Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Entrainement pv:Hayashi

InvitéInvité
MessageSujet: Entrainement pv:Hayashi Entrainement pv:Hayashi Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:05

Tout semblait calme, aucun bruit, aucun son, aucune lumière, on aurait dit que le monde avait disparut a l'exception de sa propre conscient Hayashi ne sentait rien et ne voyait rien. Le ninja ignorait depuis combien de temps, il avait été plonger dans ces ténèbres étrangement familier lorsque le monde commença a refaire surface. La première sensation qu'Hayashi sentit fut la douleur, celle-ci semblait parcourir son corps entier. Ce n'est qu'après quelque instant que le shinobi peut reprendre le contrôle de tout ses sens, avant de se bouger Hayashi tenta de se remémoré les instants qui avait précédé le néant. Le ninja se rappelait un combat face a un combattant étrange et extrêmement dangereux, la fin de l'affrontement n'avait pas été quelque de très glorieux pour le juunin de Suna. Après avoir été sévèrement blesser par son adversaire le ninja avait été forcé d'utiliser sa dernière carte pour tenter de fuir. Voyant qu'il était toujours vivant, Hayashi supposa que sa technique avait belle et bien marcher a moins que son adversaire l'ait épargniez... comme l'avait fait Saruwatari Inuzuka, membre de l'Akatsuki. Comme il ne servait a rien de rester la sans bouger Hayashi ouvrir au moins les yeux, d'aussi loin que sa mémoire pouvait remonté le ninja avait toujours détesté les réveils ces derniers temps, cette haine semblait devenir encore plus forte. D'après ce que pouvait voir Hayashi, il semblait être dans une grotte qui avait été aménager comme une maison ordinaire, on avait d'ailleurs installer le ninja sur un lit composer uniquement de couverture de toute sorte, a quelque mètre de lui une porte de bois laissait passer un peu de lumière. À l'exception d'un chat qui le fixait Hayashi était seul.

-Nya. Tu te réveil enfin, on dirait. Nya, c'est la deuxième fois que je m'occupe de toi tu pourrais m'en être reconnaissant.

Hayashi eut beau remuer la tête dans l'espoir de voir son interlocuteur, mais comme il l'avait remarquer un peu plutôt, il était seul.

-Nya, ici crétin. C'est moi qui a parlé, je m'appelle Kitaro et toi nya.

Le ninja du Sable se redressa sans parvenir a retenir quelque grimace de douleur et bien que surprit par l'apparence de son interlocuteur, il lui répondit calmement après tout un chat qui parle n'était pas la chose la plus incroyable qu'il ait vu.

-Je suis Hayashi Mikazuki juunin du village caché du sable, merci de vous être occupé de mes blessures. Mais que voulez-vous dire par vous être occupé de moi deux fois.

-La première fois c'était au milieux d'une clairière brûler et comme tu ne semblait pas être le coupable, je t'ai soigner du mieux que j'ai put. Bien que t'ai blessure de cette fois la furent grave, je crois avoir put bien te soigner mais cette soit elle sont bien plus profonde sa prendra du temps avant que tu sois en plein mesure de tes fonction. Maintenant, si tu m'expliquais d'où vienne c'est blessure et comme es-tu arriver ici. Ce n'est pas un endroit très accessible et impossible pour quelqu'un dans ta condition.

-Le village de Konoha, c'est fait attaquer par le village d'Oto étant allier a Konoha, Suna envoya plusieurs shinobi en renfort. J'en faisait partit, lorsque nous somme arriver a Konoha la bataille avait déjà commencer. Nos troupe se sont séparé et je me suis retrouvé a affronté une chevalière d'or d'Oto. Elle devait posséder la force de la légendaire Tsunade et portait une armure qui semblait a première vue indestructible. C'est durant ce combat que j'ai obtenu ces blessures, sachant qu'il m'était impossible de remporté la victoire ou même de fuir un telle adversaire, j'ai utiliser une technique invocation. J'ignorais quels effet aurait cette technique mais si j'étais resté quelque seconde de plus là-bas je serais très certainement mort.

