Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Un retour innatendu

InvitéInvité
MessageSujet: Un retour innatendu Un retour innatendu Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:49

Un retour innatendu Skko10


  • Le temps été passé depuis bien des lustres, mon retour après avoir traverser les endroits caché d'Iwagakure, je partis en direction des grandes et vastes forêt il n'y avait personne dans ce coin, j'étais quelq'un d'extremement nerveu par moment il fallait que je trouve un moyen de faire revivre Taka, et nous fixer un but précis. Konoha avait été annexée par mes forces dans le temps quelques temps après tout cela ils disparu me laissant seul. SUigetsu été parti seul dans le but de récupérer Shamada tout seule, Karin était parti en exploration secrète elle ne m'avait pas donner de nouvelle était t'elle morte? Quand à Juugo il n'y avait plus aucune nouvelle sans doute retourné dans le repère nord mais pourquoi. En ce jours Taka était peut être dissout mes fidèles alliés qui été devenu ce que j'avais rarement appeller des amis étaient maintenant partis dans leurs simples but. Allait-je les revoirs encore? Je ne savais pas.

  • Il faisait beau au dessus du grand lac assez bien étendu, l'Uchiwa était particulièrement pensif il ce tenait au dessus du Lac dans sa petite planque qui ce trouvait au dessus d'une des grottes du grands lac, sa planque en elle même était une grotte elle était étendu sur plusieurs mètres tout au fond ce trouvait une sorte de trône, marqué du symbole des Uchiwa il y avait une sorte de petit rocher juste à droite du trône. Dans cet endroit ce trouvait tout les vêtements et équipement du garçon le jeune ado marcha sur quelques metres devant lui avant d'arriver au bord de la grotte. A l'intérieur ce trouvait une petite coulée d'eau qui tombait devant la grotte dissimulant de tous la planque de l'Uchiwa qui était enfoncé dans les grands murs du lacs. Habillé d'une sorte de débardeur noirs avec l'insigne de l'éventail rouge et blanc,l'Uchiwa fixait l'eau tomber, Kusanagi sur sa ceinture il resta pensif ce disant qu'il fallai trouver des gens pour Taka. Sautant du haut de sa grotte Sasuke fini par tomber sur l'eau, il sorti rapidement Kusanagi et se mit à former un Chidori Nagashi. L'éttendu d'eau était remplie d'un choc éléctrique, des milliers d'éclairs sortirent partout l'uchiwa savait maintenant contrôler son Chidori sur l'eau. Formant un saut en l'air l'Uchiwa effectua un cours lancé de Shuriken venant de partout, il quitta l'eau pour attérir sur l'une des grandes roches exposé en hauteurs. Notre Homme créa une sorte de Genjutsu sur lui même, soudainement le ciel devint rouge Sasuke ce trouvait dans un village réduit en centre par une sorte de créature assez grande de la taille d'un Bijuu. Un homme juste en bas des pattes de cette bête ce trouvait avec une sorte de chakra noir autour de son corps comme le manteau des Bijuu. Le montre le plus petit fonça vers sasuke en enchainement continu, il fonça et arriva vers notre Uchiwa, à puissance rapide. Les coups porter par cette chose ne lui laissait pas le temps de bloquer les coups donner il fut frapper en continu et éjecter au loin, prenant son sabre en dégainement rapide, il fonça vers cette chose laissant son sabre touché le manteau étrange. L'épée du garçon fut jeter au loin, tendis que l'autre bête éjécta une sorte d'attaque explosant les alentours, Sasuke fut emporter avec il ne put en esquiver l'attaque.

    Après avoir quitter ce Genjutsu Sasuke fit une sorte de bon juste en haut des grottes,il ce tenait juste la fixant le ciel de son regard sans expréssion, l'image de Taka lui revenait à la tête il resta debout sans rien dire attendant quelq'un ou quelque chose.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un retour innatendu Un retour innatendu Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:02

Les derniers événements l'avait menée à apprécier certaines choses, et à en détester beaucoup d'autres. Cela dit, elle n'était plus dans son état normal, Elle n'était plus la gentille Kunoichi que beaucoup avait rencontrée, mais la sadique perfide et agressive, celle qui collectionné les tête réduite, d'ailleurs à sa ceinturer elle en avait une d'accrocher à une petite corde sur le dessus du crane. La tête réduite était empaillée. Et d'ailleurs, elle la caresser convulsivement dans son avancée macabre... Remontons un peu en arrière pour nous remémorer ce qui la plongeas dans une course a travers les bois, les vêtements taché de sang; tenant un tonfa de sa main droite, lui aussi en sang... Les yeux rond, les pupilles minuscules et la langue pendante de perversité sauvage et sanglante.

Il était exceptionnellement tôt, Saïka était décalée, elle n'avait pas due dormir la veille et ne dormirai pas non plus cette journée ci. Ses yeux affaiblis au soleil était fermé et elle ce retrouver entourée d'une bande d'abrutis ahuri. Une bande de loubard au bandeau rayé. Tous venant de lieu différent. En fait, dans leur attitude, dans leurs rires. Dans le fait qu'ils aient encercler la jeune femme; Ils semblaient persuadé de l'avoir en leur pouvoir, l'un d'eux parla alors de la vendre au marché, les autres protestèrent violemment, désirant la garder comme poupée sexuelle. Bref...

Le plus intriguant était un homme a la peaux bleu, il avait des espèces de branchies a la place des oreilles et dans ses yeux blancs vivaient deux petites pupilles noir et solitaires... L'homme n'avait pas de cheveux mais une collerette sur le crane. Il était assez impressionnant mais pas autant que l'un de ses collègues, qui devait faire dans les deux mettre soixante dix de haut et être plus musclé qu'Hercule lui même ! Les trois autres était tous très grand mais plus normal. L'un à la peaux bleue semblait svelte et agile. L'autre plus petit, sans doute un mètre soixante quinze était le plus normal de tous. Enfin le troisième d'un mètre quatre vingt était assez gros à la peaux gris-vert, mais l'ont voyait dans ses bras gras, des muscles...

Elle le toisa un instant, et l'instant d'après le petit groupe de cinq, le premier coup vin du svelte, bien plus rapide que les autres. Par chance Saïka maitrisez déjà ses échos à Cent Quatren Vingt Degré. Combiné à l'infra vision, son écho location lui permirent de prévoir avec une certitude déconcertante le coup de son adversaire et para le pied de l'adversaire de son avant bras relevé alors que celui de taille normal prenez appuyer sur les épaules du grand pour attaquer Saïka en ce jetant sur elle; Un petit salto en piqué arrière lui permit d'esquiver, puis un bond en hauteur d'esquiver le coup de poing du plus fort qui attaquer dans son dos. Elle retomba, ses pieds sur les épaules du géant; Sourcils froncer, poing serré et levé comme pour l'abattre sur le sol et dans ce cas ci, sur le haut du crane de son adversaire géant, elle hurla alors:
« -Huo gen'kotsu ultima !!! » Le chakra qui ce manifesta par des flammes bleue dans son poing fut si intense qu'il ressembla au chakra en fusion lors de l'ouverture de la quatrième porte... Et d'un mouvement vif, elle abattit son poing sur le crane de son ennemis, qui fit un pas an arrière, s'attrapa la tête alors que Saïka bondit au sol en arrière. Pour voir le géant s'écraser à ses pieds,s ans blessures visible...

Malgrez son armure gênante, Saïka était très rapide. D'ailleur elle avait due la metre dans le but de laisser sécher ses vêtements au bord d'un lac.
Tenue de Saïka: Image principale de l'avatar.

