Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Sensei ?! [Pv : Hay]

InvitéInvité
MessageSujet: Sensei ?! [Pv : Hay] Sensei ?! [Pv : Hay] Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:02

Irie Ryûhô, Genin au village de Kumo no Kuni, de sexe féminin était à la recherche d'un bâtiment ou plutôt du palais du Raikage, d'après les quelque information qu'elle avait pu obtenir, son bureau se situait dans une tour, la plus haute du village. Irie n'était pas très bonne en course d'orientation, cela n'était pas sa tarte, elle se perdait très facilement lors des exercices à l'académie, tout le monde se moquait d'elle à propos de cela mais maintenant qu'elle était devenue Genin, plus personne osait se moquait d'elle. Mais une question subsistait, où se trouvait la tour, il fallait trouver un ninja pour que celui-ci lui indique le trajet à suivre pour rejoindre le bureau du Raikage, mais aucun ninja n'était dans les parages.

Le temps qu'il fessait à ce moment là était parfait, le soleil était bien haut dans le ciel, la chaleur n'était ni trop étouffante ni trop basse, cela était parfait, une journée parfaite comme dirait son père mais celui-ci n'était pas là, Irie ne pensait pas que c'était une journée parfaite, celle-ci était plutôt chiant, tout ce qu'elle voulait était de trouver le bureau du Raikage mais rien ni faire. Elle continuait de marcher quand elle tomba la place principal du village, il y avait tellement de monde. Elle alla près d'un banc puis s'assit pour se reposer quelque minute et se retrouver dans le village, cela était très important. Quand elle aperçut un individu vêtu de rouge au loin, qui cela pouvait-il bien être ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sensei ?! [Pv : Hay] Sensei ?! [Pv : Hay] Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:40


  • Je me promenais à l'intérieur du village, dans la place même. Ça faisait assez longtemps que je ne m'étais pas abandonné tranquillement dans le village de cette façon. C'était si reposant ... Je pouvais duré des heures à airer dans la place, discutant, me reposant, m'amusant ... J'étais rentré de mission il y a quelques jours, mais celle ci dura bien quatre long mois. Un mission accomplie, mais pas tant que ça ... Mais bon, le raikage semblait plutôt content de la façon où j'ai gérer la mission. Il était content d'une façon général, de mon retour et de ma présence dans le village, quelque peu désert ces temps-ci. Mais bon, le raikage semblait gérer la situation et avoir des idées dans sa tête ... tant mieux. J'espère que c'est vrai.


  • Le village se trouvant non loin des côtes, on pouvait apercevoir le couchée de soleil d'assez prêt ... Avec la neige épaisse qui restait de cette hiver, le spectacle étaient d'une beauté ... Je ne m'en lasserai jamais.


  • Je me leva du banc où j'étais assis et j'entamai une petite marche tranquille. J'esquissai de jolie sourire aux personnes qui croisait mon regard -surtout aux femmes-. On pouvait apercevoir la plupart des marchands fermaient leur boutique et rangeait leur stand ... Le village était toujours aussi convivial même si l'effectif de celui-ci avait grandement chuté ses derniers mois. Il y avait peut être une cinquantaine de personne, ninja compris. Je continua ma petite marche nocturne. La foule avaient quittés la place d'une manière ahurissante. J'achetai quelques provisions aux magasins ouverts à cette heure-ci. Généralement, les marchands étaient sympathiques et aimé bien discutés. Me connaissant, on pouvait rester des heures à discuter de ceci ou de cela ... Remettant la monnaie au marchand, je tourna ma tête vers la gauche. On pouvait distinguer la place, où se trouver une fontaine et plusieurs bancs autour. Sur un de ses bancs se trouvait une jeune fille. La place était déserte et la petite semblait désorientée. Et la nuit tombé. Je pris le sachet que le marchand me tendit, puis je le mis dans une de mes sacoches, tout en saluant l'homme par un large sourire. Je me dirigeais vers la jeune fille. Elle semblait m'avoir aperçu. Je m'approcha suffisamment d'elle puis lui parla.
Que fait tu seul ici? Tu me sembles perdu ... je peut t'aider petite?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sensei ?! [Pv : Hay] Sensei ?! [Pv : Hay] Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:19

Que fait tu seul ici? Tu me sembles perdu ... je peut t'aider petite?

Le jeune homme qu'elle avait vu c'était rapprocher discrètement d'elle s'en même qu'elle s'en aperçoivent, cette homme était certainement un ninja du village, Irie regardait à travers ces lunettes l'homme, il avait l'air très musclé, en plus depuis qu'il c'était rapproché le vent c'était levé, surement dû à une grosse source de chakra, mais elle n'était pas étouffante, seul les plus grand ninja arrivaient à maitriser leurs chakra. Irie douter un peu sur identifier de l'homme mais bon, elle fallait bien qu'elle lui réponde quelque chose sinon elle passerait pour une muet. Elle regarde l'homme droit dans les yeux puis commença à parler.

