Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Deuxième étape : la capture. (PV : Hay)

InvitéInvité
MessageSujet: Deuxième étape : la capture. (PV : Hay) Deuxième étape : la capture. (PV : Hay) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:43

« Pouvez-vous me conduire à la vallée des défunt s’il vous plait, j’ai apprit que mon oncle était mort en ce lieux et j’aimerai le voir, malheureusement je ne connais pas le coin et j’aimerai bien m’y recueillir ? S’il vous plaît… »

Il continua de le regarder avec cette fois ci une air de désolation, il devait le conduire la bas car il devait à tous pris l’attirer dans un endroit où il ne pouvais pas attirais le voisinage, il attendit alors avec son air de tristesse une réponse de compassion pour lui. D’un seul coup le se retourna vers lui et il le fixa avec ses yeux gris argent, le soleil tapais et le vent faisait naitre une atmosphère froide, Itachi sous sa transformation lui sourit en se forçant car il était toujours affligé par la mort du membre de sa famille. Il suivi alors le ninja vers l’endroit précis où il allait enfin pouvoir voir les pouvoirs de ce Bijuu à cinq queux. Il lui dit en commençant à marchait :

« Suivez-moi… »

Itachi sous son henge marchait depuis quelques minutes en compagnie de celui qu’i devait capturer, il le regardait de plus en plus profondement grace à son dont, d’un coup il sentit un chakra plus maléfique que le sien, c’était bien lui, le Démon Gobi. Itachi eut un petit sourire, ils arrivèrent dix minutes plus tard, le nija lui montra cette valée portant le nom de valée des défunts. Itachi sous son henge lui dit alors :

« Pouvez vous restez avec moi s’il vous plait, je ne souhaite pas rester tous seul devant la tombe de mon oncle ? »

Le jounin expert du village caché de Kumo acquiesça et resta à quelques mètres de Itachi pendant que celui-ci fit une fausse prière pour la personne enterrée sous ses pieds, d’un seul coup Itachi sortit un kunail de sa manche et coupa un fil transparent accroché à la tombe, un salve de kunail sortit de l’arbre le plus proche vers le jounin expert du village caché de kumo. Itachi sauta au dernier moment et les kunails se plantèrent la où se trouvait le jounin expert du village caché de la foudre. Itachi regarda le nuage de fumée se monté et recouvra le zone d’impacte, Itachi mit fin à son henge et dit d’une voix audible :

« Allons je sais très bien que tu es encore la alors pas la peine de jouer la comédie. »

Itachi attendit que le ninja étant devant lui sorte, il avait un petit sourire mais ne portait pas le veste d’Akatsuki donc il ne pouvait pas savoir qu’il faisait partit de cette organisation.

Hrp : Désolé de post pourri mais j’ai pas d’inspi et j’ai pas la tête à cela, cependant je pense que je vais l’améliorer quelque peu.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deuxième étape : la capture. (PV : Hay) Deuxième étape : la capture. (PV : Hay) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 10:06

Après une méditation du haut de la montagne légendaire de Kumo, je venais de débouler dans une rue marchande, venant me promener et acheter quelques friandises. Il y avait foule dans toutes les allées, remarque, c'était un jour de marché. On pouvait remarquer là toute l'activité du village dans la plupart des rues ; Les villageois parlant à ne plus s'entendre, les enfants bousculant tout la foule afin de se frayer un chemin, les marchands essayant d'attirer les habitants. Bref, tout cela était très animé, et sous un beau temps d'été qui ne laissé place à aucun nuage. J'avançais tranquillement, cherchant les chemins les plus accessibles, essayant de rejoindre mon domicile, où je devais y chercher mon équipement afin de partir à ma première mission depuis mon retour au village. Je devais faire équipe avec une personne qui m'est inconnu, nommée Lexa Aira, d'après le bureau des missions.

Après avoir traversé astucieusement la foule pendant plusieurs minutes, je déboucha dans une rue beaucoup plus calme que les précédentes. Là, l'ambiance était bien différente : Presque aucun bruit, à part l'agitation lointaine des habitants. Une air un peu plus froide, malgré le soleil qui ne cessé de frappé les terres du pays de la foudre. Il y avait bien une raison à tout ce vide ; c'est la rue, la seule, qui donne accès à la vallée des défunts, évidemment, quand on est que cette vallée est le lieu de repos d'êtres décédés, autrement appelé cimetière, sa ne donne pas forcément envie de rôder autour des environs. Je marchais tranquillement, sifflotant, mains dans les poches, yeux fermés. J'aspirais à ma vie tranquille -du moins, pour le moment- de ninja. Il fallait que j'en profite, car l'ambiance des missions sera bien différente.