Ses pupilles dans ses yeux devinrent alors plus petites lorsqu'elle relevas son regard vers les autre... Le rapide était de nouveau sur elle alors que sur son flanc le gros était aussi là, d'un mouvement agile de ses poignet elle attrapa d'un coter le poing de l'un et de l'autre celui de son autre adversaire et reculant ;la tête au dernier instant, força les deux poings à s'entre choquer dans une effusion de sang qui vin entacher le doux visage de la kunoichi. Elle renifla un, puis deux coup, ses pupille ce rétrécirent au maximum, ses yeux n'était plus rouge, mais jaune pale. Elle lâcha l'un des poing, donnant en même temps un coup de genoux trop haut pour être normal, dans l'arrière du bras de son adversaire, dans son coude. Celui-ci hurla de plus belle alors que le ninja de taille moyenne avait fuis depuis un moment.

Celui au bras cassé tomba sur les fesses après quelques pas en arière alors que le grand rapide, énerver, contre attaqua a vitesse renouvelée et accrue, dans des estoc assez impressionnants a l'inverse de ce qu'elle aurai crue de lui... En fait, il était peu-être un peu trop rapide pour elle... Chacun des coups passait de plus en plus prêt d'elle alors qu'elle reculer de plus en plus. Ce fut alors que son talon cogna une pierre que l'ombre du ninja errafla la joue de Saïka. Elle bondit alors loin en arrière et apposa des doigt tremblotant sur sa joue, et regarda leur bout une fois empeigner de son propre sang... Puis, serran le poing, elle esquiva cette fois-ci sans difficulté le coup de son ennemi, s'accroupissant. Jusque là elle n'avait pas était sérieuse, et voici qu'elle était entrer en rage, cela ce vis à son sourire pervers lorsqu'elle ce releva soudain, son avant bras plié verticalement devant son menton, la main ouverte, doigt replié sur le poing de son ennemis qui venait de tenter de la frappée...


Un retour innatendu Psychopsaika


L'autre ninja trembla et voulus ce défaire de la prise, mais Saîka tenait fermement, d'un mouvement de retourner, elle brisa l'articulation du shinobi, et tira violemment vers elle en même temps, le frappant de son genou dans le ventre, le soulevant dans les air. En fait elle le tenait toujours et avait bondi en même temps grâce a son appuis d'une jambe.

Enfin elle lâcha le poing du ninja: Elle allait l'achever, tout en exécutant une technique nouvellement apprise:
« -Zanzoken Ultima !!! » Alors qu'elle dit ce mot un chakra en ébullition enveloppa son corps es es poings, elle frappa si violemment son ennemis dans le ventre que du chakra de son propre corps sortit dans son dos, la ou avait eu lieu l'impact... Et elle re frapa ainsi plusieurs fois. La forme de son chakra empêchant l'ennemi de s'envoler sous l'impact de chacun des coups.

Enfin, son sourire s'élargit, elle avança d'un pas et frappa violemment dans le ventre du shinobi, passa sur son flanc, le genoux planté dans son ventre, elle releva son bras et frappa de son coude dans a nuque de celui ci. Malgré çà taille cela fut possible, il était courber de douleur. Tordu, cassé en deux par l'attaque, Saïka entendit le craquement de sa colonne Elle relâcha alors l'appui de son genou et de son coude et chercha alentour un adversaire...

Ainsi, leur chef s'était enfuis ? Elle sortit un tonfas, et le planta dans le corps du ninja nouvellement écrouler, d'un cris rageur elle s'élança à sa poursuite et nous voici revenus en haut du sujet... Coursant tel un tigre en chasse sa proie, plus psychopathe que jamais... Le ninja couru comme un désespérée sur l'eau du lac; Saïka bondit de l'auras de la foret directement au centre du lac, une explosion s'en suivis tellement elle concentrer de chakra dans chacun de ses coups. Un M aux bords arrondis c'était dessiné sur le haut de son front; Elle était dans un état d'ouverture de porte, sans pourtant en avoir ouverte...

Elle bondit de nouveau et attérit juste devant le lâche en fuite et d'un coup tel celui qui avais tué le géant, Saïka envoya son adversaire dans les air et le laissa s'écraser sur l'eau un peu plus loin. Celui ci concentrant son chakra pour ne pas faire plouf... Le regard de Saïka ce tourna alors vers une ombre, qu'elle ne vis (tu est derriere la cascade non ?) que grâce a son infra vision. Malgré la présence d'eau, elle voyait bien la présence d'un corps chaud derrière ! L'autre était déjà en train de fuir alors, elle le laissa fuir. Criant à l'intention du ninja d'une vois trop aiguë pour être normal... (Possédée par la chauve souris, çà vois change).


« -Qui est ce que tu regarde, minable ! Descend que je te tue ! >.< »

Ps: Chacune des attaque de Saïka contiens du son, ce qui empêche qu'on les copie puis que l'affinitée est incopiable parce que héréditaire.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un retour innatendu Un retour innatendu Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:54

  • Ce silence qui permettait d'imposer mon corps avec l'environement fut vite déranger par un bruit en enchainement continu des nombreux bruits d'entre chocs soudain mais qui étaient les auteurs de ceci. Un sentiment de curiosité vint par prendre possésion de mon corps, me rapprochant délicatement du devant de ma cachette, il y avait une femme bien au centre du lac qui combattait de nombreuses personnes. Elle semblait connaitre très bien l'art du combat en lui même puisqu'elle savait manier tout ces hommes facilement moi même j'aurais pus faire le poids face à une femme de si haut niveau. Elle semblait ce battre avec archanement une habilité au combat sans pareil. Tout ceci me rapelle les nombreux combats que j'ai mener face au sbires corrompu d'orochimaru, tout ces sujets qui voulaient justement s'échapper. Ma mission au cotès de karin était de les repèrer et de les éliminers, moi qui était quand même assez sensible dans ce temps la ne voulait absolument pas les tuer j'avais donc esquiver tout leurs points vitaux, mais il fallait savoi que sois ont servait Ochimaru jusqu'au bout sois s'était la mort. Mais bien plus malin que ce dernier je parvins rapidement par en finir avec cet homme qui fut totalement tuer lors de son combat contre Itachi le même jours ou le sceau maudit disparu de ma vie à jamais.

  • Cet instant restera à jamais marqué dans ma vie, mais alors que mon esprit fut parti dans des pensées plus manquante l'une de l'autre, je revins par voir cette fille bien étrange ayant fini avec ces hommes. La fixant avec plus de neteté je voyais clairement son visage, elle était d'un blond assez jolie à prendre au sein de mes pupilles grises,un peau n'ont pas trop noir ni foncé mais assez belle à voir, je ne pouvais pas en voir la douceur vu que j'étais placé un peux loin de cette femme, mais une chose est sur, un pervers pourrait facilement tombé sous le charme, les formes bien visible de cette femme était tout ce qui a de plus attirant chez une femme une poitrine assez généreuse sans oublié un derrière assez imposant une femme délicatement dévorable par tout homme ne vivant que pour le Sex. Contrairement à Sakura cette dernière était attirante n'ont pas par son visage seulement mais aussi pour ses belles formes tout le contraire de cette Sakura. Madame beau regard n'avait rien de jolie chez elle si ce n'est qu'un teint de peau agréable à prendre au sein de ses yeux, un vert écarlate telle un emeraude une fine bouche pulpuse et délicate Sakura étiat quand même une ravissante blanche à pain. Mais pour un gars tels que moi je ne m'atterdais pas sur les femmes, je n'étais pas non plus touché d'Homosexualité mais les femmes n'était pas encore ma préocupation principale. Du haut de mes 17ans j'étais toujours un type puceaux mais rien à battre de ce que pense mes adervaires.

  • Après avoir calmer la plupart des personnes elle pus aperçevoir mon corps au travers de cette cascade qui tombait pour cacher ma planque, avait t'elle un Byakugan ou une pupille du même genre? Non impossible, l'uns des hommes qui parti en prenant la fuite, parti en passant devant moi, dans un mouvement rapide j'entrepris ces mouvements avant d'en finir avec ce dernier, la femme cria en me disant de descendre avec comme mots qui pouvait suivre, Tuer...Ce mots il ne fallait jamais le prononcer à mon égard jamais, fixant cette dernière j'excuta un bon rapide en direction de l'eau,mes deux mains sur le sol, je la vus de plus prêt charmante, mais désagréable. Ne prenant pas la peine de la fixer si ce n'est que de m'en foutre je lui dis clairement d'un ton sec et directement rejeter.

