Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

mission : sauvetage.

InvitéInvité
MessageSujet: mission : sauvetage. mission : sauvetage. Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:02

Nom de la mission : sauvetage expresse
Lieu de la mission : la forêt de Konoha
détail sur la mission : Un enfant du village a été enlevé. Il est séquestré dans la forêt autour du village, retrouvez le !


*Cette forêt, je n'y ait pas que des bons souvenirs, mais qu'est ce qui leur à pris d'emmener un enfant là bas.*

Ce fut la première pensée qui me traversa alors que je m'approchais de ce lieu très dangereux.
Un peu plus tôt dans la matinée, Kakashi sensei avait demandé un volontaire pour une mission importante. Un enfant s'était fait enlevé. Et ses idiots de ravisseurs avait filé dans la forêt de la mort, sans doute pour s'y cacher. Je me suis porté immédiatement volontaire. le village avait de gros problème en ce moment, et il n'était pas question par dessus le marché, que les habitants du village ne nous fassent plus confiance.

Les choses se sont aggravés ces derniers temps au village. Oto nous a envahi, mais il n'est pas question que je laisse la situation comme ça, il fallait faire quelque chose. je me trouvais pas encore assez fort pour tenter quelque chose. Je trouvais qu'il me manquait quelque chose : l'expérience et l'entrainement. Cette mission serait peut être l'occasion d'avoir les deux.

Je suis donc devant cette forêt dangereuse. je prends quelques instants avant de m'engager plus avant. Je ne suis pas un Inuzuka et leurs facultés de pistages extraordinaire. Je ne suis pas un Aburame, armé d'insectes. Mais je suis un Hyûga armé du Byakugan. Je vais retrouver cet enfant pour le bien de Konoha et la mémoire de mon père.

*C'est à cause d'un enlèvement que mon père est mort. Je ne permettrais pas qu'on puisse enlever un enfant sans que je tente tout pour le retrouver.*

Joignant les mains pour former le signe nécessaire à la concentration j'invoquais la puissance de l'oeil blanc, le byakügan, afin de savoir quelle direction avaient pris mes futurs adversaires.

*Dans une forêt pareille ils n'ont pas pu aller bien loin. Va falloir que je me méfie de la faune locale, en plus de ces bandits. J'espère vite les retrouver, j'aimerais passer le moins de temps possible dans cette forêt infernale.*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mission : sauvetage. mission : sauvetage. Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:41

"Hahaha, ricana une voix maléfique. Continuons jusqu'au repaire. La lettre adressée à son père va nous rapporter un sacré magot, je vous le dis !"

Les quatre autres hurlèrent de joie en levant les poings. Ils allaient être riche, enfin surtout le chef. Il fallait dire qu'il n'avait pas enlevé n'importe qui. C'était une petite fille sortie issue d'un milieu noble et qui, comme toutes les filles, était destinée plus tard à un homme beaucoup plus vieux qu'elle. La famille, avide de richesse, devait choisir entre payer la rançon ou laisser leur fille mourir. Les brigands préféraient évidemment le "fric", pour ne pas avoir à tuer la gamine. Ceci équivaudrait à une mauvaise action ! Le chef en serait surement énervé, tuerait d'autres membres du groupe avant de finir en prison où peut-être finira-il ses jours. L'un d'eux n'éleva que celui de gauche, le droit étant occupé à serrer dans un sac dit de "patate", comprenant leur otage. Sa musculature imposante avait finie par l'emporter à la courte paille. Le perdant devait porter l'enfant, petit poids si on pense aux troncs qu'il soulève chaque matin lors de son échauffement.