Je suis pas petite mais un ninja si tu veux savoir, et je suis bien perdue, je recherche une grande tour où se trouve le maitre Raikage. Sans vouloir vous importunez, j'aimerais savoir si vous êtes un ninja.


En disant cela Irie était très embarrassé, demander cela dans la rue à un étranger cela pourrait paraitre bizarre mais elle voulait vraiment savoir qui il était pour mieux le connaître. C'était la première fois qu'elle fessait la rencontre d'une personne en se perdant, peut-être que cela allait changer sa vie pour toujours, Irie était le genre de personne à croire au destin. La réponse de son opposant allait peut-être la surprendre ou au contraire affirmer ces hypothèses.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sensei ?! [Pv : Hay] Sensei ?! [Pv : Hay] Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:15


  • Je fis une courte analyse de la jeune fille : Mince, cheveux mis longs bleu clair, tenue écolière et portait des lunettes, protégeant ses yeux d'une couleur violette. Elle devait être âgé d'en dessous de la dizaine. Je pouvais sentir du chakra émané d'elle. La puissance de ce dernier paraissait égale à celle d'un jeune garçon de 15 ans. Mais cette puissance était endormie, si elle tenait à devenir puissante, il fallait qu'elle l'exploite. Dans tout les cas, elle avait un avenir dans le monde ninja. Les nouveaux ninjas s'éveille de plus en plus tôt et devenait plus fort au en bas âge au fil du temps. Bientôt, il faudrait entraîner d'une manière correspondante à leur âge de jeunes enfants de 6 ans. Ah, j'aurais voulu être aussi puissante quand j'étais jeune. Mais il ne fallait pas que je me plaigne. De ma génération et de ma catégorie, j'étais l'un des plus compétents. Je suis doté d'une maîtrise du chakra dans son corps pure, et maîtrise deux éléments, et la possibilité de déstabiliser mentalement les gens. C'est plutôt un beau résultat après une aussi belle ascension. J'étais content de moi même si au fait je sais que je pouvais faire plus, ... Mais avoir réussis à contenir Gobi pendant plusieurs années maintenant, c'est une petite fierté pour moi. Je ne suis pas mécontent de moi. Ici, contrairement à plusieurs de mes confrères, je suis plutôt bien perçu en tant que Jinchuuriki. Gobi est plutôt gentils, si je peux dire. J'ai réussis à concentrer et maîtriser sa puissance durant les années où je le contenais en moi. Si il venait à s'échapper, ce ne serait pas un danger ... Mais plutôt un atout d'envergure pour le village qui viendrait à l'apprivoiser. Il est émotionnelle et il parle. Je suis plutôt fier du charmant petit duo que nous formons. Le bijuu protecteur. Ah, si cela pouvait être le cas des autres ... Si je viendrais à mourir et que l'Akatsuki tomberai dessus, je serais sans crainte, il ne se laissera pas faire.


  • Je sortis de mes pensées et me tourna vers la jeune fille. Elle avait plutôt l'air susceptible au remarques qu'on lui faisait, à propos de la taille, de l'âge etc ... C'était le cas de bon nombres de mes élèves, je commence à m'habituer. La force ne suffit pas pour être un ninja, il faut aussi avoir un certain caractère, et un caractère bien trempé n'est jamais négligeable. Elle semblait assez famillière en me tutoyant. Mais ça aussi, c'est le cas de bon nombre de shinobi de cette génération. Elle me parla, et me questionna, puis s'arrêta, semblant embarrassé. Je rigolais sympathiquement avant de lui répondre.

Oui je suis bien un ninja.


  • Dis-je d'un ton ferme. J'aurais bien voulu dire "et pas n'importe lequel!" mais je ne suis pas du genre à m'envoyer des fleurs moi-même, devant quelqu'un. C'est alors que la neige se mis à s'écouler, avec des grelons. Je repris un peu de mon sérieux, et de ma main droite, je pris le bout de mon long manteau avant de recouvrir légèrement la kunoïchi avec classe. En y repensant, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un enfant. Cette jeune fille semblait intéressante au niveau de ses capacités et il fallait qu'elle exploite cette puissance.

Ce n'est pas prudent de ce promener avec ce genre d'habit par un temps d'hiver. Viens, nous allons à la tour du raikage comme tu sembles vouloir y aller. Tu pourras me poser toutes tes questions en routes.
Au fait, je m'appelle Hay. Et toi, comment t'appelles tu ? Tu es une ninja? As-tu un senseï.


