Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Bijuu est-tu là?[Capture Rokubi/Privé]

InvitéInvité
MessageSujet: Bijuu est-tu là?[Capture Rokubi/Privé] Bijuu est-tu là?[Capture Rokubi/Privé] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:51

Après plusieurs mois, plusieurs années d’errance dans le monde à chercher son moi profond pour mieux se connaître, plusieurs années à appliquer les conneries qu’on avait pu lui débiter sur le mental et tous ces trucs là pour mieux se contrôler, le jeune homme avait décidé de rentrer dans le village qui l’avait vu grandir et s’épanouir pour devenir le sannin qu’il était aujourd’hui…sannin…ninja légendaire…ce titre paraissait parfois un peu trop pompeux pour un homme qui, il y a quelques années encore, faisait tout pour rester aussi discret qu’une ombre sans jamais se faire remarquer…depuis son retour il était passé d’ombre à ninja légendaire : pas mal comme promotion n’est-ce pas ? Depuis toujours, de par sa nature profonde, le jeune Sagara s’était attiré le mépris et le goût d’à peu prés toutes les personnes qu’il avait pu rencontrer assez longtemps pour qu’ils sachent qui il était vraiment…et vous vous doutez bien que cela avait été le cas au début de sa carrière de shinobi à Iwa…c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il se cacha rapidement derrière un masque ressemblant de loin à ceux des anbus…assez original pour ne pas le confondre avec l’un d’entre eux, mais c’était quand même un moyen de cacher son identité que seule la Kazekage de l’époque connaissait.

Yuka…qu’était-elle devenue en l’espace de ces quatre années ? Etait-elle revenue à Suna ? Qu’avait-elle bien pu faire ? Voila en gros certaines des questions qui trottaient dans la tête du jeune combattant ici présent…il avait fait le point sur lui-même et sa nature profonde, et se demandait à présent que faire…il devait sans doute être considéré comme un déserteur à Suna…devait-il agir comme tel en vagabondant sans but à travers le monde ? Non, ce n’était pas vivre ça mais simplement survivre…il désirait plus, il désirait trouver un but qui lui donne envie de continuer à vivre et à avancer…c’est un peu cliché ce que je dis, je sais, mais c’est tellement vrai…le reste vous le découvrirez bien assez tôt durant le Rp.

Il ne s’attendait bien évidemment pas à ce que l’on lui déroule le tapis rouge pour son grand retour…peut-on vraiment parler de retour…combien de temps comptait-il rester ? Quel avenir pouvait-il encore avoir dans un village où tout le monde allait bientôt se rendre compte à quel point il pouvait être encore plus spécial que ce que tout le monde pensait…même Yuka ne pouvait pas imaginer à quel point la démence et la folie s’étaient trouvées une place dans l’âme même du jeune Sagara. Oh peut être était-il devenu fou comme certains l’ont fait remarqué peu après son retour, mais peut être l’avait-il tout simplement toujours été et que seul le masque qu’il portait l’avait empêchait pendant toutes ces années de le montrer aux yeux du monde entier.

Aujourd’hui cela fait à peine quelques semaines que le jeune homme est revenu et le voila déjà à nouveau en mission…il enchainait généralement les missions à une vitesse ahurissante et inquiétante, mais aujourd’hui ce n’était pas une mission comme les autres : oh que non ! On lui avait collé sur le dos quelques anbus pour capturer un bijuu, vous avez bien entendu : un Bijuu ! Oh non il ne comptait pas laisser ces anbus interférer, il allait s’occuper tout seul de cette créature ne serait-ce que pour se prouver à lui-même que toutes ces années ne l’avaient pas affaibli. C’est donc à vive allure que le jeune homme traversait les montagnes qui se présentaient devant lui en espérant ressentir l’immense chakra de la créature d’ici peu…serait-il de taille ? Il allait devoir le tester pour le savoir.


Dernière édition par Sanosuké Sagara le Mar 14 Juil 2009 - 9:09, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bijuu est-tu là?[Capture Rokubi/Privé] Bijuu est-tu là?[Capture Rokubi/Privé] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:43

