Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii]

InvitéInvité
MessageSujet: Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii] Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii] Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 2:30

hj:je corrigerais les fautes demain

Courant dans les rues en se dirigeant avec les cries des gens du village, Hayashi parvenait assez facilement a trouver l'ennemi. Histoire d'avoir un meilleur angle de vue, le juunin sauta sur un toit, scrutant les alentours, le ninja du sable trouva rapidement quelque victime. Plantant son trident dans sur le toit sur lequel il s'était placé Hayashi fit apparaitre son arc. Faisant un dernier point de vue, le juunin blanc arma son arc, un léger chakra parcourait les flèches. La première victime d'Hayashi fut un ninja qui avait coincer des civil dans un cul de sac, celui-ci ne compris probablement rien lorsque la flèche le traversa entièrement et alla se planté a ses pieds. L'armure que portait le ninja ne lui avait servit a rien. Incrédule, les civils qu'Hayashi venait de sauvé restèrent paralyser un moment avant de reprendre leur esprit et d'aller courir se mettre a l'abri, Hayashi lui chercha un nouvelle cible, qu'il trouva rapidement deux ninja fouillant les maisons. Le premier reçu une flèche en plein tête, le second se cacha derrière un mur immédiatement après que son collège soit tomber, il parvint ainsi a éviter une flèche, mais pas la seconde qui passe au travers du mur de bois. Regardant encore dans les alentours Hayashi repéra un autre ennemis se déplacent de toit en toit, le ninja banda son arc et s'apprêta a tiré lorsqu'il appercu une ombre du coin de l'oeil. Évitant de peu un coups qui lui aurait été mortel le shinobi sauta sur le coté fit disparaitre son arc et attrapa son trident, pour mieux parer la pluie de coups qui ne tarda pas a arriver. Tout en reculant, Hayashi bloquait habillement les coups de son adversaire armé un simple kunai. Après un petit moment passer a uniquement bloquer les coups Hayashi parvint a trouver sa cadence et parvint a coincer l'arme de son adversaire entres les pointes du tridents. Aucun des deux adversaire ne semblait vouloir lâcher prise, se réajustant un peux Hayashi libéra sa main gauche et effectua quelque mudra.

-Raizo- Ikazushi no Utte- l'attaque de l'éclair

De l'électricité se mit a crépiter au pied du ninja d'oto, juste avant de l'électrocuté. Ayant lâcher son arme au dernier moment Hayashi évita d'être lui aussi prit par le courant et profita du choc qu'avait subit son adversaire pour l'achever d'un coup de kunai. À peine, le shinobi avait-il récupéré son trident que trois autres ninja d'oto apparurent. Désavantagé, par le nombre le ninja du sable opta pour la fuite lançant une bombe lumineuse. Le flash aveuglant produit par la bombe permit au juunin de s'enfuir d'une situation qui aurrait put vite tourné mal pour lui. Toujours courant un peu au hasard dans les rue de Konoha, Hayashi arriva jusqu'aux sources thermales du village. Bien que personne ne semblait en vue, le ninja blanc se fit aussi discret que possible. Après une légère inspection le ninja trouva deux shinobi d'oto a la chercher d'habitant du village. Hayashi fit apparaitre une nouvelle fois son arc et tue le premier intru d'une flèche en plein coeur. Le second fonça droit vers l'allier de Konoha, le juunin tira une nouvelle flèche mais son adversaire l'évita habillement et il était maintenant trop tard pour un tiré une nouvelle, le ninja du sons leva son ninjato tout en hurlant.

-Crève chien du sable!

Hayashi laissa tomber son arme et fit un pas en avant en même temps que de donner un coups avec les paumes de ses mains.

-Tokkan' no Ryuu charge du dragon(je crois)

Hayashi subit le coups d'épée de son adversaire sur l'épaule mais sa cotte de maille encaissa les dégât a sa place, tandis que le ninja du sons lui partit faire un vol plané et heurta violament le mur de la plus proche bâtisse. Hayashi s'approcha de lui et l'assoma avant qu'il n'ait reprit complètement ses esprits. Lorsque le ninja d'oto se réveilla, il était attacher et placé dans une grande jarre, au dessus de lui se tenait le responsable de son horrible maux de tête. Celui-ci le fixait de ses yeux blanc vide de tout expression.

-J'ai quelque question a te pauser et tu va me répondre le plus vite possible.

N'ayant pas la moindre intention de divulguer quoique se soit le ninja du sons cracha a la figure du ninja de Suna ou du moins tant de lui cracher dessus mais celui-ci eut la présence d'esprit d'esquivé. Fixant a nouveau son prisonnier Hayashi ne dit pas un mot.

-Narakumi no Jutsu vision de l'enfer

Le ninja d'oto regarda son bourreau lorsque sa vue se broya un instant puis redevient clair, mais quelque chose avait changer. Son pot était maintenant fermé et de l'eau commençait a entré du couvercle, rapidement l'eau arriva au niveau de la tête du shinobi qui faisait de son mieux pour se libéré. mais rien a faire les liens ne voulait rien céder. L'eau finit par dépasser sa tête et le ninja commença a ce noyer, prisonnier d'un pot. Il eut un flash lumineux et le visage sans expression du ninja du sable apparut de nouveau au dessus du pot.

-Vois-tu je n'aime pas trop la violence gratuite, mais si tu ne coopèrent pas un minimum je n'hésiterais pas a te torturé et ne va pas croire qu'un de tes allier viennent de sauver. Qui penserait a venir fouiller dans les sources thermales, ils vont être bien trop occuper a ce battre un peu partout dans le village. Alors voici ce que je te propose. Dis moi les noms des plus puissant ninja qui sont venu attaqué Konoha, je veux aussi leur caractéristique et les techniques qu'ils utilisent. Si tu ne veux pas crever stupidement et souffrir inutilement je te conseil de parlez après c'est information seront bientôt puisque ses shinobi devront bien faire étalage de leur technique ici.

Le ninja du sons sembla réfléchir un instant, puis tenta a nouveau de cracher au visage d'Hayashi qui évita encore une fois.

-Tu peux toujours courir je dirais rien, tu n'es rien de plus qu'un mort en sursit, bientôt tes yeux révéleront ton révitable état de santé, celui d'un cada...

Hayashi ne laissa pas le temps a sont prisonnier pour continuer son discours et refit sa technique de genjutsu. Comme toujours le prisonnier était dans son pot mais cette fois, il était ouvert et remplit d'eau, étrangement des légume flottait a coter de lui. Après un moment le fond du pot devint rouge et la température commença a monté. Le shinobi cria a en devenir muet. Baigner de lumière puisque le soleil était derrière Hayashi rapparu une pomme avec une boucher de prit a la main.

-Yo! alors on se sent un peu plus coopératif maintenant? Tu ferais bien de te décidé par expérience je sais qu'une personne qui subit se genre trop de fois ce genre d'hallucination sans repos finit vite par devenir cingler. Certain se mettent a divaguer, d'autre a pleurer, d'autre ne font plus rien.

Hayashi prit quelque boucher de sa pomme et jeta le reste dans la jarre.

-Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun... C'est qu'ils deviennent tous très docile, une fois leurs esprit briser si on peut dire, il devint assez facile d'obtenir les informations souhaité, bien sur il faut faire attention a séparé les bonnes information avec les délires mais les résultat son satisfaisant. Le plus gros problème c'est que jusqu'à présent aucune de ses personne n'est redevenu saint d'esprit voila, pourquoi la Kazekage a interdit se genre de torture... Mais comme il n'y a personne pour me dénoncer.

Hayashi commença a effectuer quelque mudra bien en vue de son prisonnier.

-Je vais parlé!! je vais parlé, je vais parlé.

Hayashi attrapa le ninja par le collet.