Soudainement, un homme que je ne connaissais guère venit à ma rencontre, ce n'était pas un gars du coin, cela se voyait avec le symbole gravé dans son bandeau, qui était autre que celui du village dans lequel il se trouvait. Il me demanda de l'accompagner dans la vallée des défunts. D'un coup, mon visage devenu nier, mes yeux regardant bizarrement l'homme, un air abattu. C'était bien le seul à ne pas vouloir profiter de la bonne ambiance du village, et voulant se rendre dans un lieu si néfaste qu'est le cimetière. Il fallait dire que cela ne m'enchantait pas, ce n'est pas la peur de m'y aventurer, mais c'est que si je tarde trop à le mener à cette endroit, j'arriverai en retard au point de rendez vous de ma mission, et ce n'est pas trop mon style. Et puis, à moins que ce soit un infirme, il pouvait très bien remarquer que la vallée se trouvant à ma gauche était celle des défunts. Enfin, il semblait bien attristé, sûrement par la mort de l'un de ces proches, en ce basant sur le lieu dans lequel il veut que je l'emmène. J'accepta, sans trop perdre mon temps, et après lui avoir montrer mon accord, j'entamma directement la descente, le chemin était en pente ...

L'homme était très silencieux, il ne sortait aucun mot, et se contenter de me suivre. C'était bien mieux comme ça, plus vite le travail sera terminé. Par simple curiosité, j'activa d'un signe de ma main gauche, ma capacité de reconnaissance de chakra. A ma grande surprise, l'homme que j'accompagnais en dégager une très grande quantité, même plus élevé que la mienne, à moi seul. Pourtant, on ne dira pas ; à première vue, on dirait plutôt un simple villageois, chuunin, n'ayant pas trop l'habitude des combats et des missions, mais plus à la sa petite vie. Parfois, les apparences sont trompeuses. Je devenus légèrement plus vigilant, car il avait tout de même plus de chakra que moi, et qui sait ce qu'il peut vouloir faire ...

L'endroit était bien plus froid que l'allée dans laquelle nous nous trouvions tout à l'heure. Les arbres étaient dépouillés de leur feuille, le vent était plus froides, les zones d'ombres plus présentes ... On pouvait voir sur les côtés du chemin les premiers tombeau ... Quelques minutes suffixèrent afin de nous retrouver à l'emplacement de la tombe du défunt où l'homme voulait se recueillir. Il se plaça devant celle ci, chantonnant une petite prière, les mains plaquaient l'une à l'autre, agenouillés devant le lieu du repos du décédé. J'étais placé derrière lui, m'apprêtant à repartir vers mon domicile. C'est alors que soudainement, l'homme sortit un kunaï et coupa un fil transparent qui déclencha un piège qui fit tomber une salve de kunaï d'un arbre à proximité à ma direction. L'arbre s'est vue restreint de ses dernières feuilles ... Une fumée dû au sol poussiéreux et sableux apparut peu à peu, créant une atmosphère de supsens ...

La fumée se dissipa peu à peu ... On pouvait distinguer un petit sourire inscrit sur mon visage, les yeux fermés, cachés par mes cheveux tombant ... Les kunaï étaient maintenu en l'air par une mystérieuse attractions. Aucun d'eux ne m'avait atteint, j'avais utilisé ma capacité de maîtrise de chakra afin de stopper les kunaï dans leur lancée. Mes mains était jointes afin de tenir en attraction les armes blanches. Elles étaient entourés par une lueur bleue. Dans ma tête raisonnée les paroles du vieil ermites, qui je prononçais, souriant.

Ils peuvent être partout ... Il faudra que tu soit très prudent.

Du coup, après avoir échoué dans son offensive, il mit fin à son henge, se révélant être un grand homme aux cheveux noirs, des pupilles bien spéciales ... Son identité qu'il révèle correspond plus à son taux de chakra élevé ...

