Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

La première étape : le piege. (PV : Hay)

InvitéInvité
MessageSujet: La première étape : le piege. (PV : Hay) La première étape : le piege. (PV : Hay) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:57

Itachi sourit quelques peu avant de posé son thé, il dit alors à la jeune femme qu’il ne pouvait pas rester plus longtemps et qu’il devait retrouver quelqu’un, il posa sa tasse avant de faire un signe d’au revoir à cette jeune femme, il disparut dans des flammes noirs une fois sortit de la maison, il repartit alors vers la repère de l’organisation de la Lune Rouge pour retrouver sa bien aimée et pour voir la chef de l’Akatsuki. Il arriva une semaine plus tard et rentré dans le repère. Il arriva alors devant le repère, il sentit un peux de mouvement dans ce repère si redouter par les villages voisin, il resta pendant quelques minutes devant le gros rocher à examiner les alentours, cinq village entourer le repère de l’organisation de la Lune Rouge. Il rentra dans le repère avant de voir que Hallibel et Kianko n’étaient toujours pas la, tempi, il devrait allait au village caché de Kumo tous seul, de toute façon il avait asse d’informations pour le retrouver tous seul ce Hay Mizuko. Il repartit alors avec quelques vêtements et avec son sabre, il marcha pendant quelques jours en se touchant quelques fois le signe du sharigan qu’il avait au niveau du cœur, il arriva devant les portes du village caché de la foudre, il fit un petit henge pour paraitre comme un vulgaire habitant du village. Il marcha dans es rue à la recherche de cet homme portant le Bijuu, il repensa à la description que lui avait donné la jeune femme :

Flash Back :


Quelques minutes plus tard, la petite fille revint avec une petite peluche qu’elle serrait très fort contre elle, se devait être son doudou, les enfants adorer ça mais comme. Itachi la regarda s’assoir sur le canapé et sa mère marcha vert eux avec un plateau vert coloré avec de multiple formes géométriques, l’Uchiha la regarda arriver, elle avait un charme fou mais Itachi était déjà prit par sa bien aimée qu’était Hallibel, il la regarda et commença la discution :

« Pouvez vous me parler du monstre qui vous a attaqué ? »

La jeune femme changea d’expression, son visage s’assombri d’un seul coup elle regarda le sol pendant un long moment avant de répondre à l’ex chef des ANBU du village caché de la feuille qu’est Konoha, elle lui répondit avec une voie tranquille mais triste :

« C’était un démon possédant cinq queux de couleurs différentes, il utilisait pour massacrer tous le monde le feu, l’air, la terre, l’eau et l’électricité mais dernièrement un homme est venue et nous n’avons plus vu le monstre, il l’a combattus et est partit vers le village caché de la foudre, le village de Kumo d’après ce qu’il nous avait dit. Ce jeune homme avait les cheveux argentés. Il avait un visage plutôt pure et sans violence, ses yeux de même. Il avait souvent un long habit noir, et deux katanas jumeaux dans son dos. Il était ni trop gros ni trop maigre, idem pour sa taille ; Il avait une taille normale. Il était très rapide et endurant, sa rapidité était un atout pendant son combat contre le démon. On pouvait apercevoir une faible aura permanente blanc grisés qui l'accompagnait même si il n'usait pas d’énergie. Ce jeune portait le nom de Hay Mizuko jounin spécial du village caché de la foudre. »

Fin du Flash Back.

Itachi continua sa marche dans les ruelles du village et quand enfin il trouva l’homme qu’il cherchait, il lui fit un sourire en lui faisant un petit signe de la main pour paraitre amical, personne ne connaissait sa présence dans le village donc personne ne se doute ne serai-ce qu’un tous petit peux qu’il était présent. Itachi alla vers lui en lui disant :

« Pouvez-vous me conduire à la vallée des défunt s’il vous plait, j’ai apprit que mon oncle était mort en ce lieux et j’aimerai le voir, malheureusement je ne connais pas le coin et j’aimerai bien m’y recueillir ? S’il vous plaît… »

Il continua de le regarder avec cette fois ci une air de désolation, il devait le conduire la bas car il devait à tous pris l’attirer dans un endroit où il ne pouvais pas attirais le voisinage, il attendit alors avec son air de tristesse une réponse de compassion pour lui.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La première étape : le piege. (PV : Hay) La première étape : le piege. (PV : Hay) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:28

