Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Mission de rang B de Gargonith

InvitéInvité
MessageSujet: Mission de rang B de Gargonith Mission de rang B de Gargonith Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:24

Un beau matin le jeune ninja ce leva mais il n’avait hélas casiment pas dormi…
Car il y avait eu énormément d’agitation pendant toute la nuit.Celon lui il s’agissait de personnes bourrés qui gueulaient de partous.Je n’étais pas aller leur dire d’arrêter car je sortais de l’hopital.

Je me leva alla me laver puis m’habiller.Quand soudain j’entendis quelqu’un frapper à la porte.J’ouvris et je vus une jeune fille aux allures de secrétaire.

-Vous devez vous rendre d’urgence dans le bureau du Raikage dépechez-vous.

-Très bien.

Sur ces mots la personne partie.Je pris mes armes ninja et alla de ce pas au bureau du kage.Personne n’était dehors ce qui était en soit bizzar.Tous le monde l’observait bizzarement par les fenêtres.

J’arriva devant la porte du bureau et toca.

-Entrez.

J’entra et vus le Kage sérieu contrairement à l’habitude.Il avait un drole de regard.

-Je n’ai pas de temps à perdre.Tu as surement du te rendre conte de l’agitation cette nuit ?

-Oui allez-vous me dire de quoi il s’agissait ?

-Oui…Un de nos prosonniers c’est échapé et a prit la vie de 3 de nos ninjas…Et il a aussi prit en otage une femme et son enfant…Je sais que tu sorts de l’hopital mais quelqu’un doit les arrêter…Vas y de ce pas s’il te plait.Il s’agira d’une mission de rang B car je ne peu pas confier un rang de mission supérieu à un chunin seul…Bonne chance.

-Ne vous inquiétez pas…Je vais arrêter ce fous furieu délivrer les otages et venger la mort de mes compagnons.

Sur ces mots je sortis du bureau en courant.J’éssaiais de ressentir ce que devait ressentir l’enfant et la femme eux même.Surtout la femme.Mes parents étant mort et ayant eu une vie difficile je ne souhaitais en aucun cas cela pour l’enfant…Je devais donc aller les sauver avant que l’irréparable ne soit commis.

En passant il me semblait clair qu’il y avait eu de la baston.Des mures détruit des traces de sang…Et les cris que j’avais entendu la veille.

J’arrvia au lieu de l’assassinat.Les ninjas médicau grouillaient autour de ce lieu.Ils me laissairent passer et je demanda à voir les corps.

Un spectacle pas beau à voir…Les cadavres étaient méconnaissable.Un avait même été étranglé avec des fils barbelé.L’autre avait la moitiée de la tête fracassée.

Et comme d’habitude la vue des morts m’emplissa d’une haine intense…Mais j’arrvia à la canaliser cette fois-ci…J’avais besoin d’avoir un parfait contrôl de moi si je voulais enquêter…

J’alla voir les pièces à conviction…On me donna seulement un sachet.Avec un kunai la dedans.Cela me surpri car il était semblable au mien hors les mien était unique…Seul un marchand les vendais et celui-ci m’avait vendu tous son stock à bas prix avant de prendre sa retraitre puis de décéder.

Je décida quand même d’aller jeter un œil à la boutique du vieillar.

Arrivé devant la porte je ne pus m’empecher de remarquer que le bâtiment parraissait tous détruit contrairement à avant ou il parraissait neuf.

J’entra en défonçant la porte car celle ci ne voulait plus bouger à cose de la rouille.En entrant je remarqua que la boutique était intacte.

Je remarqua aussi des empruntes de boue.Des traces de pied énorme.Je les suivits et elles s’arrêterent au bord d’une vieille tapisserie qui représentait la 1er grande guerre ninja.Je la déchira et vus un chemin.Les traces de boue recommençaient dans le chemin…Ainsi donc j’étais sur le bon chemin.

Je dégaigna mon sabre et avança d’un pas lent.J’arriva au bout du tunel.Cette fois-ci aussi les empruntes s’arrêterent mais on était en dessous d’une bouche d’égout.

Je passa par celle-ci et tomba nez à nez à une vieille cabane.J’étais loin du village cet endroit m’était inconnu.C’était une vaste prairie fleurie.Les empruntes de boue recommençaient et menaient jusqu’à la cabane.J’y entra et vis plusieurs matériaux je forgeron.Tous me sembla claire.C’était la forge du marchand et son énemi s’était procuré les armes ici.