-Alors arrête de faire le perroquet et dit quelque chose d'intéressant.

-Je sais pas grand chose sur le plus puissant ninja qui nous accompagne, je ne suis qu'un simple chuunin. Je sais juste qu'ils ont tous une armure d'Or, ils se nomment Nobunaga Akira, Hadès Saga, Aiku Gin'iro, Raiken Tsuyory, Kanon Gemini, Aphrodite, Akira Shibou. Saga est notre chef et le plus fort d'entre nous.

-Parle moi des armures, qu'on tel de s'y spéciale? Parle ou je ferais en sorte de mélanger illusion et réalité...

Hayashi allait ajouté un peu de menace dont il n'avait pas vraiment envie de mettre a exécution mais événement imprévu arriva, un ninja d'oto avait du le voir et était surement partit cherché des renforts puisqu'il n'était plus seul...

l'apparence du trident
Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii] Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:31

Hageshii venait de passer les murailles du village. Suite à cela il se mit en direction d'un endroit où trouver un adversaire, il voulait à tout pris affronter quelqu'un lui faire comprendre que sa simple vue ne serait pas une chose très agréable. Enfin toujours est-il que la vue du sang n'était pas chose rare dans cette contrée. Il avançait paisiblement, sans pour autant accélérer le pas, même si son envie était forte, il ne voulait en aucun cas se précipiter. De toute façon qu'il ai trouvé maintenant un adversaire ou non ne changera pas le fait que ce dernier ne pourra plus jamais raconter le combat qui allait se dérouler. Donc comme je disais le ninja du son avançait tout en contemplant les ruelles ou d'innombrables combats se déroulaient. Le bruit de son armure résonnait dans sa tête, cette petite chanson si l'on doit dire plaisait énormément à notre ami. Depuis qu'il avait revêtu l'armure du Behemoth, il était fier de ce qu'il faisait, vivre pour combattre, tuer est une chose merveilleuse et cela suffisait à le combler.

À présent il se mit en direction d'un endroit moins bruyant, tous ces combats qui étaient ici là dans l'entrée du village faisait frissonner Hageshii, une hâte, celle de voir la mort, le sang de son adversaire couler. Il voulait à tout prit voir quelqu'un le supplier, cette peur qui vous envahies quand vous voyez la mort arriver et bien Hageshii arrivait à la ressentir. Depuis sa plus tendre enfance il n'a jamais connu la moindre situation que l'on pourrait qualifier de joyeuse, à part dans son enfance quand sa mère était présente, mais dès lors qu'elle lui fut levé cette gaieté n'était devenue que haine et destruction. L'étoile qui lui était destinée n'était autre que celle de la solitude, oui cela signifie qu'Hageshii était né dans le but de vivre seulement pour rependre la peur la destruction, les sentiments ne le ménèraient à rien et ce dernier l'avait bien compris et cela depuis bien longtemps déjà. Ce qui peut paraitre bizarre pour certaines personnes, c'est que notre jeune ami et comment dire, ressemble à une jeune femme, cependant n'osez surtout pas le provoquer et le questionner sur le fait qu'il veut paraitre plus féminin, il n'y peut rien.

Donc comme je disais, le spectre avançait paisiblement dans les rues regardant par-ci par là les combats qui faisaient rages dans le village. Il parvint à remarquer malgré le bruit de tous ces conflits que l'atmosphère était calme bien trop calme. Cela n'envisageait rien de bon, comme l'on dit c'est le calme avant la tempête et ce jour était vraisemblablement venu, par conséquent il valait mieux se tenir près pour éviter toute mascarade de la part des Konohajins. Le nombre de ninjas était équivalents, on pouvait voir que le village prenait feu peu à peu, non pas un feu littéralement, mais une nuée d'hommes tel une flamme rendait le ciel noirâtre. Il fallait à tout prit que les Otojins en finissent rapidement, ils ne pouvaient pas se permettre de perdre du temps. En effet Konoha jouit d'une forte sympathie au sein des cinq grands pays ninjas et de ce fait les renforts ne tarderaient pas si la victoire n'était pas vite acquise. Pour cela il fallait attaquer rapidement, en un éclair ne laissait aucune traces éradiquer toutes traces de vies rayer de la carte le plus vite possible le village de Konoha. Ce village était un trop gros poisson et quand ce dernier est attrapé démontre une farouche envie de se débattre. Hageshii était l'un de ces pêcheurs de ceux qui devaient chasser la proie la détruire...

Tout à coup un homme se mit en direction d'Hageshii, ce dernier ne devait être qu'un vulgaire chunnin vu son accoutrement de ninja. En effet Hageshii était un homme qui n'aimait, mais surtout pas se diriger vers un endroit sans connaitre la moindre chose qui serait même si au départ infime primordiale dans le champ de battail. Enfin cet homme se dirigeait vers l'Otojin kunai en main sans connaitre la moindre chose sur lui, une erreur inévitable, il allait mourir sans savoir d'où le coup allait partir. Hageshii leva le doigt, son adversaire stoppant sa route à la vue de cette main, pensant sans doute que son adversaire allait composer des mudras. Le spectre n'en fit rien tout à coup, il se mit en direction du ninja point fermé comme pour lui assener un hypercut dans la mâchoire. L'homme surprit par l'initiative de son homologue fit un pas en retrait, trop tard il avait l'erreur qui allait lui couter la vie, Hageshii avait vraisemblablement fait exprès de laisser une légère distance entre eux pour évaluer les capacités de ce Chunnin, cependant ce dernier n'ayant en aucun cas cherché à le touché quand il en eut la possibilité, il allait mourir. Avec une vitesse assez conséquente, l'Otojin lui assena un coup-de-poing sur l'angle mort de son visage c'est-à-dire sur la sur le coté du visage dans la partie la plus éloignée des yeux. Ce dernier qui venait de se prendre le coup dans la tête virevolta avec une si grande vitesse qu'il alla finir sa course dans la baraque près d'ici.

Un fracas sans précédant, se fit entendre, même si Hageshii n'était pas un des plus gradés dans les rangs d'Oto il était cependant le plus fort dans le domaine de la force brute et oui dès lors qu'il reçut cette armure sa force se vit décupler, il avait une force équivalente si ce n'est pas plus grande que la légendaire Tsunade. Enfin il était peut-être un sous-gradé, même si son rang n'était pas non plus si bas que cela, il avait quand même de l'importance au sein du village. Enfin l'homme qu'il venait d'affronter était à présent à terre contre une bâtisse inerte, la bouche grande ouverte, mort. Hageshii sourit tout à coup cette joie d'avoir pur assener ce coup à cet homme l'avait rendu impatient, il voulait à présent trouver un adversaire à sa mesure, quelqu'un qui pourrait même si ce n'est que dix minutes, tenir pour que ce dernier lui permette de prendre un peu du plaisir dans cette guerre, la sienne, celle pour laquelle ce dernier était né, dans le seul but de répandre la peur et la haine. Peu de secondes après il remit son gant en place et se mit en direction d'un endroit où il pourrait trouver une nouvelle proie.

Hageshii se posait beaucoup de questions, comment se faisait-il que personne ne daigne venir l'affrontrer, cette question revenait sans cesse dans sa tête, pourquoi dès que quelqu'un l'approchait ce dernier l'évitait, ils partaient dans la direction opposée. Pourtant, comme dit précédemment il ressemblait à une femme, une belle femme, à la base une femme est quelque chose d'inofensif, cependant même s'il parait ressembler à une femme personne ne voulait l'affronter. Attention quand je dis qu'il ressemblait à une femme je m'exprime mal, en fait il possède des traits féminins qui pourrait laisser envisager qu'il est une femme, mais après vous savez ce qu'il vous attend si jamais vous le traitez ainsi, je le dis pour votre bien. Malgré cela personnes, pas un chat dans les rues, littéralement désertes. Une rue à sa gauche se dessina quelques minutes, suite au petit périple entreprit par le Junnin. Cette rue ici présente se dirigeait vers une montagne, un endroit clame et assez paisible. Hageshii se mit en direction de celle-ci, la montagne au coucher du soleil était une chose magnifique, cependant vu l'heure qu'il était la possibilté c'était réduite fortement, en effet l'attaque des Otojins se déroulait en plein jour, donc pour voir les étoiles il faudrait attendre beaucoup de temps et pour apercevoir celle de la solitude par conséquent quasiment nulle, vu que le combat ne durerait que quelques instants.