La course se fit plus intense. Ils étaient bien enfoncés dans la forêt, cette dernière dont il connaissait la quasi-totalité des secrets et des moyens de pièger de potentielles cibles. Entre deux arbres il pouvait y avoir des fils tendus qui feraient remonter un piège. Entre deux branches, des armes pouvaient être lancées afin d'égratigner la peau de leurs poursuivants. Enfin bref, tout pour ralentir et récupérer un peu d'argent.
Pendant qu'un guetteur sautillait entre les arbres, les autres gambadaient au sol, franchissant les racines sortant du sol comme on joue à saute-mouton. C'était assez pathétique. C'était leur style. Il ne comptait d'ailleurs pas le changer de sitôt. Celui du mât, ne fit rien à l'horizon, rien qui ne pourrait affecter le cours de l'histoire. Il ne savait pas qu'à cette distance là, un homme pouvait mystiquement voir leurs ombres malgré la très longue distance. Il ne se savait pas que le repaire n'était plus très loin. Guetter en arrière enlève toute idée de sa tête, pauvre matière grise ne dépassant pas la moyenne.


Une fois l'arrivée dépassée, le sac fut déposé dans un coin pendant que les autres se prélassaient près du feu. A tour de rôle, il devait monter la garde à l'entrée de la grotte. N'ayant aucun autre moyen de choix, le chef étant mal entouré, celui-ci se fit à la courte paille, oui, encore une fois. Et encore une fois, le roc perdit. Se levant, il se dirigea vers la sortie, pris en main une grosse branche afin d'allonger son allonge. Puis il attendit. Il allait d'ailleurs attendre une bonne heure avant que la relève ne vienne.

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mission : sauvetage. mission : sauvetage. Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 8:50

*Franchement, ils sont moins durs à pister que je ne le pensais au premier abord.*

Tout d'abord je les pistais avec le Byakugan, et hormis les tout petits insectes, peu de choses vivantes pouvaient échapper à mon regard, et un groupe de bandit était assez gros pour que même un enfant de six ans de mon clan pourrait les pister. En plus ma tâche est facilité, par les pièges qu'ils posent. Certes cela me ralentit quelque peu, mais il procurer l'avantage non négligeable de donner des indices sur la direction à suivre pour les trouver. Inexorablement, je remontais leur piste, ils ne pourraient pas m'échapper dans cette forêt, même si ils semblaient mieux la connaitre que moi.

La chasse ne fait pas partie de mes activités de ninja préférés, mais dans la situation présente elle était nécessaire. je ne regrettais pas, les heures que j'avais passé auprès de la famille Inuzuka pour en apprendre les rudiments. je n'égalerais jamais leur talent pour le pistage, mais je suis meilleur pisteur aujourd'hui que je ne l'ai été auparavant. Bon, je ne dois plus être très loin maintenant.

En effet quelques dizaines de mètres plus loin, j'apercevais une clairière, et la lueur d'un feu qui semblait provenir d'une grotte situé dans la clairière. Bon, comme c'est pas encore l'heure de l'examen Chuunin, ça ne peut être qu'eux. Alors que je m'approches un peu, je m'aperçois que le garde qu'ils ont posté pour surveiller l'entrée de leur repaire est vraiment énorme, et qu'en plus il est armé d'un espèce de tronc d'arbre.

*Bon, si je l'attaque directement les autres vont tous sortir en même temps, où essayer de me menacer avec l'enfant. je vais utiliser une technique de genjutsu pour le paralyser et ensuite je l'assomme avec le jyuken.*

Optant, pour une attitude prudente, mais tranquille, je sors en marchant du sous bois pour me retrouver en face du gardien. Sans perdre une seule seconde, je le fixe dans les yeux et je prononce les paroles nécessaires à la technique genjutsu d'immobilisation.

"Kanashiburai no jutsu"

Profitant de sa paralysie temporaire, Je m'approche de lui pour me retrouver au corps à corps, et utilisant mes connaissances de Jyuken, je l'assomme en frappant un point pression situé entre l'épaule et le cou, plus précisément je frappe à la base du cou.

