Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[Mission Générale] Un village en quête d'information...

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:16

Valku, l'orthographe...
Pour ce qui est du laps de temps pour vos RP(s), nous essayons de résoudre le problème pour que vous puissiez RP pendant un laps de temps commun. Ceci pour tous les villages. Alors, on stress pas Suspect
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:41

. | Ajouté dans le groupe n°2, car les autres groupes sont déjà à 3. Vu que tu es Genin, il faudra faire attention à toi et pas te faire trop remarquer Wink .


Dernière édition par KillerBee le Sam 4 Juil 2009 - 22:00, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:57

yes !!!! merci !!!!


EDIT: pret !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:24

Lexa, on y va, étant donné que Kurite Sama nous à dit dans l'un de ces messages précédents que nous pouvions commencer :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:40

Je suis prête! :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:22

Lexa, tu commences ? Je vais essayer de me tirer vite fait du rp d'Itachi xP
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:28

J'etais en Vac j'ais rien loupé j'espere ? :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:05

Non, j'ai mis du temps à commencer le rp... Embarassed J'avais pas d'inspi! ^^'
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission Générale] Un village en quête d'information... [Mission Générale] Un village en quête d'information... - Page 2 Icon_minitime


[Mission Générale] Un village en quête d'information...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un village à protéger (Mission de Rang B)
» En quête de puissance [Thrys / Yoshimitsu no Gein]
» Ménage chez le Kage du village [Solo D/ Mission]
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Cookie battle générale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-