Tout à coup il parvint à apercevoir un homme, une sorte de chasseur. En effet ce dernier se servait d'un arc, drôle de façon de combattre, cependant cette manière était assez ingénieuse en y repensant cette faculté de combattre à longue distance était un avantage non négligeable, que Hageshii ne disposait pas. Enfin il le regardait avec un grand intérêt, ce dernier se débarrassait de ses adversaires avec une grande dextérité sans doute que cet homme devait être un fier guerrier un ninja de Konoha. Il accéléra le pas pour poursuivre son observation, peut être que cet homme allait faire une proie de premier choix, cette idée lui plaisait énormément, un combat allait sans doute avoir lieu dans quelques instants. L'homme est vêtu d'une modeste tunique blanche le recouvrant du cou jusqu'aux jambes. Question discrétion cet homme était mal placé, cependant on voyait qu'il avait l'habitude de combattre, une envie de le combattre jaillit en lui, c'était lui le guerrier qu'il cherchait depuis le début, et ce dernier allait le savoir à ses dépends.

L'homme avançait de toit en toit, Hageshii le suivant d'un pas feutré sans la moindre impatience, il ne fallait pas que le Konohajin le découvre. Il s'arrêta tout à coup sur un toit près d'une source thermale cet endroit était un lieu parfait pour y combattre, peut être que son adversaire avait envisagé le fait qu'un Otojin vienne l'affronter et de ce fait il aurait choisi ce lieu? Non c'est une coïncidence, impossible on peut calculer autant de facteurs à la fois même pour un génie, il ne serait envisageable de ne commettre aucune erreur. Enfin revenons à notre homme ce dernier à présent dans les sources thermales, il essayait de voir si par hasard un ninja n'était pas venu. Un justement apparut et ce dernier se mit à se battre. L'homme aux cheveux blancs le domina si facilement que ce fut déconcertant. Hageshii se mit en retrait pour contempler l'étendue du pouvoir de son futur adversaire. Quelques minutes plus tard un autre vint se joindre à la fête, encore une fois le ninja de Konoha ne mit que deux minutes pour mettre en pièce son adversaire, mais contrairement au précédent, il l'attacha, Hageshii attendait avec impatience la suite.

Quand le ninja du son se réveilla, il était à présent attaché, l'homme en face de lui qui ne bougeait pas en attendant la réaction de l'Otojin. L'homme voyant le guerrier ne voulant aucunement parler lui emboîta la parole, ce dernier lui cracha dessus ce qui eut pour effet d'énerver le ninja de Konoha, ce dernier employa tout à coup une technique de genjustu. L'homme se mit à crier, sans doute qu'il arperçut des choses terribles qui ne pouvait être que connu de lui. Suite à cela le ninja lui dit qu'il ne pouvait pas employer cette technique dans son village et que sa Kage. Voilà le mot qui suffisait à rendre la situation plus compréhensible, il ne venait pas de Konoha, mais de Suna le village du sable. Alors, cela voulait dire que les renforts étaient venus plus tôt que prévu c'était mauvais signe, vraiment, enfin il fallait faire dès à présent très vite. Le ninja de suna lui demanda soudainement des questions sur les chevaliers d'Oto les armures D'ors. L'homme lui raconta la totalité de l'histoire, cela en était trop Hageshii sortit tout à coup de sa cache et apparut devant les deux ninjas, l'homme d'Oto le reconnut aussitôt est se mit à trembler, l'autre sans doute surprit ne fit aucun geste. Hageshii dit soudainement une phrase:

" Cloporte tu ne sers vraiment à rien dégage"

Hageshii à peine après avoir prononcé ces paroles leva le bras et frappa l'homme, ce dernier virevolta avec la même intensité que l'autre homme qu'il avait combattu durant deux minutes. Le bruit sourd du corps inerte de L'otojin frappant le mur, fit retentir toute la source thermale. À présent Hageshii se tourna face à son adversaire et se présenta:

" Enchanté, je me nomme Hageshii Yasei, spectre du Behemoth, si je suis ici c'est pour te tuer"

Suite à ces paroles il se mit en position de combat, dès à présent il n'attendait plus qu'une chose que son adversaire esquisse un geste et qu'ainsi ce combat puisse commencer et permettre à Hageshii de prendre du bon temps, ce qui lui permettrait de montrer son véritable potentiel...


Dernière édition par Hageshii Yasei le Dim 25 Oct 2009 - 21:32, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii] Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii] Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 1:27

Lorsque le juunin d'oto apparut Hayashi resta immobile et surtout parfaitement calme, paniquer n'apportant jamais rien de bon. Appartement le nouvel adversaire d'Hayashi n'avait aucune considération pour la vie de ses allier et probablement aucune pour la vie tout court. Le juunin ne sut pas trop ce qui lui dictait cette pensée, probablement que le chuunin d'oto qu'avait envoyé Hageshi s'écraser contre un mur qui avait fissuré à l'impact. L'homme était assurément mort.

" Enchanté, je me nomme Hageshii Yasei, spectre du Behemoth, si je suis ici c'est pour te tuer"

Avait de répondre au spectre du Behemoth, Hayashi jeta un dénier coups d'oeil à son ex-prisonnier.

*Cette fille l'a envoyé valser comme s'il avait s'agit d'une simple mouche. Si je me prend un seul de ses coups de poing direct, je suis soit mort ou mourant, protection ou pas, ce qui je suis encore tombé? La version démoniaque de tsunade?*

Hayashi reporta son attention sur son adversaire, si au début le ninja avait pensé que les armure d'or était un simple nom, maintenant qu'il était en présence d'un porteur(euse) d'une de ces soit disante armure d'or, il n'en n'était plus aussi sûr. L'armure mauvais et or complet du ninja d'oto semblait vraiment être fait dans de l'or et a première vuelle n'avait aucun défaut, chose impossible pour une armure ordinaire.

*En quoi son armure peut bien être fait, une armure en or devrait peser deux tonnes, mais avec sa force ce détail ne devrait pas la déranger, mais l'or n'ai pas un métaux solide sa serait vraiment idiot de faire une armure molle. Je ferais mieux de vite comprendre ce qu'es cette armure et quels son ces défauts avant de me prendre un coups.*

Trident en main Hayashi se mit lui aussi en position de combattre, normalement le ninja détestait devoir combattre pour sa vie ou d'affronter des filles et en temps normale celui-ci aurait fuit le combat sans rien demander, mais quelque chose lui disait que cette fois la fuit ne lui serait pas permise.

- Mikazuki Hayashi, juunin de Suna. Désoler, mais je n'ai pas l'intention de mourir ici ou même aujourd'hui.