*Bon maintenant, soyons prudents, avec un peu de chance, les autres se sont pas aperçus de ma présence.*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mission : sauvetage. mission : sauvetage. Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:24

Le poursuivant était rapide. Une heure et demie était passé et il n'arrivait que maintenant. Les muscles étaient presque engourdis, l'homme se leva. Malheureusement, il fit l'erreur, la pauvre erreur de dire à haute voix les mots du jutsu qu'il allait utiliser. Entre le nom, le regard et l'utilisation de son adversaire, le laps de temps était infiniment court. C'était le Kanashibari après tout. Un jutsu capable d'immobiliser n'importe qui du moment qu'il était influençable ou faible d'esprit. Notre monsieur muscle n'avait pas un gros quotient intellectuel. Ni une ni deux, il fut pris dans le jutsu. Malgré cela, il avait une certaine connaissance des jutsus. On avait déjà utilisé ce genre de magie avec lui. Sa puissance, sa musculature était assez magnifique pour briser n'importe quelle immobilisation. Laissant croire que la paralyse avait marché, le gardien s'était déjà planté une petite arme dans son bras. La douleur était intense pour son corps. Son cerveau lui était habitué à ce genre de choses. L'arme fut lâchée, le bras fut ensanglanté, mais il fit quand même un geste rapide et attrapa par surprise son adversaire par les bras qui, dans un immense espoir, essayait de le frapper. Le soulevant au-dessus du sol, il le fusilla du regard et d'une grave et faible voix, il lui chuchota :

"Qui es-tu donc, intrus ?"

Un petit liquide rouge ruisselait entre les petites bosses de son bras. Se stoppant, il pressa les poignets, à la limite de la casse. Puis il le lança un peu en avant afin que tout de suite, sans que rien ne puisse être fait, lui donner un immense coup de tronc qui l'envoya normalement et violemment contre un autre arbre. Le boucan que cela fit attira l'attention des autres qui se pressèrent pour sortir de la caverne.

"-Que se passe-t-il ici ? Demanda le supérieur. N'a-t-on pas le droit de se restaurer et de profiter d'un bon feu sans être dérangé ? Il aperçu le ninja.
-Ho, ricana un maigrichon. Il a sans doute été envoyé pour récupérer la gamine ! Vous croyez chef que l'on peut l'attraper et augmenter la prime ?
-C'est à voir, répondit le barbu en caressant son menton. L'enfant semble avoir plus de valeur que ce que nous croyions. Il pris un petit papier dans la poche de l'espiègle et y inscrivit quelques mots avant de le tendre au propriétaire. Tient, va chercher le messager et envoie cela aux parents.
-Hohoo, c'est beaucoup chef, vous croyez vraiment que
-Silence, fais ce que je te dis !"

Il en revint au garçon qui devait maintenant se rétablir du puissant coup et l'examina.



Spoiler:

Légende :
Olive : le musclé
Jaune : le mesquin
Vert : le chef
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mission : sauvetage. mission : sauvetage. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 7:13

J'avais mal. Le coup m'avait surpris. Le gardien était plus fort que je ne me l'imaginais. J'époussetais mes vêtements, pour me donner de la contenance. Ils étaient à nouveau déchirés. Je me mis à saigner un peu du nez, mais mon nez ne semblait pas cassé, ce qui était plutôt une bonne nouvelle.

* Que vais-je faire maintenant? Ils sont plusieurs, ils faut que je provoque le corps à corps, je serais plus à l'aise. Alors faut que je provoque leur charge au corps à corps. Ils ont pas d'armes de lancer efficace à part le tronc d'arbre, voyons voir...ah oui je sais. Cela devrait pouvoir marcher.*

Je me relevais, difficilement, la douleur était encore bien présente dans mon corps. Je penchais la tête à gauche, puis à droite, pour détendre mon coup. Je fis craquer les jointures de mes doigts. Puis enfin je me décidais à répondre au gardien. Je m'essuyais le nez avec la manche de mon vêtement, afin que le sang ne coule pas dans ma bouche. Le goût était désagréable et dérangeant, pendant une affaire sérieuse comme celle-ci.

