Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Mizuki versus Ayanée

InvitéInvité
MessageSujet: Mizuki versus Ayanée Mizuki versus Ayanée Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:04


[Hrp: Je corriges les fautes demains. J'ai pas le temps xP]

Un nouveau jour venait de s’entamer. Encore une fois, la vie de tous les jours allait suivre son cours, sans grand évènement particuliers. L’histoire de notre monde s’écrivait lentement mais les détails étaient gravés à jamais dans l’éternité. Et Mizuki en était pour beaucoup. Voilà qu’elle avait maintenant, plus de trois cents. Elle avait, certes, vécus d’innombrables choses mais elle avait marqué son temps par divers évènements. Dans le domaine de la guerre, elle avait énormément combattue. Dans le domaine de l’écriture également, elle avait philosophé avec des grands noms de la littérature. Et puis, elle avait surtout construit une grande sagesse en elle-même. Une sagesse, qu’elle pourrait donner par la suite à des individus qui mériteraient ce savoir si important pour Mizuki. Mais rien n’était pressé, elle était immortelle, bien qu’elle ne soit pas assuré de ne pas mourir.

Mizuki était allongée sur une branche d’arbre, assez épaisse pour supporter son poids. Au loin, on pouvait remarquer une montagne, bien que ca position pouvait nous faire penser à un homme qui sculptait une roche. Elle était étrange, il fallait l’avouer mais Mizuki aimait les surprises de ce genre. Plus près de la position actuelle de Mizuki, ce trouvait une forêt renfermant des mystères. Du moins, elle y croyait sereinement. Puis elle fixa le ciel. Un ciel bleu pénétrant. Les yeux de Mizuki le reflétaient. Et parmi ce ciel bleu, de magnifique point blanc valsaient dans cet océan bleu. Et chacun de ses points blancs se laissaient tomber sur le sol. Et fur et à mesure, le sol, la végétation et autres devenaient blanc...

Mizuki soupira. Elle semblait revivre des moments de sa vie ici même. Elle se souvenait avoir combattu dans un pays enneigé. Mais c’était très lointain pour elle. Bien trop. En tous cas, le village où elle se trouvait n’été autre que le village de Yuki. Les lieux plaisaient beaucoup Mizuki. Elle se sentait comme chez elle. Elle aurait voulu donner l’apparence à Mitsu mais elle se sentait à l’aise sur cette branche.

Flash Back [On] :

Un décor ténébreux, un lieu dévastait. Partout, des soldats hurlaient, d’autre couraient dans tous les sens pour on ne sait qu’elle raison. Toujours est t’il qu’une guerre venait de se finir. Une petite guerre certes, mais une guerre qui avait jouée énormément dans la vie de Mizuki. D’ailleurs, elle se trouvait à coté d’une femme.

-Alye, Alye, ne me quitte pas, dit Mizuki en pleurant.

-Mizuki, voyons. Pourquoi pleurer ? Qu’est ce que la mort Mizuki ? Si ce n’est une suite de la vie actuelle.

Alye souriait une dernière fois à Mizuki. Elle aurait voulu une réponse de la belle Mizuki mais rien. Alye eu alors la tête figée, le corps inertes…

Flash Back [Off]

Mizuki semblait verser à nouveau quelques larmes, comme dans le passée. Elle en était sûr, elle se trouvait à l’endroit même où Alye était morte. Maintenant, comment faire son deuil ? Un deuil jamais effectué par Mizuki. Soudain, Mizuki renifla une présence. Une femme de toute évidence. Cependant, Mizuki eu un réflexe qu’elle n’aurait jamais eu auparavant. Elle se redressa rapidement pour se jeter en l’air. Elle aperçut l’ombre de la personne se refléter sur la neige. Elle exécuta rapidement une série de signe tout en malaxant son Chakra. Alors que Mizuki posa les pieds au sol, un souffle de feu avec une pression incroyable sortit de la bouche de Mizuki. Le feu se dirigeait d’une vitesse incroyable vers l’inconnue. Les cheveux long et blanc de Mizuki valsait du à la puissance de la technique. Qu’allait t’il se passer par la suite ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mizuki versus Ayanée Mizuki versus Ayanée Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:12