    Un retour innatendu Reg110

    ''Tu m'ennuies la...''
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un retour innatendu Un retour innatendu Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:26


  • Le premier jour de ma nouvelle vie a commencé sous le signe de la glace et s’est achevé dans les flammes. Je n’avais pas plus tôt ouvert l’œil que mon esprit était déjà fort alerte. J’avais bien chaud sous la couette qui me servait bien en ce froid glacial. Je suis resté là un certain temps pelotonné sans bouger, comme un chasseur tapi dans un fourré. J’ai regardé dans tous les coins de la grand-salle à coucher où je me suis endormi et réveillé presque en sueur. Et puis soudain je me suis levé comme un diable qui sort de sa boite. Dehors le monde entier m’attendait. Quand j’ai tiré le verrou de ma porte de chambre de toutes mes forces pour l’ouvrir à deux battants, la glace qui s’était formée dans les interstices s’est écroulée au sol avec perte et fracas. Je m’engouffrais dans le hall de mon manoir, regardant autour de moi. Ce manoir est depuis plusieurs générations la propriété du clan Kizetsu, c’est en sorte la fierté de notre clan, décimé . Faisant un bref bain de toilette, m’habillant, je sortais de la maison, jetant un dernier coup d’œil subjectif à l’ensemble du château, avant de claquer la porte et de m’engouffrais à l’intérieur du village de Kumo. Je venais de sortir de chez moi et déjà il y avait foule dans toutes les allées, remarque, c'était un jour de marché. On pouvait remarquer là toute l'activité du village dans la plupart des rues ; Les villageois parlant à ne plus s'entendre, les enfants bousculant tout la foule afin de se frayer un chemin, les marchands essayant d'attirer les habitants. J’étais assez fier de ce village, même si depuis bien des années je ne faisais que l’espionner. Bref, tout cela était très animé, et sous un beau temps d'hiver qui ne laissé place à aucun nuage.


    J'avançais tranquillement, cherchant les chemins les plus accessibles. Après avoir traversé astucieusement la foule pendant plusieurs minutes, je déboucha dans une rue beaucoup plus calme que les précédentes. Aujourd’hui, ma direction était le grand lac. Il y avait bien une raison à tout ce vide ; c'est la rue, la seule, qui donne accès à la vallée des défunts pour ensuite sortir discrètement du village, évidemment, cette vallée est le lieu de repos d'êtres décédés, autrement appelé cimetière. Après plusieurs heures de marches je me retrouvais dans un endroit bien plus différent que les précédents, les montagnes de Tâ. Une haute forêt de sapins, sombre et oppressante, disputait son lit au fleuve gelée. Dépouillés de leur linceul de neige par une récente tempête, les arbres se pressaient les uns contre les autres, noirs et menaçants dans la lumière blafarde du crépuscule.


    Chef, je te maudis si je te vois je te tues, me faire passer par ici alors qu’il fait froid, tu vas me le payer cher.


    Le silence était total. Le paysage morne, infiniment désolé, qui s’étendait jusqu’à l’horizon était au-delà de la tristesse humaine. Là s’entendait le Wild sauvage, gelé jusqu’au entrailles, des terres de la montagne. Le froid quand à lui était à son comble. Il abomine la vie, qui est la source de tout mouvement, et malmène sans pitié tout ce qui tente de s’opposer à lui. Il arrête l’eau qui court vers la mer. Il fige la sève des arbres pour se glisser dans leur cœur. Et son acharnement, sa férocité ne connaissent plus de limites lorsqu’il doit relever le défi que lui lance l’homme.


    Une heure passa, puis une seconde. La pâle lumière du jour était sur le point de disparaitre, quand le vent monta au loin. D’abord faible, comme incertain, il enfla brusquement atteignit sa puissance maximale, vibra et palpita pendant quelques secondes, puis s’éteignit lentement. On aurait pu croire la plainte d’une âme errante, n’eussent été la faim monstrueuse et la fierté désespérée qu’il exprimait. Sans ralentir ma marche, je me tournais vers les hautes montagnes. C’était par là que venait le vent douteux, je devais faire attention. Soudain, je m’immobilisais, la bouche ouverte laissant entre bayé ma langue, le bras à demi tendu. Deux petites flammes rapprochées qui n’avaient rien à voir avec le feu luisaient dans les ténèbres, quelques mètres au dessus de moi. Un cercle d’œil incandescents, comme surgi du néant, naissait et se déployait autour du campement à la limite de la zone éclairé par l’aura de mon chakra. C’était des shinobis. La colère s’empara de moi. Ils tournaient autour de moi. Le temps de sortir mon sabre et de fonçait vers les ennemis, j’eus le temps d’activer mon sceau, renforçant ma défense, mon agilité et ma vitesse. J’étais encercler par quatre ninja, mais ce n’était pas pour me déplaire. Je voulais que le sang coule à flot. Sans attendre je fonçait vers le premier en faisant quelques mudra, créant trois clones qui foncèrent vers mes assaillants. Ces naïfs, croyant à de simples clones les exterminèrent et explosèrent en même temps que mes créations. Il n’en restait désormais plus qu’un et j’allais me faire une joie de le torturer et le tuer. Fermant les yeux, j’attends un simple mouvement de sa part. Celui-ci fondit vers moi, brandissant son sabre et m’assénant un coup, que je parais avec deux doigts.


    Je suis désolé de te l’apprendre mais tu n’as aucune chance de me battre humain sans cervéle, je suis Kizetsu Akira; héritier sombre de ce clan maudit; Anbu de Kumo Gakure Nô Sâto. Mais en réalité je suis un espion pour le compte de la Team Taka No Saï. Maintenant que tu connais la vérité je vais devoir t’hôter la vie. Maudit ton destin d’avoir croisé ma route !


    Le poussant sur le côté et brandissant mon sabre, je lui trancha net la tête. Autour de moi n’était mare de sang. Prenant ma tête entre mes mains j’essayais de me contrôler, j’avais faim de meurtre. Tuer, toujours tuer, encore tuer ! Je courais dans cette immensité désertique avant de tomber. Je sombrais bientôt dans un profond sommeil. Je me réveillais quelques heures plus tard devant une cascade, de nouveau dans une mare de sang, qui ne m’était pas dû. Je me frottais doucement les paupières, un homme et une femme était là devant moi. Je reconnaissais la femme, elle était à Iwa quand je suis passais il n’y a pas si longtemps que ça. L’homme quand à lui, était le nuke-nin de Konoha no Kuni, Sasuke Uchiha Ils étaient tout les deux devant la cascade. D’un bond, je m’approchais d’eux, tachi dans ma main. J’avançais doucement et sereinement. Arrivé à quelques mètres des deux personnes je m’arretais.


    - Sasuke-sempaï ? Chef !


    Vous avez très bien entendu … Sasuke Uchiha est bien mon chef, en réalité je suis un membre caché de la team Taka, depuis ma tendre enfance. Cependant je restes au village de Kumo Gakure Nô Sato en tant qu’espion et pour une autre raison qui ne regarde que moi, et moi seul.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un retour innatendu Un retour innatendu Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:24

Bon heureux que tu sois parmis nous Et bienvenue.