 »Qui je suis le gros? C'est pourtant simple voyons. Je suis la personne à qui on a demandé de vous empêcher de mener votre travail à bien. Et je compte bien faire mon travail. »

Je fis tourner mes mains. Mes poignets étaient douloureux, mais pas hors d'usage. Il était temps de passer à la contre attaque. J'évaluais rapidement la distance qui nous séparait. Il fallait que je me rapproche. Ils allaient bientôt apprendre à voler ces bandits. Je m'approchais donc d'eux, essayant de faire fi de la douleur qui était présente dans mon corps. Je pris de nouveau la parole, afin d'essayer de les déstabiliser.

 » J'étais venu jusqu'ici avec l'intention de négocier avec vos le chef de cette bande pour que vous relâchiez cet enfant. Je n'avais pas besoin de la présence de vos laquais pour ça. Désolé le gros. Mais maintenant, vous m'avez énervé, à me prendre comme ça pour une quantité négligeable. Je vais donc vous montrez de quoi je suis capable réellement. »

Je suis maintenant à bonne distance je pense, je vais pouvoir tous les frapper en une fois. A une exception près : le porteur du message. Mais grâce au Byakugan, je vois très bien où il est.

*je n'aimerais pas les tuer quand même. Un bandit mort ne peut pas avancer sur la voie de la rédemption. Un bandit mort n'apprends pas de leçon. Un bandit mort ne peut pas aller dire à ses amis bandits, que malgré notre situation actuelle, on ne peut pas rentrer à Konoha, enlever quelqu'un et croire qu'on va s'en sortir en toute impunité.*

j'ai encore une bonne dos de chakra, je vais me permettre d'utiliser cette technique. Cela devrait les calmer et tempéré leur volonté de mettre leur plan à exécution. En plus je n'aime pas que l'on me prenne pour un enfant, je vais bientôt être majeur, non mais.

*Comme dirait Naruto en pareille circonstance, assez perdu de temps, à l'attaque.*

Je pris alors la position de garde habituelle de la famille Hyûga. La jambe arrière pliée, le genou formant un angle de 90 degrés. La jambe avant était tendue, pointe du pied vers l'avant. Mon bras droit tendu vers le bas, paume de la main ouverte. Mon bras gauche lui était tendu vers le haut et l'arrière, paume ouverte vers le ciel.

 »Hakkesho Dai Kaiten » (tourbillon divin géant du Hakke)

Le désavantage, quand on utilisait cette technique, c'est qu'elle avait tendance a affecter l'environnement autour de soi. Heureusement que l'enfant était encore dans la grotte. Un nuage de poussière et de débris se souleva également au moment du déclenchement de la technique. Je mis aussi tôt en position défensive, me préparant à recevoir une éventuelle contre attaque. Mes poignets me lançait à nouveau.

*J'espère que le combat ne vas pas trop s'éterniser. Sinon ça pourrait se révéler problématique.*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mission : sauvetage. mission : sauvetage. Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:23

L'arbre, dont on voyait encore la marque, avait dû lui faire sacrement mal, à tel point qu'il se dépoussiérait ses habits déchirés. Dans ses yeux se nichaient une profonde question. On ne savait pas laquelle, mais la situation où il était, le poussait surement à se demander ce qu'il allait bien pouvoir faire, ce qu'il ferait mieux de faire ou encore ce qu'il aurait dû faire. Ce genre de réflexion était courante chez les gens. Dans une impasse on se demandait à chaque fois quel chemin prendre. Alors, on choisi quelque chose, on se dit que cela devrait fonctionner. Le coup est dur lorsqu'on s'aperçoit que le choix fut mauvais et que le problème est encore plus grave qu'avant. On se relève, difficillement, et on se prépare pour refaire un choix.

