Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Une soirée éclairée par la lueur de la lune [PV Cloud]

InvitéInvité
MessageSujet: Une soirée éclairée par la lueur de la lune [PV Cloud] Une soirée éclairée par la lueur de la lune [PV Cloud] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:57

Sakura se promenait dans le centre ville , mais en fait ce n’était pas tellement une promenade , elle faisait des courses. Il fallait dire qu’elle commençait à se faire une assez bonne réputation de kunochi médicale, si bien qu'on la regardait passer d'un air admiratif dans les rues... C'était plutôt agréable d'ailleurs ... Aujourd'hui n’était pas une journée de sortie . Enfin selon Sakura. Le temps était maussade, pour ne pas dire très mauvais. Le vent soufflait fort, de légères gouttes d'eau tombaient du ciel. Ce n'était pas un temps à laisser un chat dehors. Mais pourtant il y avait assez de gens dehors . Elle rentra chez elle et posa ses affaires puis n’ayant rien a faire elle prit son manteau et sortit dehors .

A force de tourner en rond et d'errer elle se retrouva devant les portes de Konoha . Son regard fût soudainement attiré par ce qui se trouvait en face d’elle : Les porte de Konoha. L'endroit où elle voulait aller devint très clair lorsqu'elle aperçut, au loin, les arbres de la forêt du pays du feu. La jeune fille regardait droit devant elle, perdu dans ses pensées. Bientôt elle dépassa les portes du village et fonça dans la forêt du pays du feu. Cette vaste et grande étendu d'arbres, où il était très facile de s'y perdre. Heureusement pour notre Junin, elle connaissait cette forêt comme sa poche, car elle y était allée très souvent dans son enfance.


Une demi-heure plus tard, elle s’était bien enfoncer dans cette forêt . Le ciel était devenu sans nuages et le vent frais du matin avait laissé place à un vent agréable et doux. Les rayons du soleil traversaient les cimes des arbres éclairant le sol de cette grande forêt. Le bruit des oiseaux et de la nature qui commençait à s'éveiller, était très apaisant et Sakura prenait vraiment plaisir l'écouter. Ne voulant plus quitter l'endroit, l'adolescente monta rapidement dans un arbre et s'allongea sur une branche. Elle glissa ses bras derrière sa tête et ferma les yeux...

Quand la jeune fille au cheveux roses se réveilla, elle ignorait la durée de son somme. Les rayons du soleil avaient disparus pour laisser place a une nouvelle nuit au monde ninja . La soirée était éclairée par la lueur argentée de la lune ainsi que des étoiles. Le vent soufflant doucement dans les feuilles des arbres qui frétillaient, le son des fortes chutes retentissant, qui étaient apparemment situées non-loin de là. Sakura marchait seule, mais ne semblait pas se soucier de quoi que ce soit, car un court sourire était dévoiler sur les douces lèvres de la jeune femme. Marchant tranquillement dans le sentier entouré d’arbres géants et de végétation abondante, la demoiselle portait un long manteau couleur noir arrivant aux genoux. Celui-ci était muni d’un ample capuchon assorti à son manteau, bien entendu, qui masquait le haut du doux visage de la femme, la rendant de ce fait mystérieuse


C’est alors que la dame, entendant les chutes qui s’écoulaient à proximité, se dirigea vers l’endroit où celles-ci se cachaient. Elle se déplaça à une vitesse hâtive pour finalement se rendre devant une magnifique source d’eau pure. La jeune femme s’agenouilla sur le bord de l’étendue aqueuse et y plongea ses mains pour se rincer le visage. Elle avait apparemment 17 ans si on se fiait à son physique.

Le vent balayais la plaine, faisant frémir l'herbe courte. Le calme régnait, seulement brisé par des cris plaintifs de quelques animaux inquiétants. La nuit avait son charme .
Quelques instants plus tard, la jeune femme entendit des bruits dans les buissons un peu plus loin, étais-ce un animal? Peut-être que c’était simplement le vent? Personne ne le sait. Ne voulant pas s'inquiéter pour un rien, la fille aux cheveux roses resta dans sa place et attendit que cette personne passe. Mais n'avait-elle pas tort de ne pas se mettre sur ses garde ...

