Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

L'avénement inattendu du 7eme [Terminé]

Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] Left_bar_bleue273/1000L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:30

Tout s'était passé si vite...La guerre à Konoha était déjà fini, lors de son combat Ryo avait vaillamment tenu tête à un des Chevaliers d'Or d'Oto, celui du Cancer plus précisément. Cependant le juunin n'avait pas revu son maître Kevin et la Kazekage Yuka Hasegawa depuis cette évènement, ce fut donc seul qu'il rentra à Suna.

Son combat avait été terrible, il avait coopérer avec un Konohajin mais très peu de temps car le ninja d'Oto était passé à la vitesse supérieur et avait envoyé au tapis ce ninja avant que Ryo ait pu voir ces compétences, peu après le Otoajin avait pratiqué une technique que Ryo avait pu parer mais par inadvertance il s'était ensuite assommé au tronc d'un arbre. A son réveil la guerre était fini et le village de la feuille était dévasté, mais bien sauf. On lui avait rapporté que le combat des Kage était toujours en cours, il le sentait ; ces incroyables forces s'entrechoquant au loin. Il aurait voulu rester, mais un membre des forces spéciales de Suna l'avait interpellé et lui avait apporté un message qui venait du Haut Conseil. Celui-ci disait :

Ryo Mizake, élève de Kévin Mikomoto et juunin de Suna,


Étant donné la tournure des évènements, les hauts dignitaires et nous-mêmes, membres du conseil avons décidé une chose, je ne peux vous dire quoi dans cette lettre, c'est trop dangereux en cette période, le messager que j'ai envoyé a pu être tué ou capturé par le village adverse. Veuillez s'il vous plaît revenir très vite à Suna sitôt que vous aurez reçu ce message.

Le Haut Conseil de Suna.

Le sceau en bas de la feuille certifié l'exactitude du contenu de cette lettre, et c'est bien ce qui tracassait Ryo. En quoi le conseil avait-il pris une si grande décision pour que Ryo en soit informé ainsi ? C'est bien ce qu'il comptait savoir. Aussitôt qu'il avait brûler le lettre il parla au messager :

" Va prévenir Suna que j'arrive, tu es plus rapide que moi, va et préviens-les, j'arriverai ce soir quand le soleil se couchera, j'irai aussi vite que je pourrais. Tu peux disposer. "

Sur ce, l'ANBU partit tout de suite dans un nuage de fumée sans demander son reste. Déjà le soleil se levait sur Konoha, après avoir prévenue un Konohajin de son départ Ryo se mit en route. Il avait une journée pour arriver, il fallait qu'il se dépêche, mais cela ne serais pas aussi difficile que prévu étant donné l'incroyable vitesse du juunin. Déjà après 5h de route on apercevait au loin l'immense désert du Pays du Vent. Il ne fallait plus que quelques heures pour que Ryo atteigne le Village Caché du Sable : Suna no Kuni. Pendant son long trajet à travers les dunes de sable il n'avait cessé de cogiter sur le mystérieux choix du conseil. Qu'avaient-ils bien pu décider aussi précipitamment. La question était omniprésente, pleins d'options s'ouvraient devant Ryo, plus impensables les unes que les autres. Puis enfin, après plus de 3h de courses il l'aperçut enfin, son village d'enfance, sa mère de sûreté, son "bercaille" : Suna, il reconnaissait bien de là où il était les bâtiments fait en sable endurcie par le temps, il entendait déjà les villageois en joie criant à tout rompre...En "joie" ?? Pourquoi étaient-ils en joie ?? Alors qu'on était en temps de guerre. Soudain, une fusée éclata dans le ciel provoquant une fleur lumineuse, puis une autre salve se fit voir produisant mille et mille couleurs différentes. Le village était en fête. Pourquoi donc ?? Sur ce paysage magnifique Ryo pressa le pas. La curiosité était à son paroxysme, son excitation en était de même. Plus que 5 mètres avant les portes...4...3...2...1. Elles se trouvaient devant lui, les portes colossales protégeant le village contre vents et ennemis. Sans attendre Ryo cria puisqu'elles étaient fermés :

" Oh hé !! Ouvrez !! C'est Ryo Mizake, juunin de Suna !!! Hé oh !! On m'entend ?? "

Un shinobi montra enfin sa tête au dessus des murailles immenses. Après un moment de regard et d'examination le ninja sembla écarquiller les yeux, il passa sa tête de l'autre côté de la muraille et cria :

" OUVREZ LES PORTES !!!!! LE VOILA !!! IL EST ARRIVE !! "

* On m'attendait ?? *


Les portes s'ouvrirent enfin, et derrière une surprise attendait Ryo, Les membres du Conseil attendait Ryo et derrière eux une foule en délire semblait attendre de voir leur héros. Le juunin s'approcha des membres du conseil qui l'attendirent avec une robe et un chapeau étrange dans les mains...Ryo le reconnut tout de suite...L'accoutrement du Kazekage :

" Bienvenu chez vous, Shishidaime Kazekage-Sama. "