Le chat qui était assis prêt du ninja ne bougea pas d'un poil pendant tout le récit du ninja, lorsque celui-ci eut fini, le félin se contenta de hocher la tête et de dire au ninja de se reposer encore un peu. Pendant ce temps, il irait régler quelque détail, bien que curieux Hayashi ne posa aucune question et se recoucha. Quelque heure plus tard, le chat revint et demanda au ninja de l'accompagniez, apparemment le boss de chat souhaitait faire sa rencontre. S'efforçant d'oublier la douleur Hayashi suivit son guide. Ensemble, ils marchèrent plusieurs minutes dans la forêt jusqu'à une sorte de temple qui semblait avoir été oublier par le temps. Hayashi et Kitaro entrèrent par la grande porte qui était resté ouvert, Hayashi ne porta pas grande attention a l'intérieur du temps, toute son attention était centré sur le chef de chat assis sur un trône au bout du temple. Hayashi avait crut mal voir au début, à cause de la distance et pensa même que la douleurs lui avait fait tourné un peu la tête mais plus il s'approchait du "boss" plus sa première vision se confirmait. Le chef des chats était un homme mi-homme mi-chat, mesurant près de 2m avec une fourrure noire sur tout le corps.

Spoiler:

Le chef des chats se leva et souris au jeune shinobi du moins Hayashi cru qu'il souriait dure a dire avec les dents de l'individu. Jamais Hayashi n'avait rencontré quelqu'un comme lui et quelque chose, brisant le lourd silence qui pensait dans la pièce le géant de 2m mètre prix la parole.

-Alors comme sa c'est toi, l'humain que Kitaro a soigner. Tu semble avoir été sacrément mal mener , pour un juunin. Cette "chevalière d'or" devait être un sacré adversaire et si je me souviens tu t'ai aussi fait battre dans la grande forêt, cette fois la aussi tu as été mit dans un sale état.

Bien que d'ordinaire Hayashi aurait répliquer quelque chose, mais cette fois étrangement il en avait vraiment pas envie. Après tout ce que le chef des chats venait de dire était la vérité et il ne pouvait rien contre.

*Pas besoins de le me rappeler je suis pas près de l'oublier.*

-J'aimerais savoir quelque chose, je humain.

L'homme-chat arrêta de parlé et de sourire et fixa Hayashi droit dans les yeux, généralement les yeux blanc du ninja déroutait les gens mais avec cette personne tout avait été inversé. L'homme-chat ne semblait pas le moindre du monde dérange par les yeux anormaux du ninja par contre le ninja lui avait de la difficulté a soutenir ce regard.

-Pourquoi, combat-tu? Pour qui combat-tu?

Bien que la question était simple Hayashi ne savait vraiment pas quoi répondre, la seul réponse qu'il avait en tête ne lui semblait vraiment pas logique et son instinct lui disait qu'une mauvaise réponse pourrait tourné vraiment mal pour lui. Ne voyant pas d'autre quoi faire Hayashi donna sa réponse logique ou pas, bien ou pas, il n'avait rien d'autre.

-Sa va peut-être paraitre étrange mais je me bats uniquement pour moi. A mes yeux, il n'y a que ma suivit qui ait une réel valeur. Je me bats pour survivre, je crois.

-Pour ta survie? N'aurait-il pas été plus simple de suivre une vie normale dans ce cas, la vie d'un ninja n'est pas réputer pour sa longévité.

-Effectivement, j'aurais put prendre une vie simple et paisible, mais quelque chose m'aurait manquer. C'est étrange non, j'ai choisis la vie d'un shinobi pour combattre, alors que je déteste, la mort.

L'homme-chat retourna sur son trône, son étrange sourire était revenu au soulagement du ninja blanc.

-Tu m'as l'air intéressant Mikazuki, que dirais-tu de t'entrainer ici quelque temps, je suis certain que si tu deviens plus fort tes récits pourrons bien m'amuser. Kitaro! Donne lui de nouveau vêtement et dit a Reikei qu'il a une nouvelle recrut. Ce fut un réel plaisir de te rencontré Hayashi Mikazuki.