Hayashi décida de prendre les devants en attaquant le premier. La première attaque du ninja fut un simple coups direct que l'armure stoppa net, le trident n'infligea pas la moindre égratignure. Exactement comme Hayashi avait pensé, voulant tester un peu mieux les capacités défensive de son adversaire, le ninja blanc commença une pluie de coups sans interruption. Bien que plusieurs attaques touchèrent leur cible aucune n'infligea de dégât, Tout ce qu'appris Hayashi durant cette offensive fut que son adversaire était extrêmement douer pour parer ou esquiver les coups, mais aussi qu'il était plus lent que lui. Encore heureux puisque seul la vitesse d'Hayashi déterminera s'il parviendra a esquiver les attaques de son adversaire.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii] Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii] Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 11:45

[ Hayashi évite de m'utiliser c'est interdit merci ^^]

Hageshii venait d'arriver sur le lieu du combat l'adversaire qui se tenait face à de lui, restait immobile sans le moindre geste, certainement que ce dernier était resté surpris par la venue de l'Otojin. Enfin, quand il fit valser le chunnin du village, intérieurement il se sentait profondément humilié, comment cet homme avait-il put l'oublier. Certes il n'était pas le plus gradé d'Oto cependant, il jouissait d'une force surhumaine pouvant faire frémir la plupart de ses adversaires. Malgré le fait qu'il faisait partie du cercle très fermé des chevaliers d'Hadès, un des 108 spectres, il ne tenait dans son coeur personne au sein de ce même ordre. Il était un homme solitaire, sans le moindre jugement, pour lui seul sa personne lui importait, après comme vous avez pu le voir tuer même un homme de son village n'est pas important. Il était donc profondément touché par les paroles que cet homme venait de prononcer l'oublier était signe d'une profonde in-considération, peut être que cet homme ne le connaissait pas. Il fallait que cela change et au plus vite, il fallait dès à présent montrer au monde qui il était vraiment. Ce combat sonnait comme le jour de gloire du spectre, un jour nouveau, un jour où tout le monde se souviendra de cet affrontement celui du spectre et d'un ninja de suna, pour cela il fallait déjà détruire, oui je dis bien détruire son adversaire, il ne faut pas le battre simplement, le tuer serait la meilleure solution et Hageshii l'avait clairement énoncé dans ses dernières paroles...

Le jour où il était rentré sous les ordres d'Hadès il avait songé à perdre la vie pour lui. Même s'il devait mourir pour lui, il le ferait, car vous n'êtes pas censé savoir que cet homme enfin plutôt ce dieu lui avait fournit la force nécessaire pour accomplir ses plans les plus macabres je devrais-dire. Depuis sa plus tendre enfance Hageshii est voué à détruire répandre la peur la haine, même si cette destinée ne c'est révélée que très tard, il vaut mieux toujours tard que jamais comme on dit. La force offerte par le seigneur Hadès était signe de bonté, il aurait très bien put le tuer pour lui avoir demandé cette armure, mais il ne fit rien de cela, au contraire en preuve de bonté et par conséquent de considération il la lui donna. En oubliant le nom de Yasei parmi les plus forts d'oto cet homme n'avait pas bafoué que le nom d'Hageshii, mais également celui du dieu vénéré Hadès. Les infos qu'il venait de transmettre à son adversaire n'était pas de simples paroles, elles valaient bien plus que de l'or. En parlant d'or ces chevaliers au service de Saga, n'étaient pas tous présent. En effet on pouvait voir le second de notre très cher Dieu, Kanon puissant ninja et possesseur de l'armure de Poséidon dont on raconte qu'elle aurait appartenue à un dieu, un dénommé Aiku'Gin iro, mais à part cela, personnes, peut être que ces derniers étaient restés au village dans leurs sanctuaires. Enfin toujours est-il que cette guerre était celle de tous les malheurs pour Konoha et pour Suna maintenant vu que ces derniers s'étaient mêlés de choses qu'ils ne les regardaient, mais absolument pas.

Hageshii regardait l'homme vêtu de blanc avec un léger sourire, ce dernier était sans doute encore en état dle choc après l'entrée fracassante du spectre, ce dernier n'était pas allé de main morte il le frappa de façon à ce que son adversaire comprenne ce qui l'attendait et pour que le pseudo prisonnier si jamais il en réchappait se souvienne de ce dernier et que la prochaine fois qu'il dilvulguerait des informations, il serait mort. Cependant, ce ne fut pas le cas, le Chunnin succomba quand le chevalier le frappa, il faut dire que se prendre un coup de cette acabie, il faudrait bien plus pour ne pas y succomber, enfin un subordonné de moins, ce n'est pas ça qui changera la clef de cette guerre, de toute façon même si les adversaires d'Oto parvenaient à tuer tous les ninjas de bas rangs, ils ne parviendraient jamais à réhitérer l'exploit contre les plus puissants du village. Dans cette guerre des morts innombrables étaient voués à disparaitre, il est impossible qu'elle se finisse sans la moindre égratinure, il est vrai que les guerres ont toujours amenès souffrances et haine. Hageshii est l'étoile qui se nourrit de cette souffrance, né pour tuer et vivre seul. Il aimait tuer depuis bien longtemps, les longs périples qu'il fit le rendirent beaucoup plus renfermé sur les choses qui l'entouraient, avant il aurait songé à l'épargner, mais à présent il était différent, dès qu'il fut sous les ordres de Saga il changea et devint un autre homme, un tueur sanguinaire sans le moindre remort, à part quand la mort de son adversaire n'était pas réalisé comme il le désirait.

Il fixait donc l'homme toujours de la même façon, ce dernier ne faisant pour l'instant pas le moindre gestes, peut être que ce dernier était pétrifié, peut être qu' Hageshii s'était trompé, cette homme était peut être plus faible que ce qu'il avait cru? Ces questions fusaient dans la tête de l'Otojin, il avait peut être espéré trop vite, l'envie de tuer l'aurait trompé ? Non impossible malgré le fait que son envie était puissante, Hageshii arrivait tout de même à se contrôler il n'était pas un misérable spectre, faible comme ceux qui faisaient parties du village. Quand je dis cela ne croyez pas que je blasphème, je ne dis pas qu'Hadès a choisi de s'entourer de gens faibles, car cela reviendrait à blasphemer, cependant, ces ninjas ne méritaient pas d'être au coté du seigneur, Hageshii ne le supportait point. Plus que tout il voulait montrer à Saga sa dévotion, pour cela il fallait qu'il ramène le corps inerte de ce ninja au plus vite, ce qui n'allait pas tarder, c'était une question de minutes, de secondes. Le combat ne venait même pas de commencer, mais on pouvait sentir toute l'envie des deux ninjas, ces deux ninjas étaient sans doute très fort, cependant, un seul allait en réchapper, cela va de soi, Hageshii se devait de réussir, il le savait parfaitement dans une guerre, la défaite n'est pas permise. Ill ne voulait pas premièrement, pour honorer sa dévotion au seigneur, deuxièmement cette guerre était la sienne, si par la moindre difficulté il périssait, tout ce pourquoi il vivait n'était rien d'autres que des balivernes, de plus le seigneur Hadès était là, il ne pouvait pas perdre, la guerre était déjà révolue et la victoire des Otojins par la même occasion irrévocable, même à l'aide des Sunajins Konoha sera rayé de la carte et cela pour toujours, le seigneur vaincra et les chevaliers par conséquent.

La bataille faisait rage dans les contrées du villages, seul dans les sources où se tenaient deux ninjas ne faisait pour l'instant pas encore figure de combat, certes pas encore, mais cela n'allait pas tarder, Hageshii regarda une énième fois son adversaire. Il le contempla durant de longues minutes, il cherchait la moindre faille dans ce dernier. À première vu le ninja de suna était un homme d'une taille d'environ 1m75 doté d'une musculature assez faible, malgrè le fait que l'on pouvait voir le dur labeur dû sans doute aux innombrables entrainements qu'il pratiquait. L'homme était parfaitement équipé, la guerre ne prévoyait jamais rien de bon et ce Sunajin l'avait parfaitement compris il avait pris avec lui beaucoup d'armes ninjas quil lui permettraient comme dans ce cas, de se battre sans utiliser du chakra. Comme on dit mieux vaut toujours être chargé que pas assez. Parmis les armes on pouvait distinguer un arc accoudé dans son dos. Hageshii avait par maintes reprises l'occasion de pouvoir constater comment l'homme aux cheveux blancs était doué avec cet ustencile. Il fallait donc éviter le combat à longue portée ce qui tombait bien vu que notre jeune ami ne combattait lui qu'au corps à corps. Dans le domaine du Taijustu Hageshii était le plus fort de tout le village d'Oto. En effet son armure lui permettait de téracer avec une force destructrise le moindre adversaire qui se tenait trop près de lui. Il aimait ce genre de combat car il était comment dire un peu désavantagé, même si son armure était une preuve qui démontrait le contraire, cet homme allait sans doute suite à la précédente attaque d'Hageshii mettre de la distance pour éviter de prendre un coup de poing même le plus faible d'entre eux.