Ainsi s'écrivis une nouvelle page de l'histoire de Ryo Mizake : Il était devenu le Shishidaime Kazekage, le nouveau représentant du village de Suna. Il prit ainsi la robe et le chapeau et s'habilla avec, il s'avança vers la foule et le fit taire, bizarrement il l'écoutèrent tous. Puis après avoir pris une grande respiration Ryo dit sereinement :

" Je vous protégerai, quoi qu'il m'en coûte, ma vie est la vôtre, ce village est ma destinée, vos vies sont mon intérêt, jamais je ne laisserai quelqu'un vous la prendre. J'en fais le serment ! "

La foule scanda le nom de Ryo, qui marcha encerclé par les villageois vers la Tour du Kazekage, sa nouvelle demeure. Ainsi il pourrait protéger son village qu'il chérissait tant, de son poste il pourrait voir au loin et intervenir si il le fallait, aider ses alliés et annihiler ses ennemis, c'était sa, être Kazekage.


Dernière édition par Ryo Mizake le Lun 8 Fév 2010 - 11:44, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:21

L’aube venait à nouveau de se lever. Je pouvais apprécier, du haut de mon balcon, voir le soleil se lever lentement. Cette orange rougeâtre réchauffait mon âme, mon cœur. Cependant, la population du village de Suna ne ressentait pas cet effet là. La guerre à Konoha faisait rage. D’après les dernières nouvelles, Oto gagnait facilement sur nous, sans grande difficulté. Comme sur Konoha. Les mères voyaient leurs fils revenir dans des tombes. Il y avait des funérailles tous les deux jours. Alors, imaginez le moral de ses gens là.

Cependant, le village gardait confiance. Tous les habitants gardaient un espoir. Ils gardaient un espoir sur la nouvelle génération. Sur ses enfants qui ne pensaient pas à devenir Shinobi. A ses mômes qui passaient leurs journées à jouer au ballon sans ce soucié des problèmes politique, économique du village. Mon regard se portait sur eux. Leurs sourires me faisaient sourire. Leurs joies étaient ma joie. Et pourtant, quelques choses se tramaient…

Les gens parcouraient en trombe les ruelles du village pour venir à l’antre du village. Qu’est ce qui se passait ? Je sautais de mon balcon, atterrissant légèrement tel un chat sur la terre battue. Je me faufilai rapidement et discrètement dans la foule. Serait-ce encore un arrivage de mort et de blessé ? Non, pas cette fois-ci. Les visages des habitants semblaient rayonnaient mais pourquoi ? Je ne comprenais pas du tout. Des rumeurs circulaient comme quoi un nouveau Kazekage était en route. Comment cela était-t’il possible ?

Au loin, un homme apparut. Jeune mais plus vieux que moi. Le conseil était là, avec les habilles du Kazekage en personne. Ils partagèrent quelques paroles puis un brouhaha de cris et de joie. Quelle avait été la décision du conseil ? J’en n’avais aucune idée. J’allais rester dans la foule, en observant. Pourquoi ce montrer tout de suite, après tout.

[HRP: Petite intro pour les Juunin & Chuunin ainsi que Gennin. :)]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:37

Je revenais de mon entrainement en quelque sorte que je vus le conseille crier de joie , de bonheur. J'avais entendu une rumeur dans toute le village , Un nouveau "Kazekage". Le conseille avait prit les vêtements pour le Kazekage. J'avais hâte de le voir , le saluer , le serrer la main.. Une grande foule de civils était au bord du chemin. Moi qui voulais le voir je poussais quelques personnes. En regardant plus proche j'apercevrai un ombre noir , il était grand. J'étais étonner en plus qu'il ne ressemblait même pas du tout a Yuka l'ex Kazekage. Cinq minutes passer je vis un juunin sans aucune importance je regardais si le Kazekage arrivai. D'ailleurs les civils crier de bonheur très très fort mais tout a coup j'apercevrai la tête du nouveau Kazekage. La guerre avait pris fin vue que même si les ninjas d'Oto devenait de plus en plus supérieur a nous , la mort arrivait pour plusieurs personnes. Moi qui étais nouveau j'aurais bien voulu participer a cette guerre , aider le nouveau Kazekage , les ninjas puis sauver des vie pour les civils puis que j'avance près du Juunin.

» Toi juunin , c'est tu qui est le nouveau Kazekage ?

Moi qui venais de poser une question idiote j'attendais la réponse du ninja je regardais du coin de mon œil le nouveau Kazekage. Les civils n'arrêterai jamais de crier aussi fort que .. n'importe quoi , même le conseille crier de toute c'est force que l'ombre s'approcha de plus en plus de nous. Je vu le conseille donner les vêtements principale du Kazekage , j'avais entendu une n'autre rumeur ; qu'il était juunin avant. Il devait alors être assez jeune , je pensais a la description du jeune nouveau Kazekage. Ce jeune homme avait participer a la guerre entre Konoha avec Suna contre Oto. J'avais une n'autre question a poser a le juunin , sans être trop gêner je lui posa une n'autre question.

