Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina

InvitéInvité
MessageSujet: Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:59

Nom :Hishina

Prénom:Ayame

Grade :Genin

Rang de puissance : C

Affinité :Chakra de l'Etoile

Spécialités : Ninjutsu



TECHNIQUES


Ninjutsu

Techniques de bases

Konobori
Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina Kinoborib3ft5by
rang : E
Description :L'art de marcher sur les arbres

Suimen Hokou no Gyou
Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina Suimenb3ja
Rang: E
Description :L'art de marcher sur l'eau.

Technique de l'Étoile*

Kujaku Myouhou : Technique du Paon Mystérieux

Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina KujakuMainA
Rang : D
Description : Cette technique permet au ninja de matérialiser son chakra qui prend la forme d'un Paon. Il peut ainsi l'utiliser comme bouclier qui arrête toutes les attaques qui le vise. Mais cette technique ne sert pas qu'à cela. Elle est nécessaire pour utiliser d'autres techniques du Paon. Le chakra est de couleur rose-violet.

Kujaku Myouhou • Zan : Technique du Paon Mystérieux, Destruction

Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina KujakuCut1
Rang : C
Description : Cette technique permet de lancer des attaques de chakra qui prennent la forme de lance. Leur nombre dépend de la puissance du ninja. Cette technique permet d'attaquer plusieurs adversaire en même temps.

Chakra no Nawa : Lien de chakra


Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina KujakuCord4Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina KujakuCord2
Rang : D
Description : Cette technique ne nécessite pas l'utilisation du Paon mystérieux. le ninja créé des fils de chakra qui permettent de ligoter un adversaire qui se trouve à distance. Ces fils ne peuvent pas être couper..

Kujaku Myouhou • Kemono - Technique du Paon Mystérieux • Bête

Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina KujakuBeast2Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina KujakuBeast3

Rang : B
Description : En utilisant cette technique, le ninja modifie son chakra afin de lui donner la forme d'une bête spectrale. Cette bête peut se détacher de l'utilisateur pour aller griffer et mordre son adversaire. Le chakra est si dense qu'il repousse toutes les armes de lancer communes telles que les shurikens ou les kunais. Si l'utilisateur de cette technique créer deux bêtes, il doit utiliser Kujaku Myouhou • Gou (fusion) pour les combiner en une bête plus grande et plus puissante.
Mudra : Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina KujakuBeast1


Genjutsu

Kai (rupture)
Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina Rb
Rang : E
Description : Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supérieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible.

* => Ayame a développé seule ces techniques. Cela est dû à la présence de la météorite du village caché de l'Etoile en elle. Cela se fait de façon innée.



TECHNIQUES INVENTEES

Nom Japonais : (facultatif)

Nom Français : Les griffes du Paon

Type :Taijutsu

Description Générale :Ayame concentre son chakra particulier dans ses mains. Ainsi elle peut porter des attaques de corps à corps qui perturbent les sens de son adversaire.
Ayame peut utiliser cette technique tout les deux tours lors du combat à condition qu'elle touche son adversaire.

Utilisation du chakra [coût, façon de faire] : élevé, Ayame doit concentrer son chakra dans ses mains.

Conséquences sur la Cible :Elle perd temporairement le sens de l'équilibre ainsi qu'un de ses sens, parmi la vue, l'ouïe et le toucher, qui sera tiré aléatoirement au dé. Cette perte dure 2 tours.
1-2 : l'ouie ; 3-4 : le toucher; 5-6 : la vue
Si le même chiffre est tiré deux fois, il est considérer comme nul.

Conséquences sur l'utilisateur : Perte d'énergie conséquente.


Dernière édition par Ayame Hishina le Ven 12 Mar 2010 - 20:54, édité 6 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:13

Bon je vais te donné les Rangs ok =)

• Kujaku Myouhou : Technique du Paon Mystérieux → D voir C

• Kujaku Myouhou • Zan : Technique du Paon Mystérieux, Destruction → B

• Chakra no Nawa : Lien de chakra → D

• Kujaku Myouhou : Soin → B

• Les griffes du Paon → C

Voilà ce que je dirai ! =)

Point par rang :
Rang E : 5
Rang D : 10
Rang C : 30
Rang B : 60
Rang A : 80
Rang S : 100
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:16

Kujaku Myouhou=D
Kujaku Myouhou • Zan=B ou C, dépend du nombre de lances et de la force de celle-ci
Sinon, pour le reste, je suis d'accord avec mon coullègue ! ♥
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:21

Pour le Kujaku Myouhou • Zan, pour l'instant ma perso ne peut créer que deux ou trois lances, mais ce jutsu évolue avec la puissance du ninja qui le manipule. Au fur et à mesure qu'elle gagnera de la puissance, elle pourra créer de plus en plus de lance avec son chakra.
Donc rang B je dirais non ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:31

Bof, nan, je suis plus d'avis rang C, elle n'est pas très puissante pour l'instant... ^^
De toutes façons, les techniques peuvent augmenter de puissance, donc quand tu seras plus "experte"... Tu sais ce que t'auras à faire Wink

Donc, si les autres sont d'accord avec les rangs... Tu as un total de 120 points NNR ! (si j'ai bien compté...)
Étant Genin de puissance D, tu disposes de 100 points NNR, donc tu devras économiser 20 points (au fil des missions et entraînements...) pour éponger ta dette ! Ou, si tu le désires, tu peux supprimer des techniques maintenant... =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:12

Tu t'es trompé dans tes comptes. J'étais à 140 NNr.

• Kujaku Myouhou : Technique du Paon Mystérieux → D = 10

• Kujaku Myouhou • Zan : Technique du Paon Mystérieux, Destruction → C = 30

• Chakra no Nawa : Lien de chakra → D = 10

• Kujaku Myouhou : Soin → B =60

• Les griffes du Paon → C = 30

Ce qui me fais un total de 140.

Comme j'aime pas les dettes, je pense que je vais enlever une technique. Je vais retirer celle du soin. Cela me fais donc 80 point NNr.:D

Je vais aller voir pour d'autres techniques pour utiliser mes 20 points. Wink

Edit : Voilà j'ai rajouté les trois techniques de rang E. Il me reste donc 5 point NNr Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:42

Et bien validé =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:07

Est-ce que je je pourrais avoir le niveau de mon bouclier lorsque j'utilise le Kujaku Myouhou : Technique du Paon Mystérieux en mode défensif ?
C'est un bouclier de chakra pur, le chakra de l'Étoile, qui m'entoure et plus tard je pourrais l'étendre sur d'autres personnes. Bien sûr lorsque j'utilise le mode "bouclier", je ne peux pas me servir de la technique du Paon mystérieux pour faire mes techniques d'attaque.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:17

D pour le bouclié ! =)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina Left_bar_bleue1377/2000Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:10

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina Icon_minitime


Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina
» Fiche technique de Ayame Hishina [A valider]
» Nouvelle fiche technique de Shima Kaidô
» Nouvelle fiche technique de Kazehana Hime [Terminée]
» Nouvelle fiche de Daisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-