Le monde n’était qu’un immense champ de bataille…. Après tout, ces humains ridicules passaient leurs temps à se battre, à quoi bon. Heureusement, ces pantins ridicules de chair et de sang n’osaient guère venir nous défier nous autres les légendaires démons. A croire que même la folie humaine ne pouvait rien contre les plus grands mythes et les créatures les plus majestueuses de ce temps….
Quoique, en y pensant, il existait d’après certaines rumeurs que j’écoutais véhiculées non loin de mon domaine par quelques humains perdus ou impudent qu’un groupe de chasseurs que l’on surnommerait l’Akatsuki s’était mis en tête de combattre et sceller les créatures de ma propre espèce. Etait-ce donc là encore une fois la stupidité de ces créatures impies qui les faisaient se dresser contre plus forts qu’eux ?
Encore, qu’ils parviennent à vaincre les spécimens les plus faibles de notre noble race, passe encore, mai qu’espéraient-ils contre des démons comme Gobi, moi, Schischibi, Hachibi ou le terrible Kyuubi lui-même ? En parlant de Kyuubi, était-il vrai qu’un humain avait réussit le miracle de le vaincre et de le sceller, alors que nous même démons à queues le craignons plus que tout…..
Je soulevais alors ma tête pour la faire sortir de l’antre dans laquelle je me tapissait au cœur d’une montagne de granit aussi ancienne que le monde afin de pouvoir admirer de mes yeux jaunes l’éclat du soleil lui-même. Moi Rokubi, le démon belette à 6 queues, je me prenais encore à remuer des pensées sombres alors que de tout temps, j’avais fait qu’ignorer cette race inférieur qu’est l’homme. Toutefois, depuis l’apparition de ce groupe de chasseur et de nouvelles alarmantes faisant état qu’un monstre qualifié de Dieu serait apparut sur terre, je passais plus de temps que d’habitude à épier les hommes afin de combler mon désir de savoir ce qui se passe à travers le monde. Quelle créature pouvait donc être ce fameux dieu dont les humains parlent, un Dieu rivalisant aisément avec nous…. Ou pas ? Cela m’intéressait au plus haut point, ainsi décidais-je dès lors de partir en quête de cet être et de le voir de mes propres yeux.
Je sortis de ma caverne dans un grondement ahurissant et entrepris de descendre la montagne…. C’est alors que je ressentis la présence d’un groupe humain qui se dirigeait vers moi.
Que voulait-il pour foncer ainsi vers ma tanière, étaient-ils là pour me défier ? Qu’importe, je n’en avais que faire d’eux. Je tendis mon museau vers le ciel et ouvrit grand ma gueule, lâchant une déferlante d’éclairs et de grondements sourds en signe d’avertissement.
Allaient-ils en prendre compte ou simplement se ruer vers moi prit dans leur folie téméraire ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bijuu est-tu là?[Capture Rokubi/Privé] Bijuu est-tu là?[Capture Rokubi/Privé] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:57

N’est-ce pas étrange ? De part sa nature démoniaque, le jeune homme ici présent ne pouvait se considérer comme un être humain, et il ne l’était pas non plus de la part des shinobis qu’il côtoyait…cependant de part son apparence humaine, ou proche de l’humain, il ne pouvait plus se considérer comme un démon désormais et ne pouvait donc pas être apparenté aux bijuus…l’un dans l’autre, il n’était ni humain ni démoniaque…piégé entre deux mondes en quelque sorte : n’est-ce pas triste ? S’apitoyait-il sur son sort pour autant ? Bien sûr que non, et il trouvait cette situation assez cocasse…en effet, ainsi il était sûr que personne ne pourrait jamais être comme lui…c’était un être vraiment unique au monde, et cette idée l’amusait assez il faut bien l’avouer.
Il aurait bien voulu affronter seul le bijuu qu’il cherchait, mais deux problèmes se présentaient à lui : il ne savait pas sur quel bijuu il allait tomber, et il n’aurait personne pour le sceller si jamais le besoin s’en faisait sentir…voila la raison pour laquelle il se trimbalait à présent avec deux équipes d’anbu sur les talons…ces hommes étaient-ils conscient qu’ils se dirigeaient sans doute vers une mort certaine en suivant cet homme ? Probablement oui, c’était sans doute la raison du silence de mort qui pesait depuis le départ du village…à quoi pouvaient-ils penser ? Baahh comme si c’était important aux yeux du sannin…ils n’avaient qu’à obéir aux ordres, un point c’est tout.

Cependant, après des heures et des heures de vaines recherchent, un immense chakra apparu non loin…d’un simple signe de main, les deux équipes se dispersèrent dans les montagnes, ne laissant plus que deux anbus derrière le jeune Sagara qui, après une course à vive allure, tomba nez à nez avec le bijuu en question. Une, deux, trois…six queues…il avait devant lui Rokubi apparemment : intéressant.