L'ordre habituelle

majin
Sasgay
Akira
Sora
Suigetsu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un retour innatendu Un retour innatendu Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:09

je peut poster avant sora, si oui je réserve ce post
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un retour innatendu Un retour innatendu Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:29

UP!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un retour innatendu Un retour innatendu Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 1:23

Bon Sora postes pas, je changes l'ordre. Suigetsu tu passes avant Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un retour innatendu Un retour innatendu Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:26

Oui excusez moi, je post après Suigestu.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un retour innatendu Un retour innatendu Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:10

Effrayant, totalement effrayant, c’était un duel de dieux qui se déroulait devant lui ou tout simplement un combat dont le niveau dépassait l’imagination stérile de chaque humain, il était tout bonnement inconcevable de décrire un tel combat sans se prendre dans le jeu des émotions, sans s’exciter et atteindre l’osmose de l’impatience, si une chose était sure, fatalement ça devait être que la raison capitale qui allait pousser Suigetsu à devenir beaucoup plus fort ce trouvait dans le cœur de ce combat… Oui, pour toute personne qui ne l’avait pas vu, ça pourrait s’apparenter à de la folie pure et dure mais pour notre protagoniste c’était clair comme le miroir aqueux sillonnant le lac de son enfance, si il voulait un jour rassembler les sept épées légendaires il lui faudrait devenir très puissant, invulnérable même, mais la seule chose positive qu’il pu tirer de ce combat fut la perte violente de Kisame.

Samehada resterait alors là en attente de qui pourrait la prendre, pour le moment le jouvenceau aquatique ne pouvait se risquer au jeu de la mouche qui tourne autour de l’humain, Saga était plusieurs crans au dessus de son niveau actuel. Heureusement, le surnommé dieu des enfer ne prit point l’épée, sûrement qu’en prendre possession ne lui paraissait point très judicieux, mais en raison du risque de se faire repérer Suigetsu préféra s’éclipser en laissant cette mission de récupération pour plus tard. Néanmoins, quand le démon de kiri revint rien ne l’attendait à part le vide complet, kisame n'était plus là, mais plus important encore attendait notre jeune héros… Un entraînement qu’il ne se saurait jamais cru capable d’effectuer. Après un long moment où, recherche d’information et entraînement intensif se battaient le rôle de leader dans son esprit, le jeune sabreur décidait enfin de rejoindre de nouveau Uchiha Sasuke.

C’était peut être un bon moyen de continuer ces recherches sachant qu’il savait maintenant où trouver l’épée légendaire. La situation qui avant cela avait été précaire allait sûrement devenir durable pour un long moment, cette fois ci il ne quitterai l’organisation que pour une cause bien plus grande, L’épéiste talentueux était connu pour ce souci d’élégance et de préciosité qui fit son art s’écarter si finement de la vie et de la maniabilité terrestre, il était devenu bougrement puissant, et son agilité dépassait les limites de la perception, il ne fallait pas attiger la vérité non plus, il était très puissant mais pas encore assez pour ce mesurer à des légendes comme Saga, mais toutefois si l’occasion l’amenait à une situation semblable il l’affronterait sans hésiter, puisque sa nature de combattant franc n’ayant pour peur que la peur elle-même ne lui permettrait jamais de se défiler et l’emporterait sûrement sur l’hésitation. Ainsi il suivait encore la route de son destin qui le lierai encore une fois à celui qui était devenu l’un des meilleurs amis qu’il n’eu jamais eu, l’emblématique survivant du clan uchiha, Sasuke.

Le jour s’était lever depuis déjà longtemps et les pas du requin l’avaient mener très prés de sa veille connaissance et soudain un spectacle vint se mêler à sa perception étonnamment fine, un homme possédant une aura assez spéciale et instable se battait avec des ennemis d’une manière extrêmement sauvage, c’était comme si le sang l’envoûtait, le contrôlait et le rendait un esclave fidèle de ses désirs, mais ce que l’homme n’avait pas vu venir, c’était quelques ennemis tapis dans l’ombre qui attendaient qu’il soit affaibli pour l’attaquer de plus belle, je décidais alors de m’en occuper personnellement reconnaissant en cet homme l’un des nouveaux membres de la team taka selon ses paroles –une faute monumentale à vrai dire- il ne fallait pas se dévoiler aussi facilement, mais je n’allais pas le laisser mourir si facilement, je me décidais alors à prendre en main son destin, je devenais alors l’assaillant imprévisible de ceux qui le guettaient et après quelques déhancher et coup bien placés j’en avait vite fini.

https://2img.net/h/i373.photobucket.com/albums/oo176/Akasuna-S/Naruto%20Gif/Suigetsu01.gif (copier coller ce lien sur la barre de lien d'internet pour voir l'image)

Après les avoir éliminés d’une pure et simple attaque successive, je me dirigeai cette fois ci vers le membre dévoilé en cachette, le guettant subtilement sans laisser de trace, à un moment il s’assoupis et je pris soin de continuer le chemin avec lui sur mon dos quand soudain l’aura bienfaitrice et démoniaque de Sasuke s’occupa de me montrer le chemin je déposait alors son corps subtilement prés d’eux et me cachait avec ruse, attendant alors leur apparition, j’était en parfaite situation pour assister à un autre massacre… Celui de mon autre future co-équipière, ainsi dit, ainsi fait. Après quelques instants le fugitif se réveilla saluant son chef et regardant avec méfiance la fille, quand soudain je surgis avec une vitesse fulgurante entre les deux et droit devant Sasuke

« Hello mon pote, comment ça va ?? »

Un sourire s’échappait alors de mon cœur laissant sentir ma joie de le revoir, j’attendais alors des explications qui pourraient me montrer la véridicité du bien sens qui accompagnait ces actes en espérant que ces paroles viendraient assez vite.


Dernière édition par Suigetsu le Mer 26 Aoû 2009 - 17:36, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un retour innatendu Un retour innatendu Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:06

Le temps était beau, le ciel était bleu et les rayons de soleil réchauffaient la peau du jeune homme qui venait de quitté le village caché de la feuille. Sora repensa au dernière parole de son ami Uzumaki Naruto, ils avaient énormément d'affinité en commun, pas seulement le démon en eux mais ils avaient la même façon de penser, les mêmes goues et étaient tous les deux turbulent. Son ami lui avait dit en partant qu'il serait toujours la bienvenue dans le village caché de Konoha malgré ce qu'il avait fais. Il repensa à cette dernière phrase en souriant, il continua son chemin vers la recherche d'informations. Il marchait avec un petit sourire, il avait sentit plusieurs chakras au loin et s'apprêtait à si rendre lorsqu'il entendit quelques pas se dirigeant vers lui, il fit une rotation de 90 degrés de la tête pour voir enfin une petite fille d'environ 5 ans qui pleurait de mal. Du sang coulait de son arcade droite pendant qu'elle courait jusqu'à Sora. Le jeune homme s'accroupie pour l'écouter, il eut du mal à la comprendre car elle pleurait en même temps, il comprit alors quelques fragment de phrase qui sortait de la bouche de cette malheureuse petite fille :

"Vite... s'il... venez... aider... parents... attaqués... par loups...!"

D'un seul coup le jeune homme compris, la famille de cette jeune enfant était en train de se faire attaqué par une meute de loup, la jeune fille pleurait toujours pendant que lui analysait la situation, il avait environ trois cent mètres entre eux et la maison de ces parent d'après l'endroit qu'elle lui avait décrit. Enfin quand il eut fini d'analyser la situation dans laquelle il se trouvait, il décida de commencer par soigner cette vilaine plait qu'avait cette petite fille de cinq ans, il sortit un pommade qu'il appliqua après avoir nettoyé la plait. Cette pommade avant de propriété propre au temple du feu, elle agissait comme une seconde peau qui arrêtait le saignement, une fois fais il prit la jeune fille et la mit sur son dos, il sauta alors sur les branche d'un chêne au dessus de lui et commença à toute vitesse d'allé vers la chaumière de cette famille en détresse. Il sauta de branche en branche quand soudain il vit une scène de combat, il ne s'arrêta pas et continua sa route, il reviendra plus tard vous voir ces différentes sources de chakra. Les nuages commençaient à obscurcir les alentours quand enfin ils arrivèrent devant la maison, un homme avec un long bâton essayait de faire éloignait les loups voulant le dévorer, Sora sauta de la dernière branche et posa le village dans un tronc creux à l'abri de n'importe lequel des loups. Il s'avança quelques peu et vie certain des cannibales tourné la tête vers lui avec un sourire de loup affamé, Sora ferma les yeux et arracha le rosaire qui pendait à son coup. D'un seul coup une onde chakra frappa le sol et un rayon bleu s'envola dans le ciel, enfin, sa personnalité enfouit refit surface avec un sourire diabolique sur le visage et des pupilles verticales, d'un seul coup il disparut et réapparut juste au centre de l'agroupement des animaux féroces, il sourit avant d'envoyer des coups de pieds dans la tête de chaque loup à proximité. Une fois les trois cars envoyés au sol les autres disparurent dans les fougèrent et s'enfuirent en courant, une fois le combat terminé l'esprit de Sora revint dans son propre corps et remit son rosaire. Il regarda alors la petite famille au complet qui s'étreindraient avec amour, ils me regardèrent tous avec des yeux pleins de gratitude, le père dit alors :

"Merci pour tous, on ne vous remerciera jamais assez pour ce que vous venez de faire, en grand merci monsieur vraiment du fond du cœur."