Le garçon semblait se préparer à attaquer. Chacun baissait la tête sur le côté, une ne comprenait sans doute pas, comme si ses actions allaient toute être vaines. Il dit tout de même quelques mots :
"Qui je suis le gros ?" Cétait selon lui pourtant simple. C'était selon lui la personne à qui on avait demandé d'empêcher de mener leur travail à bien et qu'il comptait bien faire le sien. Un petit rire étouffé du chef et le rapace sorti. Ses yeux de fouines fixaient le petit message écrit du professeur. Il lança le bras en l'air et le volatile parti. Un animal à plume était beaucoup plus rapide qu'un message et au moins on ne pouvait les interroger sur le pourquoi du comment du où était la cachette, leurs manières de procédés et leurs intentions. L'oiseau disparut dans les nuages.
Un peu dans ceux-ci d'ailleurs, Musclor ne s'énerva pas et son pouvoir du crâne ancestrale restait bien au chaud dans les différentes masses de muscles. Douloureux est le choc avec ceux-ci. On voyait parfaitement les petites expressions de souffrance du ninja qui essayait de faire sans, de faire semblant d'être un dur, un de ses gars macho qui malgré un bras coupé restait encore débout avec les yeux qui se forçaient à faire ne surtout pas faire demi-tour. Lui commençait à marcher tout droit. Le chef fronçait les sourcils. S'il s'approchait trop, il savait qu'il allait tenter quelque chose.


"-J'étais venu jusqu'ici avec l'intention de négocier avec vos le chef de cette bande pour que vous relâchiez cet enfant. Je n'avais pas besoin de la présence de vos laquais pour ça. Désolé le gros. Mais maintenant, vous m'avez énervé, à me prendre comme ça pour une quantité négligeable. Je vais donc vous montrer de quoi je suis capable réellement.
-Hahaha, firent-ils tous à l'unisson avant que le chef ne prenne le dessus. Crois-tu qu'il est possible de négocier avec nous. Vous payez, ou la fille y reste. C'est aussi simple que ça, même un ninja comme toi peut comprendre."

Comme s'il ne comprenait pas voilà qu'il se mettait à prendre une drôle de positon, tellement drôle et bizarrement qu'elle en était indescriptible. Le chef fit un geste de la tête associée à celui de sa main droite et les brigands s'éparpillèrent. En même temps, le ninja utilisa un drôle de jutsu qui consistait à détruire tout ce qu'il y avait autour de l'utilisateur dans une espèce de bulle bleue. C'était surement ce qu'appelle les ninjas le chakra. Aux alentours, on entendait les ricanements devenir plus puissant et fort qu'avant. Quelque chose de drôle et de fâcheux allait arriver. Il savait très bien ce que c'était. La surprise allait être de taille pour le garçon aux cheveux long.

"Prépare-toi, fit l'écho, voilà une bonne épreuve à franchir. Sauve la petite ou sauve-toi."

Un grondement se fit entendre. La terre se mit à hurler, ses murs tremblaient. Une grotte pourrait s'effondrer à tout moment dans ce cas-là. Une déferlante d'épine d'arbre arrivèrent sur le garçon et tout autour de lui. Lorsque les brigands réapparurent, il était à un endroit sécurisé.

"Un bon système défensif, hurla-t-il au ninja qui devait déjà courir pour sauver la petite. Quant un jutsu de ninja est utilisé ici, la défense fait exploser le fond de la grotte, qui de manière isocèle fait s'effondrer le reste. Les senbons ne sont que des difficultés supplémentaires au cas où, comme ici, un otage se retrouve dans la grotte. Tu n'as qu'une minute pour faire ton choix avant que la grotte ne se ferme."

Le chef avait calculé depuis longtemps pour un ninja qu'il lui fallait quarante secondes afin d'arriver dans la grotte. Les vingts secondes restantes étaient là parce que pour trouver la fille, il fallait quelques secondes, surtout si elle était bâillonnée son emplacement est d'ôtant plus dur à trouver, ainsi les cinqs dernières secondes pièges le ninja dans la grotte avant que celle-ci ne l'écrase. Un stratagème parfait, absolument parfait qu'il en riait diaboliquement !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mission : sauvetage. mission : sauvetage. Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:30

Un grondement se fit entendre. La terre se mit à hurler, ses murs tremblaient. Une grotte pourrait s'effondrer à tout moment dans ce cas-là. Une déferlante d'épine d'arbre arrivèrent sur le garçon et tout autour de lui. Lorsque les brigands réapparurent, il était à un endroit sécurisé.

