Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[Mission Générale] Un village en quête d'information...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:27

Kumo revient d'une longue période d'inactivité, le nombre de ninjas s'est stabilisé... Malgré tout, il reste encore maintenant à l'écart des grandes autres nations. Ainsi, le Raikage convoque les principales équipes disponibles dans le but de s'informer de la situation actuelle de chaque villages et si possible, en demander une alliance...

Les équipes 1, 2, 3 et 4 sont convoquées (Pour votre dans quelle équipe vous êtes, c'est ICI que ça se passe).

BUT : S'informer de la situation du village (voir destination) et si possible, selon les circonstances, en demander une alliance.

_Équipe 1 Destination : Kiri

_Équipe 2 Destination : Suna

_Équipe 3 Destination : Iwa

_Équipe 4 Destination : Konoha

INTERDICTIONS : Tuer des civils, provoquer. À tout prix, évitez la bataille : Les conséquences pourraient être plus que dangereuses, surtout avec la situation actuelle.

/ Oto n'est pour l'instant, pas concerné. /

Les personnes concernées sont priées de donner ici leur approbation, merci d'avance.


Niveau de la mission : B
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:12

Madame le Raikage j'accepte cette mission avec honneur et fait le serment de la mener à bien! *mets sa main devant son front comme un soldat* XD Non sérieux, j'accepte, il me manque juste la validation de mes techniques et je suis prête. Pour les équipes, je n'ai pas de préférence, alors peu importe, je choisirai en dernier.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:18

je suis ok
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:19

Je suis prêt .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:04

. | Pas de problème, j'accepte - bien que le fait que l'on a pas le droit de provoquer est contraire au mental de KillerBee xD -.

Ps.: je ne suis pas marqué dans la liste des équipes !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:34

(Killer, t'es dans l'équipe 1 ! Et pour ton mental : Tant mieux, ça ne fera qu'apporter un peu de piment au RP xD)

Lexia : Je suis un gars, lol.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:06

Quoi?! O_O Quand je disais que c'était con de dire que mon perso a l'air d'un gars alors que certains gars on l'air de filles, on a la preuve... >_> XD J'avais pas remarqué! (Honte à moi! >_<')
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:36

et moi je suis dans qu'elle equipe
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:42

Toshiro, je l'ai déjà dit avant, prête un peu plus attention à mes posts, s'il te plaît :

https://naruto-ninja-rpg.forumsactifs.net/bureau-du-raikage-f113/organisation-des-quipes-de-kumo-t2510.htm?sid=739baa6ba6fc8fe5877f89c8759fd3cc

Killer, étant donné que je ne peux pas me déplacer du village pour mission de rang B (il faut que ce soit mission de rang A ou S, SS), je vais utiliser un PNJ pour faire la mission avec toi ^^

Lexa, ainsi que tout les autres, voici une image complête de mon personnage (ignorez les cheveux, ceux de mon perso' sont bleus) : http://fc03.deviantart.com/fs39/f/2008/342/7/1/718025aeca28159d033c7b4190fc3d82.jpg

>__>
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:49

Je serai présent, l'équipe dans laquelle on m'insère m'importe peu. Quand peut on commencer ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 5:13

Prêt
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:42

Mon coéquipier est inactif, je vais me retrouver tout seul Raikage-Sama --' . Mais bon pas grave. Quand est-ce que l'on commence :D ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:37

Tout de suite, ça commence ^^

(Pour ceux qui sont seuls car coéquiper inactif ou inexistant, vous pouvez faire la mission en solo ou bien vous incruster avec quelqu'un d'autre)

Bonne chance.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:48

Quand est ce que les missions doivent se terminées ? car j'ai énormément envie d'y participer, mais je ne serais pas sur les rpg pendant les vacances ToT
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:18

Heu ...

P'tit problème ... Je ne suis dans aucune équipe ! ( Je viens d'arriver il faut dire ... )

Akira, puis-je être avec toi ? Sauf si tu veut effectuer cette mission en solo bien sûr. ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:27

Je suis d'accord, bienvenue dans l'équipe Cloud .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:56

Merci bien ...

Bon et bien, je pense qu'il ne reste plus qu'a tous vous souhaiter Bonne Chance !

:D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:47

Dites, il y a quelqu'un qui voudrait faire équipe avec moi? ^^' Parce que, sérieusement, je ne me sens pas d'affront pour faire ça en solo, je trouverais ça un peu moins bien qu'en équipe.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:52

Je pars en vac' alors pas le temps de m'occuper de tout ça, je vous laisse vous organiser (et si problème, contactez Killer').
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:56

Ok, bonnes vacances! :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:29

Y a-t-il une équipe qui pourrait la prendre en charge qu'on puisse tous commencer ?

J'te comprends, tout seul, c'n'est pas passionnant ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 8:49

. | Ben, je vois pas trop ton problème Lexa... Hay est toujours là, mais un peu moins actif, c'est tout... A moins que j'ai mal compris, Hay fera les Rp nécessaire pour la mission, mais les fera lentement. Donc, ce qui veut dire que tu devras attendre assez longtemps pour qu'il post à la suite de toi. Si vraiment il y a un problème, dis-le moi Wink . Je rappelle les équipes avec tous les changement compris (dites-le moi si il y a des erreurs) :

Équipe n°1 : "Team principale"
Kurite Nigaï (Kage)
KillerBee (Bras-droit)


Equipe n°2 :
Hay Mizuko (Juunin spécial)
Lexa Aira (Juunin)
Valku Sikumaru (Genin)

Equipe n°3 :
Akira Kaldeara (Juunin)
Hansol Fujirawa (Juunin)
Cloud Strife (Juunin)

Equipe n°4 :
Shinji Hisagi (Juunin)
Shinkaku Kazuki (Juunin)
Toshiro Hitsugaya (Chuunin)


Dernière édition par KillerBee le Sam 4 Juil 2009 - 18:39, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:23

Oui parfaitement, et va pas falloir s'attendre à des RP de maître non plus ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:10

Nous comprenons Hay, bien sur pour le bien de la mission, il faudrait que tu répondes au maximum une semaine pour tard, pour ne pas geler. Bien sur, c'est à toi de voir. Je proposes que l'on commence tout de suite non ? Car là ça commences à trainer .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:10

pouraige faire partit d'une equipe ?

(meme s'il a des faible risque que je suis dans une equipe, je suis geniin -_-snif...)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... Icon_minitime


[Mission Générale] Un village en quête d'information...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un village à protéger (Mission de Rang B)
» En quête de puissance [Thrys / Yoshimitsu no Gein]
» Ménage chez le Kage du village [Solo D/ Mission]
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Cookie battle générale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-