[HRP : Mini-post désolée je ne sais pas engager les RP ><]
InvitéInvité
MessageSujet: a Une soirée éclairée par la lueur de la lune [PV Cloud] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:09

Comment celà se pouvait-il ? Etait-ce réel ? Ou plutôt serait-ce mon imagination qui me jouait des tours ... ? Je ne savait pas tellement en fait. Au dessus de moi tombait le corps d'une jeune fille, mais la distance était incroyable. D'oû tombait-elle ? La seule chose présente au dessus de sa position était les nuages ... Un Ange ? Peut importe qui c'était, mon coeur m'ordonnait de la secourir. Au dessus de moi s'étendait un vert feuillage parcourant de haut et robustes arbres. Je sauta sur un des troncs présents autour de moi et fonça à folle vitesse jusqu'à sa cîme. Quels arbres impressionnants ... Ils s'élevait à une hauteur vertigineuse si bien que leurs sommets était les rares accès au toit du monde. Plus j'avançais, plus je voyais le corps tomber vers moi. Une poussée d'adrenaline s'empara de mon corps et je courrais à une vitesse prodigieuse, je baissait ma tête pour regarder mes jambes que je ne voyait quasiment plus tellement la vitesse les emportaient. Ca y était, elle était à quelques mètres de moi, j'arrivais même à distinguer sa magnifique chevelure qui était d'une couleur Rose Bonbon. Mes pieds décollèrent et mon corps se transporta vers le haut. J'enveloppa la fille de mes bras, elle avait visiblement l'air évanouï. Me positionnant en piqué, je tomba aussi rapidement que mon escalade.Et atterit en douceur, malgré la vitesse : J'avais un fort pour ça.

De ma main droite, j'écarta la mèche rose qui traversait le visage de la demoiselle et l'observa pendant un long moment. Son magnifique visage rayonnait à la lumière du soleil, elle était une vraiment jolie fille. Soudain, son visage devint de marbre et disparut petit à petit, son corps suivit la disparition. Que se passait-il encore ? Je cligna une fois des yeux pour me retrouver devant un sentier. Je n'avais plus qu'à penser que ce n'était qu'un rêve. Mais pourtant, je n'arriverais pas à oublier le visage de cette personne avant un long moment, elle m'avait marqué définitivement même. Je pris la décision de suivre le sentier vu que je venais de me rendre compte de là ou j'étais : Le chemin plongeait au fin fond d'une forêt sombre. Il faisait nuit noire, la seule source de lumière visible en ce monde était la lune a cette heure, plus j'avançais, plus un bruit se montrait distinct. Un écoulement d'eau fort bruillant : Une Cascade au beau milieu de cette forêt ? En me dirigeant vers cette soi disant " Cascade ", je prit mon épée devant moi et la regarda luire grâce aux rayons de lunes, la tournant dans certains sens, je put voir mon visage quand je la positionna face à moi, j'avais une mine plutôt attristée. Rangeant l'arme dans mon dos, je poussa sur le côté une branche et j'était enfin arrivé devant la cascade en question. Bizarrement, une source de lumière intense scintillait dérrière l'eau coulante, comme si des lampes étaient cachés dedans. Un fin sourire agita un peu mes lèvres mais, mon regard se tourna maintenant vers une personne accroupie face à la source. L'image de la jeune fille de mon "Rêve" me revint immédiatement à l'ésprit. Celà aurait été donc un rêve prémonitoire ? je n'en savais vraiment rien ... M'approchant vers elle, je m'arrêta juste à côté d'elle en fixant le liquide tombant du haut de la falaise. Mes yeux scintillaient toujours quand mon regard croisait de l'eau, il le refletait très bien sans que je ne sache pourquoi.

" Belle soirée n'est-ce pas ? "

Je savais quelque part au fond de moi que mon destin était lié à cette Kunoïchi, mes rêves ne me trompaient jamais.

[ Petit Post' aussi, vraiment désolé, je manque de temps. ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une soirée éclairée par la lueur de la lune [PV Cloud] Une soirée éclairée par la lueur de la lune [PV Cloud] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:15

[i]Les étoiles envahissaient les yeux de Sakura, tandis que le bruissement des vagues envahissaient ses oreilles. Malgré cette présence qui lui manquait en elle, elle se sentait bien, l'endroit était magnifique. Elle regardait à présent les montagnes bleuâtres qui étaient plus nettes mais aussi plus sombres sous la nuit. Au loin, elle ressentait une présence, suivi d'un fin bruit de pas, laissant supposer à Sakura que quelqu’un venait ... Elle baissa légèrement la tête, regardant cette fois-ci l’eau de la cascade .La personne s'approchait encore plus, dans un silence qui laissait supposer qu'elle souhaitait se faire discrète. Le coeur de la jeune fille prenait un rythme plus rapide que normalement, mais ces yeux restaient verts fixés sur le lac, dont la clairté de la lune se reflétait au milieu de l'etendue de l'eau. La personne s'était approchée à son maximum, il semblerait qu'elle s'était installée sur un rocher, à quelques mètres de Sakura. Elle ne bougeait pas non plus, laissant le bruit de l'eau dominer le paysage nocturne autour du lac.