Je jeta plusieurs coups d’œil et vue deux personnes ligoté avec un sac sur la tête.Je coupa les liens et enleva le sac.

-Attention !!

Je bougea instinctivement et évita de justesse un sabre.En effet un colosse était derriere moi.Un grand ninja et qui avait déserté suna celon son bandeau.

-Est-ce vous qui avez été enlevé hier soir ?

-Oui faites attention vos trois confreres n’ont pas fait le poid vous devriez fuir !

Me cria la dâme.

-Désolé mais j’ai des compagnons à venger.

Je bougea très vite me mis un kunai dans la bouche et un autre dans la main gauche.Mon sabre à la mais droit et fonça sur le ninja.

Celui-ci me repoussa d’un coup de poing si puissant qu’il me désarma.

Je ne pus me relever qu’il me saisissa par le cole et me rua de coups.

La puissance de ces coups était anormale.Je ne pouvais réagir.Ce n’était vraiment pas normal.Un sentiment d’impuissance m’envahissait.Je regardais la femme et le fils qui avaient l’air horrifié.Je ne pouvais les laisser assisster à un autre meurtre.Mais cela semblait inévitable.

« Je ne veux pas mourir.Je ne dois pas mourir.Je dois le toucher.Si je peux le toucher je peux le blaisser.Et si je peux le blaisser je peux gagner. »

Mais je me fis dissuader rapidement de cela.Il venait de m’embrocher à l’épaule avec un sabre qui avait aussi traversé le mur de la cabane.

Je me fis envahir par une douleur encor jamais ressentis.J’allais mourir.J’en étais sur.

« Je suis finis…Non ! »

Une puissance m’envahissa.Une puissance que je connaissais bien.Un chakra noir envahissa la cabane.J’attrapa le sabre du criminel.Et le sortis de mon épaule.Contre toute attente aucune douleur ne me frappa.Enfin je ne la sentais pas.Je ne ressentais que une chose.L’envie de tuer l’assassin.

Je réattrapa mon sabre et fis une profonde entaille à la joue du tueur qui réagissa directement et tenta de me mettre un coup de poing.

-Suiton,mur aqueux !

Un mur d’eau me protégea.J’utulisa l’eau de ce mur pour me créer une épée aqueuse.

-Suiton,épée aqueuse !

Je coupa le bras du tueur avec une facilitée telle que même dans mon état de haine actuel j’arriva à m’en surprendre.

Le nukenin avait désormais l’air éffrayé.

J’avança vers celui-ci mon chakra noir ce dressant partout dans la pièce.

-Non épargnes moi !

Me dit le déserteur en reculant.

-Désolé mais pour ce que tu as fait endurer à mes conjoints.Pas de pardon.

Sur ce mot je coupa la tête du colosse.Je pris la dâme et son fils chacun sous un bras puis repris le chemin que j’avais emprunté pour aller à la forge.

J’avais perdu trop de sang je n’arriva pas à aller jusqu’au bout.Je tomba dans les pommes.

Je me réveilla dans un hopital.

-Restez assis.

Me dit une infirmière.

-Vous venez d’échapper à la mort votre cherf KillerBee m’a ordonné de vous sauvez coûte que coûte.

Je ne répondis pas.J’avais mal partout.

-Il m’a aussi dit de vous dire que la mission avait été une réussite totale et qu’il vous en félicitait.

J’avais donc réussi ma mission et on m’en félécitait.Je fûs rempli de bonheur pas ces mots.Je me recoucha juste apres.Impassiant d’avoir une nouvelle mission mais un peu moi gore et périlleuse car le ninja souffrait énormément.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang B de Gargonith Mission de rang B de Gargonith Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:03

Franchement trop facile pour un mission de rang B, trop de paragraphes. On aurait dis que tu découpait du beurre lors du combat franchement, t'es pas superman ...
Ensuite ne crois jusqu'à chaque mission de Chuunin, Genin ou Juunin tu dois te déplacer et voir le Kage.

Aucune description, tu fait tout ça à l'arrache ... c'est presque bâcle !

Mission de rang B de Gargonith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang B de Gargonith
» Des espions, plus pour longtemps [Rang A- pv Gargonith Manjome]
» MIssion B : La dernière nuit des voleurs (PV : Jizuka , Gargonith )
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-