Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Mission de rang A : Libérer un juunin d'oto [ terminée ]

InvitéInvité
MessageSujet: Mission de rang A : Libérer un juunin d'oto [ terminée ] Mission de rang A : Libérer un juunin d'oto [ terminée ] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:48

Mission de rang A, briefing : Un juunin d'oto est maintenu prisonnier par les ninjas de konoha.
Objectif : Libérez-le

J'ai toujours aimé voyager ( seul ), les autres régions étaient toujours si différentes. Chaque ville, chaque pays, chaque continent possédait sa propre culture. Quand j'étais plus jeune je révais de quitter l'armée et de vivre comme mercenaire, de voyager partout dans le monde. A cette éqpoque le nom d'ESA ( équipe spéciale d'assassina ) m'était parfaitement inconnu. Les gens changent. Mais au fond je suis resté le même gamin, je n'aimais pas beaucoup les missions au sein de mon village, je préférais de loin les infiltrations, le sabotage, le meurtre. Contrairement aux autres ninjas, le combat direct ne m'interessait pas. J'aimais prendre par surprise. La mission était idéale, bien que difficile, je ne m'en sortirais pas indem. Mes conaissances en médecines ( bien que médiocres ) pourraient m'aider, j'avais préparé quelques bandages au cas ou. Le problème avec ce genre de mission était que si l'on était trop sévèrement touché, nous n'aurions pas le temps de rentrer au village pour nous faire soigner. J'avais voyagé durant 3 jours avant d'arriver dans le pays du feu. C'était en passant cette frontière que je devrais faire attention, je marchais tranquillement, je n'étais plus qu'a quelques kilomètres du village Il était 16 heure environ. J'attaquerais de nuit ce sera plus facile. Je machais encore quelques mètres avant de trouver une auberge. Je pu m'y installer pour la soirée. Arrivé au comptoir j'aperçus plusieurs personnes lourdements armés. L'un d'entre eu possédait un Lance-Kunaï ( arme utilisée par le village du vent. 5ème film de naruto ), les autres étaient équipés de plusieurs dizaines de kunais et de shurikens attachés a des ceinturions. Aucun bandeau, aucune gravure. Surement des déseteurs ou des mercenaires. Ils étaient réunis autour d'une table et comptaient leur argent. Mercenaires sans aucun doute. Je m'éloignais et céais un bushin no jutsu. Celui-ci avait mon apparence avec un pachemin explosif dans la main. Je l'envoyais vers ces gaillairs.

- Vous n'auriez pas du feu ?

Parfait, il tendait le parchemins, les trois homes se ruèrent sur lui mais se pèrcutèrent les un les autres. Hélas, je ne maitrise que le bushin, pas le kage bushin. Il se relevèrent aussitot et sondèrent les alentour. Je me mis près de deux d'entre eux et posais mes bras sur leurs épaules.

- Jolis réflexes. Vous n'auriez pas vu mon clone ? Bah il doit s'être foutu de vous. Du travail ça interesse quelqu'un ?

Tous répondirent a l'unisson qu'ils étaient daccord. Les affaires ne devaient pas être brillantes.

- Ok, rendez-vous a 1 heure a l'ouest des portes principales de konoha. Je vous donnerais les directives a suivre, vous serez payés si la mission réussi.

Je me dirigeais par la suite dans ma chambre, je n'aime pas travailler en équipe cela n'a pas changé. Mais j'aime encore moins ce genre de personnes. Hé oui, tout le monde change, même moi. C'est pour ça que lors de la diversion ils finiront en taule. Je leur demanderais de se positionner au nord du batiment et d'attaquer, ils se fairont bien sur prendre mais cela provoquera un désordre incroyable au sein de la prison, autant pour les prisonniers que pour les gardiens, tous coureront affolés. Enfin j'éspère. Nous nous retrouvâmes comme prévu au point de rendez-vous, je donnais les directives, ils se mirrent au travail immédiatement. J'attendais quelques minutes et entendais enfin le son des métaux se frotant les uns aux autres. Je devais attaquer. Je me postais vers l'aile est et me posais contre le mur, un garde débarqua avec un Kunaï a la main et me fonça dessus. J'avais caché mon visage avec mon masque et retiré mon bandeau, il ne pouvait pas savoir que je vennais d'oto. J'utilisais la technique d'ombre qui devait me rendre invisible durant 6 secone, il attaqua, j'avais eu le temps de me reculer. Il regarda dans tous les sens, je me trouvais derrière lui. D'un geste vif je sortais ma lame secrète et lui tranchais la gorge. Je réaparu juste après mon attaque, j'avais réduit la durée a 3 secondes avfin de garder un peu de chakra. Il se tin la gorge, du sang coulait de ses mains.Je m'étais retourné, mon arme était rouge de sang, j'entendais derrière moi d'autres gardiens me fixèrent un instant avant de me foncer dessus. Je remis ma lame en place d'un geste du majeur puis daigainais mon katana. Les ninjas qui gardaient cette prison devaient être de niveau Chuunin tout au plus.