» Je m'excuse de ce dérangement mais je te pose une n'autre questions. Est il jeune le nouveau Kazekage car je suis juste nouveau , je viens d'arriver en tant que chuunin.

J'étais encore très gêner avant que je finisse ma phrase , le Kazekage apparut avec c'est vêtement. Il me rappelait quelque chose , ce ninja étais belle et bien... Ryo Mizake ! Je n'en croyait pas mes yeux , c'était lui le juunin qu'on parlait. Il était très fort pour un juunin , le conseille avait décider cette décision ainsi. La foule applaudissait et crier son nom , moi qui applaudissait seulement j'étais ravie pour ce nouveau Kazekage. Peu être que je pourrais devenir Kazekage aussi si je devenais plus fort , intelligent etc.. Mais pour le moment c'était quasiment impossible vue que le Kazekage étais en santé pour plus être simple en pleine force.

» Bon euh .. Je n'ai plus besoin de réponse je les trouver moi même.

Je baissa en l'honneur du nouveau Kazekage .. Avec un sourire au lèvre j'étais toujours ravie pour ce nouveau Kazekage. C'était le sept ieme Kazekage du village je crois , son surnom étais "Shishidaime"... Il était très gentil, assez jeune et aussi talentueux. Il partit vers sa nouvelle demeure ; le palais du Kazekage. Ce palais avais étais fréquenter par Yuka et Kevin puis d'autre.. Et Maintenant c'était Ryo Mizake. Après cette genre de parade je quitta les lieux ..




InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 0:38

Cela faisait quelques temps qu'Ayame n'avait pas de nouvelle de son sensei,le kazekage Yuka Hasegawa . Elle était partie porter son aide à Konoha avec d'autres Junnins du vllage caché du sable. La petite genin n'avait pas pu l'accompagner toute courageuse qu'elle était. Elle avait dû rester au village afin de protéger les civils en cas d'attaque du village d'Oto. La fillette s'était vaillamment mise à cette tâche. Après tout, les civils faisaient la vie du village, pas seulement les ninjas. Ce jour-là,, la petite fille aidait ses parents au magasin. Mais aussi bizarrement que cela paraisse, ils fermèrent beaucoup plus tôt. Intriguée, Ayame s'enquit de ce qu'il se passait et ils lui répondirent qu'ils devait se rendre vers le centre du village. Mais pourquoi cela ? La petite fille suivit ses parents et écoutait ce qu'ils se disaient dans la foule. On racontait que le nouveau Kage allait bientôt arriver.

*Un nouveau kage ? Mais comment cela est possible ? C'est Yuga sensei la kage actuelle. Comment le conseil du village peut l'avoir remplacé ? C'était impossible.*

La fillette serra la main de son père un peu plus fort. Non ! La seule raison du remplacement d'un kazekage c'était la mort de l'ancien. Mais Ayame ne voulait pas croire que son sensei est quitté cette vie. La petite genin regarda la scène qui se déroulait devant ses yeux. Les membres du conseil du village étaient tous là. Ils avaient aussi la tenue du kazekage dans leur main. Un jeune homme arriva. Il devait avoir le même âge que Yuka. La fillette serra le poing de sa main libre. Tout le village était en liesse et cela était plaisant à voir après les sombres jours qu'ils venaient de passer. Mais Ayame n'arrivait pas à ressentir cette joie là.

Elle était persuadée que son sensei avait péri dans le combat contre Oto. Sinon pourquoi remplacer le Kazekage ? La fillette se trouvait à côté d'un juunin qu'elle ne connaissait pas et d'un chuunin. Par contre ce dernier lui disait quelque chose. Mais elle ne savait plus trop. De plus, ses pensées étaient ailleurs. Le jeune homme pris les habits de Kazekage et les revêtit. Puis il s'adressa à la foule et prêta serment. Le serment de protéger le village et ses habitants. Puis il se dirigea vers la Tour du Kazekage. Une haute tour où il prendrait ses fonctions. A cette instant la fillette crut que Yuka Hasegawa n'allait plus revenir. Même si cela ne faisait pas longtemps que l'ancienne Kazekage l'avais prise en tant qu'élève officiellement, la jeune femme avait toujours été là pour la fillette depuis son arrivée au village il y a de cela cinq ans.