    Voilà trois jours et trois nuits que j'étais parti pour une mission au village de Yuki, le Mizukage m'avait lui même donné la mission, d'aller porter un colis. Je ne sais pourquoi, mais j'avais reçu l'ordre de n'ouvrir ce colis sous aucun prétexte. Il ne me demanda pas la même occasion de ne laisser aucune personne le prendre. Que s’il le fallait je devrais y laisser ma vie. Ses la tête pleine de questions qu'il me laissa partir, seul sans le moindre ninja pour m’accompagner, même pas un genin a entrainé durant se long périple. D'un autre côté cela pouvait n'être que bénéfique je n'aurais qu'a voyager a mon propre rythme, quoi qu'il en soit je ne profitai pas du paysage. Je n'avais gère le temps pour m'en faire avec un écureuil, ou passer une après-midi a regarder un petit chat sauvage chasser. Je devais livrer un colis mystère. J’apportais peut-être à ce village une bonne raison de nous déclarer la guerre ou voir même un message demandant de l'aide. Étant sous l'emprise d'oto cela expliquait ma mission solo, et pourquoi cette mission avait été classée secrète.

    Lors que j'arrivai finalement a la bordure du village je ralentis le pas, posant pieds a terre pour la première fois depuis trois jours. Je restai sur place un moment pour prendre une gorgée d'eau qui ne fut que la bien venue. Lors de mes premiers pas je fus surpris de remarque que la verdure habituelle, d'un village avais été remplacer par une couche de neige. Sourire aux lèvres je fis mes premiers pas, vers le village. À chaque moment de mon assenions je pris soins de rester sur mes gardes, même aussi près j’aurais pu me faire attaquer. Je me stoppais régulièrement pour regarder aux alentours. La forêt d'où j'arrivai se trouvait un peut plus loin, sur ma gauche, une arbre seul compagnon de son silence étais lui abandonner au milieu de la petite prairie blanche

    À tord je crus bon de ne pas me méfier de lui, sous prétexter que peux de ninja aurais l'audace de se cacher a cet endroit précis. Je repris alors ma course vers le village de Yuki lors que sortie de nulle part un souffle de feu se dirigea droit sur moi. Sans avoir le temps de réfléchir, j'utilisai l'une de mes techniques de basse. Ce n'était certes pas la première fois que ma technique de déplacement magnétique me sauvait la vie, mais cette fois si j'en fus plutôt content. Je mis quelques secondes à évaluer la force de mon adversaire vu la trainée de neige fondue, j’avais surement affaire a un ninja de très haut niveau. Cette lettre était donc si importante! J'attrapai alors un Kunai et me positionnas en positon de contre attaque. Chaque seconde que je mettais a localiser mon adversaire pouvait m'être fatale. Je ne perdis pas une seule seconde que je rangeai déjà mon Kuwait pour composer une première série de signes. Je pris soins de réduire la quantité de chakra que je malaxais, afin d'avoir une zone de localisation plus courte. Le ninja ennemi ne se trouvait certainement pas bien loin.

    ''Raizo no jutsu,''

    À peine avais-je terminé ma technique que je sorti a nouveaux un Kuwait, mais cette fois si le Kuwait en question avais une ficelle ninja attacher a lui. Je le lançai avec une précision que je ne me connaissais pas le kunai en direction du ninja inconnue alors que la technique Katon elle se terminait. Je ne fus pas surpris de louper ma cible, je ne pus qu'écorcher ses vêtements. Ne connaissant pas la grandeur ni la grosseur de mon adversaire cela me semblait inévitable.