Sans laisser le temps au ninja de placer un mot Kitaro le chat poussa le juunin a l'extérieur du temple, appartement le shinobi n'avait pas d'autre choix que de s'entrainer quelque temps dans le coin. Restait a savoir qui pouvait bien être ce Reikei. Hayashi retourna à la grotte ou il s'était éveiller, le ninja trouva un peu étrange que Kitaro puisse immédiatement lui donner de nouveau vêtement et malgré les questions du shinobi le chat resta muet sur ce sujet et ajouta qu'il allait chercher Reikei.

Spoiler:


Suite a venir...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement pv:Hayashi Entrainement pv:Hayashi Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:32

Hayashi attendit quelques minutes assit sur une bûche laissée là. Pendant se temps, le ninja tenta d'imaginer a quoi allait bien pourvoir ressembler son entrainement. Ce dont Hayashi était certain c'était que cela ne serait pas un entrainement ordinaire après son sensei allait être un chat, il y avait aussi sa propre condition physique, dans l'état ou il était le shinobi ne devrait pas trop forcer s’il souhaitait guérir rapidement. Ayant rejetée, la possibilité d'un entrainement physique, le shinobi réfléchi aux autres possibilités. Pour un ninja classique, il a avait trois arts à apprendre le taijutsu l'art du combat au corps à corps, le ninjutsu l'art ninja et pour finir le genjutsu l'art de l'illusion. Le taijutsu étant impossible pour l'instant, il ne restait plus que le ninjutsu et le genjutsu. Après réflexion Hayashi en vient à considéré l'entrainement au ninjutsu comme étant lui aussi impossible, pour effectuer un jutsu le ninja devait effectuer plusieurs mudras avec les mains et comme les chats non pas de mains, il devait donc leur être impossible d'exécuter des jutsu du moins de façon classique, peut-être le chat-ninja avait-il une façon propre a eu, mais Hayashi doutait qu'il puisse apprendre a lancé une technique de leur façon. Au finale, il ne restait plus que le genjutsu, si encore une fois certaines techniques d'illusions demandaient des mudras d'autre n'en demandais aucun ou sinon un seul. Plonger dans ses pensées Hayashi ne remarqua jamais l'arrivé d'un chat à deux queues.

Spoiler:

Ce qui sortit le shinobi de ses pensées fut en grand choc électrique lui traversant le corps au complet, une fois le choc passez Hayashi se mit rapidement sur pied, tous les sens en alerte.

-Non, mais ça va pas la tête! T'es cinglé ou quoi électrocuter les blesser com...

S'arrêtant en plein milieu de sa phrase Hayashi observa un instant son agresseur, celui-ci n'avait pas bougé d'un poil et l'on pouvait facilement remarquer de petite éclaires courant sur ses deux queues. Bien qu'Hayashi n'ai jamais été très doué en zoologie, le ninja savait quand même que les chats avaient une seule queue et que celle-ci ne pouvait pas produire de l'électricité. Pour quelqu'un qui s'était toujours dit de ne jamais se laisser surprendre par un aspect physique de son adversaire cette journée le mettait vraiment à rude épreuve.

-Ça va tu es réveillé maintenant? Je dois dire que tu m'as l'air moins pire que je pensais, t'entrainer ne sera peut-être pas une perte de temps après tout. Suis-moi on va commencer ton entrainement.

Sans plus explication, l'étrange chat se mit en route.

-Hé minute! Tu pourrais au moins me dire ce que t'as l'intention de faire de moi. Après tout, on ne m’a même pas vraiment demandé mon avis dans tout ça.

Le chat du nom de Reikei s'arrêta un instant et tourna la tête, un éclair passa entre ses deux queues.

-Oh? Comme ça on ne t’a rien demandé. Parce que tu avais l'intention de refuser l'invitation du boss. Tu aimerais peut-être rester au même niveau que tu es en ce moment et retourné chez toi passer une vie tranquille. Si c’est le cas, ne te gêne pas pour moi, pardonne-moi le jeu de mots, mais j'ai d'autres chats à fouetter. Si par contre tu tiens as-t’amélioré alors suis-moi et ne pose pas de question, tu verras bien assez vite ce qui t'attend.