"Un bon système défensif, hurla-t-il au ninja qui devait déjà courir pour sauver la petite. Quant un jutsu de ninja est utilisé ici, la défense fait exploser le fond de la grotte, qui de manière isocèle fait s'effondrer le reste. Les senbons ne sont que des difficultés supplémentaires au cas où, comme ici, un otage se retrouve dans la grotte. Tu n'as qu'une minute pour faire ton choix avant que la grotte ne se ferme."

Le chef avait calculé depuis longtemps pour un ninja qu'il lui fallait quarante secondes afin d'arriver dans la grotte. Les vingts secondes restantes étaient là parce que pour trouver la fille, il fallait quelques secondes, surtout si elle était bâillonnée son emplacement est d'ôtant plus dur à trouver, ainsi les cinqs dernières secondes pièges le ninja dans la grotte avant que celle-ci ne l'écrase. Un stratagème parfait, absolument parfait qu'il en riait diaboliquement !



*Celui là de piège, je l'avais pas vu venir. Va falloir que je me dépêche pour retrouver la petite et ressortir avant que tout s'effondre. Heureusement que pour la trouver je dispose du Byakugan, sinon je me retrouverais coincé sous la roche. Je n'ai pas le droit d'échouer dans cette mission, je dois ramener la fille en vie.*

J'avais sous estimé l'intelligence de ces bandits, et de leur chef. Et maintenant je payais le prix de mon arrogance. Je manquais encore de sagesse. Dans la situation actuelle, la sagesse ne me servait à rien, dans un peu moins d'une minute, cela sera la dernière de mes préoccupation, si je suis pas dehors.

Je pénétrais dans la grotte en courant afin de trouver l'enfant. Je n'étais pas le plus lent des ninja de Konoha, mais j'étais loin d'égaler la vitesse de Rock Lee. Il faudrait que je règle ce problème, une fois que j'aurais fini la mission. Mais pour l'heure, il faudra que je fasse avec .

J'essayais de faire fi des explosions qui commençait à secouer la grotte. L'enfant ne pouvant pas parler, je ne pouvais l'appeler de vive voix, mais le Byakugan lui m'était d'une grande aide dans ma recherche. Je mis près de quarante secondes pour trouver l'enfant. Ce allait être très juste pour sortir, avant qu'on se fasse écraser par les rochers de la grotte. Je détachais le bâillon de l'enfant.
Puis je le hissais dans mon dos.

 »Accroches toi mon enfant, il faut faire vite, si on veut sortir vivant d'ici. »

Je repartis en direction de l'entrée, aussi vit que je le pus. Mais l'enfant sur mon dos représentait tout de même une charge supplémentaire, qui eut pour effet de ralentir ma vitesse de course, inexorablement. Je me retrouvais donc à l'entrée de la grotte .

Celle ci était bouchée par des gros rochers, et derrière moi la grotte continuait de s'effondrer. J'avais l'impression d'être dans la bouche d'une quelconque bête géante, qui apprêtait à me mâcher, m'avaler et me digérer. Alors tout d'abord, j'étais en mission, et il est interdit de mourir avant d'avoir terminé la mission. Ensuite, cet enfant méritait de vivre encore de nombreuses années avant de mourir. Je pris vite fait le temps d'adresser quelques paroles à l'enfant.

 »ferme tes yeux, il va y avoir beaucoup de poussière. Mais tant que tu restes accrochés tu ne crains rien.

Mes poignets me lançaient toujours, mais j'aurais le temps de me préoccuper de la douleur, quand je serais à l'abri. Il était temps de sortir.

Si les bandits sont encore là dehors devant la grotte, ça risque de devenir compliqué, faut que j'essaye de profiter de l'écroulement de la grotte pour gagner le sous-bois.