Plusieurs semaines ont passées depuis mon retour, et quelques jours seulement depuis que je porte ce démon dans mon corps. C'était toujours difficile à croire, de savoir qu'une bête particulièrement hostile réside dans les entrailles de mon corps ... J'ai tellement envie de tester mes forces, cela me démange, et je devrai songé à m'entraîner à la maîtrise de ma nouvelle énergie. J'avais bien une occasion, lors d'un combat, mais mon adversaire à lâchement abandonné ...
Je méditais tranquillement, comme chaque matin, sur la montagne la plus culminante, dite le point de passage entre la terre et le ciel, car elle est si grande que son plus haut pic atteint la hauteur des nuages. C'est ici que j'aime me retrouver seul, c'est très tranquille et silencieux, on entend seulement le bruit du vent et des pierres fragile qui tombe de la montagne. En plus d'être reposant, ce lieu fait l'objet de nombreux de mes souvenirs : Entraînement acharné avec mon défunt senseï et tout autres choses ... Les montagnes de cette chaîne était tous presque aussi haut, et la chaîne de montagne était si longue qu'elle constitue un second rempart au sud du village. elle se trouve environ à 500 mètres du village. Du haut du mont sur lequel j'étais installé, on pouvait apercevoir de nombreuse chose, comme l'activité du village par exemple, et aussi le soleil levant venant éclairé notre monde.
Soudainement, l'espace d'un instant, c'était comme une sorte d'éclair fin qui vient traverser ma tête ... Une voix de vieil homme commençait à parler, étrangement, cette dernière m'était famillière ...

Hay ... Il faut que je te parle de quelque chose ...

Vous ... Vous êtes l'homme qui m'a enfermé ce démon dans mon corps ?

Oui, j'ai quelque chose d'important à te communiquer ...

Comment ce fait t'il ... Vous êtes décédé !

Tu sais, la technique que j'ai utilisé recèle bien des mystères, l'un me permet de me conserver en quelque sorte en vie dans le corps du porteur du bijuu, sous forme spirituelle, mais je ne discuterais avec toi que peu de fois, cette faculté ne me permet pas de pouvoir communiquer très longtemps, donc j'utiliserais ceci seulement quand je devrais te dire quelque chose d'important en rapport avec le bijuu, et c'est le cas en ce moment, il faut que je te parle.

Parlez ...

Bien, maintenant que tu a en toi ce démon, appelé communément Bijuu, tu est la cible de beaucoup de chasseur de démon, ça, tu le sais déjà. Tu est considérer comme réceptacle, la boîte où se trouve enfermé le bijuu pour faire court. Je dois te parler d'un groupuscule de 10 chasseurs, nommé Akatsuki que tu devra combattre sans relâche ... il sont particulièrement puissant, chacun des leurs ont un atout leur étant spécifique. Ils veulent ses bijuu afin de pouvoir créer une arme ultime ... Pour le moment, si tu viens à être opposé à l'un d'entre eux, évite de pousser le combat trop loin, tu ne maîtrise pas encore ton démon ... Ils peuvent être partout, certains utilise la ruse afin d'arriver jusqu'à toi, d'autres " attaqueront de front ", si tu vois ce que je veut dire. De plus, tu ne sera jamais à l'abri d'une de leur attaque, ils récoltent très vite des informations à propos des réceptacles : Lieu de vie, nom, physique, grade etc ... Si on te capture et que ton démon t'est extrait de ton corps, tu succombera ... Il faudra que tu sois très prudent ...

Puis la tonalité de la voix baissait peu à peu, à ce moment là, je me leva. Je sauta de la montagne, tête la première. A première vue, j'allais royalement m'écraser à terre, mais n'oublions pas que je suis un ninja ! Durant mon vol, j'effectua un salto avant, juste avant la collision. Je chargea du chakra dans mes pieds histoire d'amortir ma chute, et tout cela, les yeux fermés. Non, ce n'était pas de la frime, c'est juste que j'avais l'habitude d'avoir mes yeux fermés pour tout ce que je fais car j'utilise ma vision du chakra pour tout ce que je fais. Cela peut être très utile lors de combat. Je me balada alors, comme chaque matin dans le village allant vers la pâtisserie, afin de me mettre quelque chose sous la dent. Je ne devais pas tarder, ma mission avec ma nouvelle équipière allait bientôt débuté ... Après avoir dégustés plusieurs délicieux biscuit, je repris la route pour repartir vers chez moi, afin de préparer mon équipement, c'est alors venait vers moi, me demandant de l'accompagner vers la vallée des défunts ...


Suivez moi ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La première étape : le piege. (PV : Hay) La première étape : le piege. (PV : Hay) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:10

hrp : Je posterais à l'endroit dan deux ou trois jour, désolé j'ai un problème de connexion mais je vais préparer mon rp sur word.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La première étape : le piege. (PV : Hay) La première étape : le piege. (PV : Hay) Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:46

Corbeille

Haine.M
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La première étape : le piege. (PV : Hay) La première étape : le piege. (PV : Hay) Icon_minitime


La première étape : le piege. (PV : Hay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première étape du plan (1/2)
» Première vague de mission
» Deuxième étape : la capture. (PV : Hay)
» Deuxième étape du plan (2/2)
» Mission ~ Première flauppée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-