Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Le combat innatendu (ou presque). PV : Ketsueki Hawke

InvitéInvité
MessageSujet: Le combat innatendu (ou presque). PV : Ketsueki Hawke Le combat innatendu (ou presque). PV :  Ketsueki Hawke Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:54

  • Tsuyoi rêvait depuis plusieurs semaine d'un véritable combat. Un combat difficile contre un ninja digne de ce nom ! Plus expérimenté que lui tout au moins. Mais ce désir n'était sans doute pas une excuse suffisante. pour que le jeune genin aille s'exiler quelques heures dans la Grande Forêt, en recherche d'un combat ... Après tout, il le trouva son combat ! Cela doit être, selon son paternel, la seul réjouissance qu'il trouva à cette journée de dure labeur.

    Début du Flash-Back


    Alors qu'un magnifique soleil planait dans le ciel et qu'une superbe température adoucissait l'atmosphère, Tsuyoi s'en était allé en direction des portes de Konoha pour se rendre en quête de combat. Pas besoin selon lui, de l'équipement du meilleur ninja. Il s'habilla tel il se serait vêtu en un jour anodin. Tsuyoi emporta un pack de soin, ses kunaïs et ses shurikens puis sortit de son village natal. Dès lors, une brise fraîche envahit ses narines et une sensation de liberté s'empara de son corps. Certes, ce n'était pas la première fois qu'il quittait Konoha, mais il sentait qu'aujourd'hui, une chose pour ne pas dire extraordinaire, allait se dérouler.

    Les oiseaux chantaient en cœur, les grenouilles dans les rivières à proximité coassaient tandis que Tsuyoi fredonnait une vieille chanson. La journée débutait bien et rien ne pouvait arrêter sa terrible ambition ! Le jeune homme était tellement heureux, qu'il en avait oublié d'être sur ses gardes. Heureusement pour lui, cette partie du chemin fut normale et sans encombres.. Les problèmes commencèrent lorsque le genin pénétra sur les terres devançant la Grande Forêt. En effet, Tsuyoi avait omis d'emporter une seconde gourde. Toute cette marche à pieds et le combat qui allait peut-être avoir lieu réclamait beaucoup d'eau ! Enfin, après mûres réflexions, le ninja réprima un : " Ce n'est pas grave, après tout ". Il faut dire que ce matin, Tsuyoi n'avait pas l'air d'avoir envie de se prendre la tête. Il laisserait la journée suivre son cour, puis verrait s'il avait emporté suffisamment de provisions.

    Dès que la Grande Forêt fut en vue, Tsuyoi ressentit une grande joie l'envahir : son combat allait pouvoir avoir lieu. Mais n'avait-il pas oublié de songer à une chose ? Si, bien évidemment ! Et si personne ne se promenait dans cette belle forêt ? Il aurait fait tout ce chemin à pieds pour rien ! Après tout, il avait déduit qu'il y aurait un combat, alors selon lui, il y en aurait un ! Pourquoi cela ? Personne ne le saura jamais ... Il était très têtu et même son père n'aura pas pu lui faire changer d'emplois du temps aujourd'hui. Tsuyoi était peut-être un genin, mais son ambition était dure comme fer.
    Sa montre sonna, lui indiquant alors qu'il était 16 h. Le jeune ninja avait marché plus de deux heures et ce n'était pas encore finis. Tsuyoi pénètrerait dans la forêt dans environs 30 minutes. Le jeune garçon but tout son saoul, laissant tout de même de l'eau pour plus tard, grignota un biscuit puis reprit son chemin.

    Dès qu'il eut atteint la forêt, il faisait déjà plus frais. Cela convenait parfaitement à Tsuyoi qui en avait plus qu'assez de cette satanée chaleur ! Le genin était perdu dans ses pensées, songeant à ce qu'il allait faire si le combat allait avoir lieu. Soudain, un buisson frémit. Le jeune garçon se retourna, un kunaï à la main. Personne. A coup sur, son adversaire se cachait, mais où ? Et puis, si cet adversaire n'était en fait qu'un écureuil ou bien un renard, il aurait l'air d'un idiot. De toute manière, Tsuyoi n'avait pas peur du ridicule. Il rangea son arme puis continua son chemin. Tout de suite, le genin s'inventa tout un tas de film. Et si c'était un homme qui enlevait les voyageurs pour les assassinés ? Il pourrait les sauver et devenir une légende ! Mais toute cela était bien impossible. Tout cela n'était qu'une invention de genin.