Ce duel allait sans doute être passionnant, un combat gravé dans les mémoires, dans celui d'Hageshii, mais pas dans celui du Sunajin vu qu'il allait mourir très bientôt. L'homme possédait également un trident, un arme à courte portée sans doute que cet homme maniait aussi bien que son arc, il fallait donc faire très attention car si tel était le cas, le combat allait être un peu plus délicat, mais avec toujours le même résultat la victoire au bout celle du spectre. Tout à coup ce dernier se mit à bouger, sans doute qu'il se préparait mentalement à combattre, Hageshii quand à lui restait là sans le moindre geste, toujours en position de combat, celle qu'il adoptait durant les batailles. Son adversaire tout à coup prit son trident, vu que notre jeune ami, ne se décidait pas à bouger le le Sunajin, lança la première offensive, enfin il allait sans doute s'élancer. Cependant, ce petit opportuniste avait homis le fait que le spectre est un maitre dans le combat au corps à corps, ce fut la première erreur de son homologue et elle allait sans doute être sa dernière. S'il fonçait tête baissé comme il allait le faire le combat allait vite se terminer encore plus vite que ce que Hageshii aurait pensé, enfin si jamais l'homme en face n'était pas digne de lui il en combattrait un autre et ainsi de suite et peut être qu'il trouvera l'homme ou la femme qu'il lui fallait. Cela lui importait peu que ce soit une femme ou un homme du moment que ce combat était palpitant après le reste n'est que futilités et à laisser de coté. Il avait entendu par des membres du village que Konoha par le passé avait abrité deux ninjas à la force surhumaine. Autant surprenant que ce fut il s'agissait de deux femmes! Comme dit précedémment il s'agissait de femmes et celles-ci étaient redoutées de tous, je crois qu'elles se nommaient Tsunade et son élève Sakura. Enfin donc comme je le disais affronter une femme ne le gênait absolument pas du moment que la personne avait le niveau requis. L'homme prit soudainement la parole:

"Mikazuki Hayashi, juunin de Suna. Désoler, mais je n'ai pas l'intention de mourir ici ou même aujourd'hui"

Ainsi Hageshii avait parfaitement raison il était bien de suna, ce qui voulait dire que les renforts étaient à présent là, il fallait donc redoubler d'attention pour ne pas se faire prendre par d'autres ninjas venus en renfort de ce dernier. Il se nommait Hayashi Mikazuki en voilà un nom peu banal, il est vrai que celui de notre protagoniste n'est pas banal non plus, enfin il était du même rang que lui, malgré tout il ne le vallait sans doute pas, Oto était le plus fort des villages et sans doute le plus mystérieux du monde shinobi et possédait par conséquenti les plus forts ninjas du monde. De ce fait l'élocution du rang et la comparaison était inexacte autant qu'inégale. Hayashi tout en se présentant dit une phrase qui fit rire intérieurement Hageshii. Ce dernier disait tout au haut et fort qu'il ne mourrait pas aujourd'hui, des balivernes encore et toujours! Encore une erreur de son adversaire, même si le spectre était un peu présomptueux c'était en considération de ses pouvoirs, tous les mots qu'il prononçait n'étaient pas des propos dits à la légère il pensait véritablement qu'il allait le massacrer. Sans doute que ce dernier sous-estimait le ninja du son. En deux minutes il avait fait deux erreurs qui allait lui coûter la vie, n'est-ce pas ironique, mourir par sa faiblesse et son insconcience, bref cet homme n'était vraisemblablement pas près à la dure réalité de la guerre et c'est ce qui allait sonner sa fin. Hageshii répondit avec un ton supérieur aux approbations de son homologue:

"Tu sais, je ne dis pas ça pour plaisanter, je ne fais qu'énoncer le futur, le tien, ta mort! Mais sache une chose je ne m'arrête dans un combat qu'a la fin, en as-tu compris le sens? Si tel est le cas, le combat peut commencer!"

Hageshii venait de prononcer ces paroles avec une si belle tonalité qu'elle pourrait vous bercer, cependant cette beauté était accompagnée d'un ton grave et sanguinaire. L'homme comme surpris par ces propos et peut-être vexé, se mit à l'attaquer avec son trident. Le premier coup le toucha au niveau du torse, bien entendu l'arme ricocha et Hageshii ne fut point touché. Hayashi comme piqué au vif, continua son assaut, il voulait visiblement traverser son armure ce qui était peine perdu, même si celle-ci n'était pas en or elle était cependant, très résistante quasi-indestructible. Il donna donc une multitude de coups sans pour autant toucher Hageshii. Le combat tourna vite à une leçon, même si ce dernier donnait des coups de plus en plus rapides, le spectre du Behemoth parait un à un les innombrables assauts, cependant, il remarqua une chose, sa vitesse augmentait petit à petit à chaque coup. Les attaques s'intensifiaient énormément, si bien qu'Hageshii qui ne regardait que très rarement les coups partir se mit à se concentrer d'avantage. Le ninja recula soudainement, sans doute allait-il préparait une nouvelle offensive, mais d'une autre façon vue son échec du moment. Il semblait réfléchir, Hageshii profitant de ce temps d'inattention, malaxa son chakra et composa des mudras tout en disant:

"Raigen raikou-shuu"

Cette technique que venait d'empoyer Hageshii était très efficace. En effet étant un homme qui combattait au corps à corps ce dernier, se devait d'apprendre des techniques lui permettant de s'approcher de son adversaire plus facilement sans que celui-ci puisse réagir à temps. Donc cette technique du répertoire Raiton, pouvant tout aussi bien être considéré comme un genjustu avait la caractéristique d'aveugler sur une large zone son adversaire. Une vision que seul le Sunajin pouvait voir, vu qu'il était à présent touché par le justu. Bref même si ce dernier n'était pas touché par le genjustu en lui même il serait tout de même aveuglé. Hageshii profitant de ce temps où son adversaire ne pouvait le voir s'approcha en direction de son opposanti avec la volonté de lui asséner un coup dans le torse. Il se rapprocha assez près de lui et lui décocha un coup qui allait partir vers l'endroit visé c'est à dire en plein veintre de quoi lui causer de gros dommages. Le coup allait dans quelques instants le toucher, plus que quelques centimétres avant que le coup atteigne sa cible, le ninja aveuglé par la technique ne pouvait plus se défendre comment allait-il faire pour en réchapper? Au bout de cette lumière aveuglante, une seule chose l'attendait... La mort.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii] Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:09

"Raigen raikou-shuu"