Sora le regarda avant un petit sourire en fond, il fit un grand sourire avant de faire un grand signe d’adieu, la toute petite fille commençait à pleurer son sauveur mais elle gardait le sourire, il passa sa main sur sa douce joue avant de disparaitre dans un éclair bleu, il réapparut à cent mètres de la chaumière et commença à marcher vers ce combat qu’il avait aperçut, il courut et enfin aperçut les homme et à se grande surprise une femme, il s’avança jusqu’au dernière arbre avant de dire à voix haute :

« Uchiha Sasuke, déserteur du village de la feuille et descendant du clan maudit des Uchihas. Majin Saïka, une femme des plus forte et imprévisible. Akira Kizetsu, ninja de Kumo et apparemment espion et enfin Suigestu, le petit géni du village de la brume et descendant du ninja Zabuza, j’ai entendu parler de toi il y a peu, on dirait que vous vous connaissait tous, bien je vais me présenté, Sora du temple du feu qui à déserter ce temple, ex-junshiriki de Kyubi. »

Sora s’avança alors jusqu’au groupe de ninja présent il s’avança alors en attendant que n’importe qui ouvre la voix même s’il savait déjà que le descendant du clan Uchiha aller parler. Il avait en quelque sorte dit un petit mensonge mais bon il ne se considérait pas comme l’hôte du Bijuu à neuf queux. Il resta alors à 1 ou deux mètres du groupe pour avoir une longueur assez conséquente juste au cas où il serait attaqué.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un retour innatendu Un retour innatendu Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:28

J'ai pas vu Saika depuis un bail, sert à rien de l'attendre t'façon. Sasuke post !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un retour innatendu Un retour innatendu Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:42

A venir
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un retour innatendu Un retour innatendu Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:02


  • L'impase de cette fille était d'avoir ôser attaquer un membre du clan Uchiha, surtout avec cette haine qu'il ressentait. Son sentiment de haine était plus grand il n'allait pas pardonner cette fille. Sortant Kusanagi il pointa son sabre laissant courir du chakra de foudre à l'intérieur Sasuke avait une forte envie de la tuer. Mais reprenant son esprit le Jeune Uchiha fixa le fon du visage de cette femme. Il sentait qu'elle pouvait peut être aider l'organisation de Taka, au même Instant Akira parvint par Arriver non loin des deux personnes. Il n'avait pas encore remarquer que l'instant de son Arriver était celui d'un combat peut être inévitable. Mais à cet instant il fixa le garçon laissant la ravissante femme sans défence il n'allait pas l'attaquer lachement, l'Uchiha n'était pas de ce genre la. Au même instant suivant Suigetsu arriva calmement, ce type était quand même pour Sasuke assez proche, il avait parcouru pas mal de choses avec l'Uchiha. Etant rester fidèle Taka allait donc reprendre du mouvement, plus tard un autre type arriva il s'agissait d'un déserteur du village ou plutôt du pays du feu. Sasuke le regarda non pas d'un regard noir mais d'un visage neutre. L'Uchiha était pensif Taka pouvait revenir mais il fallait donc tester les capacitès des futurs membres ainsi que de l'espion en attendant l'arriver de Juugo. Et de Karin la perverse.

    Bien vous voulez donc rejoindre Taka, pour Tester vos capacitès tout le monde va s'affronter dans un combat ce faisant Ici, chacun pour sa peau, éviter les points vitaux ainsi que les attaques fatals! Je ne veux pas des glands au sein de Taka l'Ojectif étant de détruire Konoha, ainsi que bientôt Saga. Je compte bien avoir une équipe de Choc! Tenez vous prêt!

  • Sasuke, posa ses deux mains au sol, laissant une ombre ce former dans l'eau mais de quoi s'agissait t'il? L'Uchiha fixa les autres et forma un bon en direction du ciel cet endroit allait devenir l'endroit d'un grand combat. Taka était sur le point de revenir actif et pour Sasuke les combattants peut être même ses futurs amis, devaient être talenteux.


Petit post
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un retour innatendu Un retour innatendu Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:22

    Je n'ai que faire de la vie que l'on m'a donné jusqu'à présent, si j'avais le choix j'aimerai mieux mourir pour me repentir de mes fautes en tant qu'homme. Je ne suis pas un homme, non, je suis un monstre. Une bête sanguinaire qui ne se sent bien que dans une souffrance perpétuelle où le bonheur n'existe pas. Je n'ai plus aucune motivation ni aucune conviction, ce que je veux c'est devenir le plus grand ninja que la terre n'est jamais connu, un dieu parmi les dieu eux-mêmes. Je veux combattre, toujours combattre. J'aime le sang et la souffrance, je n'ai que ces mots là à la bouche, je n'ai cependant pas choisi d'être comme ça. J'ai souvent voulu et penser à mettre fin à mes jours, mais la mort me refuse toujours alors qu'elle m'avait prit tout ce à quoi j'aspirais en tant qu'homme. Je ne me sens désormais que vivant dans des bains perpétuels de sangs et de violence. Je ne suis pas un homme, mais finalement non plus une bête, non ; je suis une machine à tuer ...

    Je ne savais pas comment j'étais arrivé ici, devant Sasuke mais j'allais bientôt le savoir, quelqu'un venait de s'interposer entre nous trois, et je le reconnaissais ...

    « Hello mon pote, comment ça va ?? »



    Il s'adressait d'une façon très vulgaire, encore plus vulgaire que moi alors c'était que dire à quel point. C'était Suigetsu Hozuki, un des plus anciens membre de la team, voir le premier et le plus sadique d'entre eux. Avec ses cheveux bleu et ses dents de requins je reconnaissais bien là le disciple de Zabuza et Kisame. C'était sans doute lui qui n'avait amené ici, alors que je m'étais assoupi après un véritable carnage, comme je les aime ... Et cette épée, c'était bien celle de son sempai, Zabuza. Elle était immense et semblait capable de couper n'importe quoi en ces lieux. Mais un bon sabre ne fait pas forcément un bon ninja ... Ce qui en fait un bon c'est la rage de vaincre et l'amusement. Oui l'amusement, un bon shinobi est un shinobi qui prend plaisir à ce battre et qui ne fait que ça, il a besoin de ça pour être vivant, il ne fait pas sa pour la puissance ni pour l'argent mais pour lui même. Un peu comme moi ... et comme l'homme qui était à côté de moi, n'est ce pas Suigetsu ...

    J'allais entamer la conversation avec les deux hommes et la jeune femme quand je sentis la présence de quelqu'un d'autre. Je commençais sérieusement à m'impatientai, c'était quand même pas un réunion de famille ? L'homme qui s'approcha de nous était assez petit, l'on aurait dit un adolescent, mais je l'avais déjà vu quelque part. Aux bouts de ses doigts se cachaient des griffes, prêt à détruire n'importe quoi ...