Baissant la tête de honte, Hayashi suivit Reikei. Après tout, le shinobi se fichait bien d'où il pouvait aller, tant qu'il pourrait en revenir plus fort et après tout c'est dernier combat lui avait donné un avant-gout de l'enfer, l'entrainement n'allait pas être si pire, juste un autre niveau infernal. Reikei entraina Hayashi quelque part dans l'immense forêt jusqu'à une sorte de puis sec. Se rappelant des mots du chat prononcé un peu plutôt Hayashi suivit son nouveau sensei au fond du puits. Une fois au fond du gouffre, le shinobi remarqua qu'il pouvait aller dans une autre pièce cubique avec d'étranges sceaux dessinés sur les murs, le plafond et le plancher.

-Voilà, comme ta condition physique ne nous permet pas grand-chose on va commencer par l'esprit, il te suffit d'entré là-dedans et de gardé ton calme et ta concentration, si ça se trouve tu arriveras peut-être a comprendre une quelque leçons.

La tache n'ayant pas l'air trop compliquer Hayashi entra a quatre patte dans la petite pièce, son sensei referma la porte et étrangement Hayashi ne se retrouva pas dans le noir total, la pièce était sombre, mais il pouvait encore voir un minimum. Prévoyant qu'il devrait probablement il passer un bon moment le shinobi s'assit le plus confortablement et commença a ce concentré. Comme son maître ne lui avait pas donné d'instruction bien clair Hayashi tenta de simplement se vider l'esprit. Au début, Hayashi avait pensé que faire le vide serait simple, mais sa tête ne semblait pas vouloir l'écoute, il n'arrêtait pas de passer une d'idée a une autre certaine sérieuse, d'autres réticules, mais la plupart passait sans que le ninja arrive a se rappeler a quoi il avait pensé. Quelque minute passèrent et Hayashi crut entendre un bruit venant du mur droit, intriguer par le sons le ninja se pencha un peu pour mieux écouter, on aurait dit le bruit d'un feu. Hayashi colla totalement son oreille sur le mur pour mieux entendre quand celui-ci s'écroula c'est alors que le ninja vit les flammes arrivées. Ne prenant pas le temps de réfléchir, le shinobi fonça vers la porte et la défonça presque dans son empressement, l'étalant Hayashi allait se relever et sortir du puits quand son maître toujours présent et parfaitement calme prit la parole.

-Alors comment c'était pour un premier essai?

-Essaie? Laisse tomber, l'essaie, si on sort pas on va finir cramer... Cramer... Tien pourquoi, il ne fait pas chaud.

Hayashi se retourna et remarqua que la pièce qu'il venait de quitter était parfaitement intacte. Se tournant une fois de plus vers son maître, Hayashi attendit quelque explication même si on lui a dit de ne pas poser de question.

-Genjutsu?

-Exactement, tu as remarqué les sceaux, ce sont eu qui produisent les illusions. Tu va devoir rester jusqu'à ce que tu arriver a gardé ton calme malgré ce que t'es sens te disent. Pendant que j'y pense, la technique du Kai est totalement inutile. L'illusion ne partira que lorsque tu parviendras a l'oublier, et ce, même si tes cinq sens de dis que tout est bien réel.

Bien que pas trop sûr d'avoir tout compris Hayashi retourna dans la petite pièce. Histoire de se rassuré le shinobi donna quelque coups au mur celui-ci était parfaitement solide et même froid, tout n'avec été qu'illusion. Cet entrainement allait s'avérer plus chiant que ne l'avait d'abord pensé le ninja du sable.