*Du ninjutsu!*

Hayashi ignorait quels type de technique pouvait bien utiliser son adversaire, mais une chose était sur pour lui, s'il se laissait prendre dans une technique qui le forcerait à rester au corps à corps, il était foutu. Puisqu'Hageshii avait déjà commencé à lancer sa technique, il était pratiquement impossible pour le ninja du sable de la contré avec une autre, vue la courte distance qui séparait les deux ninjas, Hayashi ne trouva aucune meilleure idée que de lancer un fumigène et de reculer sur la défensive. C'est au moment ou le ninja blanc attrapa son fumigène que la technique lumineuse du ninja du sons prit effet. Le flash prit Hayashi par surprise lui faisant échapper son fumigène au sol, quand t'a Hageshii celui-ci avait profité de l'aveuglement produit par sa technique pour se rapprocher assez pour porter un coups qui pourrait bien être fatale pour son adversaire. Incapable de voir le coups venir et donc de l'esquiver Hayashi se prit le coups de poing pratiquement de plein fouet, projeter quelque mètre plus loin le ninja du sable se releva difficilement, son trident casser. Par réflexe, lorsque qu'Hayashi fut aveuglé celui-ci plaça son arme devant lui, celle-ci amortit le choc assez pour que le ninja soit jeté au loin sans subir de blessure trop grave, par contre le bâton en fer de l'arme ne tient pas le choc et brisa en deux. Ne perdant pas temps à s'attrister sur le triste sort de son arme, le ninja fonça dans le bâtiment le plus proche. Ne souhaitant pas que le chevalier d'oto le retrouve trop vite, Hayashi sortit du bâtiment et chercha ensuite, un endroit d'où il pourrait attaquer celui-ci sans être immédiatement repéré. Malheureusement pour le juunin, les sources thermales n'est pas le meilleur endroit pour jouer à cache cache. Le ninja parvint toutefois grâce à sa petite taille à se cacher derrière un rocher.

*Avec sa force et son armure le corps à corps devient hors de question, me reste plus que les armes à distance et le ninjutsu et comme il connait le raiton, je ferais mieux d'éviter de tomber dans l'eau.*

Hayashi retira un instant son bandeau de sa tête et s'en servi comme d'un miroir, l'effet n'était pas très clair, mais le reflet était suffisant pour le ninja. Toujours cacher dans son coin Hayashi effectua quelques mudras.

-Raiton El Thor.

*Voyons si son armure, protège aussi de la foudre.*


Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii] Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:57

Hageshii venait de lancer son coup à pleine vitesse, cette attaque qui n'était vraisemblablement qu'une technique de Taijutsu n'en était pas moins destructrice qu'une autre. En effet, cette attaque que notre jeune ami se préparait à asséner à son adversaire dépassait l'entendement, vous voyez la force de Tsunade et bien multipliez celle-ci par deux et vous comprendrez de quoi je veux parler. Enfin tout ça pour dire que le Sunajin ennemi du jour du spectre était dans une mauvaise posture. Hageshii était un adepte des techniques à courtes portées ses attaques de taijutsu étaient si dévastatrices, que le simple fait de toucher son adversaire signifiait la mort. Donc comme je le disais le Sunajin qui était en face allait passer un sale quart d'heure si ce n'est moins encore. Le spectre du Behemoth était très fort certes, la peur qu'il répendait à ses ennemis en faisait un homme craint de tous, cependant, cet ennemi ne l'avait pas remarqué, il s'était jeté dans la gueule du loup sans même réfléchir une seconde de l'importance de cette décision, la plus importante de toutes, celle qui allait régler sa vie et le mener à la mort. La vie est la chose la plus primordiale qui existe, sans elle nous ne pourrions en aucun cas nous divertir de tous ces combats qui se mènent à cet instant, la vie est un cadeau du ciel, oui, mais la mort n'en est-il pas un?

Depuis la nuit des temps la mort est considérée comme la chose qui fait le plus peur aux gens, elle est une chose que d'ordinaire, je dis bien ordinaire nous ne voudrions pas connaitre. Seulement il est impossible de vivre l'éternité seuls les Dieux ont cette capacité, Hadès le Dieu des Dieux n'en faisait pas l'exception. Dieu de la mort il jouit d'une force qui fait frémir à la seule appellation de son nom. Enfin, après la mort il est véridique qu'il existe quelque chose et ce n'est autre que le monde des morts ou Hadès règne en maitre absolu depuis l'éternité. Les personnes qui se sentaient anxieux d'aller dans le monde des morts, quand ils y pénétraient, un tout autre regard ces hommes employaient une sorte de gaité les en enjouaient et dès lors une envie de vivre pour le Seigneur. La crainte avait soudainement disparue, plus une once de crainte, que de l'envie, celle de satisfaire Hadès. Ce dernier avait un drôle de pouvoir quand les hommes se sentaient mals, il arrivait à les changer, leurs engouements pour ce personnage devenait ainsi encore plus grand, il avait sous sa domination une armée de guerriers les plus puissants qui soient, 108 étoiles composant son armée et douze chevaliers dotés d'armures en ors, c'est effrayant, cependant ce n'est que le début. Imaginez cette puissance, elle est immense et vous ne pouvez en aucun cas la dominer, de ce fait pour commander une armée de cette ampleure il faut un homme, que dis-je un Dieu pour la mener à la victoire et le seigneur Hadès était tout désignié pour cette tâche de grande importance, mais qui ne révélait pour lui qu'une tâche minime, vu la force qu'il détenait en lui et aux cotés de lui.

Parmi ces hommes, un se distinguait des autres par une chose bien plus grande que la force en elle-même, la volonté... Oui cette volonté qui lie un homme à quelque chose cette tâche qu'il faut que vous accomplissiez avec une grande humilité. Et bien celle-ci de volonté représentait pour cet homme, un accomplissement d'une vie et sans cette volonté qui fut la sienne, cette dernière n'aurait plus aucun sens. À quoi bon vivre si on ne possède une volonté, une chose à quoi se rattacher, je vous le demande? Rien ne vaut l'envie de réussir et d'accomplir ce but et de montrer ce pourquoi l'on se bat. Donc comme je disais cet homme n'était autre que Hageshii notre protagoniste, pour lui seul la reconnaissance comptait pour lui, pas celle du premier venu bien évidemment, mais du chef de l'armée, du seigneur Hadès. Même s'il est vrai que cette reconnaissance fut acquise assez tôt en partie, quand Saga lui remit l'armure qui lui permettrait de montrer au monde sa puissance et sa fierté d'appartenir à l'ordre des spectres d'Oto, il lui manquait une chose, il ne savait pas vraiment de quoi il pouvait s'agir, mais il se persuadait qu'Hadès ne lui avait pas fait totalement la reconnaissance pour les actes qu'il avait accomplie. Cependant, il n'en avait fait aucun pour le moment, il fallait qu'il agisse au plus vite pour y remédier et ainsi recevoir ce qu'il attendait depuis son arrivée au sein du village du son. Malgré tout, Hageshii en devait beaucoup plus à Hadès que ce dernier lui en devait. En effet, le jour où il lui remit l'armure Hadès fut prit de bonté, ne disons pas qu'il n'est pas tous les jours comme cela, mais ce fut une chose qui d'ordinaire, ne lui arrivait pas, de ce fait le nouveau spectre du Behemoth, lui devait allégeance en tous points et le respect que l'on doit à son seigneur et maitre, celui de serviteur...

