Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

- Mission de rang B de gargonith manjome

InvitéInvité
MessageSujet: - Mission de rang B de gargonith manjome - Mission de rang B de gargonith manjome Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:17

C'était un matin sombre.Le genin s'était levé du pied gauche car il y avait eu de l'agitation pendant la nuit.Beaucoup d'agitation mais le ninja sortait de son éxamin de chunin et était crevé...Trop crevé pour aller voir ce qui ce passait.Le chunin ce leva alla prendre une douche histoir de ce réveiller puis s'habilla quand soudain...

-Ouvrez-moi!!!!

La personne avait l'air pressé...J'ouvirs la porte et je vis une jeune dâme qui me donna une lettre et partit en courant.

"Du genre éxpéditif celle-la"

Je dévellopa la lettre.

"Cher Gargonith je t'ordonne de venir de ce pas dans mon bureau."

C'était signé de la main du mizukage...Je me prépara pris mes éffets personnels(Kunai sabre)puis couru au bureau du Kage.

Je traversa le village et malgré ma précipitation remarqua des personnes qui pleuraient et d'autres affolé.Aucun villageois ne sortait de leurs maisons.

Arrivé devant la porte du bureau j'ouvris celle-ci.Le kage n'était pas la.Il n'y avait que la dâme qui m'avait donné la lettre.


-Je n'ai pas de temp à perdre le kage est en mission débrouilles toi avec cela...

Elle me lança une autre envelloppe puis me ferma la porte au nez...


"Décidément elle est du genre rapide"

Je lus ma lettre:

"- Un prisonnier qui a été incarcéré dans les sous sol du village s'est échappé et a tué 3 gardes, il a aussi pris en otage une femme et son enfant. Nous ignorons la puissance de ce ninja criminel. Sauvez les otages et éliminez le criminel ou rapporter le dans les sous-sols.Mission de rang B"

Cette lettre aussi était signé de la main du kage mais par deçu tous c'était la premiere mission de rang B du kirijin.Le bonheur l'envahi mais ce fût de courte durée...Des de ces compatriotes de kiri c'étaient fait assassiné par l'individu...Il enfraigna donc une règle ninja à ce moment...Il en fit une histoir personnel.

Le ninja eut alors comme un décilque...L'agitation de la veille et le fait que les villageois ne sortaient pas de leur mission était lié à cette mission...

Le ninja quitta le palais et commença à mener son enquête...

Il par leurs fenêtres avec éspoir.Je marchais ainsi pendant 1heure inspéctant les allentours et chaque recoint.Puis j'arriva au lieu du crime.Toutes les pièces à conviction y étaient rassembpassa par le centre ville...Jamais il n'avait été aussi vide.Il n'y avait personne.Les villageois me regardaient plein d'éspoir...Sans doute avaient-ils deviné que je venais pour mettre le tueur aux barreaux.

J'alla voir les cadavres des ninja ayant été assassiné...Des ninjas médical étaient autour.Ils cherchaient et avaient relevé toutes les pièces à conviction.Je sauta à travers la barrière où il y avait marqué interdiction de pénétrer le secteur.Les ninjas médacal me laissèrent avancé.Je regardais l'état des corps des ninjas...Il étaient amoché une vraie boucherie.Je m'imaginai dans ma tête la douleur et l'horreur qu'ils avaient du resentir...Je devais tuer le ninja qui avait commis ce crime...Lui fair endurer leur souffrance.Sans rien dire je pris un des sachets qui contenait une des pièces à conviction.

Un kunai...Un kunai d'une forme spécial que suel un marchand d'arme vendait dans le coin.Il vallait très cher il le savait car il avait été intérréssé par le kunai lorsqu'il l'avait vu en vente.

Il décida d'aller rendre visite au marchand...

Il toca et personne ne répondit.Il défonça donc la porte en entrant li remarqua la pagaille...Les armes avaient toute été utulisés...Le ninja connaissait le marchand et était sur qu'il n'était pas le criminel quelque chose avait du ce passer...Une chose grave...Le ninja jeta un coup d'oeil dans lapièce ou vivait l'homme et vit le marchand mort...Désormais le ninja ce faisait envahir par la haine...
Il sentit un présence derriere lui il ce retourna rapidement...Et vut un colosse.Enfin un garnd ninja tres musclé avec des cicatrices partout...Il était torse nue et n'avait pas de bandeau..."Un nukenin grrrr tous des meurtriers cela...


-Ohohoh tu as donc senti ma présence...Parfait je devrais pouvoir m'amuser dans ce cas...

-Tu es celui qui a tué les 3 ninjas et ce marchand?...

-Eh oui lui même.

Je perdis le contrôl de moi même pensant aux 3 ninjas et aux marcands je dégaigna mon sabre et fonça sur mon énemi...