- Ninpo Dai kamaitachi no jutsu (technique de la grande tornade) !

Une tornade s'abattit sur eux et les retarda, en tuant certains d'entre eux. Mais malheureusement cette dernière attira l'attention des autres. Je du démolir le mur me séparant de la prison afin de passer. Je reconnu tout de suite le ninja d'oto. Il était le seul a chanter. Il a du se douter qu'on vennait le libérer, les juunins sont importants au sein d'un village. Je me précipitais vers lui en fonçant dans le tas. Je sentis une douleure au ventre, je trébuchais puis et me mis la main sur mon ventre, Kunaï m'avait transpersé, je le vis sur un mur immaculé de sang, il était chargé de chakra. Il ne devait pas y avoir que des chuunins ici ! Je dus s'auter, mais en plein vol, mon ventre me fit mal. Je mis mon katana dans ma bouche et m'accrochais au bord de l'étage. Je devais grimper en utilisant mon chakra non pas mes ressources personnels. Je dus ésquiver les kunaïs ( sans trop de succès, je finis dailleur la mission avec deux la jambe gauche et un près du coude ) et grimper, en arrivant en haut je voyais trouble, j'avais perdu trop de sang. Je tendis un parchemin au prisonnier qui s'échappa en détruisant le mur. Mission réussi. Mais hélas, a quoi cela avait-il servis, j'ai perdu trop de sang je n'en peux plus. Je vis les barraux se fendrent. Il me porta loin de la prison et m'amenna dans un petit batiment abandonné. Avant de m'évanourir j'aperçus les mercenaires se fairent arréter. Les gardiens ne nous suivirent pas. Ils ont du croire que ces derniers étaient ceux qui avaient fait évader le ninja d'oto. D'autres prisonniers se sont églement évadés, personne ne soupçonnera oto. Je me réveillais sur un lit d'hopital, ce dernier appartenant a une petite ville dans le pays du feu. Je demandais au médecin ou était partis celui qui m'avait accompagné. Il me répondit que ce dernier avait rejoins Oto. Je partais de l'hopital le jour même, j'étais malheureusement affaibi. Je mettrais certainement une semaine avant de rentrer.


Fin de la mission
BILAN : réussite, oto innocenté, prisonnier évadé, 7 ninjas de konohas tués.
BLESSURES : Plutôt sévère, mais temporaires. Aucunes cicatrices,quantitée moyenne de sang perdue.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Libérer un juunin d'oto [ terminée ] Mission de rang A : Libérer un juunin d'oto [ terminée ] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:55

Attends, tu dois d'abord posté aux porte, on entre pas comme dans un moulin à Konoha
et puis je trouve tes rp trop cours pour les mission...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Libérer un juunin d'oto [ terminée ] Mission de rang A : Libérer un juunin d'oto [ terminée ] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:58

Je lui valide la mission. Par la suite, il attendra l'acceptation de Saga pour la mission Wink Il verra si il continueo ou non.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Libérer un juunin d'oto [ terminée ] Mission de rang A : Libérer un juunin d'oto [ terminée ] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:07

Merci mizuki . Saga, désolé, je ne savais pas. Dailleur, combien de lignes faut-il pour une mission de rang B/A, parce que je vien de faire plus de 55 lignes. Après a vous de juger.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang A : Libérer un juunin d'oto [ terminée ] Left_bar_bleue203/1000Mission de rang A : Libérer un juunin d'oto [ terminée ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Libérer un juunin d'oto [ terminée ] Mission de rang A : Libérer un juunin d'oto [ terminée ] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:42

Elle a été mis sur ton profil ninja Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang A : Libérer un juunin d'oto [ terminée ] Left_bar_bleue1377/2000Mission de rang A : Libérer un juunin d'oto [ terminée ] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Libérer un juunin d'oto [ terminée ] Mission de rang A : Libérer un juunin d'oto [ terminée ] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:47

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Libérer un juunin d'oto [ terminée ] Mission de rang A : Libérer un juunin d'oto [ terminée ] Icon_minitime


Mission de rang A : Libérer un juunin d'oto [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission Rang C : Le Juunin
» Mission rang B terminée
» Scarabée doré ( Mission rang D: Solo) [Terminée]
» Mission de Rang C : Assia Okada et Hijikata Toshizo {Terminée}
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-