Tu viens chercher Gobi. Malheureusement, tu vas devoir attendre ... Je dois partir, de nombreuses choses plus importantes m'attendent, mais comme je ne suis pas un lâche, je te propose de remettre ce combat à plus tard, ... Mais un conseil ; Ne viens pas me chercher des puces, car je te réserve des surprises de très mauvais goût.

Je récupérais les kunaï suspendu en l'air, puis les lança au pied de l'homme. Je m'empara du parchemin où était scellé Saber Kirita, mon engin à deux roues ... Je monta dessus, avant de m'en aller, jetant quelques paroles au chasseur, riant.


Mes sincères condoléances à votre oncle ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deuxième étape : la capture. (PV : Hay) Deuxième étape : la capture. (PV : Hay) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:34

« Allons je sais très bien que tu es encore la alors pas la peine de jouer la comédie. »

Itachi attendit que le ninja étant devant lui sorte, il avait un petit sourire mais ne portait pas le veste d’Akatsuki donc il ne pouvait pas savoir qu’il faisait partit de cette organisation. Itachi avait mit fin à son henge, il regardait toujours cet homme une fois que le nuage de fumées retombe sur la zone où les kunail furent planté. Itachi regarda tous les kunails en a pesanteur, ils ne s’étaient pas planté, encore pire, son adversaire avait trouvé un moyen de contré tous les projectiles. Le soleil taper très peu ce qui refroidissait l’atmosphère encore plus que ce qu’elle était déjà, Itachi regardait toujours cette homme qui semblait pensif à l’idée que quelqu’un puisse l’attaquer maintenant, il sentit que son adversaire analyser la situation, l’ex chef d’escouade d’ANBU ressentit que cet homme se refuser de combattre, le vent angmenta d’intensité peu à peu, à chaque fois de plus en plus fort. Le déserteur du village caché de Konoha continua de regarder ce ninja qui refusait de riposter, au même moment le ninja du village caché de Kumo rompit le silence :


« Tu viens chercher Gobi. Malheureusement, tu vas devoir attendre ... Je dois partir, de nombreuses choses plus importantes m'attendent, mais comme je ne suis pas un lâche, je te propose de remettre ce combat à plus tard, ... Mais un conseil ; Ne viens pas me chercher des puces, car je te réserve des surprises de très mauvais goût. »

Itachi eut un petit sourire en entendent ces parole tranquille, alors comme ça ce ninja savait pourquoi il était la, ce qui veux dire que quelqu’un lavais informer des intentions de l’organisation de la Lune Rouge. Itachi ne pouvais s’en allait t’en que celui-ci serait toujours en vie, il en savait beaucoup trop. Alors comme il devrait attendre, il avait alors d’autres préoccupations que sauvé sa propre vie ? C’est ce qu’on verra, le ninja au sharigan continua de rester sur place, l’atmosphère se faisait à présent glacée, à présent Itachi déployait toutes son énergie, même si ce ninja avait d’près son analyse assez de chakra pour lui tenir tête, il ne pourrait pas rivaliser avec son intensité de chakra. D’un coup Itachi vit que celui-ci lui envoya un kunail au pied, il n’en fit rien, il continua de le fixer, le ninja de Kumo sortit un petit parchemin, sur celui-ci était marqué : Saber Kirita. Après un nuage de fumée un engin à deux roues fit son apparitions, il monta dessus et en commençant à accéléra il dit a Itachi :

« Mes sincères condoléances à votre oncle ... »

Mon oncle ? L’homme qui était mort il y a plusieurs années, l’homme qu’Itachi avait tué de ses propres mains, de son propre sabre et de cette lame située sur son dos ? Itachi ut un petit rire, son oncle, il avait dut l’éliminer en même temps que tous son pauvre clan maudit. Il revenu dans son propre corps après une petite minute de nostalgie, il regarda de plus près cet engin à deux roues, il en fit la description mentale. D’après le moteur cet engin pouvait rouler jusqu’à environ 250 km / h. Elle était composée de deux compartiments pour ranger deux katanas, et plusieurs autres annexes. Elle avait un design lui étant spécifiques, et elle aussi endurant que furtif et tout terrain. Dés qu’Itachi eut fini son analyse il regarda cet engins changer de direction et prendre la route opposé à Itachi, celui n’allait pas le laisser quitter cette endroit si facilement, il passa son bras droit dans sa manche droit et fit tomber la manche gauche pour laisse paraitre son sharigan, d’un seul coup il concentra sur chakra avant de dire d’un voix quelque peu audible :

