Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Bureau de L'hokage de Konoha

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage de Konoha Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:45

- Hokage !! Je savais que tu réussirais !

* C'est super ! Il le mérite ! *


- Je suis ici... Parce-que je voulais te rendre visite..

* Huhu ...Que va t'il dire de moi ... *

Hinata baissa la tête.

- Je te dérange peut-être ?
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue203/1000Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage de Konoha Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:52

- Non tu me dérange pas mais je suis juste un peu débordé a cause de ce travail d'Hokage.

Naruto n'était enfaite pas du tous débordé par son travail de Hokage, il roupillé presque tous le temps même certain ninjas se demandent si il arrive encore a utiliser le Kage no jutsu mais depuisquelque temps le travail de Naruto commencé a etre vraiment difficile car deja il devait suaver une ninja de Orochimaru et l'Akastuki qui prépare une guerre.

*J'ai envie de dormir*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage de Konoha Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:06

- Oh ! Je pense bien ! Cela doit être dur... Mais je suis sur que tu y arrivera !

* Smile *


Hinata traversa la pièce et vit des nouilles sous son bureau

* Hin hin ... Tu dois beaucoup travailler dis donc *

- Dis-moi que font ces nouilles ici ?

* Hinata pouffa *
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue203/1000Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage de Konoha Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:09

- euh baa euuh jeuh , un Hokage digne de son nom a le droit de manger non ?

Naruto était dans un situation très délicate car il ne fallait que Hinata voit les ordures très bizaroide de Naruto.

- dis tu n'a rien n'a faire d'autre ?


Naruto voulait faire sortir Hinata pour pas qu'elle voit le reste
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage de Konoha Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:17

* Naruto veut me mettre dehors *

Hinata avais les larmes au yeux ( Note de l'auteur : Pauvre pititeuh xD )

- Tu veut que je parte ?


Hinata regarda a droite et vis des choses bizzard ...

- C'est quoi ça ? !
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue203/1000Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage de Konoha Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:07

- Non non mais là je suis très occupé avec ce métier de Kage

Naruto était oui effectivement préoccupé pour Aya Fukan qui était au montagnes avec Orochimaru et les autres.

*Hinata ...Je t'aiime mais je suis vraiment occupé là*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage de Konoha Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:09

Hinata regarda l'heure et vit qu'elle avais oublier son rendez-vous

- Naruto je dois y aller a bientot !

* Vite vite vite *

Elle partit en courant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage de Konoha Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 8:09

Lucy vit une jeune fille aux longs cheveux noirs lisse avec des vêtement assez bien jolie qui part à cause d'un macho à une coiffure d'hérisson ( vous le reconnaitrez u_u" ). Enfin bref, Lucy ce retourna vers Naruto en mettant les mains dans ses poches et soupire

<< Bien évidemment que je voudrais une mission >>

Juste qu'a la, Lucy ce contrôle parfaiiitement bien juste qu'elle vit un rouleau où toutes les missions sont inscrites, sans hésiter elle s'accroupit au bureau en mettant son poing sur le bureau et lit et attend la réponse de Naruto.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage de Konoha Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:46

Jiraya qui était rentré des Montagnes retourna à Konoha.
Il avait accomplie sa mission qui avait été plus que facile.

Il entra par la fenêtre du bureau de l'Hokage.

Naruto ! Comment tu vas ? J'ai terminé ma mission !! Cela ma permis de trouver une nouvelle inspiration pour mon prochain livre... Bon as tu encore besoin de mes services ?

Jiraya adressa un sourire à l'Hokage en attendant sa réponse...
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue203/1000Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage de Konoha Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:03

Naruto vit d'abord Konoe puis ensuite Jiraya mais il se précipita pour parler a Jiraya qu'a Konoe.

<< Jiraya ? deja ? Ben bravo mais ou est Aya Fukan ? >>

Naruto eut un doute et redouté le plus que il l'avait oublié cette jeune fille dans les grandes montagnes obscures. Naruto attendit la réponse de Jiraya et pendant ce temps il s'adressa a Konoe et dit :

<< Une mission ? hein ? Pourrait tu prendre la mission de Ibichi ? Merci >>

Il donna la mission confié de Ibichi a Konoe car Ibichi n'était pas revenu déclarer officiellement qu'il partait en mission, il avait surment oubliée.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage de Konoha Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:41

Jiraya éclata de rire,

Ne t'inquiète pas, elle est dans le Mont Myobokou, elle ne devrait pas tarder ! Bon alors, comment sa ce passe à Konoha, j'ai entendu q'il y avait eu des problèmes (XD je dis ca comme ca ^^") ? Jiraya regarda Konoha. Et l'Akatsuki ? Tu a mis des ninjas sur cette organisation ? J'ai entendu dire qu(il trainait dans un village, sa faudrait le coup d'aller voir !

Jiraya regarda konoe et s'adressa à Naruto dans l'oreille.

Je croyais que tu avais plus de gout !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage de Konoha Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:40

Lucy se relève, prend le papier et lit la mission a faire, cela consistait à prendre une plante dans le village de Kiri, après l'avoir lu et comprise, elle baisse le papier et fixe Naruto d'un air bizarre.

<< En quoi cette plante est-elle importante ? Bah, je pars ! >>

Lucy ce tourne et voit un vieux truc blanc qui ne ressemble à rien, mais bon elle s'en fiche, elle lui fait un sourire plutôt sadique pour le provoquer rien de plus puis elle ce dirige vers la porte tout en bousculant Jiraya
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage de Konoha Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:20

(XD)

Quand Konoe bouscula Jiraya, le Sannin pervers en profita pour frotter son corps contre celui de la ninja Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Jiraiya18 NAN !! Jiraya sentit... impossible... Konoe était un....