 »Hakke Hasangeki » (briseur de roc du Hakke)

l'explosion des rochers bouchant l'entrée de la grotte créa une ouverture largement assez grande pour me laisser passer avec l'enfant. Je sortis juste à temps pour pas nous faire écraser moi et l'enfant par la grotte.

L'utilisation de ma technique, alliée à l'explosion de la grotte dégagea un nuage de poussière assez épais. Je tentais de me servir de ce dernier pour me mettre à l'abri dans le sous bois avec l'enfant, afin de me permettre de reprendre mon souffle et d'évaluer la situation.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mission : sauvetage. mission : sauvetage. Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:15

[J'ai préféré faire un petit Rp avec des possibilités pour toi de faire avancar l'action à ton avantage. Tu me diras combien de temps tu veux que la mission dure pour que j'avise sur mes prochaines actions.]

L'équipe de brigand regardait tranquillement la grotte s'écrouler. Petit à petit, il y avait ce qu'on pouvait appeler un dépôt de poussière se soulever du sol. On ne pouvait plus admirer la scène, regarder les intestins éclater en dehors des ventres, observer les membres aplati par les rochers. Les senbons étaient maintenant tous lancée, il était alors possible de s'avancer un peu plus près de la grotte.

Le chef fit quelques pas et aperçu un trou. Il ne compris pas pourquoi. Après tout, le plan était parfait, rien n'aurait pu le sauver. Mais c'était sans compter le fait que le garçon soit un ninja. Il possédait quelque chose d'intéressant : des jutsus. Alors évidemment, il s'en était sorti. Après l'avoir compris, il fit un signe à son équipe qui rappliqua aussitôt une recherche approfondis au sol fit apparaitre des traces de pas. Ils avaient été négligeant. Le pauvre, il allait être récupéré.


"Il ne faut pas que l'enfant s'échappe, hurla-t-il très fort, rattrapez-le !!"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le groupe se divisa en petit groupe de deux, ainsi le chef se retrouvait seul à courir un peu partout et la recherche se fit intense.

Monsieur Muscle et le gringalet marchait dans un lieu où les arbres étaient un peu plus écarté que la normal. On voyait le ciel au-dessus de soi, l'un d'eux leva la tête pendant que l'autre préférait courbé le dos et scruter le sol. Le petit brun ne pouvait échapper à ce petit groupe, ils le sentaient dans les alentours. Comment pouvaient-ils le savoir ? Le flair, l'instinct animal, l'instinct des brigands.

De son côté, le chef grignotait de son côté un sandwich. Depuis le matin, il n'avait rien mangé. Se remplir la pense était important pour lui, grand gaillard qu'il était.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mission : sauvetage. mission : sauvetage. Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:06

( En fait j'en sais trop rien. Moi je veux bien continuer ce topic encore un peu. Mais si toi tu veux boucler pour passer à autre chose n'hésites pas à me le faire savoir. :) )

J'étais dans les sous bois. J'avais réussi à sortir de la grotte juste à temps. L'enfant ne semblait pas mal en point. Ce qui était une bonne chose, puisque je ne pouvais pas rester ici, bien longtemps puisque les bandits n'allaient pas tarder à se mettre à ma recherche. Je tournais la tête pour parler à l'enfant.

 »ça va? Accroches toi bien surtout. Je vais devoir courir très vite, afin de nous mettre en sécurité, et te ramener à la maison. Tant que que tu seras accroché à moi tu ne risqueras rien, et je ne laisserais pas ces bandits s'emparer à nouveau de toi. »

L'enfant me regarda et essaya de sourire. Un petit sourire timide. Il était encore traumatisé, et sans doute très fatigué par l'aventure qu'il venait de vivre. Il était temps de se mettre en route. La sécurité de l'enfant passait avant tout le reste.

