Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

FT de Nimaru [valide-moi]

InvitéInvité
MessageSujet: FT de Nimaru [valide-moi] FT de Nimaru [valide-moi] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:52

Affinités:
Ombre/Raiton

MANIPULATION DES OMBRES
Rang D
Permet aux membres du clan Nara de manipuler leur ombre, et d'y ajouter la surface de n'importe quelle ombre atteinte. La somme des aires de ces deux ombres est manipulable a volonté. Lorsque elle atteint l'ombre d'un ennemi, il est immobilisé et ne peut plus effectuer que les mouvements que fait le lanceur.
Une fois que l'ombre d'un ennemi est atteinte, la technique consomme du chakra en fonction de la force physique et psychique de l'adversaire.

MAIN DE L'OMBRE
Rang C
Ne peut être utilisée que sur un adversaire atteint par la manipulation des ombres.
L'ombre a une consistance désormais, elle pèse sur le corps adverse. Elle prend la forme d'une main, et peut par exemple servir a étrangler l'adversaire, ou a immobiliser un bras ou une jambe.

ENTRELACEMENT DES OMBRES
Rang B
Cette technique ne peut être lancé que depuis l'ombre du lanceur. L'ombre sort des deux dimensions habituelles, elle devient tridimensionelle. Le lanceur peut toujours en manier la forme, et il peut s'en servir pour infliger des dommages a l'ennemi, ou pour attraper des objets a grande distance.

TRANSFERT DE CHAKRA:OMBRE
Rang C
Le transfert de chakra d'ombre permet de transférer une partie du chakra du lanceur dans n'importe quelle arme qu'il possède. Les armes ainsi enchantées ne gagnent aucune nouvelle aptitude, mais leur ombre est désormais considéré comme celle du lanceur (il peut lancer ses sorts depuis l'ombre de ses armes).

RAITON: FLASH
Rang E
Ce sort, extrêmement faible, n'a comme seule effet que de provoquer une lumière intense.

RAITON:ARMURE DE FOUDRE
Rang C
Ce sort permet de se protéger par une barrière de chakra de foudre.

RAITON:ECLAIR RASANT
Rang D
Lance un rayon électrique sur son ennemi.

RAITON:ECLAIR TRANCHANT
Rang C
Ce sort permet d'accumuler de l'énergie électrique dans sa main ou ses pieds pour en augmenter la puissance. Toute cible touchée est électrocutée.


Dernière édition par Nimaru le Sam 20 Fév 2010 - 18:48, édité 5 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FT de Nimaru [valide-moi] FT de Nimaru [valide-moi] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:20

Chidori, juste pour moi. Refusé. Le reste, je valide .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FT de Nimaru [valide-moi] FT de Nimaru [valide-moi] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:22

Si je change le nom mais que je garde le principe?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FT de Nimaru [valide-moi] FT de Nimaru [valide-moi] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:24

Non je refuse. C'est MA technique . Et de plus t'as pas le niveau pour faire ce genre de techniques. C'est très complexe, le Chidori ou le Raikiri .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FT de Nimaru [valide-moi] FT de Nimaru [valide-moi] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:36

C'est la technique de Kakashi a la base...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FT de Nimaru [valide-moi] FT de Nimaru [valide-moi] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:49

Nimaru a écrit:
C'est la technique de Kakashi a la base...

Et celle de Sasuke. A la base, c'est Kakashi qui l'a faite. Mais tous les deux ont fais des dérivées. Donc bon, on peut dire qu'ils sont créateurs tous les deux. Même si à la base, c'est bien Kakashi Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FT de Nimaru [valide-moi] FT de Nimaru [valide-moi] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:38

UP
Validez-moi s'il vous plaiit
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
FT de Nimaru [valide-moi] Left_bar_bleue203/1000FT de Nimaru [valide-moi] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: FT de Nimaru [valide-moi] FT de Nimaru [valide-moi] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:54

Je valides, ta fiche t'a demandé 175 pts Nnr mais tu as 200 pts Nnr, donc il te reste 25 pts Nnr, tu souhaites rajouter des techniques dans ta fiche ou bien validé ceci ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FT de Nimaru [valide-moi] FT de Nimaru [valide-moi] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:49

J'ai un crédit de 5NNR et vu que j'ai fait une mission ça doit passer?
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
FT de Nimaru [valide-moi] Left_bar_bleue203/1000FT de Nimaru [valide-moi] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: FT de Nimaru [valide-moi] FT de Nimaru [valide-moi] Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:46

Parfait !

Ta fiche justu est validé Wink
Tu peux désormais RP dans le forum ; Bravo Noelistes
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
FT de Nimaru [valide-moi] Left_bar_bleue1377/2000FT de Nimaru [valide-moi] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: FT de Nimaru [valide-moi] FT de Nimaru [valide-moi] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:29

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FT de Nimaru [valide-moi] FT de Nimaru [valide-moi] Icon_minitime


FT de Nimaru [valide-moi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Ryo [à validé]
» Ma fiche [ Validé ]
» Technique de Gaara [ Validé]
» Fiche de Kaitaro [validé]
» Fiche Madara[A Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-