Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Le pacte. [ obtention d'invocation ]

InvitéInvité
MessageSujet: Le pacte. [ obtention d'invocation ] Le pacte. [ obtention d'invocation ] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 8:21

[ J'ai reçu l'accord de l'administrateur Toshiro Tenkaichi pour ce Rp ainsi que pour l'invocation désirée ( Loup ) ]

Flash back

Spoiler:

Fin du flash.

Hein mais ?.... Ou est-ce que je suis. Ha ça y est ! Je me suis évanoui ! Ce rêve... Un souvenir ? Non.... Ok pour le loup mais. Je commence a délirer. Bon il faut reprendre l'entrainement ! Je vais réussir a invoquer kuro !

Linsey : Jutsu d'invocation ! Kuro le loup blanc !

Et la le bide total ! Je m'épuise et il ne sort rien du tout ! Je m'entrainne depuis 9 ans ! Et je n'ai jamais réussi a l'invoquer. Est-ce que ça vient de moi ou cette béstiole n'a aucune parole ?!

Linsey : C'est pas vrai..... KURO ! Jutsu d'invocation ! Kuro le loup blanc !

Un gigantesque nuage noir se montrait. Je distingue quelque chose de blanc.... Une silhouète animale, j'ai réussi ? Mais je suis fatigué. Je me suis trop entrainné... Je suis en train de tomber. Hein ? Qu'est-ce qui me retien.

Kuro : Haha ! T'as pas changé gamin ! Toujours aussi idiot, t'es un peu trop déterminé a mon gout mais bon, t'as réussi. A partir de maintenant quand tu m'invoquera, je viendrais t'aider . Tu ne sera plus obligé d'utiliser tant de force. Bien sur comme avec toute invocation tu devra utiliser du chacra mais pas autant que lors des dernières années.

Linsey : Que sais-tu sur moi ?

Kuro : Quelues patites choses. En revanche j'en sais beaucoup plus sur cveux pour qui tu bossais et... Sur elle. Seulement ne t'attends pas a des réponses faciles. Je te dirais les choss au fur et a mesure et quand tu sera au niveau de anbu tu auras droit a toute la véritée.

OK... Je peux désormais m'endormir. Je me réveille sur son dos, il se trouve sur la falaise des hokages, un loup géant ça serait flippant dans un village. Je descend et rentre chez moi, il est 02 heures du matin, j'ai attendu durant un moment, je pourrais bien patienter encore un peu...

FIN DU RP; j'attends la mise a jour de ma fiche de technique. ( désolé c'est minable mais je ne savais pas du tout que mettre )
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le pacte. [ obtention d'invocation ] Left_bar_bleue1377/2000Le pacte. [ obtention d'invocation ] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Le pacte. [ obtention d'invocation ] Le pacte. [ obtention d'invocation ] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:30

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.

Le pacte. [ obtention d'invocation ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un marché des plus sympathiques ! [ Solo - Obtention d'une épée ]
» Pacte de Lucis {Privé}-{Terminé}
» [Pacte] Rencontre avec un démon
» Un pacte commun. [PV Juka, Shikamaru, Naruto, Kaitaro, Toshiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-