    « Uchiha Sasuke, déserteur du village de la feuille et descendant du clan maudit des Uchiha. Majin Saïka, une femme des plus forte et imprévisible. Akira Kizetsu, ninja de Kumo et apparemment espion et enfin Suigetsu, le petit génie du village de la brume et descendant du ninja Zabuza, j’ai entendu parler de toi il y a peu, on dirait que vous vous connaissait tous, bien je vais me présenté, Sora du temple du feu qui à déserter ce temple, ex-Jinchuuriki de Kyuubi. »


    Ainsi donc il nous connaissait tous, d'ou tenait-il ses informations si précieuses sur chacun de nous, nous espionnait-il ? Tout à coup j'eus une forte envie de l'étriper ce garnement, mais je ne pouvais pas, lui aussi était un membre de la Team Taka visiblement. Jinchuuriki de Kyuubi, rien que ça, nous savons tous que c'est impossible, lorsqu'on extraie le bijuu du corps humain celui-ci meurt. Si tel avait la vérite l'avorton serait mort, et ce n'est pas le cas. Mais je me disais pas l'avoir vu autrefois, du temps où mon père habitait encore à Konoha, c'est un ex gardien du temple, et nous savons tous que ceux-ci sont extremement puissant. Mais qu'importe nous étions tous enfin réuni, même si je devais retourner à Kumo après ... Notre chef souriait, il allait enfin parler.

    « Bien vous voulez donc rejoindre Taka, pour tester vos capacités tout le monde va s'affronter dans un combat ce faisant Ici, chacun pour sa peau, éviter les points vitaux ainsi que les attaques fatals! Je ne veux pas des glands au sein de Taka. L'objectif étant de détruire Konoha, ainsi que bientôt Saga. Je compte bien avoir une équipe de Choc! Tenez vous prêt! »


    C'était à mon tour de parler, brièvement, évidemment.

    Détruire Konoha c'est une chose Sasuke, mais tuer Saga Hadès; Dieu des Enfers et Otokage; reconnu pour être le guerrier le plus puissant que le monde n'est jamais connu s'en est une autre. Il a décimé et envahit le village caché de la brume à lui tout seul, avec deux techniques ... Même en nous y mettant tous il nous sera impossible d'y arriver. Vous êtes trop faibles et naïfs ... Maintenant, place au combat, et mon adversaire pour ce tour sera : Suigetsu Hozuki ! Mais je ne voudrais pas le tuer en un coup si possible, j'aimerai qu'il enleve au moins la rouille de mon sabre, alors Suigetsu, je te laisse commencer.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un retour innatendu Un retour innatendu Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:46

Un retour innatendu Sexy_Suigetsu_by_S___K

Sasuke n’avait pas beaucoup changé physiquement ni mentalement d’ailleurs, il était toujours aussi posé et songeur, ses discours eux, étaient brefs et concis, ce qui ne laissait pas de marge aux réponses sans but précis. Son regard ne s’était as vraiment apaisé, sa haine était toujours aussi claire et transparente et cette fois ci la cible variait de saga à konoha, le premier des deux me paraissait un peu suicidaire si il était d’actualité selon ce que j’avais pu voir lors du combat de ce présumé dieu des enfers contre kisame, ce type était démoniaque et possédait tout… Le hic c’est que plein de ninja sont fort dans un domaine ou deux, mais sa particularité à lui c’est qu’il est fort partout, mais allons bon, un objectif n’est pas fait pour être réalisé le jour même et de toute façon moi aussi j’avait une envie brûlante de me confronter à cette calamité et de sentir la plus haute excitation qui puisse être, le défi direct de la mort.

Après mon arrivée de peu, le gars que j’avais ramené repris connaissance et semblait me connaître vu son regard de méfiance et d’envie meurtrière, je l’avais vu à l’œuvre et en tant que démon il fallait avouer qu’en tant qu’adorateur des combats sanguinaires et excitants, je voulais bien me battre contre lui et connaissant Sasuke, ça ne saurait tarder. Me sortant de mes pensées, un nouveau acteur vint se joindre à cette comédie tragique, il disait qu’il venait de konoha, cela pourrait être sûrement utile pour notre prochaine attaque, en plus ces habits m’instruisaient sur sa provenance exacte qui était le temple du feu, il n’était sûrement pas faible et de toute façon on allais avoir le temps de le voir en action si mes suppositions étaient justes. A la fin de cette réunion de famille qui se démarquait par sa nature évidement bizarre, Sasuke nous informait qu’on allait s’affronter dans un combat amical en 1 vs 1, je lançais alors un regard provocateur à celui qui m’intéressait et sa réaction fut à la hauteur de mes attentes.

Un retour innatendu Suigetsu_by_RedKnight91

« Détruire Konoha c'est une chose Sasuke, mais tuer Saga Hadès; Dieu des Enfers et Otokage; reconnu pour être le guerrier le plus puissant que le monde n'est jamais connu s'en est une autre. Il a décimé et envahit le village caché de la brume à lui tout seul, avec deux techniques ... Même en nous y mettant tous il nous sera impossible d'y arriver. Vous êtes trop faibles et naïfs ... Maintenant, place au combat, et mon adversaire pour ce tour sera : Suigetsu Hozuki ! Mais je ne voudrais pas le tuer en un coup si possible, j'aimerai qu'il enleve au moins la rouille de mon sabre, alors Suigetsu, je te laisse commencer »

Il n’était pas seulement sadique mais aussi très sournois et moqueur, je sentais qu’on allais s’entendre à merveille et se combat ne ferait que remettre les points sur les « i », il m’avait inviter à commencer et je n’allais pas me faire prier, je commencerai alors avec un enchaînement très spécial qui me caractérisait. Je portais alors une attaque frontale sur mon adversaire avec mon épée tranchante et en même temps constituait les signes de la bien connue technique « Bakusui Shouha » en effectuant des petits saut d’épée en cours de l’action, mais en temps réel cela n’était perceptible qu’avec un sharingan très développé en raison de sa vitesse fulgurante, tout autre vue ne pouvait capter qu’une attaque d’épée suivit lors de l’esquive d’un lancer instantané de la technique qui créait un doute et une stupeur chez l’adversaire et en même temps rendait le terrain complètement aqueux. Je me tenais alors au dessus de l’eau fixant un petit moment sasuke qui avait sans doute commencer à voir que je n’était plus du tout le même, alors que l’ennemi lui était durement projeter par le courant.

Un retour innatendu Suitonce4

« Alors mon cher ami, prêt pour commencer le combat ?? »

Avec un sourire diabolique et narquois, je prononçais ces quelques mots puis me propulsais avec une vitesse supersonique vers mon ennemi en lançant mon épée vers lui avec un angle parabolique et instantanément un coup de pied circulaire vient le visiter en vue de se loger dans sa côte alors que le mouvement retourné me permet idéalement de smasher mon adversaire sans pitié, créant un déluge aqueux très important, et puis je me laisse instantanément tomber la tête la première dans l’eau et avant de toucher celle-ci un seul coup me permit de fondre le point de jonction de mon corps et de l’eau pour bien simuler mon plongeon un peu dissimuler par l’eau éclabousser mais quand même visible, alors que je laissai mon épée dans l’eau pour me transformer en celle-ci et me mélanger à elle, la création de l’effet escompté fut parfaite, personne ne pouvait douter de ce plongeon dans l’eau simplement simuler alors que je m’étais en vérité mélanger à celle-ci attendant le moment propice et la réaction de mon adversaire avec calme comme un loup qui guette sa proie avant de l’anéantir mais dans tout les cas j’allais prendre le soin de ne pas le tuer.

Ps : Aki, tu ne peut pas savoir que je me suis mélanger à l’eau donc tu pense que j’ai plongé tout simplement, et bonne chance à tous pour les prochains posts.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un retour innatendu Un retour innatendu Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:02

Désolé pas le temps, je veux en finir vite, je bacle un peu.