Ayame s'était vraiment attachée à Yuka. Une larme roula sur une des joues de la petite genin alors qu'elle regardait la Tour. Le nouveau Kazekage se nommait Ryo Mizake. La petite fille n'avait pas réussit à scander son nom même si elle l'avait voulu. Elle vit le chuunin s'en aller après le départ du kazekaga pour rejoindre la tour. Mais elle, elle ne bougeait pas. Elle n'avait pas envie de s'en aller. Peut-être qu'elle se réveillerait, que tout cela n'était qu'un mauvais rêves. Une brise vient frôler ses cheveux et elle se rendit compte que cela n'était pas un rêve. Le Conseil avait remplacé Yuka sensei et c'était injuste aux yeux de l'enfant. Elle lâcha la main de ses parents et regarda passer le nouveau Kazekage.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 1:19

Kankuro lui qui venait de quitter les lieux , il ce retourna et aperçu une jeune petit fille avec une l'arme qui coulait de c'est yeux triste. Elle étais Ayame Hishina , l'élève de Yuka Hasegawa aussi nommer Rokudaime. Kankuro entrain de regarder la jeune fille aperçu quelle tenait fermement la main de son père , mais brusquement elle lâcha prise , triste en voyant Shishidaime , Ryo Mizake le seul et unique partir vers sa tour en saluant les spectateurs. Kankuro ce sentait mal de pas pouvoir consoler cette charmante jeune fille , il resta encore un peu en observant la scene du Kazekage qui allait bientôt faire terminer cette grande parade. Kankuro avait bien entendue le discours qu'il avait prononcer a peine depuis 10 minutes. Il regarda un peu plus loin et revit le juunin , la nuit s'approchait de plus en plus de plus les heures s'écoulait très vite depuis ce jour. Il ressenti un air glacial ce rependre dans le village , il commençait a faire froid , il n'avait presque plus d'air chaud qui fessait frissonnait tout les membres ne notre corps.

Kankuro même si fier de Ryo Mizake aurait voulu savoir qui était cette belle et peu être bien douce Yuka Hasegawa , Kankuro savait un peu sur elle comme elle était marier a Kevin Mikomoto d'ailleurs elle avait un enfant.. Kankuro s'accota sur un mur d'une demeure en grelotant un peu de froid , il n'avait même pas besoin de regarder cette genre de parade vu qu'il aurait certainement des visite chez le Shishidaime Kazekage. Même si cela me servait a rien il admirait ce talentueux ninja nommer le nouveau Kazekage. Kankuro repassa un regard vers la jeune fille , elle avait toujours cette sensation de tristesse d'avoir perdu un être cher , peu pas mais persuader de cela mais vivait surement une véritable grosse tristesse d'avoir perdu son maitre..

Il partit le regard vers le ciel , les nuages blanc toujours la mais le soleil plus la. La guerre d'Oto avait pris fin. Kankuro vit quelques civils suivre le Kazekage comme si il était obséder a ce ninja , Kankuro n'était pas du tout jaloux mais pourquoi faire une telle chose ? Puis tout a coup un homme au cheveux noir et au yeux vert donna un coup de pied a Kankuro sans faire exprès. Kankuro furieux contrôla sa frustration en lui.. Il regarda n'importe ou , même par terre en jouant avec le sable. Une petite goutte tomba sur lui , quelques petite goutte de rien du tout commença a tomber mais les civils ne s'inquiéter même pas de la pluie qui tombais.. Kankuro quitta les lieux puis la pluie s'arrêta soudainement ..

Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] Left_bar_bleue273/1000L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:34

Ils allaient bientôt arriver à la Tour du Kazekage, Ryo parlait et écoutait très attentivement aux membres du conseil pour décider des évènements à suivre, il parlèrent des défenses à prendre pour une éventuelle attaque surprise de la part d'Oto, cependant Ryo leur répondit qu'il ne fallait pas s'attendre à une nouvelle tentative du village caché du son qui, bien que puissant, ne referai pas surface avant un moment. Cette discutions dura un long moment, Le petit groupe accompagnant Ryo faisait débat sur les alliés que pouvait se faire Suna qui ayant déjà Konoha comme grand allié ne pouvait pas s'attendre à avoir une nouvelle proposition. C'est soudain qu'il l'a vu, cette petite fille, il l'a reconnaissait, c'était Ayame Hishina, ces parents tenaient une boutique réputée de Suna. Bine qu'encore jeune cette enfant possédait déjà un potentiel immense, et c'est ce qu'avait vu Yuka qui avait fait d'elle son élève, rien qu'à cette idée une réflexion désagréable s'inventa dans la tête du nouveau Kazekage :

* Chère Yuka-Sama, pourquoi as-tu laissé cette enfant loin de toi...Elle était comme toi lorsque tu étais jeune : promus à un grand avenir. Regarde comment elle est triste... Le malheur brille dans ses yeux...Où en es-tu chère Yuka, je voudrai bien savoir...*

Une larme coula alors sur la joue de la jeune fille, d'après Ryo elle croyait certainement que son senseï avait péri, mais en ce moment même la Rokudaime Kazekage se battait contre le OtotKage, Saga Hadès, dans un combat acharnée de trois puissances majeures dans le monde des shinobis, mais après tout pourquoi s'en faire elle était en de bonne compagnie, effectivement, la Juudaime Hokage, Kakashi Hatake la soutenait dans son combat. Pourtant il ressentait de la tristesse par rapport à cette enfant, il se devait de la rassurer, ainsi il fallait donc qu'il trouve quelque chose pour semer ces personnage en pleine discutions autour de lui. Justement, son idée était là. Il s'approcha du groupe de villageois en face de lui et fit tomber ce petit monde. Il profita de ce tumulte pour pratiquer un multiclonage et ainsi pourvoir se fondre dans la foule et laisser son clone s'occuper de ses affaires. De plus il n'avais pas peur d'être ignorant après ce débat puisque le clone lui apporterait les informations dont il n'avait pas pris connaissance. Ce fut donc encapuchonnée avec la tenue d'une section des forces spéciales qu'il s'approcha de Ayame en lui disant avec gentillesse :