    ''Partez, ne cherchez pas a prendre cette boîte comme vos amis, ils sont tous morts, on m’a chargé de la livrée vivante ou morte. ''

    Mes yeux ne mirent pas de temps a remarquer que mon adversaire était une femme. Si les ninjas que j'avais tués dans les bois n'étaient pas ses subalternes, si elle était seule membre de son village a me chercher. Allais-je déclencher une guerre si je la tuais.

    ''Je m'appelle Ayanée Satô du village cacher de la brume, et je te le répète une dernière fois passe ton chemin si tu tien a la vie.''

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mizuki versus Ayanée Mizuki versus Ayanée Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:18

Le décor était toujours aussi fantastique et merveilleux malgré la tournure que les événements prenaient. Mizuki semblait ajuster la pression de son souffle de feu, pour qu’il est plus d’impact sur le terrain mais également que ca puissance ne diminue pas. Et ce fut un jeu d’enfant pour Mizuki. Cependant, elle sentait son adversaire bouger grâce à son flaire. Il était peut être temps d’arrêter la technique et c’est ce que fit immédiatement Mizuki. Elle avait utilisé une technique pour rien. Son adversaire avait bougé d’un endroit à un autre, sans même apparaître dans le champ de vision de Mizuki.

Un bruit aigue apparut prêt de Mizuki. Un kunai lançait d’une très grande précision arrivé vers la Shinobi de Konoha. Cependant, l’adversaire n’avait pas le champ de vision nécessaire pour pouvoir tiré exactement où il voulait. C’est en quoi, il loupa de justesse la tête de Mizuki. Le kunai déchira subitement le magnifique kimono blanc de Mizuki au niveau de l’épaule droite. Un rictus étira les lèvres de Mizuki. Elle semblait apprécier la tournure qu’allait prendre cette rencontre subite entre les deux Shinobi. L’épaisse vapeur, qu’avait pu créer la chaleur aux contacts de la neige, se dissipa.

Mizuki fut étonné. Le ninja qui était en face d’elle n’était pas un homme mais bien une jeune fille. Elle était très élégante. Des cheveux blonds attachaient pour que tout retombe sur le coté gauche de ca tête. Elle avait de fine lèvres. Des yeux bleu miroitant le jeune visage de Mizuki. La jeune fille aux yeux bleus prit parole.

« Partez, ne cherchez pas a prendre cette boîte comme vos amis, ils sont tous morts, on m’a chargé de la livrée vivante ou morte. »

Une boite ? Mizuki semblait étonné de la phrase de la jeune femme. Mizuki ne semblait pas savoir de quoi elle parlait mais peu importe, Mizuki s’en fichait royalement. Cependant, elle semblait tout de même intriguée par le comportement de la femme qui se trouvait devant elle. Mizuki semblait voir en la jeune Shinobi une peur. Ses yeux la reflétaient parfaitement. Puis elle reprit parole.

« Je m'appelle Ayanée Satô du village cacher de la brume, et je te le répète une dernière fois passe ton chemin si tu tiens a la vie. »

Voilà qui devenait parfaitement clair dans l’esprit de Mizuki. Parfaitement compréhensible. Elle avait une Shinobi devant elle et surtout, un ninja appartenant à Kiri. Ce dernier annexé par le village de Oto, celui-ci gouverné par le terrifiant Saga. Cela faisait une raison de plus pour que Mizuki continue les attaques envers le ninja du village caché de la Brume. Ayanée Satô ? Magnifique prénom mais elle ne la connaissait pas. Dans tous les cas, Mizuki détestait de tuer une personne sans que cette dernière ne sache son prénom. Mizuki prit donc la parole.