Chaque être humain –ou inhumain-, a un destin bien spécifique à lui. Plusieurs personnes pensent, ou plutôt, affirment que dès que la personne est née, son destin lui ait écrit sur le front. Mais les croyances d’un être dépendent avant tout de son passé et de ce qu’il a enduré ou vécu... Une âme châtiée, punie, mis a part des autres, possédant la base d’un passé pas vraiment glorieux a le droit, ou même doit, être gratifiée pour toute cette douleur qu’elle a dû languir. Une autre qui a eu la belle vie depuis qu’elle est naquit doit à son tour payer tout cela. Malgré moi, je dois continuer à croire au fait que la vie est peut-être ludique, gâtée ou même égoïste, mais est toujours juste. Mais là encore, je pense toujours qu’il y a des élus entre les âmes. Des personnes pas comme les autres qui doivent subir toutes l’affliction d’autrui pour leurs alléger le poids. Comme si le mal dans cette terre ne pouvait être distribué dans un parfait équilibre. Donc, des gens se trouvant là, au mauvais endroit et au mauvais moment, choisie par un pur hasard ironique. Des héros, d’après moi. Cependant, je ne peux m’empêcher de songer que la justice est la symphonie propre à la vie. Elle a sûrement choisie ces élus qui doivent porter le fardeau des autres pour une bonne raison… Encore une fois, cela reste ma vision des choses …! J’en ai connue des belles et des pas mûrs depuis le temps… Malgré ce que les autres peuvent dire ou penser de moi, je m’en tape complètement… si les autres ont grandit dorloté et pourri gâté, moi j’ai grandit avec ma conscience, vivant sur la peur, éduquée par ma culpabilité et ne faisant confiance qu’à moi-même… Si les autres ont plus d’expériences que moi dans le domaine des relations humaines, moi, ce n’est pas ça qui me fait vivre. Je n’ai pas envie de m’attacher comme eux… m’attacher puis devenir faible… Pourtant, au fond de moi, je sais que c’est cette faiblesse qui les rend encore plus forts… Le pouvoir de vouloir protéger ces personnes chères à vos yeux… Mais moi, ma seule amie que j’ai toujours eue fut la solitude ...

~~~


Le combat allait commencer et Akira l'attendait impatiemment. Il allait combattre un démon, aussi puissant que lui même et aller gagner cela ne faisait pas aucun doute, ou pas . Suigetsu s'avançait déjà vers Nobunaga en un élan de vitesse peu commun, qui ne laissait présager rien de bon. Visiblement il était très fort. Le temps était maintenant rempli d'eau. Pour le grand malheur du jeune homme. Cependant, il n'avait rien à craindre de l'eau, du moins pas tellement, son armure la protégerait.

« Alors mon cher ami, prêt pour commencer le combat ?? »

Un sourire narquois apparut sur le visage des deux hommes. Ils étaient l'un en face de l'autre et se regarder, ils étaient prêt et aller en découdre dans un combat sanguinaire. Hozuki fondit vers son adversaire, sabre à la main en me décochant un coup de pied rotatif qu'Akira ne put détecter, puis l'adversaire du jeune homme disparut dans un torrent aqueux. Il avait plongé.

« Pathétique ... Je ne vois vraiment pas ce que je fais ici ... »


Son adversaire venait tout juste de plonger dans l'eau mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'Akira était en réalité un maitre de la foudre et des Genjutsus, il lui était très facile de la manipuler à sa guise, sans que celle-ci le lui coute beaucoup de chakra. Il dirigea alors un éclair de foudre dans l'eau ou était plongé le démon de Kiri. Tout le monde savait bien que l'eau était conductrice à l'électricité, sauf lui visiblement. Cependant Nobunaga ne savait en aucun cas ce qu'il était advenu de son adversaire. Et à vrai dire ce n'était pas sa priorité pour le moment. Il ferma les yeux, tenant son sabre dans sa main droite avant de composer quelques mudras et de rouvrir les yeux. Ils étaient rouges sangs, tel un démon.

- Ninpo , Bakemono No Akuma !


Le sol gronda alors qu'un cri strident vint aux oreilles du ninja de Kiri. Quelques secondes après un immense serpent avec des cornes et de couleur rouge fit son apparition, il détruisit tout sur son passage, c'était Tsuki. De sa force herculéenne celui-ci trancha net. Juste après, Un déchirement dans le ciel apparut, la foudre commença à s'abattre sur le terrain et un cri extrêmement grave ce fit entendre. Un point noir se forma dans le ciel, c'était vraiment bizarre. Tout à coup la foudre s'abattit sur le terrain, foudroyant une bonne partie du terrain, laissant quelque peu à découvert le terrain. De cette foudre se forma un gigantesque humain, ce l'ont pouvait appeler ça comme ça. Une créature à silhouette humaine noire et rouge, portant une armure violette incrusté d'or fit son apparition, il faisait au moins 5mètres et avait une immense arme dans les mains, moitié faux et moitié katana. Mes deux bêtes et moi même nous tournions vers Sasuke et les autres.


« Suigetsu, tu peux sortir ... »

Qu'est ce que les deux membres de la team Taka, Suigetsu Hozuki le démon du village de Kiri no Kuni, épéiste de la brume et ninja rénégat & Nobunaga Akira alias Kogaho ANBU et démon à l'état pur avaient-ils préparés comme manigance ... ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un retour innatendu Un retour innatendu Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:52

Un retour innatendu Suigetsu

L’eau représente loyalement d'une manière équitable la vie et la mort, cet écoulement bleuté est auss iindéniablement l’élément phare qui inspire la sérénité menaçante ou le « calme avant la tempête », c’était aussi mon élément, celui qui avait gagner mon affection et habiter mon esprit et mon corps… J’étais spécial, l’harmonie que j’avais avec ce noyau terrestre qui avait donner vie a tout et se réservait le droit de la reprendre a tout moment, je m’étais mêler à sa magie resplendissante, et son aspect bleuté mystérieux et miroitant duquel on ne pouvait distinguer le mensonge de la vérité. Parfois décris par le mot « démoniaque », je me considérais moi-même comme un élu, quelqu’un qui avait su déceler le secret de cette mer tantôt calme et tantôt déchaîner, d’un autre côté j’étais devenu une partie indissociable de ce monde tellement magnifique et parfois ô tellement pathétique. L’eau n’est pas seulement l’élément qui me constitue et m’habite, c’est encore plus un nindo qui me guide dans mes pas et m’incite à créer mon style de vie propre, c’est pourquoi j’ai toujours soif. Je ne me lasse jamais du goût de l’eau….du goût de la vie.

Dans un soucis de prise de précaution, j’avais profiter du moment où mon adversaire était propulser par les vagues pour faire un clone électrique qui pouvait maîtriser des techniques allant jusqu’au niveau A et de ce fait tenir efficacement face à mon adversaire…Peut être même causer sa perte. Au même moment où j’avais regardé Sasuke, je m’étais éclipsé derrière un arbre laissant mon clone faire le reste du travail. Avec la succession des événements, je pouvais voir que j’avais eu raison de venir ici, je voulais recruter ce type et il s’avérait être potentiellement utile, il tenait admirablement bien face à mon clone ce qui n’était pas une mince à faire surtout que celui-ci avait toute mes compétence de niveau A. soudain dans un enchaînement exemplaire et bien exécuter, mon clone se mélangeait à l’eau. Evidement j’avait toujours un plan et mon clone aussi, sachant que mon adversaire était un maître du ninjutsu raiton, à première vue le geste de mon clone pourrait être considérer comme une faute fatale, mais c’était loin… très loin de la vérité ; un démon ne fait rien sans savoir pourquoi.

Un retour innatendu Suigetsu