Amaterasu…

Des flammes noires firent alors leurs apparitions et entourèrent tous le terrain où allait se dérouler bientôt un combat dont le village de Kumo allait s’en souvenir, Itachi s’avança alors jusqu’à ce ninja croyant le fuirent alors qu’il était bloqué, une fois en face de celui-ci il lui dit :

« Alors comme ça tu connais mes intention, c’est vrai, je suis à la recherche de Gobi qui est scellé en toi, je voudrais savoir une chose, croies-tu vraiment que quelqu’un veux de toi dans ce village, tu es un monstre pour eux et tu le sais bien non ? Tu as dut le vivre quand quelqu’un t’a scellé ce monstre dans ton corps non ? Donc je vais te faire un marcher, laisse toi prendre et tu auras peut être la vie sauve, je ne sais pas ce qu’on t’a raconté sur nous mais ne croie pas cela, personnes ne sait rien sur nous où plutôt ses personnes ne sont plus de ce monde, donc soit tu te laisse prendre soit nous combattons ici et maintenant dans cette enclos. De toute façon pour sortir d’ici tu va devoir te battre donc ne pardons pas de temps veux-tu ? »

Itachi avait fais cours, il attendit maintenant la réponse de ce ninja du village caché de le foudre, il fit appelle à son pouvoir pour sentir les différents chakras présent dans ce corps, le premier chakra était assez humide ce qu’il voulait dire que ce ninja maitriser le Suiton, se serais intéressant, ensuite un autre chakra se fit sentir, un chakra argileux, un chakra Doton, la terre, décidément ce combat allais être des plus intéressant, il allait même être dévastateur. Itachi continua de le fixer en attendant s’il décidait de l’attaquer ou est-ce-que c’est lui qui devrait lancer la première offensive.


Dernière édition par Itachi Uchiha le Dim 19 Juil 2009 - 21:22, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deuxième étape : la capture. (PV : Hay) Deuxième étape : la capture. (PV : Hay) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:38

Le peu de lumière généré par le soleil se dissipait peu à peu , laissant place à un temps mitigé, presque pluvieux … D'un coup, la pluie tomba en rafale, mitraillant le village de ces gouttes arrivant à terre furtivement. Les éclairs accompagnés des orages firent apparitions à leur tour, prenant pour cibles premières les hautes pics des montagnes. Il fallait s'attendre à un tel temps ; Une matinée aussi chaude ne pouvait qu'être suivit d'un temps pluvieux. J'avais été pris dans une embuscade de la part d'un homme à ma recherche, j'étais prêt à repartir sur la place principale, mais soudainement, des flammes noires apparurent, créant une délimitation du terrain. Mes yeux était depuis ma méditation fermés, seulement, cela ne m'empêcher pas de percevoir le chakra grâce à une capacité héréditaires. Les pluies n'avaient aucunes influences sur les flammes. Comme son action le montrait, il ne voulait pas me laisser partir. C'était compréhensible, mais je l'avais prévenue. Tranquille, je descendit de l'engin, j'étais très calme, j'avais pris certaines responsabilité en devenant Jinchuuriki, et celle ci n'échapper pas à la règle. Je n'avais pas la peur de combattre, seulement, ce lieu n'était pas le meilleur, il met en danger les quartiers alentours et, étant pacifiste, j'essayais d'éviter le plus possible une bataille, mais je serait sans pitié si on me tiens tête. Un petit sourire discret s'afficha sur mes lèvres, l'homme semblait essayer « lire » en moi …

Un peu séparé nos deux chakra, mais je n'aurais pas besoin du chakra du bijuu pour en finir avec ça. C'est à ce moment que l'homme essaya d'influencer mon choix avec des paroles dont les plus faibles tomberont à bout …

Alors comme ça tu connais mes intention, c’est vrai, je suis à la recherche de Gobi qui est scellé en toi, je voudrais savoir une chose, croies-tu vraiment que quelqu’un veux de toi dans ce village, tu es un monstre pour eux et tu le sais bien non ? Tu as dut le vivre quand quelqu’un t’a scellé ce monstre dans ton corps non ? Donc je vais te faire un marcher, laisse toi prendre et tu auras peut être la vie sauve, je ne sais pas ce qu’on t’a raconté sur nous mais ne croie pas cela, personnes ne sait rien sur nous où plutôt ses personnes ne sont plus de ce monde, donc soit tu te laisse prendre soit nous combattons ici et maintenant dans cette enclos. De toute façon pour sortir d’ici tu va devoir te battre donc ne pardons pas de temps veux-tu ?

