Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Coup de main

InvitéInvité
MessageSujet: Coup de main Coup de main Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:57

Bonjour à tous les membres de NNRPG,

Bien, je vais vous expliquer pourquoi je m'adresse à vous aujourd'hui.

Aujourd'hui, le lundi 20 juillet 2009, j'ai reçu une lettre de mon centre de formation me demandant de préparer une étude de cas et de dossier sur la tolérance. Je dois leur renvoyer le 30 juillet au plus tard. Dans la mesure où je dois en discuter avec des gens, je m'adresse à vous pour se faire. Il faut savoir que cette étude est très importante pour moi car cela fait parti de mes examens d'entrées pour terminer une bonne fois pour toute ma formation d'enseignant de la conduite.

C'est donc de cette manière que je vous pose plusieurs questions que je vais traiter dans mon étude.

1) Selon vous, qu'est-ce que la tolérance ?
2) Quelles sont les conséquences créer par l'intolérance passées ou futures ?
3) Quelles solutions serait adaptées pour favoriser la tolérance dans ce monde ?
4) Donnez-moi des exemples d'intolérance et expliquez en quoi cela est une intolérance ?

Je remercie tout ceux qui veulent bien m'aider pour la création de ce dossier. Gros bisous à tous !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coup de main Coup de main Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:21

1) Tolérance = respect ; prise de distance par rapport à un individu (opinions, faits, actions...), aux normes et aux valeurs. Tolérance = aussi détournement (des règles), "gentillesse".

    Ex: Si Yuka n'avait pas banni définitivement le membre X, elle aurait été qualifiée d'admin "tolérant". Malheureusement, ce n'est pas le cas ; elle est intolérante vis à vis des écarts au respect du règlement (à voir dans le 4).

    Contre-exemple: Miharu dit qu'il n'est pas d'accord avec la sanction sévère de Yuka ; un membre X lui dit gentillement de la fermer : c'est de l'intolérance. Il ne respecte pas son avis. Il aurait été tolérant s'il n'avait rien dit.


2) Intolérances passées peuvent empêcher les abus et les soucis:

    Ex: Si un membre X vient gentillement demander à Miharu de la fermer sur un sujet lambda, sans être intervenu auparavant dans quelques autres sujets, sans y être invité, Miharu s'énervera, ce qui équivaut à un soucis, soit, à un désordre. Cependant, Yuka est intervenu pour les remettre à leurs places et ainsi calmer les conflits, ce qui amène les autres membres à réfléchir avant de poster.

    Ex2: Si un membre X est banni définitivement pour avoir fait de la pub sur la CB, aucun autre membre ne fera cette erreur. Par conséquent, il n'y aura pas d'abus ou profit de la "gentillesse" (entendre "tolérance").

    Contre-ex: Si Yuka n'était pas intervenu pour remettre les membres à leurs places, d'autres seraient intervenus et ça aurait été le désordre total.

    Contre-ex2: Si Yuka avait laissé un membre X faire de la pub sur la CB, les membres lambdas suivant auraient aussi pensé à en faire [de la pub]. De cette façon, sanctionner le membre Y pour une chose permise au membre X aurait causé des soucis, soit, un désordre total.


Intolérances futures : Au même titre que les intolérances passées, sauf qu'elles sont projetées dans le futur. Si tolérance = dérogation (contournement des règles) et respect des avis perso. ; intolérance = respect total (et sévère des règles) et irrespect des avis divergeants de la morale commune (ou personnelle).

3) Vu ma vision de la tolérance (rapport aux détournements de règlements), il ne vaut mieux pas qu'elle soit acceptée en ce monde. Mis à part au sein d'un cadre de confiance. Quant au respect des valeurs de chacun, je ne sais pas. C'est THE question de toutes sociétés.

4) Toutes les interventions STAFF-iennes (ou membre-iennes dans des sujets qui ne les concernent pas (pour gueuler)), toutes les sanctions sur ce forum sont des intolérances (vis à vis du respect du règlement). Pour l'explication... faut avoir compris mes exemples et mes définitions.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coup de main Coup de main Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:27

-_-' Pourquoi je passe toujours pour la grosse méchante Crying or Very sad :(

Je m'attendais à quelque chose de plus général mais je sais quoi faire de ça :)

Merci de ta participation, Mariko ! Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coup de main Coup de main Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:13

1) Selon vous, qu'est-ce que la tolérance ?

La tolérance pour moi ? C'est par exemple quand une personne vient de faire une erreu(bêtises) & que la personne concernée laisse passer et ne donne pas de sanction, pour moi c'est sa la Tolérance après les autres formes pour moi n'existe pas, si comme Mariko le dit Tolérance est respect, Autant utiliserl le Mot Respect =) !

2) Quelles sont les conséquences créer par l'intolérance passées ou futures ?

Être intolérant avec quelqu'un beaucoup trop de fois, vous devez connaitre les problèmes Des élèves & de Leurs professeur. Les professeurs étant trop intolérants et pas assez souple (tolérant) sont souvent la source des problèmes avec leurs élèves, sachant qu'ils existent des élèves qui ne peuvent pas laisser passer et qui entre dans une spirale de folie et la professeur finit souvent .. à la Morgue. U______u

3) Quelles solutions serait adaptées pour favoriser la tolérance dans ce monde ?

On te demande vraiment sa dans ton dossier ? Oo'. Pour favoriser la tolérance dans le monde ? Aucune solution, a moins qu'on tue tout le monde et qu'on en épargne deux, qu'ils reproduisent le peuple et qu'on leurs expliquent ce qu'est la Tolérance & l'Intolérance. Pourquoi pas maintenant ? Tout simplement parce que qu'il faut le faire depuis le plus jeunes âge. On va pas demander à un Nazi de devenir un défendeur de la cause des enfants pauvres en Afrique, vous etes sur que sa marcherait pas.

4) Donnez-moi des exemples d'intolérance et expliquez en quoi cela est une intolérance ?

Hum...Par exemple un élève tombe de sa chaise, il à tait pousser par un élève. Le Professeur lui donne 1oo lignes à copier pour le lendemain, c'est de l'Intolérance, il ne la pas laisser parler et n'a penser qu'à sanctionner. Je sais c'est simple et c'est peut être pas pour d'autres ce qu'on appelle de l'Intolérance mais pour moi si.

Après d'autres exemple...Je sais pas trop je peux pas trop en donner, je suis pas dans le cas. Vu que moi l'intolérance sa passe paaas ! XD

Bonne chance Nee-san !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coup de main Coup de main Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 2:19

Je viens aux nouvelles comme dirait l'autre. Est-il possible d'avoir un schémas de la thèse Yuka-tesque ?
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Coup de main Left_bar_bleue1377/2000Coup de main Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Coup de main Coup de main Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:15

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coup de main Coup de main Icon_minitime


Coup de main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coup d'Etat de Konoha ! Libération dont nous sommes membres !
» Un coup de boost !
» Un p'tit coup d'pouce ! [PV : Ryo ]
» Qui a dit qu'il suffit d'une poignée de main pour un accoRd pv Akari (- 18 ans)
» Un petit coup pour se dérouiller un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-