" Hé petite demoiselle, séchez vos larmes s'il vous plaît, vous pleurez pour rien, ce que vous pensez est faux... Vous ne voulez pas vous asseoir sur un banc ? Il y a trop de monde debout, je ne vous entendrez point si vous me parlez. "

Avec sa Ryo arborait un sourire qui inspirait la confiance et le réconfort, il devait redonner le sourire à cette petite fille car, oui, un ninja ou civile heureux font un meilleurs village qu'un ninja ou un villageois malheureux.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:57

Ayame n'avait pas reprit la main de son père. Ce dernier ne savait pas trop quoi faire lorsqu'un ANBU s'approcha d'eux. L'homme lui laissa la place. La petite genin releva la tête lorsqu'elle entendit la voix du jeune homme. Elle fut surprise de voir qu'un membre des forces spéciales venait la consoler. La fillette sécha ses larmes. L'adulte face à elle lui disait que ce qu'elle pensait été faux. Comment ça c'était faux. Ayame connaissait les lois et savait qu'on ne remplaçait le Kage que lorsque l'actuel venait à périr. L'ANBU lui demanda si elle ne voulait pas s'éloigner de la foule pour discuter.

La petite fille regarda son père qui lui sourit et lui fit comprendre qu'elle pouvait y aller. Lui n'était pas un ninja et il ne pouvait pas comprendre la tristesse de sa fille adoptive. Ayame hocha la tête positivement et s'éloigna vers un banc qui se trouvait à l'écart du tumulte de la foule. La petite genin s'assit sur le banc, balançant ses pieds d'avant en arrière. Elle laissa passer quelques minutes de silence, pensant à son sensei. Elle restait persuader que Yuka sama avait péri dans l'affrontement contre Oto. La guerre était terminé et elle n'était pas revenue au village. Regardant ses chaussures, la petite demoiselle répondit au jeune homme :


"Pourquoi vous me dites que ce que je pense est faux ? Lorsque le Conseil du village remplace le Kazekage, cela signifie que l'ancien Kage est mort. Yuka sensei est certainement morte lors de l'affrontement contre Oto. Sinon pourquoi on la remplacerait ? Pourquoi il y aurait un nouveau Kazekage si elle était encore vivante. Pourquoi elle ne serait pas rentrer au village alors que la guerre est terminée ?"

Une nouvelle larme roula sur la joue de la petite genin.

*Yuka sensei, vous êtes où ? Est-ce que c'est vrai et que vous n'êtes pas morte. Je voudrais tellement le croire. mais si c'est vrai pourquoi vous n'êtes pas revenue avec les autres ? Que faites vous ?*

Ayame arrêta de balancer ses pieds, mais continuait à regarder par terre. Elle entendait les cris de joie de la foule. Les ninjas et les villageois du pays du sable était en liesse. le village allait surement revivre après cette guerre contre le village caché d'Oto. Ayame ne comprenait pas encore les tenants et les aboutissants de ce que cette guerre allait engendrer. Pour l'instant, la disparition de son sensei lui alourdissait le cœur. Angoissée et inquiète, elle attendit une réponse de l'ANBU qui se tenait à ses côtés.
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] Left_bar_bleue273/1000L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 21:29

Il n'y avait plus personne aux alentours, tout le monde était centré sur la discutions des hauts dignitaires en compagnie de mon clone. J'en profitais donc pour enlever mon masque d'ANBU et de même ma capuche des forces spéciales. Je regardais mon village avec des yeux heureux et pleins d'espoir pour Yuka, de plus ils avaient une couleur orangé qui se rapprochait du blanc. Dans un soupir je disais à moi-même en espérant que Ayame comprenne le sens de mes mots :

" Je préfère être comme ça, le masque des forces spéciales ne m'a jamais plût de plus que le comportement de certains de ses membres. Il y en a que tout est fini et qui se laissent prendre par la mort lorsqu'il échoue une mission, alors que la vie ne leur tend que les bras... "

Je disais ces mots en conséquences de causes, et oui, il y a longtemps de cela lorsque je faisais encore partis de cette section j'avais eu une mission ; je l'avais échoué : le parchemin que je devais prendre était enfaite un faux, mon coéquipier de cette époque n'avait pas voulu rentrer, il avait voulu rester sur place car il n'avait pas remplis son devoir, qu'avez-vous cru que j'ai fais ? Oui je l'ai assommé et alors ? Bien sûr j'en ai perdu ma place au sein des forces spéciales, cependant regarder moi, j'ai vécu en supportant ce parti toute ma vie, et là ? Je suis devenu Kazekage. Néanmoins cette anecdote n'allait sûrement pas réconforter Ayame, il n'y avait plus qu'une solution : je devais lui dire la vérité, après tout Yuka était son senseï, elle avait le droit de savoir, j'allai lui parler lorsqu'elle me demanda :


"Pourquoi vous me dites que ce que je pense est faux ? Lorsque le Conseil du village remplace le Kazekage, cela signifie que l'ancien Kage est mort. Yuka sensei est certainement morte lors de l'affrontement contre Oto. Sinon pourquoi on la remplacerait ?
Pourquoi il y aurait un nouveau Kazekage si elle était encore vivante. Pourquoi elle ne serait pas rentrer au village alors que la guerre est terminée ?"