    Tsuyoi faisait en sorte d'éviter les ronces au sol et de ne pas effrayer les animaux des alentours, au cas où une personne rôdait dans les environs. Tout à coup, il aperçut une silhouette au loin. C'était apparemment un homme, un ninja. Il avait une taille supérieure à celle de Tsuyoi et avait l'air plutôt musclé. Le genin s'empara de son kunaï et malaxa son chakra au cas où son adversaire aurait remarqué sa présence. Il tenta de s'approcher sans bruit du mystérieux personnage. Enfin, Tsuyoi se retrouva bien bête lorsqu'il reconnu un bandeau au motif de Suna. Cet homme était un ninja de Kumo no Kuni, un pays qui, malheureusement, ne s'était pas allié avec Konoha. Tsuyoi allait pouvoir combattre comme il l'a toujours voulu. Surtout, ne pas montrer sa faiblesse. Il faut démontrer que Konoha est un village puissant !
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le combat innatendu (ou presque). PV :  Ketsueki Hawke Left_bar_bleue111/1000Le combat innatendu (ou presque). PV :  Ketsueki Hawke Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Le combat innatendu (ou presque). PV : Ketsueki Hawke Le combat innatendu (ou presque). PV :  Ketsueki Hawke Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:33



Flash-back : Une rencontre avantageuse


  • Mon entraînement était fini. Je pensais pouvoir jouïr de mes nouvelles techniques en effectuant des missions pour le village. Mais mon père m’avait forcé à attendre mon passage en grade avant de me mettre au service du village. Être chuunin me suffisait largement, mais mon père voulait le mieux pour moi, et le mieux pour lui c’était que je devienne juunin. Attendre ne faisait pas partie du vocabulaire de mon père, il fit donc pression auprès des autorités mais je devais attendre leur réponse puis le test pour vérifier mes capacités.

    Je venais de m’entraîner pendant trois ans, je devais prendre l’air et faire une petite pause. Je pris donc mes affaires et partis faire un voyage. J’avais besoin de changer de paysage, je décidai donc de me rendre dans la grande forêt. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas vu de forêt. Je m’y rendis donc tranquillement, ce dépêcher n’était pas utile. Les gardes de la porte ne me posèrent pas une seule question, ils m’avaient tellement vu au cours des dernières années. Le chemin n’était pas aussi long que je l’imaginais, étant partis le matin, j’y étais déjà en fin d’après-midi.

    Cela me faisait du bien de profiter du bon air de la forêt. J’étais de bonne humeur et rien je pense ne pouvais me changer d’état. Et même quand un jeune homme de Konoha se pointa devant moi, je restais heureux. Il était d’une assez grande taille mais il n’était pas aussi musclé que moi, il était aussi plus jeune. Il tenait dans ses mains un kunaï, l’air sûr de lui, il voulait combattre. Je n’allais pas ignorer sa requête, surtout que je voulais moi aussi tester mes nouvelles techniques. Mais le pauvre ninja ne savait pas se qu’il l’attendait, je venais de passer trois ans à m’entraîner sans interruption, à créer et peaufiner mes techniques. Il n’avait pas l’air très puissant mais il ne fallait pas se laisser berner pas des informations aussi futiles que les impressions même si mon instinct ne me trompait que très rarement.

    Mais peu m’importait son niveau, ce qui comptait était son aptitude à résister à mes coups, car la défaite était inenvisageable. Le ninja, kunaï à la main attendait ma réaction avant de faire le moindre geste. Mais je voulais connaître son style de combat avant de commencer. Alors pour accélerer le combat, je pris mon arc et tirai un flèche dans sa direction. Le ninja avait eu le temps de voir ma flèche arrivait, je ne faisais pas cela pour le blesser mais juste pour le forcer à attaquer. Je n’avais même pas mis de chakra dans ma flèche. Je laissai donc l’initiative du combat à cet homme que je ne connaissais même pas. Si cet homme était beaucoup plus fort que je ne le pensais, j’allais vite regretter mon impertinence. Ma flèche était simple à éviter. Je ne voulais pas qu’il meurt, mais un homme qui n’était pas capable d’éviter un tel projectile ne méritait pas de combattre contre moi.

Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le combat innatendu (ou presque). PV :  Ketsueki Hawke Left_bar_bleue203/1000Le combat innatendu (ou presque). PV :  Ketsueki Hawke Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Le combat innatendu (ou presque). PV : Ketsueki Hawke Le combat innatendu (ou presque). PV :  Ketsueki Hawke Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:40

Tsuyoi : 30 pts Nnr pour son RP.
+ 40 pts Nnr pour avoir combattu un rang B.
Ketsueki : 15 pts Nnr pour son RP.
+ 10 pts Nnr pour avoir combattu un rang E.

( J’évalue en fonction des rangs des membres pour info. )
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le combat innatendu (ou presque). PV :  Ketsueki Hawke Left_bar_bleue1377/2000Le combat innatendu (ou presque). PV :  Ketsueki Hawke Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Le combat innatendu (ou presque). PV : Ketsueki Hawke Le combat innatendu (ou presque). PV :  Ketsueki Hawke Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:37

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le combat innatendu (ou presque). PV : Ketsueki Hawke Le combat innatendu (ou presque). PV :  Ketsueki Hawke Icon_minitime


Le combat innatendu (ou presque). PV : Ketsueki Hawke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ketsueki Hawke
» Un retour innatendu
» Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]
» Rp avec Ketsueki
» Liens avec Ketsueki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-