La nuit habitait ce lieu, laissant la lune éclairer les coins les plus secrets de la cascade. Sakura était s’assise sur un rocher, n'osant pas bouger et encore moins respirer de peur de casser cet havre de paix. Elle ferma un instant les yeux, elle sentait la présence douce et chaude du jeune garçon, cela lui suffisait, du moins c'est ce qu'elle voulait se faire croire, mais la réalité était tout autre, elle ne savait pas comment l'aborder, et puis aussi ce garçon était tellement mystérieux, elle pouvait sentir un côté sombre en lui, mais aussi bien caché en lui, il y avait quelque chose de bon, enfin tout ça pour dire que la jeune demoiselle avait peur d'être maladroite et dieu sait que c'est sa spécialité. Elle avait beau scruter la « cascade » qui se trouvait devant elle, Sakura arrivait à voir le jeune garçon sur son côté, lui non plus ne bougeait pas, elle pouvait voir ses cheveux blancs valser avec la brise, le cheveux de la jeune fille se soulevaient aussi magistralement pour ensuite épouser parfaitement son corps. Ils étaient tout les deux à quelques mètres l'un de l'autre à ne plus bouger, pendant plusieurs et longues minutes...


Jusqu'au moment où le coeur de la jeune fille s'arrêta de battre, pendant plusieurs secondes et la cause de cet arrêt était simple, le jeune mystérieux inconnu avait pris la parole, sa voix harmonieuse et calme avait cassé ce silence nocturne. Elle se tourna en direction de cette voix apaisante, et le jeune garçon avait fait de même, ils étaient désormais face à face, leurs regards s'étaient connectés en quelques secondes, ne pouvant plus se défaire de son regard si noir, les mèches du jeune homme jouait à cache cache avec son visage, la lune s'y reflettait parfaitement bien, il avait un visage dur mais doux à la fois. La jeune fille voulu prendre de nouveau la parole pour donner une petite réponse pour ne pas paraître malpolie, mais rien ne pouvait sortir encore une fois. Elle se trouvait de plus en plus ridicule, et surtout, elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle se fichait de lui, non loin de là, de toute façon il pouvait lire dans ses yeux que quelque chose était entrain de ce passer, car pour une fois, Sakura ne pouvait pas le cacher et elle n'en avait pas envie...



Oui , c’est une très belle soirée …


Ces mots n'étaient pas sortie de sa bouche, mais de ses pensées, elle n'arrivait toujours pas à parler, son regard était toujours son l'emprise du jeune garçon, elle se sentait de plus en plus mal à l'aise face à son comportement, d'ailleurs des rougeures ne tardaient pas à faire leurs apparitions sur son visage, mais le sourire de Cloud la rassura, la réchauffa aussi sous cette fraîcheur qui se faisait de plus en plus présente, un léger sourire ce dessina sur ses lèvres, il était temps qu'elle s'active un peu, c'était une chance de se retrouver près de lui, peut être que cette chance ne se représentera qu'une seule fois, et la jeune fille aux cheveux roses n'avait rien à dire, ou plutôt elle avait peur, peur d'être ridicule . Elle glissa le long du rocher, pour se retrouver par terre, son dos était désormais contre le rocher, ses genoux fléchis contre sa poitrine, ses mains étaient posées par terre... Le jeune garçon était désormais plus haut que Sakura, mais leurs regards n'avaient pas décrochés d'un instant, son coeur qui battait encore et toujours plus vite...


Je suis désolée de mon comportement...

Disait elle avec sourire et d'une voix basse, sa tête était levée vers cet homme qui lui faisait un drôle d'effet, un effet qu'elle ne connaissait pas, elle avait enfin pris la parole, elle continua sur sa présentation...


Je m’appelle Sakura Haruno et je suis de Konoha .



La jeune fille eu un petit sourire , puis elle regarda le ciel .se sentant libre comme un oiseau qu'on aurait libéré pour retrouver sa liberté. La nuit est peut être ténébreuse mais, ce sentiment, Sakura ne l'avait que durant ce moment de la journée. Le paysage défilant sous ses yeux, le vent frais faisait soulever ses vêtements. Des endroits où des oiseaux migrateurs se reposaient .... La soirée se s'anonçait trés belle.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une soirée éclairée par la lueur de la lune [PV Cloud] Left_bar_bleue203/1000Une soirée éclairée par la lueur de la lune [PV Cloud] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Une soirée éclairée par la lueur de la lune [PV Cloud] Une soirée éclairée par la lueur de la lune [PV Cloud] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:42

HRP > Très bon Rp de la part de Sakura et Cloud mais que ça finisse pas en Boom boom Tchaka Boom Boom, si tu vois ce que je veux dire Cloud >>

Edit de Mizuki -> Si ils le veulent, ils le feront 8D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée éclairée par la lueur de la lune [PV Cloud] Une soirée éclairée par la lueur de la lune [PV Cloud] Icon_minitime


Une soirée éclairée par la lueur de la lune [PV Cloud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Techniques De Cloud [ A Valider ]
» Les nouvelles missions de la Lune Rouge.
» combat pv: miharu ,saru,raiden,cloud strife
» La lune rouge
» ~ Le retour de la lune rouge ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-