Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Nétoyage du bureau par Gargonith manjome

InvitéInvité
MessageSujet: Nétoyage du bureau par Gargonith manjome Nétoyage du bureau par Gargonith manjome Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:03

Le mizukage reçu Gargonith dans son bureau.

-Que me voulez-vous mizukage sama?

-Je m'absente et toi tu vas renger ce bureau c'est une mission de rang D

-Il n'y a pas moyen de ce défiler?

-Non aurevoir et si tu rates tu auras a fair à moi.

Et le kage quitta son bureau.

-Pfffff.

Et il commença à nétoyer il balaya le bureau pui passa le chiffon partout nétoya les vitres et quand il commença à netoyer les mures il vit un RAT.

Il éssaia de le tuer mais il n'y arriva pas le rat s'enfuyait partout dans le bureau.Gargonith remettait le bazar en courant et finit par chasser le rat dehors.Et quand il ce retourna il vut le bureau encor plus mal rangé qu'avant.

-Et..................................Merde.

Et il recommença à tout nétoyer il passa le chiffon sur les careaux sortit les dossiers du bureau et le nétoya.Tria les dossiers vida la corbeille passa le balet partout fit la poussiere.

-Et ben voila.

Il ouvrit les fenêtre pour aérer et les dossiers s'envolerent.

-Et............re..............................................merde.

Il courut dans tous le village rattrapant les dossiers les arrachants des mais des animeaux des pauvres des bébé les chercha dans les égouts.Une fois retourné au bureau il s'assura que le conte y était. il remarqua que les papiers n'étaient plus dans leur état impecable qu'ils étaient avant, et dut les recopier.Une fois cela finit il vérifia que tout étai en ordre et regarda la porte...
Elle avait cassé quand il l'avait fermé.Il alla en acheter une encor plus belle pour ne pas ce fair crier deçu.Une fois la porte acheté il retourna dans le bureau et la monta.Une fois le travaille terminé la poussiere qui était tombé lorsqu'il travaillait à installer la nouvelle porte était si abondante qu'on ne voyait casiment plus le parquet.

-Je suis un boulet...

Et il dut ce remettre au travaille.Il refit la poussiere rebalaya resortit les dossiers du bureau lava le bureau retria les dossiers les rengea lava les careaux.

-J'y suis arrivé...J'ai fini de nétoyer.C'était plus dur que prévu...

Et il s'allongea sur le fauteil du kage épuisé et au moment ou il allait s'endormir en regardant par la fenêtre il remarqua que le rat re rentra par celle-ci.

-Le revoila lui!

Et il recourut apres le rat l'attrapa le jeta violament par la fenêtre ferma celle-ci et ce retourna.

-Oh non....................

Et si.Le bureau était de nouveau en bazar.

Et il dut ce re remettre au travaille.Il refit la poussiere rebalaya resortit les dossiers du bureau lava le bureau retria les dossiers les re rengea re lava les careaux...

Il regardit partout la porte n'était pas cassé la fenêtre pas ouverte le parquet propre les vitre nikel les dossiers bien rangé la chaise en bonnetle bureau dans un tres bon état et pas de rat dans les orizons.

-Plus question de recommencer je vais rester là sans bouger.

Ce qu'il fit jusqu'au retour du mizukage.

-Tous ma l'air propre et comme il faut. Tres bien tu peux aller te reposer même si sa n'a pas du être fatigant.

-Non pas du tout...

Et il rentra chez lui et dormit.


Nétoyage du bureau par Gargonith manjome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - Mission de rang B de gargonith manjome
» Gargonith Manjome
» gargonith manjome
» Inscription de GARGONITH manjome
» Liens de Gargonith Manjome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-