«Ohayo Rokubi-san »

Affichant son habituel sourire, mix entre la satisfaction et la moquerie, le jeune homme observa les alentours sans pour autant perdre de vue la créature devant lui…grande…puissante…et à l’inverse des jinchurikis trop faible pour savoir contrôler leurs bijuus : douée de raison et d’une certaine intelligence…que demander de plus ? Mais apparemment le bijuu s’était levé du mauvais pied et pensait repousser ses assaillants avec une petite démonstration de son pouvoir. En un instant, les deux anbus disparurent derrière de nombreux rochers tandis que Sanosuké attendit le dernier moment pour esquiver l’attaque. Une fois le nuage de fumée de l’attaque disparut, le jeune Sagara apparu en hauteur, un peu à droite, à une trentaine de mètre de la créature, fièrement debout et arborant toujours son sourire.

« Et bien et bien quel malpoli...à peine le temps de le saluer qu’il m’attaque déjà. »

Se redressant, le créature pu remarquer que son adversaire avait dans sa main droite le manche d’une gigantesque faux…son arme habituelle après tout, mais le bijuu n’eu pas vraiment le tempos de s’attarder sur ce détail ; en effet, à peine Sano eu fini sa phrase, que les deux anbus de tout à l’heure firent exploser quelques falaises ça et là dans l’espoir que les rochers, dans leur interminable chute, parviendraient à occuper pendant un temps la créature…ou du moins suffisamment longtemps pour créer une ouverture.

[ Comme d'hab, par mp ou sur msn s'il y a des soucis]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bijuu est-tu là?[Capture Rokubi/Privé] Bijuu est-tu là?[Capture Rokubi/Privé] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:20

HRP : Petite modification donc, Rokubi n’étant pas une belette, mais une limace géante.




Je détestais ces maudits humains, tous des êtres si fourbes et si exécrables, qu’ils osaient de la sorte venir me déranger alors que j’étais encore une fois en quête de mystères et de réponses me mettait hors de moi. Ils étaient si arrogants, si fier d’eux, qu’ils venaient même à se croire capable de nous déranger nous, les démons à queux dans notre quiétude, nous qui étions de véritables dieux. Je regardais de me petits yeux cet homme si stupide qui venait me défier en ces lieux. Que pouvait-il être pour s’aventurer ici en sachant probablement quel genre de créature redoutable s’y terre… Ce devait encore être un de ces humains qui se croit supérieur en tout point au reste du monde, c’était ce genre d’homme que je haïssais le plus.
Cet être arrogant se tenait là au dessus de moi, arborant ce sourire méprisable, un sourire qui allait me rendre fou, à ce moment là, je ne désirais plus qu’une chose, lui écraser sa fierté afin d’effacer à jamais ce stupide sourire goguenard qu’il osait adopter face à moi.
Un sombre grondement retentit, je vis alors au dessus de moi des rochers dévaler la pente raide qui cernait les lieux.
Ces imbéciles pensaient-ils sérieusement que de simples cailloux pouvaient attendre le corps d’un des 9 légendaires démons à queues ?


-Vous autres, humains pitoyables, pourquoi venir me déranger et endurer alors ma colère ?

Je fis se cabrer mon corps afin d’y faire s’engouffrer puis rebondir les rochers et une large fente s’ouvrit sous mes yeux. Une fente qui devenait de plus en plus grande à tel point qu’il aurait difficile de dire si jamais cela aller s’arrêter. Quand on regardait à, l’intérieur, on pouvait y voir une obscurité profonde, comme si les entrailles du monde elles mêmes s’y engouffraient pour ne jamais revoir la lumière du jour. C’était comme si je désirais dès lors tout absorber autour de moi avant de faire plonger mes adversaires dans le néant le plus absolue ou seule leur folie els guiderait pour toujours dans l’éternité de leur souffrance la plus grotesque et primitive. Oui, c’était exactement cela, à ce moment précis, je désirais les mettre face à face avec leur folie antique et cette stupidité qui poussait ces êtres grotesques à défier toujours plus ceux qui ont le pouvoir sur eux. C’était ainsi depuis toujours, depuis que nous observions cette race primitive, ils avaient toujours eu la fâcheuse habitude de toujours grappiller un peu plus de pouvoirs en défiant ceux qui les dépassaient.
Mais a quoi bon, en voulant toujours voler plus haut, ils ne feraient que se brûler les ailes sous les rayons sacrés du dieu soleil lui-même.
Mon chakra se condensait à l »intérieur de ma gueule grande ouverte, un immense rayon de foudre en surgit, un rayon ayant pour cible se stupide être humain.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bijuu est-tu là?[Capture Rokubi/Privé] Bijuu est-tu là?[Capture Rokubi/Privé] Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:46

[Question bête : une raison particulière à ce changement d’apparence ?]