Je frottais amicalement la joue de la petite fille puis regardais la pleine lune, elle était vraiment magnifique, pouvais-tu la voir la-même Yuka, de là où tu es ? Cependant il fallait quand même que je réponde à cette petite, je me grattais la tête pour chercher les mots appropriés puis je répondis d'un air songeur :

" Tu sais, un Kage est celui qui dirige le village, imagine moi comme un grand pion sur un échiquier, comme le cavalier, j'adore ce personnage et Yuka comme la reine. Euh... Imagine qu'elle joue son tour, elle prends tout les pion sur son passage, et soudain il y a échec, c'est à mon tour, je prends tout les pions, mais la reine qui est Yuka est juste mis à l'écart elle n'est pas prise, je joue mon tour parce que c'est mon devoir. Les hauts dignitaires du conseil ne sont que des idiots ! Et je dois t'avouer quelque chose, tu as le droit de savoir... Eh bien en ce moment même Yuka est enfermé dans la prison d'Oto et est sûrement en train de subir les plus atroces souffrances que ce monde puisse connaître. Je ne te mentirais pas, elle est en grand danger, cet enfoiré de Saga doit essayer de lui soutirer des informations par rapport au village. Néanmoins, pendant mon voyage de retour je me suis promis une chose : ma vie ne serais pas accomplis tant que je n'aurais pas sauvé Yuka, et maintenant c'est à toi que je promet que je te la ramènerai saine et sauve. "

Je mis mon petit doigt en l'air, comme pour faire la promesse des enfants : " Croix de boit croix de fer si je mens je vais en enfer ". Je ne disais pas sa sans mal, je disais la vérité. Désormais, à partir de cet instant je ferai n'importe quoi pour sauver Yuka de ce supplice atroce qu'elle devait subir à cet instant à Oto.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:13

Ayame fut surprise de découvrir que l'ANBU n'était autre que le kazekage en personne. la petite fille fut assez impressionné par le jeune homme et releva les yeux afin de le regarder. Il commença à lmui expliquer pourquoi il retirait son masque. la jeune genin ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire. Cela ne la réconforta aucunement. Après quelques minutes d'un silence pesant durant lesquelles, la fillette regarda la pleine lune en se demandant où pouvait être son sensei, Ryo reprit la parole. Il commença part lui expliquer ce qu'il se passait et ce que lui était dans le grand échiquier de la vie.

Ayame comprenait tout à fait ce qu'il voulait dire. Il n'était que des pions pour le Destin. Mais en quoi cela avait un rapport avec le précédent Kazekage ? La suite eut l'effet d'un coup de poing à la petite genin. Son sensei était en grand danger. Elle était surement en train de souffrir milles souffrances dans les prisons d'Oto. Ayame retint les larmes qui menaçaient de rouler sur son visage poupin. Elle releva la tête et regarda Ryo dans les yeux. Ses derniers mêlaient la tristesse et la détermination. Elle aussi, elle irait sauver l'ex-Kazekage. Elle répondit au nouveau Kazekage :


"Moi aussi je viendrais avec vous ! Je viendrais avec vous ! je la sauverais aussi !"

Pourquoi ? Pourquoi il a fallu qu'Oto déclare la guerre à Konoha ? Pourquoi il a fallu que son sensei aille aider le village caché de la feuille ? Ayame ne put retenir plus longtemps ses larmes qui roulèrent sur ses joues. La fillette se jeta dans les bras de Ryo et se mit à pleurer :

"Pourquoi ....pourquoi elle est partie à Konoha ? Pourquoi Oto a déclaré la guerre ? Je veux...pas...qu'elle meure !"