A vrai dire, ce geste avait pour but de pousser le nobunaga à utiliser un éclair pour me frapper dans l’eau puisque l’eau est un élement conducteur d’électricité mais dés qu’il éffectua sa technique, mon clone s’accaparait la tache de maitriser cette foudre avec « le contrôle de zeus », une technique qui m’était propre et ainsi foudre à la main ; le faux Suigetsu se précipitait à l’encontre de Akira qui venait de me demander de sortir. Quand à son serpent il ne constituait aucun probléme notable. Ainsi lancant la foudre à gauche et un amas extraordinaire d’eau au devant, l’adversaire n’avait plus qu’un choix reculer à droite ; exactement là ou moi je l’attendais suivant l’action, en ayant déjà executer les mudras une simple pression suffit à l’envoyer à l’interieur de ma prison aqueuse soigneusement enroulé. Le combat était fini, d’un mouvement de doigts je rompais mon clone et lachant prise la bulle d’eau avait relacher akira et éviter un coup spectaculaire de son serpent ce qui offrait à Akira comme seul choix de rompre son invocation au risque d’être applatit.

Ceci fait je rangeait mon épée qui n’avait sérieusement pas très servie dans ce combat et je m’avançait vers akira avec des pas surs et posés ; ma victoire n’était evidement pas la plus importante de mes aquis lors de ce combat, au contraire ce n’était qu’un détail parmi tant d’autres qui m’avais amené à confirmer mes suppositions ; ce gars était celui qu’il me fallais, ainsi mettant fin aux mystére je dévoilais enfin mes intention :

Un retour innatendu 6

« Nobunaga Akira, juunin de kumo et espion de taka ; ma vrai mission ici est de te faire venir avec moi si ton souhait est au village d’Oto no kuni où je souhaite me rendre pour devenir des anbu de ce village, si ma proposition te va alors en marche »

Tournant un instant mon regard vers les membres de Taka, celui-ci devint plus froid que la glace :

« Ce que vous avais vu n’était que mon clone si vous voulais goûter à la mort de mes mains venez nous barrer la route…..Sasuke, je suis vraiment désolé mais nos intérêt ne sont plus les même, nos routes se séparent aujourd’hui mais se croiseront sûrement un jour, à la prochaine mon ami et surtout ne meurs pas !! »

Un retour innatendu Suigetsu

Prenant mon souffle je reprenais la route avec mon nouveau compagnon vers une nouvelle vie, laissant derrière moi celui qui s’apparentait le plus à « mon meilleur ami » dans ma foutue vie, mais même avec ce gros caillou sur le cœur, mon sourire avait survécu à maintes et maintes séparations et il survivrait aussi à celle-ci…

Un retour innatendu Sui

Ps: moi et akira on est passé à Oto, si vous voulez répondre en essayant de nous arreter vous serez pris en compte dans notre prochain post aux portes d'Oto en flashack, sinon c'est votre choix.... Je laisse à sasuke le soin de dire ------THE END---- quand le topic sera fini et merci de votre compréhension.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un retour innatendu Un retour innatendu Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:14

A cet Instant, Sharingan activté l'Uchiha, ce dressa non loin de Suigetsu, le garçn rempli d'un grand potentiel de combat, ce garçon qui avait su être dans le passé un allié de poids, même plus qu'un frère d'arme. Comme le pensait Juugo dans le temps un lien fraternel. L'Uchiha était à ce moment debout, Bras croisés, mais intéligent comprenant qu'il s'agissait peut être de la Fin de Taka. Le but principal de Sasuke était toujours le même, ce besoin de vengeance pour Konoha, une forte sensation et folle envie de pouvoir tous les tuer. Sasuke esperait pouvoir posseder la force neccesaire pour en venir à bout. Le jeune garçon au cheveux d'ébène, s'approcha lentement des deux Shinobi combattant, les laissants s'arreter. Après avoir distinguer ce Clone de Suigetsu, le garçon compris que l'avenir du requin était maintenant différent du sien, l'Uchiwa ne portait plus vraiment une grande attention. Ce qu'il redoutait était arriver la séparation de Suigetsu, mais après tout ces moments passé le jeune requin devait partir pour sa quête principal. L'Uchiwa s'approcha de lui avant qu'il puisse partir, Sharingan activer. Le garçon n'avait pas l'envie de le tuer, ni lui ni son allié Akira, Suigetsu avait toujours dit à Sasuke qu'il avait un but bien précis, qu'il était prêt à tout pour l'obtenir, c'est à cet instant que l'Uchiwa compris qu'il n'avait pas briser ce qui s'était former avec Sasuke. Un besoin de liberté sans doute? Tout cela Sasuke ne pouvait pas lui procurer cela maintenant animer par un but bien précis seul ou accompagner Sasuke n'alait pas le laisser tomber.

«J'aurais du men douter, mais j'en étais déjà sur. Ciao Suigetsu»


Suigetsu et Sasuke était quand même devenu, à ce jours de bon amis, malgré le sentiment et le comportement qu'avait ce jeune garçon, il n'était pas impossible de nier qu'aux cotès de Suigetsu, Sasuke avait appris à pouvoir entretenir un lien fort. Peut être pas le même qu'avec Naruto par le passé, mais quand même assez fort pour pouvoir lui faire un coup brut, au plus profonds de lui, ce qui ne ressortait jamais de l'extérieur le frappait de l'intérieur, tels était le coeur encercler de la noirceur de son passé.

L'Uchiwa ne changea en rien l'expréssion de son visage, l'eau qui était empli de vagues, venant ce frapper l'une sur l'autre pour propulser Akira, contre un des murs, Sasuke s'aperçut qu'il ce tenait déjà debout non loin de Suigetsu quelques secondes après. Tournant sa tête à droite, le jeune Garçon du clan Maudit, ne s'aperçut plus de Majin, cette dernière avait belle et bien disparu aussi, il ne restait que ce garçon, assez calme portant avec lui une certaine griffe, d'acier. Un Garçon du même âge que notre homme, mais moins sombre que les autres, s'approchant de lui sans aucun doute. Sasuke le fixa yeux dans les yeux.

«Sora il est temps pour nous de quitter cette endroit, le temps est venu pour moi d'accomplir cette vengeance et je compte sur ton soutien Sora. Allons'y!!»

Levant son visage, en direction du soleil, qui tapait fortement au dessus des deux derniers membres, de Taka, Sasuke fit un très grand bon non loin du dessus de cette grotte, commençent par courir en direction du nord, de sa position L'Uchiwa avait bien perçut son avenir, et son but était sur le point de s'accomplir. A cet Instant il quitta la zone accompagner de son fidèle Sora, Mangakyou Sharingan activer, marquant son désir bien sombre.

End

Dsl du petit poste
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un retour innatendu Un retour innatendu Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 9:47

Je réserve, désoler de faire attendre mais je vais poster vendredi soir.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un retour innatendu Un retour innatendu Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:48

je demande les points nnr pour ce rp là s'il vous plait
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un retour innatendu Un retour innatendu Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:20

Faut clotûrer le Rp avant. Sora doit terminer ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un retour innatendu Un retour innatendu Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:10

Mdr désolé, rp terminé pas le temps de répondre je suis en période d'exam.
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un retour innatendu Left_bar_bleue273/1000Un retour innatendu Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Un retour innatendu Un retour innatendu Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:54

  • Beaucoup d'incertitude pour ce post, je ne sais pas si je dois évaluer ou pas. Donc je vais évaluer celui qui a le plus poster hormis Akira qui est partis : Suigetsu.
    Alors, il ya quelques fautes de compréhension et d'inattention, mais cela reste toutefois lisible et agréable à lire, avec les images c'est d'autant mieux, mais attention à ne pas en mettre trop tout de même Razz, donc pour moi ce sera 35 points Nnr' puisque c'est un combat et que tu as combattu un Rang A, mais puisque le Rp est inachevé, je ne peux pas donner plus Neutral

    Qu'un admin passe ici pour donner les points :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un retour innatendu Un retour innatendu Icon_minitime


Un retour innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le combat innatendu (ou presque). PV : Ketsueki Hawke
» Retour
» Retour au pays
» Retour
» Un retour !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-