Bijuus…créatures dont l’immense puissance est convoitée par tout être en ce monde…créatures mythiques d’une période révolue, et aujourd’hui traquée comme de vulgaires bête le jour de l’ouverture de la chasse…certes, c’est peut être une comparaison un peu tirée par les cheveux, mais c’est ainsi que Sanosuké voyait la créature se dressant fièrement devant lui. Autrefois ces créatures inspiraient la terreur dans le cœur de tout être vivant qui croisait son chemin…mais regardez maintenant : cette pitoyable créature en était réduite à se cacher dans une grotte au fin fond des montagnes dans le seul but d’être tranquille et de ne pas être pourchassée par des shinobis en quête de puissance…tout simplement pathétique.
Sanosuké était-il en mal de reconnaissance ? A la recherche de puissance ? Rien de tout cela…comment dire…la traque, la chasse…ce n’étaient en fait que des jeux pour lui, il se divertissait en traquant des proies, et plus la proie était grosse, plus amusant était le jeu : enfantin à comprendre n’est-ce pas ? Là où les autres shinobis voient une créature capable de les faire disparaître en quelque secondes, le jeune Sagara voyait un nouveau moyen de se divertir…fou ? Dément ? Oh que oui, mais il le valait tellement bien !
Le premier coup n’était pas une véritable attaque et avait pour seul but de voir comment cette créature pouvait réagir et se défendre…une analyse de base en somme, mais absolument nécessaire puisqu’il ne savait pas encore de quoi elle était capable. Sa seule défense fut de faire rebondir ces rochers, laissant apparaître ce qu’il y avait à l’intérieur même du corps de cette créature : les ténèbres ! Sanosuké était un démon, un être né des ténèbres et régnant sur les ténèbres, vous imaginez bien que c’était une aubaine pour lui que de pouvoir combattre quelque chose qui lui était semblable sur certains points, n’est-ce pas ? Il n’aurait laissé passer cette chance pour rien au monde !


« Je suis venu te sortir de ton sommeil pour que l’on s’amuse un peu toi et moi. T’a pas envie de jouer avec moi ? »

Cette créature allait sans doute être furieuse en apprenant que cet être prenait cette rencontre pour un simple jeu…mais c’était effectivement le cas…après tout il n’était pas humain et n’avait aucune raison d’avoir la même façon de voir les choses que ces pitoyables humains. Le jeune combattant plongea la main dans le sol pour y sortir lentement une longue lame d’ébène semblant assez tranchante pour couper de la roche aussi facilement que du beurre…il resta totalement silencieux en voyant l’attaque de son adversaire se préparer, et ne pu que lancer une de ses techniques…non pas pour contrer mais simplement ralentir l’attaquer de foudre qui vint s’écraser à l’emplacement où il était auparavant…s’il n’avait pas lancé son attaque de chakra pur sur cette boule de foudre, le timing aurait été trop serré pour pouvoir utiliser sa technique de déplacement…mais son attaque de chakra lui avait permit de gagner les quelques secondes nécessaires pour ne pas être réduit en morceaux comme l’avait été l’endroit où il était posté auparavant…rapide la limace !
Alors qu’un épais brouillard commençait à se lever subitement, effet d’une technique Suiton bien évidemment, l’instigateur de tout cela refermer sa main sur le manche de son arme tout en lançant finalement à son adversaire :


« Autre chose : ne m’appelle pas humain…tu m’insulte. »

Le brouillard à couper au couteau recouvrait à présent toute la zone de combat, ce qui était bien sûr à l’avantage de Sanosuké qui était à présent dans son élément…il était du pays de l’eau à la base, ne l’oublions pas ! Les anbus savaient ce qu’ils avaient à faire, et lancèrent chacun un tir Suiton en direction de la grosse limace, en visant sa tête…vu sa résistance, ça l’assommerait à peine…ce n’était qu’une petite mise en bouche !

[Viens me voir sur msn si ya un soucis ou un besoin d’éclaircissement]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bijuu est-tu là?[Capture Rokubi/Privé] Bijuu est-tu là?[Capture Rokubi/Privé] Icon_minitime


Bijuu est-tu là?[Capture Rokubi/Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Re-capture de Rokubi
» [Capture de Rokubi] Kazuki & Sasori
» Deuxième étape : la capture. (PV : Hay)
» Capture de Ichibi
» Kyaaaahhh ! Le bijuu pervers est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-