  • Dis - je en marquant un certain temps entre ces diverses questions.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sensei ?! [Pv : Hay] Sensei ?! [Pv : Hay] Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:17

Ce n'est pas prudent de ce promener avec ce genre d'habit par un temps d'hiver. Viens, nous allons à la tour du raikage comme tu sembles vouloir y aller. Tu pourras me poser toutes tes questions en routes.
Au fait, je m'appelle Hay. Et toi, comment t'appelles tu ? Tu es une ninja? As-tu un senseï.


Que des questions, cette homme était bien trop curieux, mais Irie avait bien raison au sujet que c'était un ninja, il n'avait pas daigné donner son grade à la petite Genin, peut-être parce qu'il était un Anbu du village, mais en y réfléchissant rapidement les Anbu ne se montre pas si facilement et ils portent un masque pour cacher leurs identité. Irie regarda Hay puis lui fit un sourire pour lui montré qu'elle était contente.

Je m'appelle Irie, Irie Ryûhô et je suis un kunoichi. Et pour tout vous dire j'allais au bureau du Raikage pour demander un sensei, votre question me dis que vous chercher un élève, pas vrai ? Si c'est le cas je voudrais que vous soyez mon sensei.


Irie était très enthousiasmé en disant cela, Hay allait peut-être lui dire qu'il allait la prendre comme élève. Irie était impatiente de la réponse du ninja qui se tenait devant elle, mais d'un seul coup elle prit conscience qu'il ne pouvait être qu'un Juunin pour avoir un élève.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sensei ?! [Pv : Hay] Sensei ?! [Pv : Hay] Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:47

( désolé, pas trop d'inspiration =S )


  • C'était en effet une vague de question successive mais j'étais assez pressé ... Je n'avais pas donner à manger à Orochi et Okami depuis le midi, et qui sait comment sont-ils lorsqu'il ne sont pas nourris ... Du fait qu'elle n'avait pas encore de senseï, la jeune fille était plutôt enthousiaste à l'idée d'en avoir un. De mon côté, cela ne me dérangeait pas non plus, car cela m'évitera de m'ennuyer ... Cependant elle n'était pas tombé sur le meilleur des senseï ... je parais gentils la plupart du temps, mais quand le sérieux est d'enjeu, je n'hésite pas à être ferme et stricte. Quand je vois les méthodes de nombreux juunin ... Certains sont beaucoup trop gentils et ne leur apprenne rien, quant à d'autres qui font endurer les pires souffrances à leur élève, sans pour autant qu'ils y gagnent quelque chose. Je me situais au milieu des deux, j'ai la bonne technique ... Ma maîtrise du chakra au point, elle allait pouvoir l'apprendre à son tour quand elle sera prête. D'ici quelques mois, certainement, cela dépendra de sa motivation et de son avancement. Je répondis alors à sa question, à propos de ma recherche d'un quelconque élève.
Non, pas forcément. C'est que, tu as un fort potentiel à exploiter, pour ton âge et pour ton statut. Tu pourrais devenir quelqu'un de très important, avec l'enseignement d'un bon maître. Mais bon, cela ne sera pas de tout repos, autant te prévenir maintenant. De plus, comme nous constituerons un binôme, et non un groupe de quatre, j'aurais donc beaucoup plus de temps à t'accorder et donc tu sera plus entraîné ... [...]
Bien, je vais officialiser tout cela dès demain matin, dès l'aube alors. Lorsque nous débuterons, je te préviendrais. Excuse moi, je dois y aller.


  • Mais j'en oublier la raison pour laquelle je l'avais trouvée : Elle était perdu. Partir en la laissant seule ici, ce ne serait pas classe non? Soudain, une idée me vint ... Je me concentra, ferma les yeux et concentra du chakra dans ma main. Je mis en contact cette boule de chakra avec la jeune fille. Je me concentrais sur ses pensées ... sa maison ... C'est alors que quelques minutes plus tard, un petit papillon frappé par mon chakra apparus. Une aura rouge se dessinait autour de lui.
Tu n'as qu'à suivre ce petit papillon, il te ramènera chez toi, devant ta porte.


  • J'enchaînai alors plusieurs mudras, et je disparus sous une enveloppe de chakra.
A très vite.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sensei ?! [Pv : Hay] Sensei ?! [Pv : Hay] Icon_minitime


Sensei ?! [Pv : Hay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elèves & Sensei
» Demande de sensei
» A la recherche d'un sensei !
» Recherche Sensei ***
» Besoin d'un Sensei pour rp et entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-