La petite genin sanglotait dans les bras du nouveau Kazekage. Elle ne voulait pas perdre son sensei. Elle ne voulait pas qu'elle disparaisse. Au fond d'elle, Ayame se promit qu'elle ferait tout pour aller sauver Yuka. Elle était soin élève et elle devait l'aider quand son sensei avait des problèmes. La fillette n'avait pas vraiment conscience de la puissance des Ninja du village d'Oto. Mais elle voulait vraiment aller la sauver et la ramener au village caché du sable. Personnes au village ne se doutait de ce que l'ancien Kazekage était surement en train de subir. La fillette ne comprenait pas pourquoi Yuka avait à subir cela. Elle ne comprenait pas les enjeux politique du monde ninja.
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] Left_bar_bleue273/1000L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:24

Tristesse., Peine., Questions. Ces trois mots se bousculaient dans ma tête, cette petit fille me rendait triste, j'avais de la peine pour elle, et je me posais étonnement pleins de questions ; comment faire pour la réconforter sans l'attrister encore plus, bref, vous voyez le topo. Sa se corsais encore plus lorsque la petite Ayame se pelota dans mes bras pour y pleurer à chaude larmes. Je crois que j'avais perdu l'occasion de me taire, pourquoi lui avais-je dit que Yuka était en danger ? Je ne le savais pas, mais une grosse colère me venait contre moi, si j'avais été seule je m'aurais donné une gifle, sans rire !! Mais bon, l'heure n'était pas à sa, mon angoisse s'amplifia lorsque cette phrase assez idiote de la petite fille me vinrent aux oreilles :

"Moi aussi je viendrais avec vous ! Je viendrais avec vous ! je la sauverais aussi !"

Venir avec nous ? Mais était-elle folle ? A Oto résidait certaines des plus grands meurtriers mais aussi ninjas du monde, sans parler qu'il y aurait peut-être Saga, le monstre inhumain qui s'auto-proclamait Dieu de ce monde, non mais laissez moi rire... Bref il fallait que je trouve une réponse, et croyez-moi je la trouvais rapidement :

" Venir avec nous ? Non, mais tu veux rire ? Tu n'est pas sérieuse ? Ce n'est pas la place d'une petite fille comme toi, malgré que je sache très bien que tu est très forte, mais là où nous allons il y aura des ninjas plus doué que nous, c'est quasiment une mission suicide, mais nous devons le faire... Ne me demande pas qui est le "nous", mais sache que tout est déjà préparé, il n'y a rien de très sûr, mais l'effectif est au moins prêt et il n'y aura pas de changement... "

Mais la petite enchaîna alors avec une autre question tout de même complexe à répondre :

"Pourquoi ....pourquoi elle est partie à Konoha ? Pourquoi Oto a déclaré la guerre ? Je veux...pas...qu'elle meure !"

Je répondit dès l'instant qu'elle finit sa phrase, dès que j'entendis le dernier son sortir de sa bouche :

" Sa ma petite Ayame, il ne faut pas me poser cette question, je suis aussi pris dans cette spirale infernale étant Kage, je peux tout de même te dire qu'Oto et Konoha sont depuis longtemps liés très étroitement par une rivalité qui date de la fuite d'Orochimaru et de ses expériences maudites qui ont conduit à la mort de nombreux de shinobis dans leurs rangs. Et pourtant, Oto n'a pas assez de mort, elle a conduit ses troupes pour goûter à nouveau au sang par l'intermédiaire de Saga, le plus vil homme connu de ce monde mais toute fois un homme très puissant, je ne te mentirais pas. Par contre, si tu ne veux pas que ta senseï ne meurt, il faut que tu nous fasses confiance ; ne m'oblige pas à aborder deux problèmes à la fois, l'un à sauver Yuka, et l'autre à me soucier que tu ne fasses pas de bêtises, j'ai beau être le Kazekage je ne suis pas un surhomme... Sa tu dois le comprendre, mais si tu ne veux pas je te ferai surveiller par les forces spéciales qui sont plus sévères que moi. Et ne pas venir, je pense que c'est ce qu'aurait choisis Yuka, donc il y a un grand NON à l'horizon, je te conseille juste de t'entraîner si tu veux faire plaisir à ta Senseï lorsqu'elle reviendra."

Je disais cela, mais je ne savais même pas si j'allai revenir moi-même sain et sauf de cette mission sûrement classé SS, cependant il y avait un grand enjeu pour le réussite de cette mission, pas politique, non, elle importait de l'existence de Yuka : l'une des personnes importantes à mon cœur et à celui de Suna réciproquement.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:57

Ayame s'écarta lorsque le Kazekage lui annonça qu'il ne voulait pas qu'elle vienne. Sa réponse était non. Mais elle voulait venir, elle voulait aider sa sensei. Pourquoi elle ne pouvait pas ? Elle s'en fichait que les ninja d'Oto soit plus puissant que tous le monde. Elle ne voulait pas rester ici à attendre. C'était injuste ! Ryo lui expliqua que sa sensei aurait voulut qu'elle reste ici et qu'elle s'entraine. Mais à quoi bon s'entrainer si on ne pouvait pas protéger les gens qu'on aimait ? Elle avait pas pu accompagner Yuka sensei et maintenant elle était prisionnaire de ce Saga. La petite gennin plongea ses yeux triste et embués de larmes dans ceux du nouveau Kazekage. Elle était déterminée à obtenir ce qu'elle voulait. Ayame insista encore auprès de Ryo :

"Mais je veux venir avec vous moi ! Je dois aller aussi chercher Yuka sensei. Je veux pas rester ici à vous attendre. Je suis grande maintenant."

