Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Elèves & Sensei

InvitéInvité
MessageSujet: Elèves & Sensei Elèves & Sensei  Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:23

Un beau matin ensoleillé le jeune Rekko se réveilla par sont réveil en forme de grenouille. Donc il se leva et pris un bonne douche, petit déjeuné et s'habiller. Une fois terminé le jeune Genin réfléchit ce qu'il pouvait faire aujourd'hui, il s'est souvenue que son sensei lui a demander de venir au terrain d'entrainement.
Le pris le parchemin dans son sac, et lit le parchemin:

Citation :
Sensei: Masaki Taki
Description :
Masaki donne un rendez vous pour Rekko Uchitara, devant le terrain d'entrainement.
Entraineur: Masaki Taki


Ce jour là devrait être censé pour être un bon jour de repos, mais en même temps il voulait s'améliorer. Rekko Uchitara réfléchit: '' Comment va être son entrainement.'' Soudain, il vit l'horloge et puis il prit son sac et part pour le terrain d'entrainement. Il marcha, jusqu'au centre ville. *

* Phssssiiit, phhsssiiiit. Attttccchhhhhhoooouuuuummmmm*
- Tais-toi tu vas nous faire reperer. dit un petit mystérieux.

Un carton suivit Rekko, ce carton ne laisse aucune trace de Rekko.
- Quelle bizare carton, en plus il s'est parler! Humm, il faudrait que je le transpere avec mon épée. On verra qui se cache derrière ce carton.

* Phhhsiiiiiiitt, BOUUUMMMMMM*
* Le carton s'explose et de la fumée sortit*
- Tada, nous sommes le trio des 3 petits du village de Konoha.

Mon nom est Moegi!
-Moi mon nom est: Udon le petit génie du groupe.
-Moi le petit fils du 3ème Hokage, dans le but de devenir Hokage est: Konohamaru.

Nous suivons le groupe de l'académie: KONOHAMARU.

Qu'est-ce que vous faites ici? dit Rekko
- Boofff, on cherche Naruto, tu sais où est-il?
- J'en sais rien, je ne l'ai pas vu, quand je l'aurai vu je vous le dirait. Bon je pars.
- Ok merci Rekko. dit Konohamaru

Rekko quitta les trois petits, et pars en direction du terrain d'entrainement.
Il s'arrêta chez Ichiraku, il entra chez Ichiraku et pris 1 bol de ramen. Il le dégusta avec plaisir, son appétit et vraiment: Une faim de loup.

Il paya et sorta, il part. Et regarde des deux côtées, des fôrets, le sol n'est pas magnifique, il y a plein de petit morceaux d'éclat de pierre et quelque tâche de sang. Il marcha jusqu'à la forêt, et il vit les quatres points de lancer de Kunai. Il s'entraina, il lanca les quatres Kunai.

2 Coups réussie, mais, sans faire exprès il envoya un Kunai lié avec un parchemin explosif. Il courut et sauta le haut d'un arbre!

* BOOUMMMM! BOUUUMMMM*
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Elèves & Sensei  Left_bar_bleue1377/2000Elèves & Sensei  Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Elèves & Sensei Elèves & Sensei  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:28

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.

Elèves & Sensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sensei ?! [Pv : Hay]
» Demande de sensei
» A la recherche d'un sensei !
» Recherche Sensei ***
» Besoin d'un Sensei pour rp et entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-