Je passais par une partie de la forêt ou l'espace entre les arbres devenait plus important. Ne pouvant prendre le risque de faire mal à l'enfant en ayant la malchance de sauter sur une branche pourrie. Je décidais de passer par le sol, ce qui bien entendu rendait ma piste plus facile à suivre. Je décidais tout de même de ne pas trop leur faciliter la tâche, en effectuant dès que je le pouvais des sauts d'arbre en arbre, en m'appuyant sur les troncs, à hauteur d'homme, afin de disperser mes traces.

Les bandits s'étaient séparer en plusieurs groupes de deux personnes, laissant le chef tout seul. Ce dernier s'occupait à manger un sandwich. Il y avait là un coup à jouer. Et une décision importante à prendre. Soit je continuais sur ma lancée, je mettais l'enfant à l'abri, et la mission était terminée. Mais je prenais le risque de les voir à nouveau essayer de kidnapper un enfant du village. Soit je faisais assez peur au chef pour ne pas qu'il tente de revenir kidnapper quelqu'un. Je réfléchis quelques instants avant de prendre ma décision. J'allais m'occuper du chef.

J'adressais quelques paroles à l'enfant.

 »je suis désolé, mais je ne vais pas te ramener de suite à ta maison. Il faut que je fasse en sorte que les bandits n'aient plus envie de recommencer à essayer de t'enlever toi ou n'importe quel autre habitant du village. Surtout essaye d'être le plus silencieux possible, et si tu as peur ferme les yeux, et pense aux champs de cerisier en fleur.

Bon maintenant il s'agissait de faire les choses bien et vite de préférence. Je pris le temps de faire un grand détour par la rivière qui coulait pas très loin. Je marchais dedans quelques temps, afin que mes poursuivants en perde du temps à retrouver ma piste. Après avoir remonter un peu la rivière je bifurquais en direction du chef des bandits.

Le détour allait sans doute ralentir quelque peu leur recherches, et cela était un bienfait, car pour m'approcher du chef, j'avais besoin du maximum de discrétion et pour cela je ne pouvais pas me déplacer au maximum de ma vitesse, loin de là.

Je profitais au maximum des arbres et de leur feuillages pour m'approcher le plus possible du chef de ces bandits qui était resté devant la grotte à grignoter son sandwich. Les feuilles des arbres avait la coloration de l'herbe au printemps. Le vent soufflait un peu. J'espérais que le chef n'avait qu'un connaissance théorique des techniques ninja, comme son piège l'avait démontré quelques instants plus tôt.

La grotte était dans un espace dégagé de la forêt. Je pris le temps d'observer qu'il était bien seul. Puis je pris toute les précautions pour arriver le plus silencieusement possible dans son dos. Je chargeais ma main droite de chakra, et posais ma gauche sur son épaule gauche.

 »Tout à l'heure je n'ai pas eu le temps de me présenter je suis Hyûga Neji de Konoha. Maintenant écoutes moi bien, car je ne ferais cette proposition qu'une fois. Allez vous en très vite d'ici. Ne vous retournez pas. N'envisagez même pas de revenir ici, et je vous laisse la vie sauve à toi et tes amis. Si jamais tu esquisses le moindre geste offensif, si tu appelles à l'aide, ou une quelconque bêtise dans ce genre. Je te jure que je te prive de ta virilité, et ensuite je m'arrangerais pour faire exploser tout tes organes internes les uns après les autres. Tu as bien compris ma proposition? »

Maintenant, il ne restait plus qu'à espérer qu'il choisirait la voie de la sagesse, sinon ça risquait vite de devenir sanglant ici. Et je ne tenais pas vraiment à ce genre de réputation. Et je voulais non plus traumatiser l'enfant que j'avais sauvé.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
mission : sauvetage. Left_bar_bleue1377/2000mission : sauvetage. Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: mission : sauvetage. mission : sauvetage. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:36

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mission : sauvetage. mission : sauvetage. Icon_minitime


mission : sauvetage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sauvetage express [Mission rang A]
» Mission de rang C : Le sauvetage in extremis ( en cours )
» Sauvetage d'un chunin en detresse (mission rang C)
» Direction les montagnes, pour un sauvetage ! [Mission de rang D.] |Solo.|
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-