Tout cela pour dire que notre jeune ami, devait se montrer un acteur principal de cette guerre, il fallait qu'il démontre à tout le village que désormais, il faudrait que l'on compte sur lui pour les missions les plus périlleuses. Ce combat qu'il menait à l'instant était l'occasion justement de démontrer la gratitude qui était la sienne envers Saga Hadès. Cet homme qui se tenait face à lui avait fait l'affront de l'oublier blessant l'orgueil de ce dernier, mais offensant surtout la mort elle-même puisqu'il ne lui vint pas à l'esprit qu'il venait d'oublier un homme aussi fort que ceux qu'il avait prononcé. La haine qui vint en Hageshii ne pouvait être perçu, mais au plus profond de lui-même il rugissait de haine, il voulait le tuer et c'est ce qui allait se passer. Son adversaire était certes un bon ninja, mais aussi fort que le spectre, dès lors qu'il l'a rencontré la mort va venir sonner le glas de la défaite et la fin de sa vie. Ce combat allait tourner vite fait à l'avantage du Otojin, l'armure qui lui fut remit était une puissante arme et un atout considérable. En effet elle permettait à son utilisateur de comptabiliser une force inouïe, en outre cette force, elle permettait une défense quasi-impénétrable, je dis bien impénétrable, car cette dernière se trouvait être une armure forgée dans un métal si dur qu'il serait inimaginable de pouvoir la traverser ou ne serait que de la fissurer. Cet homme Hageshii en avait hérité grâce comme je l'ai dit précédemment la bonté du seigneur et du fait que depuis la nuit des temps cette armure lui était promise, chose écrit dans son destin et dont on ne pourrait contredire. Donc cette arme qui était à l'origine sous la possession d'Hadès appartenait désormais au ninja du Son. Il en était fier, cette fierté que de porter cette armure lui suffisait amplement, mais sous cette armure et sa possession il faudrait à présent accomplir de grands actes...

Le combat devint très rapidement une boucherie le ninja aux cheveux blancs n'arrivait, mais pas du tout à combattre avec ne serait-ce une once de combativité, sans doute dû au stress et son inaptitude à contrôler ses sentiments. En effet cette affrontement ressemblait plus à une chasse qu'à un combat, la proie qui essaye de réchapper au chasseur. Cette vision des choses reflètait parfaitement cette bataille, l'ennemi d'Hageshii ne voulant qu'une chose fuir et ce dernier combattant pour le vaincre et lui faire payer ses propos offensants qu'il lui tenue. Enfin Hageshii parvint très rapidement à adopter une stratégie qui lui permettrait de combattre plus aisément et de lui faciliter le combat et ainsi sa victoire qui n'était de toute façon inéluctable. Il réfléchit deux secondes et se mit en position offensive, tout à coup une idée lui vint, même ce Hayashi était un ninja possédant une vitesse supérieure à ce dernier il lui suffisait de se rapprocher le plus possible, dès lors la victoire serait sienne et il pourrait passer à un autre combat qui allait le tenir plus en allène que celui-ci enfin c'est ce qu'il espérait. Il fit donc un jutsu qui éblouit tout à coup toute la source thermale, un flash blanc se fit de plus en plus épais, son adversaire était maintenant prit dans un genjutsu et si ce dernier ne l'avait pas été par une chance incommensurable, car c'est le mot une chance de débutant il serait aveuglé et prit au pièges. Donc il exécuta ses mudras et utilisa la technique en direction de son adversaire, ayant préparé son coup à l'avance, il se mit en direction de son ennemi et allait lui asséner un coup dans le ventre de quoi l'assomer pendant un bon bout de temps et qui sait peut-être, lui ôtait la vie si ce dernier n'était pas aussi résistant que ce Hageshii pensait.

Avant que ce dernier n'use de sa technique le ninja du sable sortit de sa poche arrière un fumigène, mais il était trop tard, dès qu'il voulut la lancer pour fuir le combat vu que ce dernier n'était pas équitable, la technique d'Hageshii prit effet, c'est alors que le fumigène de l'autre ninja tomba à terre et provoqua en outre un épais brouillard blanc qui était désormais accompagné du flash. Belle erreur non ? Je dirais que oui, car faire de si grandes erreurs pendant un combat qui plus est durant une guerre cela en faisait beaucoup trop et il allait le savoir à ses dépends. Dans l'amas de fumées, Hageshii parvint tout de même à percevoir son adversaire, il se mit dans sa direction poing levé pour lui décocher un uppercut dans le ventre. Le bruit qui parvint à ses oreilles lui surprit légèrement. En effet quand ce dernier donna le coup en direction d'Hayashi, l'Otonjin ressentit aussitôt quelque chose de dur de froid, quelque chose qui ne ressemblait, mais absolument pas à un ventre ou un bras qui s'il avait voulut lui aurait permis, de baisser la douleur qui allait être la sienne au niveau du torse. Enfin quand il frappa, un bruit métallique se fit entendre et quelque chose se brisant par la même occasion. Hageshii comprit aussitôt le bruit parvenu à ses oreilles, il avait utilisé son trident pour parer le coup. Par réflexe, lorsque qu'Hayashi fut aveuglé celui-ci plaça son arme devant lui, celle-ci amortit le choc, cependant quand ce fut le cas Hayashi qui tenait son arme entre ses bras, n'avait pas réfléchie une nouvelle fois. Vu la force qui était celle du spectre parer avec un trident ne serait d'aucune aide à part de se blesser davantage. L'arme se brisa en deux et quand le poing toucha le trident un autre bruit se fit entendre ceux d'os qui se brisaient à présent, ceux de la main d'Hayashi qui voulait à tout prit contrer l'attaque dévastatrice du Behemoth.

Cela va de soit si tôt touché par le poing, Hayashi virevolta se dirigeant contre le reste de la bâtisse. L'attaque qu'il venait d'essuyer, n'était pas anodine, à présent il allait devoir se battre avec une seule main, de ce fait la victoire était acquise à présent, déjà que le combat n'était pas équitable, maintenant il le sera encore moins vu que ce dernier qui voulait fuir ne possédait qu'un bras. Il ne mit pas longtemps à se relever, se tenant le bras, gauche, le poignet pété, le sang coulant le long de ses doigts bleuâtres, dû au coup reçu. La douleur devait être insoutenable, se casser un bras était certes, une chose qui faisait atrocement souffrir, mais se prendre un coup de cette acabit cela se révélait très dangereux. Ce qui devait arriver, arriva, Hayashi comme prit de peur se mit à courir en direction d'une bâtisse, qui était toute proche de celle qui était détruite. Il courait, le bras le long de son corps l'handicapant profondément. Il se cacha durant de bonnes minutes, sans doute se préparait-il à fuir. Oui sans doute vu sa blessure c'était la meilleure solution, cependant en était-il capable? Il devait à tout prit rejoindre un lieu où il pourrait se soigner et guérir cette vilaine blessure. Il allait sans doute apporter les premiers soins, sans doute qu'il allait immobiliser son bras pour ne plus à l'utiliser, mais de qu'elle mainière allait-t-il s'y prendre? Avant même que Hageshii ne s'approche de la bâtisse, car cela pouvait tout aussi bien être un piège, son adversaire sortit et se mit à courir. Le Juunin le regardait tranquillement, il ne courrait pas quant à lui, à quoi bon, ce n'était pas lui la proie, de ce fait il ne voyait pas l'utilité de le suivre et de se précipiter dans sa direction.