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement pv:Hayashi Entrainement pv:Hayashi Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:37

Hayashi continua sont entrainement dans la petite pièce au illusion situer au fond du puits pendant des jours et des jours, au point que le ninja perdit même toute notion du temps. Son sensei avait même changer les habitudes de sommeil du Juunin, le faisant s'entrainer de nuit et reposer pendant le jours. Les première journée ou plutôt nuit d'entrainement du ninja furent les plus pénible, peu importe ce qu'il faisait, il n'arrivait pas a oublier complétement les illusions pour les faire disparaitre, ainsi il lui arrivait souvent de passer plusieurs heure au milieu de flamme illusoire ou d'être ensevelie sous la terre. Ce n'est qu'après quelque que le ninja arriva enfin a faire disparaitre les mirages, son maître lui avait qu'il lui faudrait gardé son calme ainsi qu'une parfaite concentration, mais le shinobi n'arrivait jamais a gardé sa concentration fixé, son esprit dérivait toujours c'est ainsi qu'il a décider de tout simple cesser de penser. Hayashi ne pensait pas vraiment que sa solution était celle qu'attendait son sensei mais au même le fait de ne plus penser stoppait les illusions. Plus les jours passèrent et plus Hayashi parvenait a maitriser cette état de non-penser, mais jamais il ne réussit a trouver a quoi le fait d'oublier une illusion de telle sorte allait lui être utile et lorsque le shinobi alla poser la question a Reikei celui-ci lui dit simplement qu'il n'était pas fait pour penser a ce genre de chose. Encore une fois le ninja ne compris rien au propos de son maitre mais continua tout de même son entrainement mental avec l'étrange impression de devenir de plus en plus idiot chaque jours.


Finalement après quelque semaine a "oublier" les illusions les blessure du ninja finir par guérir et il allait ainsi pouvoir changer d'entrainement. À force de vivre la nuit et de rester dans l'étroit pièce sombre Hayashi parvenait maintenant a voir parfaitement dans les bois la nuit, même lorsqu'il n'y avait pas de lune. Ainsi grâce a cette entrainement involontaire ou non lorsque Reikei demande a son apprenti de le suivre jusqu'à son nouvelle d'entrainement, le ninja eut aucun mal a le suivre. Au début, Hayashi avait un peu de mal a vivre pendant la nuit, mais avant le temps, il avait fini par apprécier les calme reposant des ténèbres ainsi que la froideur, Hayashi se rappela qu'a Suna les nuits avait toujours été glacial qui sait peut-être maintenant verre-t-il les nuits dans son village différaient du moins si il rentrait un jours tant de chose lui semblait incertaine en se moment. Sa plus grande incertitude était la bataille de Konoha, Oto avait-il était vaincu ou étaient-ils les vainqueurs, ce dont le ninja était certains était que Suna et Konoha durent subir de lourde perte face au étrange chevalier d'or. Une fois de plus ce fut un éclair envoyer par Reikei qui sortit le ninja de ses réflexions, a force de se faire électrocuter ainsi pratiquement toute les nuits le ninja arrivait presque a oublier la douleur qu'il causait, presque.

-Bon comme il semblerait que tu n'étais pas là mentalement, je vais recommencer. Comme tes blessures sont maintenant guéri on va finalement pouvoir passer a un entrainement un peu plus physique. Pour commencer tu va prendre ton bandeau et te bander les yeux de façon a ne voir absolument rien. Ensuite, tu devras éviter mes attaques ainsi que quelque piège. Je suppose que tu sais déjà comme t'y prendre pour éviter les coups les yeux fermé.

-Avec mes autres sens?

-Exactement, les humains on tendance a trop se fier sur leurs yeux pour tout les petite choses de la vie. Si tu parviens a terminer complètement cette entrainement du devrait être en mesure de continuer ta vie sans l'aide de tes yeux. Grâce a l'entrainement mental, ton esprit a probablement déjà compris que la vue ne te suffit plus et inconsciemment tu a du commence a développer légèrement tes autres sens. Cette entrainement va simplement accéléré grandement le processus. Je te préviens toute fois ce genre de maitriser de sois ne s'acquière pas en quelque jours, normalement, il faut plusieurs année a une personne pour bien développer ses sens. Pour aller encore plus vite, à partir de maintenant tu ne retira plus ton bandeau de tes yeux. Je veux que la seul raison pour la quel tu retira ce bandeau soit que celui que tu as en se moment soit rendu complètement foutu, soit que tu arrives a te me décrire parfaitement ton environnement.

