Tu penses pouvoir venir à bout d'un Juunin d'Iwa ? Qui es-tu pour prétendre à m'avoir vaincu ? Crois-tu que le combat est finit ?


Fermant les yeux, Miharu concentra son chakra dans la plaie que lui avait infligé Akira, par sa technique de soin, la plaie se referma dans une sensation de chaleur.

-Je suis à peine échauffé...


Utilisant sa technique préféré, qui faisait de lui l'un des ninjas les plus puissants d'Iwa. En effet, Miharu utilisa sa technique de déplacement, Douka, Iwa fubuki no jutsu. Et c'est ainsi que dans l'entrave du démon, Kyojin disparu, laissant place à un nuage de poussière de roche. Le nuage s'éleva rapidement des les airs, et encore plus haut... Miharu était à plus d'une quinzaine de mètres dans les airs quand il reprit forme humaine accompagné d'un clone. Ne perdant pas de temps à retomber, le clone envoya Hiraikotsu sur Akira. Le point fort d'Hiraikotsu était sa rapidité , en effet, Hiraikotsu était une arme de type fuuton fabriqué pour les attaques éclairs, l'utilisateur lançant Hiraikotsu sait qu'il touchera sa cible car peu de ninja ont la faculté d'être très rapide, et dans notre cas, Akira portant une armure... Cependant, Hiraikotsu n'est pas une arme très puissante, bien que très résistante, elle frappera l'ennemi avec violence sans pour autant le mettre K.O. C'est donc en quelques secondes à peine que Hiraikotsu s'apprêtait à entrer en collision avec Akira, cependant, au lieu d'Hiraikotsu, ce fut le clone qui se retrouva projeter contre Akira, une technique de substitution ! Le clone de Miharu avait les mains joints, il avait accomplie un sceau :

-Fuuton Atsugai !


Et juste avant de se prendre Akira en pleine tête, une gigantesque explosion de vent eu lieu, la différence de pression qu'avait créé le clone venait de tout détruire et Akira avait été le premier touché.
...
Miharu, l'original, venait de retomber un peu plus loin, le poison se faisait ressentir, il ignorait si Akira avait survécut. Il utilisa Inyu shometsu pour guérir ses petites blessures et attendait de voir si l'homme à l'armure ressortait de ce massacre.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage ! Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage ! Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:12

Le démon serpent satanique à deux têtes vint s’enrouler autour de Miharu, s’il faisait le moindre mouvement suspect celui-ci exploserait. Yokoma le démon à silhouette humaine vint droit devant eux,prêt à l’exterminer si nécessaire. Nobunaga Akira quand à lui reprit son sabre et le rangea, exprimant un rictus. Ses yeux étaient enfin rouge. Si son adversaire bougeait, il serait incontrôlable. C’est en fermant les yeux qu’il tourna les talons, avant de donner un coup de sabre à la jambe de Kurama, en souvenir. Il se dirigea ensuite vers la route pour sortir de la forêt, espérant que Miharu ne bougerait pas, sinon les deux démons et lui-même le tuerait … Mais visiblement le jeune Juunin de Iwa n'avait pas retenu la leçon que Akira lui avait donné, et c'était bien dommage ...

~~~

Tu me sous-estime donc... Tu penses pouvoir venir à bout d'un Juunin d'Iwa ? Qui es-tu pour prétendre à m'avoir vaincu ? Crois-tu que le combat est finit ?


Que voulait-il faire maintenant, il était à la merci du jeune homme à l'armure d'or. Quoi qu'il fasse Nobunaga l'en empêcherait et il gagnerait. Mais le sous-estimer serait en effet une grave erreur car tout au long du combat il lui avait donné bien du fil à retordre et il ne savait pas encore de quoi il était capable. Il fallait tout de même être prudent. Venir à bout d'un Juunin d'Iwa par contre était possible, personne n'a jamais résisté à Nobunaga Akira, grand maitre de la foudre. Le combat quand à lui, n'était pas encore fini ... Après ces quelques mots Akira se retourna, le sourire aux lèvres et ses yeux rouges plein de haine. Ce n'était vraiment pas bon signe pour son adversaire, il était à bout et n'allait bientôt plus pouvoir se contrôler. Il commençait à s'approcher de Miharu.

Je suis à peine échauffé ...

" Je commence enfin à me réveiller de mon long sommeil, au bout de tant d'années. J'ai enfin trouvé un adversaire à ma taille, je ne peux pas me laisser faire, je dois vaincre et devenir le plus fort. Perdre sera un mot que je n'emploierai jamais. S'il te plait, donne moi ta force "l'autre" ! "

Miharu Kurama ! Iwa No Kyojin ! Tu ne me battras jamais je vais t'étriper ! Personne ne peut me vaincre ! Je serai le prochain Dieu des Enfers ! Quoi que tu fasses ton existence sera réduit à néant !


Les yeux rouges du démon Nobunaga brillaient maintenant de milles feux. C'était le grand retour du démon . Tsuki et Yokoma étaient aux prises avec Miharu, s'il faisait le moindre mouvement sa vie s'écourterait rapidement. Cependant, celui-ci avait encore plus d'un tour dans son sac. Utilisant une technique qui fut indétectable à l'œil nu il se transforma en poussières de roches, s'élevant dans le ciel avant de réapparaitre brusquement à une dizaine de mètres du sol accompagné d'un clone. Le semblable de Miharu lui lança une arme, qui se rapprochait dangereusement d'Akira. Il ne pouvait pas l'éviter, à cause de l'armure, son sceau avait disparut. Mais au dernier moment l'arme se révéla être un clone, qui avait déjà préparé une technique, impossible pour Nobunaga de l'éviter, il était trop tard désormais. Il devait se la prendre de plein fouet. Une gigantesque explosion se produisit, juste devant Nobunaga. Une épaisse masse nuageuse et poussiéreuse vint recouvrir le terrain, l'on ne voyait plus rien. Sans doute qu'Akira était mort. Mais soudain une voix se fit entendre derrière le vrai Miharu, qui venait de tomber.

Pathétique ... Senpô Kenbari Senbon !


C'était incompréhensible, pour Miharu évidemment. Nobunaga était là devant ses yeux et venait de se faire exploser et il se trouvait maintenant derrière lui à lancer une technique. Avait-il créer un clone dans l'ombre ? Non. Vous souvenez vous tout à l'heure lorsqu'Akira à sauté de son monstre et à planté son sabre dans le sol. C'était tout simplement le déclenchement de son Genjutsu. Par conséquent, depuis tout à l'heure Miharu attaqué dans le vide. Le poison commençait à faire effet et il avait du mal à se mouvoir. Il n'avait plus beaucoup de chakra et en plus de ça, il était bloqué par d'innombrables aiguilles au sol. C'était la fin de ce combat. Les deux monstres étaient toujours là devant Miharu, alors que Nobunaga était quand à lui derrière. Bloqué et paralysé, il n'y avait plus aucun échappatoire. Une nouvelle fois Akira prit son sabre avant de donner un coup dans le dos de Kurama et un coup sur la tête, le laissant évanouie.

Le coup dans le dos, c'est pour que tu te souviennes de moi ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage ! Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage ! Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:07


¤ Fiin Dùù C0mbàà't =D . ¤
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage ! Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage ! Icon_minitime


Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat [Miharu VS Linsey]
» combat pv: miharu ,saru,raiden,cloud strife
» [PNJ] Combat à Kumo
» Demande de mission pour Akira Kimae .
» cherche shinobi pour combat [HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-