« Je vais me présenter également. Je m’appelle Mizuki. Bien que j’aie l’apparence d’une jeune fille de seize ans, j’ai plus de trois cent ans. Pour dire. J’ai vu bien pire comme ennemie que toi jeune femme. Tu dis que tu es originaire de Kiri ? Le village caché de la Brume ? Et bien sache que ceci est une raison valable pour que nous combattions ici même. Je viens, pour ma part, du village de Konoha. Le village de la feuille. Cependant, tu crois beaucoup trop en toi. Tu as devant toi le Kyuudaime Hokage. Et certainement, le plus puissant de tout les Hokages existant. Prosterne-toi devant ma puissance. »

Voilà. C’était dis. Maintenant, comment allait prendre Ayanée mon dialogue ? Mizuki fermait les yeux et immédiatement, une image du passé revint à la surface.

Flash Back [On]

« Tues-les avec vos épées, tuez-les avec vos lances et vos piques, tuez les avec les carreaux de vos arbalètes. Tuez leurs guerriers, tuez leurs femmes et leurs enfants, tuez leurs vieillards et leurs malades. Tuez leurs chiens et leurs bétails. Mais surtout, tuez avec plaisir. »

Alors que le discours venait de finir, des milliers de soldats hurlaient de rages mais également de plaisir. Plaisir à avoir entendue un magnifique discours. Les échos raisonnaient dans le chaos de la guerre qui allait s’apprêter à commencer. Mizuki était derrières les rangs. Elle allait combattre mais elle était juger inapte à combattre aux corps à corps. Son physique n’étant pas le même que ceux des hommes. Un bruit grave raisonna. Les hommes avançaient. Tout comme moi…

Flash Back [Off]

Une guerre. C’était une guerre qu’il avait eu lieu bien avant la naissance des Jutsus et compagnies. Mizuki ne regrettait pas ce temps. Oh non. Mais, elle n’aimait pas la société actuelle non plus. Dans tous les cas, Mizuki semblait vouloir abattre son adversaire. Elle se trouvée devant Ayanée. A une distance tout a fait correcte. Cependant, Mizuki se liquéfia. Un piège ? Oui. Ayanée était tombée en plein de dedans. Mizuki avait mis trop de temps pour exécuter une technique de type Feu. En vérité, le souffle de Feu n’était pas destiné à atteindre Ayanée mais bien à créer un clone aqueux. Tout était parfaitement coordonné. Sans qu’Ayanée puisse voir quelques choses. C’était bien un clone qui avait exécuté une technique de type Katon. La vraie Mizuki avait laissé place à Mitsu. Un loup blanc qui se fondait parfaitement dans le paysage enneigée.

Ayanée était donc seule dans le paysage. Soudainement, un rugissement grave se créa derrière la Shinobi de Kiri. Sans voir, par un phénomène toujours incroyable, Mitsu se transforma en Mizuki sans que personne ne puisse voir la transformation. D’un seul coup, Mizuki s’arrêta. Elle composa des signes puis lâcha une épaisse fumée acre. Ayanée était située à l’intérieur de cette fumée. Mizuki ferma sa mâchoire. Les dents, qui se rencontrèrent, lâchaient un bruit aigue et toute la poussière constituée uniquement de cendre explosif prirent feu. Une détonation retentit. Et Ayanée était se trouvait dans la détonation. Du moins, Mizuki en était sur. Un simple clone n’aurait pu utiliser des Jutsus. Donc, Mizuki semblait certain de la personne. Maintenant, par qu’elle moyen, Ayanée, aurait put t’elle échapper à l’attaque de Mizuki ?

[Je ne me suis pas relus. Désolé =S]
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mizuki versus Ayanée Left_bar_bleue1377/2000Mizuki versus Ayanée Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Mizuki versus Ayanée Mizuki versus Ayanée Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:55

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mizuki versus Ayanée Mizuki versus Ayanée Icon_minitime


Mizuki versus Ayanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Commande For Shin Mizuki
» Rêve entre Shin Mizuki et Toph
» « Prouver sa valeur, montrer son visage » / Véjita + Toshiro VERSUS Kurite Nigaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-