Non, elle était pas d'accord pour rester ici. Ls adultes ne lma comprenait pas. La preuve, le Kazekage ne voulait pas qu'elle les accompagne. Et qui était ce "nous" qui allaient sauver l'ex Kazekage ? Pourquoi il ne voulait rien dire ? Ayame ne comptait pas lâcher le morceau et repris de plus belle :

"Et puis je suis sûre que je peux vous aider. Je suis petite de taille. Je peux passer où je veux. Je sais être discrète. Laissez moi vous accompagner. Je serais prudente et je ferais ce que vous dites une fois là-bas. Je vous obéirais. Promis, juré !"

Et oui, la petite gennin était très têtue quand elle le voulait. Et cette fois-ci elle ne comptais pas obéir et rester au village bien sagement.
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] Left_bar_bleue273/1000L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:43

La petite était vraiment têtue, elle voulait absolument sauver sa senseï, cela se comprenait, on pouvait qualifier ce sens de l'honneur par une vertu ou un défaut, cela était au choix. Quoiqu'il en soit la petite Ayame fit pression sur moi-même, elle ne voulait absolument pas lâcher le morceau. A cet âge là j'étais pareil, à chaque fois que mon senseï partait en mission je voulais aller avec lui, mais je me résignais à chaque tentatives après qu'il m'ait exposé les différentes façons de me faire surveiller ou même enfermé. Dans le pire des cas je restais au village accomplir les tâches mineurs où l'on avait besoin de moi, quand bien même il arrivait qu'on m'assigne des missions. Mais après tout le questions n'était pas là, je décidais de prendre un peu de recul en regardant le foule s'affaisser et se calmer ; de nouveau le silence du soir était revenu, les étoiles et leur mère : la lune scintillaient fortement, comme d'habitude dans le désert. Puis je trottait de nouveau les paroles d'Ayame dans ma tête :

" Mais je veux venir avec vous moi ! Je dois aller aussi chercher Yuka sensei. Je veux pas rester ici à vous attendre. Je suis grande maintenant."

" La question n'est pas de savoir si tu est grande ou si tu ne l'es pas, je n'ai aucun doute sur cette affirmation. Cependant tu ne peux pas venir, je dois te protégez toi, et les autres villageois qui sont tous chers à mon cœur. Tu n'as pas le droit de me retirer mon droit de te savoir en sécurité... "

Néanmoins, le petite revint à la charge avec des arguments toujours plus persistants. Répondre était maintenant devenu une tâche très ardue car il ne fallait pas que je blesse mentalement cet enfant qui était toutefois un ninja de Suna :

"Et puis je suis sûre que je peux vous aider. Je suis petite de taille. Je peux passer où je veux. Je sais être discrète. Laissez moi vous accompagner. Je serais prudente et je ferais ce que vous dites une fois là-bas. Je vous obéirais. Promis, juré !"

" On aura pas vraiment besoin de passer n'importe où, il faudra plutôt faire preuve de discrétion et de force de frappe en même temps. De plus si tu avais imaginé une seule seconde que tu serais venue avec nous, oh oui je pense que tu aurais obéis car la Prison de Minera est l'un des lieux les plus effrayant de notre monde. De plus..."

Avant de dire quoi que se soit je me mit un genou à terre devant la petite fille pour être à sa taille, j'essuyais gauchement une larme de son visage et lui posa ensuite la main sur son épaule avant de continuer :

" Tu vas rester ici, quoi qu'il m'en coûte si tu souhaites ne pas m'écouter je te ferai surveiller par les ANBU qui je pense n'auront pas que ça à faire et te feront plutôt enfermé pour plus de sécurité. Bon, ceci dit je dois y aller, mon clone se fait mandaté par les membres du haut-conseil, il risque de devenir fou et exploser en fumée, et si sa arrive je pense que je vais me faire punir et surtout surveiller. "

Je me levais, j'esquissais un sourire à Ayame ainsi qu'un petit clin d'œil discret avant de regarder où était partis les gens qui m'accompagnaient peu de temps avant. Puis je disparut en un souffle d'air. La vérité était que je n'avais pas voulu révéler à Ayame était que je n'étais même pas sûr de revenir sauf de cette mission de sauvetage. Et si je ne revenais pas, il fallait bien que quelqu'un prenne ma place. Je pensais qu'il fallait peut-être que je demande à ceux qui m'avait inculquer le rôle de Kazekage de faire de même avec Ayame. Je mis donc cette idée de côté et partis en direction de ma tour où m'attendais sûrement des tonnes de papiers à examiner et à signer.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] Left_bar_bleue1133/2000L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:52

Sujet clos, et envoyé à la corbeille !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] L'avénement inattendu du 7eme [Terminé] Icon_minitime


L'avénement inattendu du 7eme [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 7eme
» Eri Liddell. [Terminé]
» Un entraînement inattendu [pv: Kanna]
» Une rencontre inattendu ... [Pv : Rydia]
» FB-Une rencontre inattendu [pv fujita koto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-