Désolé, mais je ne suis pas du genre à me laisser influencer par ce genre de parole. Je connais mon entourage plus que toi qui n'en connais aucun … Tu crois que tout le monde me prends pour un monstre ? Et bien non, contrairement à certains Jinchuuriki, mon bijuu ne m'a pas était attribué à mon enfance, et cela change bien des choses. Je suis même reconnu en héros dans certains villages car je les est sauvé de ce démon … Mes amis me soutiennent, je ne compte que sur eux. Je peut te dire que je ne vis pas plus mal depuis que j'ai ce démon. Je ne suis pas le genre de personne à me laisser bercer par ces paroles. J'ai était élevé pour combattre et défendre les miens, et encore aujourd'hui, je vais continuer, et les jours à venir. J'ai voulu utiliser la pacificité mais tu n'a pas accepter.

Après avoir fini, je sortis de ma veste deux gants noires que j'enfila à mes mains. De mon sac, je sortit un parchemin vierge, d'une couleur bleus que je fit léviter grâce à mon chakra, je joignit d'une certaine façon mes mains de façon à utiliser une autre de mes capacités. D'un coup, sous une lueur bleu qui se dissipait peu à peu , un court texte apparu sur le parchemin disant que je ne pourrais pas être présent pour la mission. Je sépara alors mes mains, et le parchemin se défit de la lueur bleus et tombait peu à peu au sol. Je récupéra ce dernier en me baissant, et siffla une certaine mélodie d'appel. Peu de temps après, une sorte de tigre rouge apparu sautant par les toits. C'était Orochi, un des deux animaux ninjas que j'avais trouver dans une grotte fortifiée d'une montagne de Kumo, emprisonné. J'ai accepter qu'il vivent avec moi. Il avait la faculté de parler. J'attacha le parchemin à son cou.

Trouve une certaine Lexa Aira et donne lui ce message. Ne lui demande pas d'aide.


Ok Hay, j'y vais de ce pas.


Puis, très rapidement, Orochi sauta sur le toit, et parti rejoindre ma coéquipière que je ne pu rencontrer. L'aura de chakra permanante grise s'intensifiait de plus en plus, devenant blanche, … Les yeux fermés, j'étais prêt au combat, j'étais face à mon adversaire, à plusieurs mètres d'écart. Mes mains était prête à frapper d'une façon Juuken, dit le poing souple.

Je suis spécialiser dans la maîtrise du chakra donc prépare toi à avoir du fil à retorde. On ne pensera pas que ce soit bien dangereux mais il ne faut pas oublier que nos attaques élémentaires viennent de cette énergie. Très vite, avec de l'originalité et un long entraînement, des attaques seulement utiliser par la maîtrise du chakra peuvent devenir efficace et dangereuse.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deuxième étape : la capture. (PV : Hay) Deuxième étape : la capture. (PV : Hay) Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:32

Itachi avait fais cours, il attendit maintenant la réponse de ce ninja du village caché de le foudre, il fit appelle à son pouvoir pour sentir les différents chakras présent dans ce corps, le premier chakra était assez humide ce qu’il voulait dire que ce ninja maitriser le Suiton, se serais intéressant, ensuite un autre chakra se fit sentir, un chakra argileux, un chakra Doton, la terre, décidément ce combat allais être des plus intéressant, il allait même être dévastateur. Itachi continua de le fixer en attendant s’il décidait de l’attaquer ou est-ce-que c’est lui qui devrait lancer la première offensive. L’ennemie le regarda avec des yeux tout aussi frood que ceux du ninja maudit, au bout de quelques seconde il répondit en restant de marbre :

« Désolé, mais je ne suis pas du genre à me laisser influencer par ce genre de parole. Je connais mon entourage plus que toi qui n'en connais aucun … Tu crois que tout le monde me prends pour un monstre ? Et bien non, contrairement à certains Jinchuuriki, mon bijuu ne m'a pas était attribué à mon enfance, et cela change bien des choses. Je suis même reconnu en héros dans certains villages car je les ai sauvé de ce démon … Mes amis me soutiennent, je ne compte que sur eux. Je peux te dire que je ne vis pas plus mal depuis que j'ai ce démon. Je ne suis pas le genre de personne à me laisser bercer par ces paroles. J'ai était élevé pour combattre et défendre les miens, et encore aujourd'hui, je vais continuer, et les jours à venir. J'ai voulu utiliser la pacificité mais tu n’as pas accepté. »