Hayashi mit son bandeau sur les yeux et débuta son entrainement a devenir "aveugle". Contrairement a ce qu'avait crut le ninja, l'entrainement était beaucoup plus simple que prévu. Les attaques de son maître faisant assez de bruit pour que le ninja parvienne a les éviter la majorité du temps, c'est esquive était assez horrible a voir mais il n'était qu'au commencement. Ce que le ninja trouva plus difficile fut de vivre en aveugle, ce déplacer en forêt sans rien voir n'était vraiment pas évident et le ninja passait son temps a trébucher sur des buche, des roches et tombait toujours dans les pièges que les autres chat mettait sur son chemin. Au finalement Hayashi avait l'impression de se reposer pendant les entrainement et de s'entrainer pendant le reste du temps. Plus le ninja réfléchissait a cette drôle de sensation plus il se disait que cela devait être le but de l'entrainement, après tout lorsqu'il arriverait a se déplacé normalement avec le bandeau apprendre a se battre avec ne devrait plus être trop compliquer. C'est ainsi que le shinobi passa environs deux semaines "aveugle" le ninja aurait été complètement incapable de dire combien de temps il s'était passer depuis le début de son entrainement quand son maître demanda a Hayashi de retiré son bandeau même si son entrainement n'était pas fini.


-Tu progresse lentement mais tu es sur la bonne voix et si tu te demande pourquoi j'ai arrêter ton entrainement c'est parce que j'ai recu des nouvelle sur Konoha. J'ai crut que tu aimerais savoir se qui c'est passer durant ton absence... Voila, je vais être direct, il semblerait que vous ayez perdu. Le village est assez endommager mais pas complètement raser, les villageois son aussi entrain de construire une sorte de mur qui traverse le ville entier. Le village semble ainsi être diviser en deux la partit de Konoha et celle d'Oto. Désoler, mais c'est tout ce que je sais pour l'instant. Si tu veux en savoir plus tu va devoir retourné chez toi. Bien sur tu pourras revenir quand tu veux.


Hayashi resta silencieux un bon moment pour bien assimiler toute ses informations. L'annonce de la défaite de l'alliance de Suna et Konoha était loin d'être de réjouissante nouvelle, combien de ninja de Suna était mort. Suna allait-il devenir la prochaine cible de Saga et si c'était le cas comment l'arrêter, si les force combiner de deux village n'avait pas suffit... Le ninja aurait aimer continuer son entrainement, mais les événement semblait prendre une tout autre direction.

-Je vais partir au moins le temps de connaitre un minimum les projet futur de Suna, si le destin le veux bien se reviendrais continuer mon entrainement Sensei.


-Exactement ce qu'avait prévu le boss, il m'a d'ailleurs demander de te faire signer ceci.


Sortant d'un nuage de fumé un parchemin de taille imposante apparut.

-C'est un contrat avec les félins, il te suffit d'écrire ton nom dessus avec ton sang et tu pourras invoquer n'importe quel sujet du boss. Je te conseille toutefois de ne jamais invoquer le boss, il n'aime pas trop être déranger. Tu connais déjà les mudra je suppose.

Surpris par un tel cadeau, il fallut quelque seconde au ninja pour bien remercier son maitre même si celui-ci n'était que le messager. Une fois ses remerciement fait Hayashi se mordit le pouce au sang et écrivit son nom sur le parchemin, une fois fini le contrat d'invocation disparut de nouveau. Le ninja rassembla ses maigres possession salua un dernière fois son maitre et refit la technique qui l'avait amener jusqu'ici en espérant ne pas tomber sur des ninja d'oto.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entrainement pv:Hayashi Left_bar_bleue203/1000Entrainement pv:Hayashi Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Entrainement pv:Hayashi Entrainement pv:Hayashi Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:12

Rajout de 15 pts Nnr' du à cet entrainement Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainement pv:Hayashi Entrainement pv:Hayashi Icon_minitime


Entrainement pv:Hayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii]
» Hayashi Mikazuki
» Fiche d'Hayashi
» Fiche Hayashi
» Un entraînement des plus important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-