L'homme se dirigea vers un rocher non loi d'une source, pensant que le ninja du Son ne l'aurait pas vu. Il se mettait un doigt dans l'oeil. Voulant à tout prit ne pas se salir les mains, Hageshii profitant de ce laps de temps où son adversaire ne pourrait le voir, il se mit à malaxer son chakra. Suite à son malaxant un clone de lui-même apparut, une copie identique au véritable Hageshii. Pendant ce temps le véritable se mit de nouveau à malaxer son chakra et dit dans sa tête:

*Ninpo Keisaigakure No Jutsu*

À présent il se trouvait invisible, ne pouvant être repérait de son adversaire, ni par la vue, si par l'odorat et ni par le bruit, une technique en somme très utile. Si vous l'avez remarqué, depuis le début du combat Hageshii n'emploie des techniques que dans le but de se rapprocher de son ennemi. En fait comment dire Hageshii est très fort, cependant, il n'est pas aussi rapide que les ninjas comme ce Hayashi, cette armure lui procure une force surhumaine, mais lui rends ses mouvements plus lents. Enfin cela lui importait peu vu qu'il allait mourir. Il se mit loin de son clone, pour éviter que son adversaire s'il emploie une technique, qu'il soit touché dans l'attaque. Il mit sans que ce dernier ne puisse le remarquer près de lui c'est-à-dire à deux mètres à portée de bras si l'on veut. Pendant ce temps Hayashi n'ayant rien remarqué se leva le bandeau pour refléter le champ de bataille et ainsi voir la position de son homologue. Quand il vut assez précisément la position du spectre, croyant que c'était le vrai Hageshii, il concentra son chakra. Cependant la douleur, qui était la sienne au niveau du bras gauche l'empêchait d'utiliser le jutsu convenablement. Quand il fut près toujours caché, il mit sa main en direction du faux spectre. Il dit tout à coup:

"Raiton El Thor"

Cette technique se dirigeait à présent en direction du clone. Cette technique appartenant au répertoire Raiton consistait à diriger un éclair et permettant à son utilisateur de ne pas révéler sa position. Cependant, il avait omis le fait que le vrai ninja se tenait à ses cotés près à lui décocher un coup-de-poing. Le clone qui fut surpris enfin qui fit semblant d'être surpris se prit l'attaque de plein fouet, comme par le passé l'attaque ne lui fit guère d'effets, c'est alors qu'il dit tout haut et fort:

"Hahahah, tu crois que c'est avec ce genre de techniques que tu vas m'avoir?!!!"

Le clone ressentit aussitôt quelque chose et dit avec le même ton que précedement:

"Quoi, que m'arrive t-il... Que m'a tu fais...Je vais..."

Le clone posa soudainement le pied-à-terre la main sur le genou et avant de tomber à terre il dit ces derniers mots:

"Pfff, tu m'as cru"

Tout à coup le ninja tomba à terre et ce fut un nuage de fumée qui apparut, le ninja du sable était sans doute boulversé par ce qui venait d'arriver. Profitant de ce retournement de situation Hageshii se mit à Décocher un coup-de-poing qui allait toucher Hayashi, comme par le passé le coup-de-poing était en direction du torse à quelques centimètres, il allait bientôt se faire avoir sans même qu'il puisse réagir vu qu'il ne pouvait pas savoir où se trouvait le spectre...

Spoiler:


[ Hayashi puisque tu n'as pas édité j'ai fait comme si tu l'avais fait donc voilà ^^']
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii] Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 2:27

Spoiler:

Hayashi observa la foudre tomber sur son adversaire avec un certain plaisir et satisfaction. Normalement, le ninja n'aimait pas trop utiliser des ninjutsu dans l'unique but de tuer, mais pour cette fois le juunin ne pouvait pas se permet un caprice du genre. Si Hayashi fut heureux que sa technique eu réussis sa joie ne dura qu'un instant voyant que son adversaire s'en était sortit sans aucun problème.

"Hahahah, tu crois que c'est avec ce genre de techniques que tu vas m'avoir?!!!"

Regardant toujours par son miroir de fortune, Hayashi écarquilla les yeux. Ses sens en alerte le ninja observa les alentours, si sa position n'avait pas été révélée par sa technique, celle-ci ne pouvait rester secrète très longtemps.

"Quoi, que m'arrive t-il... Que m'a tu fais...Je vais..."

Un nouvel espoirs?Quelqu'un était-il venu aider le ninja de Suna ou le chevalier d'Oto avait-il sur-estimer ses propres capacité. Quoi qu'il en soit le ninja ne baissa pas sa garde pour l'instant et fit plus attention à ce qui l'entourait. Si un allier était venu l'aider celui-ci se monterait bientôt et si le ninja d'Oto avait sur-estimer ses capacités, il n'était toujours pas hors-combat.

"Pfff, tu m'as cru"

Hayashi ne vit pas le clone disparaitre, mais reconnu immédiatement le bruit caractéristique. Le clone n'avait été qu'une diversion le temps que son adversaire ne trouve sa position. Sachant que sa cachette n'était plus sur le ninja sauta à droite, dans le but d'aller trouver un nouvel abri avant que celui-ci trop limité, ne soit découvert. Le moment ou sauta le ninja blanc fut le même moment qu'Hageshii avait décidé pour frapper. Le coups de poing meurtrier manqua d'un cheveu le torse du shinobi du vent et alla exploser le rocher. Des éclats de pierres partir dans tous les sens, plusieurs frappèrent les deux ninjas. La cotte de maille que portait Hayashi empêcha la pierre de traverser sa chair, mais l'armure ne fut pas assez résistante pour bloquer les impacts Hayashi se retrouva dont avec une cotte cassée et des dizaines de bleu. Plusieurs pierres frappèrent aussi la jambe de ninja, si aucun os ne brisa, la douleur restait important et le ninja doutait de pouvoir se déplacer aussi vite ou aussi bien qu'à l'ordinaire. Fixant son ancien cachait Hayashi put "voir" en quelque sorte le spectre Hageshii grâce à la poussière qu'avait dégagé le coups .C'est en crachant du sang dans sa main qu'Hayashi compris vraiment que sa situation était désespérée, ne voulant pas perdre la dernière occasion qu'il avait pour pourrir la vie de quelqu'un, Hayashi prononça ce qui allait peut-être devenir ces dernières paroles.

-Tu es vraiment la plus couard de toutes les kunoichi que j'ai jamais rencontrées. Sa fait vraiment pitié à voir, j'ai vu de tas de ninja qui utilise des techniques de traitre j'en fait même parti, mais au moins chacun d'eux l'assumait ou utilisait ces techniques pour combler leur lacune. Toi, tu possèdes une force plus grande encore que 30hommes réuni et comme si ce n'était pas suffisant tu possèdes aussi un armure indestructible. Peux importe avec quels armes ton adversaire t'attaque ton armure pourrait la bloquer et avec ta force, briser cette arme te serait aussi facile que de briser une brindille. Et si mes hypothèses sont correcte, tu n'as rien à craindre non plus des techniques fuuton, ton armure bloquerait l'attaque et ton adversaire n'aurait fait que dépenser du chakra inutilement, même chose pour le doton, l'impact de la technique serait annulée par ton armure et avec ta force tu pourrais te débarrasser de n'importe quel rocher. Malgré, c'est deux avantages tu te bats comme une lâche, utilisant des genjutsu et des flash pour t'approcher de tes adversaires qui sont alors sans défense.

Hayashi cracha du sang au pied de son adversaire avant d'utiliser tout le chakra qui lui restait pour une dernière technique qu'il n'avait jamais pensé à utiliser dans une telle situations. Effectuant rapidement les symboles requit avec sa main ensanglanté, le ninja concentra tout ce qui lui restait de chakra, jamais le ninja n'avait jamais utilisé cette technique et ignorait donc ce qui allait lui arriver, mais il se doutait bien que cela ne pourrait pas être bien pire que ce que son adversaire lui réservait. Terminant sa technique Hayashi frappa le sol, faisant apparaitre un grand symbole noir sur le sol ainsi qu'une légère explosion.

-Kuchiyose no jutsu!

Lorsque la fumée produit par la technique se dissipa le ninja avait disparu, laissant dernière lui une petite flaque de sang.

HJ: Je sais que je ne possède pas la technique d'invocation, mais comme sa au moins je ne te bloquerais plus pour les RP et pour la technique j'ai l'intention de faire un entrainement plus tard.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii] Left_bar_bleue203/1000Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii] Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:58

Le combat, vous à apportez un total de 20 pts Nnr', à chacun x)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii] Left_bar_bleue1377/2000Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii] Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:34

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii] Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii] Icon_minitime


Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un ninja de plus Pour le pays des sables (ou il n'y a plus tellement de sable d'ailleurs ^^')
» Fiche d'Hayashi
» Hayashi Mikazuki
» Entrainement pv:Hayashi
» Fiche Hayashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-