Celui-ci m'attrapa par le cou et me rua de coups de poings.Puis me poussa dans les verreries du marchand.

Les morceaux de vers m'étaient rentré dans le dos et j'avais craché énormément de sang par la bouche suite aux coups.Je me releva et refonça sur le nukenin...Celui-ci m'éxpulsa d'un coup...Je lui refonça deçu lui lança plusisieurs kunai que le ninja évita avec une souplesse dont je ne me doutai pas.Je réagissa dirèctement et lui mit un coup de poing.Je sentis ma main ce briser et mes os craquer sur cette masse de muscle...Même moi qui était musclé je ne l'étais pas autant.Je me releva en combattant la douleur...Le ninja n'était pas un novice.Je ne savais pas comment fair il s'approcha de moi me mit un coup de poing je me retrouva dans la salle de marchandises.Ce coup était particullièrement puissant.Je n'étais plus en état de me relever...Moi Gargonith Manjome j'étais immobilisé par la peur...Quelque chose qui ne m'était jamais arrivé avant...

Le ninja avança lentement vers moi...J'étais incappable de réagir..."Bouges.Bouges!"
"Je vais mourir...C'est la fin j'ai échoué à ma mission et vais mourir en temp que sous-merde..."

Le ninja s'approchait de moi...Son regard était un regard de tueur...Mais je ne pouvais pas mourir...Pas comme ça...Pas maintenant.Moi le ninja qui devait devenir une légende de kiri.Le nukenin était juste devant moi.Il souriait.Il arracha alors un sabre d'une vitrine...Le fit aller vers moi.C'était la fin................................NON!

Le ninja rattrapa le sabre au vole...Ses yeux avaient changés de couleur.Ils étaient rouge sang.Il ne sentait plus ses blessures et sentait ces muscles ce contracter...La haine l'envahissait.Jamais il n'avait ressenti ce sentiment de puissance...


-Suiton,épée aqueuse!

Je fonça sur le ninja avec une puissance incroyable...J'avais perdu le contrôl de mon corp...Mon chakra volait partout dans la pièce.Je toucha le tueur dans l'épaule puis l'enroula de fils aux quels était accroché des parchemins éxplosifs.Je me recula enmenant le cadavre du marchand et fis éxploser le batiment.

-Suiton,fouet aqueux!

J'enleva les débris avec mon fouet puis souleva le corp du tueur...Il était mort...Enfin je le croyai mais pour plus de sureté je l'étranglis avec mon fouet.N'arrivant toujours pas^à reprendre le contrôl de ma haine je continuai de le ruer de coups de fouets.Je ne m'arrêta pas pendant plusieurs heures jusqu'à ce que des junins me prennent le bras.

-C'est fini!On s'occupe du reste rentres chez toi.

J'obéis et me mit sous la douche pour reprendre mes ésprits avec l'aide de l'eau...Je ne contrôlai pas encor parfaitement mon corp...Je me coucha et éssaia d'oublier ce qui venait de ce passer.


Dernière édition par Gargonith Manjome le Mer 8 Sep 2010 - 18:20, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Mission de rang B de gargonith manjome - Mission de rang B de gargonith manjome Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:38

Frachement, ça ne vaut pas une mission de rang B > tu as vaincu l'ennemi en deux cuillères a pot. Les erreurs sont beaucoup moins fréquent je t'en félicite mais il y a toujours aussi peu de description, etc ...

Mission refusée --' , améliore ta description, ça donnera mieux sur tes RP... c'est une mission de rang B ne l'oublie pas ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Mission de rang B de gargonith manjome - Mission de rang B de gargonith manjome Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:01

oé c'est vrai sue je l'ai fait un peu trop vite fait je vais améliorer sa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Mission de rang B de gargonith manjome - Mission de rang B de gargonith manjome Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:22

Voila qui doit être mieu non?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Mission de rang B de gargonith manjome - Mission de rang B de gargonith manjome Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:47

Non, quand une mission est refusée, c'est définitif. Tu attendras une prochaine mission, désolé
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Mission de rang B de gargonith manjome - Mission de rang B de gargonith manjome Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:14

Ah merde ^^' tampi la prochaine fois je ferais pas vite fait
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Mission de rang B de gargonith manjome - Mission de rang B de gargonith manjome Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:01

Le but dans un RP n'est pas de le bâcler, rappelles toi en ( sauf si c'est inintéressant ^^' )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - Mission de rang B de gargonith manjome - Mission de rang B de gargonith manjome Icon_minitime


- Mission de rang B de gargonith manjome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission rang B Gargonith Manjome
» Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome]
» Mission de rang B de Gargonith
» Mission de rang B de Gargonith
» Nétoyage du bureau par Gargonith manjome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-