NARUTO !!! Une mission vite !!

Jiraya sautant partout éffaré par la nouvelle...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage de Konoha Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:06

HRPG : Trop tard U_U

Lucy arrive enfin à Konoha après avoir marcher longtemps, elle arrive devant le bureau de l'Hokage et soupire. Elle ouvre la porte et traverse le long couloir et arrive enfin à la porte du bureau de L'Hokage. Elle toque la porte et rentre, elle s'approche du bureau et jette les plantes sur le bureau

<< Sa été difficile mais bon, mission de faite. >>

Elle croise les bras et attend la réponse de Naruto.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue203/1000Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage de Konoha Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:17

HRP : Va dans "mission accomplis" dans Konoha et dis le la-bas comme s'a tu aura tes gains.

- Bravo Konoe Lucy, tu est digne de la famille Lucy

Naruto félicité Konoe mais il était enfaite préoccupé pour l'histoire avec Orochimaru et Jiraya, si il n'était pas Hokage, il s'aurait rendu la-bas et aurait donner un raclé de Orochimaru enfin d'après lui.

*Il faut que...Qu'est ce qu'il prépare derrière mon dos ? Jiraya revient vite j'ai besoin de tes informations*

- Tu peux maintenant suivre un entrainement seul dans la zone d'entrainement avant que ton futur Sensei Jiraya arrive et commence ton entrainement avec Aya et Kumi, oui maintenant j'ai creer des groupes.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage de Konoha Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:18

[ HRPG: désolée fallait que je poste --" ]

Après avoir été soignée,enfin et tout le blabla.Kumi reparti au bureau de l'hokage,un bon bout de temps sans missions et sans entrainement...C'était pas une vie de ninja ça! Enfin du moins,c'est ce que se disait kumi.Elle marcha dans les couloirs,en tapant des pieds,on aurait cru un éléphant,ralala elle été énervée,enfin comme il n'y a pas longtemps et cela avait terminer en catastrophe! l'attaque contre gaara...Elle entra dans le bureau,avec un petit sourire moqueur,enfin pas tellement trompeur,un sourire d'un air narquois,puis elle changea de visage en tapant du pied elle s'écria

" HOKAGA-SAMAAAAA CA FAIT DEUX JOURS VOIR PLUS QUE J'ATENNNNND "


Elle s'approcha du bureau,elle remarqua deux autres personne,une fille,c'était konoe lucy quelque chose comme ca,et l'autre ce n'était pas un des trois légendaire sannins?Elle continua puis en disant toujours en criant

" JE VEUX ET JEXIGEUUW DE MENTRAINER! >< S'il vouut plaiit"

[ HS: désolée jadoure cassée mes rp avec ca xD)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage de Konoha Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:37

Après avoir été complimenté enfin, pas vraiment pour Lucy, Il y a eu des bruit de tapement comme si un mammouth vient voir le Seigneur Hokaage... La porte s'ouvre violament et c'était une file... mais aps n'importe laquelle ! c'est le désastre absolue pour Naruto surement... et pour Lucy d'ailleurs après l'incident avec Gaara. C'était LA Kumi Fukan, la certaine colérique alias pleurnicharde. Elle n'arrête pas de sauter partout tout en criant sur Naruto de vouloir un entrainement et tout le raplapla. Lucy arrête de regarder Kumi et tourne la tête en fermant les yeux et soupire.

<< Ne me dites pas qu'elle va aller s'entrainer avec moi ? >>

Après avoir répliqué, Lucy regarde autour d'elle et ne vit à peine Naruto, Kumi et un certain pervers en train de bavé de partout.

* Tout compte fait, j'aurais du devenir déserteuse, Konoha est trop bizarre a mon gout. *
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage de Konoha Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:39

HRPG : Akatsuki ne t'interesse pas XD
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue203/1000Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage de Konoha Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:26

NOUVEAU HOKAGE : TSUNADE ! BRAVO !!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage de Konoha Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:43

Hein ?! Moi ! Tes pas Fou !!!! Je Suis Gennin ! * Complètement Choking* Tu pourrais m'expliquer ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage de Konoha Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:22

oui c'est mon eleve encore et elle est que Genin
brule pas les etapes XD
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue203/1000Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage de Konoha Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:38

Oui c'est vrai XD Mais comme tu est la plus actif en Rp a Konoha ... si je donne la place a Yondaime, faudra t'occupé de Konoha !! :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage de Konoha Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:23

Nan ! Le Post il est à Moi è_é ! xD, Enfin t'aurais pu me prévenir avant, j'ai fahi faire une crise cardiaque devant mon ordinateur !! Et pourrais-je connaitre la raison de ton abandon envers se post ?! ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage de Konoha Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:37

OUi, moi aussi è__é, pas que je suis contre, mais tu aurais pu m'en parler !!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage de Konoha Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:41

xDeyY ! Bon, c'est réglé, je connais les causes, maintenant faut que je m'attela à mes nouvelles fonction, sa va être chose...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage de Konoha Bureau de L'hokage de Konoha - Page 3 Icon_minitime


Bureau de L'hokage de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Vijita Tenkaichi lau bureau du Raikage
» Nétoyage du bureau par Gargonith manjome
» Un rp a Konoha
» Equipe n°1 de konoha
» Hopital de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-