Alors c’était cela le mental qu’instauré le village caché de la foudre, c’é »tait pitoyable, chacun d’eux allait mourir de la main de Dieu, chacun des ninjas présent pour ce monde se verrait retirer son souffle de vie soit pas un envoyé de dieu ou le tous puissant lui-même. D’un seul coup il sentit sa bague tressaillir, son esprit fit de suite projeter dans la sale ou se déroulait la réunion, il vit les personnes présent, il y avait le célèbre Pein et ses cadavres ambulants mais très puissant. Hana, cette jeune file arrivé depuis peu mais devenue bras droit du chef, c’était cette petite fille qui l’avait suivit dans le monde de génie du village caché de Konoha, elle avait des capacités c’est vrai mais c’était surtout un véritable ninja médecin, pas comme ceux qui apprenaient quelques techniques et qui se faisait utiliser sur les champs de batailles. Celle-ci était fais pour sa, elle pouvait même surpasser cette femme à la poitrine imposante qu’était Tsunade. Maintenant le Hokage n’était autre que Kakashi, celui qu’il l’avait battu quand il avait essayé de choper ce mioche de Uzumaki Naruto. Une personne était présente, ce ninja homme avec son chien, Itachi détestait les chien et encore plus ceux qui avait des puce, son maître ne les voyait peut être pas mais lui avec son dont pouvait les voir toutes une à une. Il revenu dans son propre corps et continua d’observer le corps animé de celui qu’il avait eut pour ordre de ramener, d’un seul coup cet Hay Mizuko sortit un petit parchemin et invoqua un tigre, celui parla avec l’autre homme ce qui étonna Itachi, il lui dit d’une voix audible :

« Trouve une certaine Lexa Aira et donne lui ce message. Ne lui demande pas d'aide »

D’un seul coup ce tigre sauta sur un des toits les plus hait et partit dans une direction inconnu au ninja maudit du village caché des feuilles. Itachi n‘en fit rien, il le laissa partir en paix et pendant ce temps il commença à concentré une des techniques ou plutôt son dont à la maitrise de chakra, le combat allait commencer, il fit surchauffer l’air grâce à son chakra Katon et une fois de plus cet homme ouvrir la bouche pour sortir des informations d’aucune utilités :

« Je suis spécialiser dans la maîtrise du chakra donc prépare toi à avoir du fil à retorde. On ne pensera pas que ce soit bien dangereux mais il ne faut pas oublier que nos attaques élémentaires viennent de cette énergie. Très vite, avec de l'originalité et un long entraînement, des attaques seulement utiliser par la maîtrise du chakra peuvent devenir efficace et dangereuse. »

D’un seul coup Itachi serra les points il fit un sorte de salto avec la jambe droite tendu et des flammes sortirent de sa plante et se dirigèrent vers cet homme se vantant de sa maitrise de chakra, en un seconde l’homme se trouvant devant lui se retrouva attaqué par des flammes ne pouvant être éteinte, voyons voir comment cet homme allait s’en sortir et avec quelle « originalité » allait-il sortir de cette prison de flammes.

Hrp : désolé pour ce rp mais bon je n’ai aucune envie de rp en se moment.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deuxième étape : la capture. (PV : Hay) Deuxième étape : la capture. (PV : Hay) Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:18


  • Itachi ne faisant plus parti de l'akatsuki désormais, je penses que ce sujet est terminé. Hay tu es libre de rejoindre tes camarades comme bon te semble pour la mission.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deuxième étape : la capture. (PV : Hay) Deuxième étape : la capture. (PV : Hay) Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:22

Sujet vérrouillé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deuxième étape : la capture. (PV : Hay) Deuxième étape : la capture. (PV : Hay) Icon_minitime


Deuxième étape : la capture. (PV : Hay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La première étape : le piege. (PV : Hay)
» Examen Juunin- [ Deuxième ] étape {Equipe 1-2}
» Capture Nibi(réserver au Pnj)
» Capture de Ichibi
» Re-capture de Rokubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-