Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin...

InvitéInvité
MessageSujet: Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:49




Nom-Prenom :
Maboroshi-Minoue

Affinité:
Raiton-Fuuton-Katon-suiton

Statut ( donné lors du test Rp ):
Membre de l'akatsuki (soit l'équivalent de bras droit et sannin il me semble Oo)


arme: Kuroi'Hiryuu
Spoiler:
Techniques:


medical(2)
Spoiler:

genjutsu(2)
Spoiler:

raiton(5)
Spoiler:

fuuton (5)
Spoiler:

Katon (3)
Spoiler:


Suiton(3)
Spoiler:

techniques inventées(6)
Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:44

Vous faites tous chier à mettre vos techniques en spoilers. Comment peut-t'on recopier facilement vos techniques ? Vous vous êtes déjà posé la question ? Il y a vraiment des idiots, putin..

Dans tous les cas, j'ai pris sur moi et je valide, malgré un exemple de fiche pour technique inventé non respecté.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:58

Je ne pense pas que cette fiche puisse être validé :
Premièrement le Ijoubida no jutsu existe bel et bien donc ne peux être mise en jutsu inventé.

Gen'ei no kuroi:
Peux-tu développer cette extrémité s'il te plait ?

Kenjutsu:
A volonté ? Ou s'arrête ta volonté ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:32

Si idoujiba no jutsu ne peut pas etre une technique inventée je peux toujorus faire une variante en rapport avec le fuuton si ça gene vraiment.

Gen'ei no kuroi: il n'y a pas vraiment d'extrémité, le fait est qu'en se privant d'un sens, les quatre autres se retrouvent améliorés, ma vitesse dévellopée par exemple, en échange de ma vue qui disparait le temps de la technique

Kenjutsu: Et bien tranformer une arme heu... je vois pas trop comment expliquer. Bien sur je peux pas par exemple faire sortir un katon de la lame, mais juste en modifier la forme, me retrouver avec un katana comme avec un coutelat.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:51

La vitesse n'est pas un sens, les 5 sens sont le touché, le goût, la vue, l'odorat et l'ouïe. Après, la vitesse cela dépend de ta condition phisyque.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:03

etant d'un niveau sanin, je me suis permis de faire des techniques plutot puissantes si ça ne gene pas.

je remplace idoujiba no jutsu par:

raiton Kaisoku
rang: A ou S
Descriiption: Utilisable uniquement avec le raiton et le fuuton. le corps de l'utilisateur se recouvre de raiton en une fine protection peu puissante. Elle accélère la vitesse de l'utilisateur grace au fuuton à tel point que sans dojutsu on ne peut pas en voir les mouvements.

je modifie gen'erei no kuroi

gen'erei no kuroi
Rang: A ou S
Description: en se privant de la vue, l'utilisateur développe ses quatres au sens à tel point que cela crée quasiment un 6eme sens qui permet de repérer toutes choses et de les reconnaitre. C'est quasi-impossible de prendre l'utilisateur par derrière ou par surprise sans avoir recourt à une technique de camouflage de perfection, grace à son ouïe et son odorat sur dévellopé. (désolée si je me répète mais c'est pour etre précise au maximum...)


et je précise pour le kenjutsu, que c'est uniquement la lame de mon épée qui change, elle ne possède pas de technique en elle même.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:27

raiton Kaisoku
rang: A ou S
Descriiption: Utilisable uniquement avec le raiton et le fuuton. le corps de l'utilisateur se recouvre de raiton en une fine protection peu puissante. Elle accélère la vitesse de l'utilisateur grace au fuuton à tel point que sans dojutsu on ne peut pas en voir les mouvements.

Euh c'est du shunshin no jutsu modifié à ta manière >< je dirais une ou deux fois par combat. Je dirais deux puisque tu es rang Sannin,


gen'erei no kuroi
Rang: A ou S
Description: en se privant de la vue, l'utilisateur développe ses quatres au sens à tel point que cela crée quasiment un 6eme sens qui permet de repérer toutes choses et de les reconnaitre. C'est quasi-impossible de prendre l'utilisateur par derrière ou par surprise sans avoir recourt à une technique de camouflage de perfection, grace à son ouïe et son odorat sur dévellopé. (désolée si je me répète mais c'est pour etre précise au maximum...)

Oui mais >< c'est pas le sixième sens, faut faire attention à ce que tu dis, le sixième sens est un préssentiment, généralement dévellopé par les femmes qui s'inquiète pour leurs enfant . Mais cependant vu ton grade je suis d'accord sur la tech
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:28

ok, avec de l'entrainement et des rp, je pourrai améliorer mon nombre limite pour raiton kaisoku?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:31

Oui avec de l'entrainement tu pourras améliorer ta technique dans ce sens là si tu le souhaites
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:32

ok merci^^ elle est validée ma ft ou faut un autre avis? Oo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:35

Ayant été ta seul validation(depuis la modif), oui tu dois attendre une autre validation.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:05

Validée !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:00

Validée pour ma part, je déplace.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Left_bar_bleue1377/2000Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:04

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin... Icon_minitime


Minoue Maboroshi, l'illusion d'un destin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un destin, une rencontre (Konan)
» ~ Le destin entamme son chemin ~ {Libre}
» Binôme Kaleïs Maboroshi / Sephiroth
» Une rencontre belliqueuse [pv: Kaleïs Maboroshi ]
» Siva : Le fils de Kaleis Maboroshi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-