Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ )

InvitéInvité
MessageSujet: Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 0:08

Hier, Neji nous avais parlé d'un petit entraînement surprise qui aurait lieu dans les sources thermales du village. Les sources thermales étant déjà en ruine, nous ne pouvions pas les détruire plus, même si les sources thermales étaient toujours là. Étant nouveau au village, je me perdais au premier pas que je faisais, Nawaku me ramenait chez moi souvent car moi, niveau Orientation je suis "zéro". Le lendemain matin, je me suis donc levé une heure avant. cherchant désespérément les sources thermales. D'un côté Neji avait dit que c'était un entraînement, mais j'ai emmené mon maillot en cas de besoin. Trouvant au loin de grandes trainées de vapeur flottant dans l'air, je me suis dirigé vers cet endroit là. Étant tellement fier d'avoir trouvé les sources thermales, j'ai commencé à m'échauffer, j'ai observé l'endroit qui paraissait trop luxueux pour des ruines, j'ai donc scruter pour voir si ce n'était pas une farce, jusqu'à ce qu'un homme m'interpela :

- " Qu'est ce que vous faites chez moi ?"

- " Euh, ce ne sont pas les ruines des sources thermales et Konoha ? "

- " Est ce que c'est endroit à l'air d'être une ruine ? Non ! Donc allez-vous en ! "


Je suis parti sans broncher croyant que j'étais pourtant aux ruines des sources d'eaux chaudes de Konoha, mais comme je le disais précédemment, aucun sens de l'orientation ... Je me suis alors mis a demander à plusieurs personne sur le chemin, je traçais ma route comme ceci, petit à petit. Étant rendu là bas avec 15 minutes de retard je me suis dis qu'au prochain entraînement, je dormirais au point de rendez vous ... :

-" Désolé, je me suis perdu en route !"


Puis j'ai vu Neji sourire, je ne savais pas si c'était un sourire de moquerie, une sourire normal ou juste pour dire bonjour ... bizarre non ?


( désolé pour ce court RP mais je dois aller dormir ^^' )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:17

* On peut pas dire que la ponctualité soit une qualité majeure des ninja de ce village. Mais vu la situation, cela ne doit pas être notre préoccupation majeure. Je dois préparer au mieux les genins dont j'ai la charge, si je veux aider au mieux Kakashi Senseï. En plus Byakuya est mon premier véritable élève. J'espère qu'il va apprécier, ce que je lui ai préparé. J'y ai passé un bout de temps. Surtout avec le chantier que c'est devenu ici.*

Je regardais mon élève en souriant. La matinée est belle, il ne fait pas trop chaud, ce qui va être intéressant pour l'exercice que j'ai prévu.

 »Bonjour Byakuya san, et bienvenu à ton premier entrainement avec moi. Je te pardonne pour cette fois. Mais veille à arriver à l'heure la prochaine fois. En arrivant en retard, tu manques de respect à ton professeur, et tu te manques de respect à toi même. Mais laissons cela de coté, pour aujourd'hui et concentrons nous sur l'entrainement. »

j'avais mis du temps à préparer les sources thermales pour l'entrainement. Comme je ne pouvais pas demander de l'aide à qui que ce soit, en raison que le village avait besoin de toutes ses forces vives, j'avais pris sur mon temps libre, pour nettoyer une zone des sources. Il avait fallu la débarrasser de tous les rochers et les morceaux de murs qui étaient tombé dedans. Ensuite je plantais de nombreux poteaux en bois d'un mètre cinquante de haut environ. Le diamètre de chacun de ses poteaux était de dix centimètres. La distance entre chacun des poteaux était elle de trente centimètres. Pour corser un peu plus l'exercice, j'avais affaibli certains de ces poteaux, pour qu'il puisse pas supporter un véritable poids pendant plusieurs secondes.
La zone couverte par les poteaux était un cercle dont le diamètre atteignait douze mètre.
Je mis donc une semaine à préparer la zone d'entrainement.

L'eau de la source était bien chaude. La présence de cette eau était essentiellement à ce que j'avais prévu pour l'entrainement. Elle serait bientôt un rappel à la prudence, pour Byakuya. Les poteaux piégés, j'y avais mis une marque dessus, pour que je puisse les reconnaître. Ces marques très petites n'échapperaient pas à mon regard, mais serait là aussi pour tester les capacités d'observations de mon jeune élève.
Enfin la nature même de la zone d'entrainement serait là elle pour tester le sens de l'équilibre et la faculté à manipuler le chakra de Byakuya.

Voyant mon travail terminé, et maintenant que Byakuya était arrivé, je songeais que je n'avais rien fait de grandement original.
Ebisu Senseï utilisait souvent cet endroit pour mener à bien certains entrainements, même si des mauvaises langues avaient suggérés que la proximités des bains publics pour femme y était pour beaucoup dans ce choix.
L'idée générale, j'en devais l'inspiration à Gaï Senseï. L'exercice était asse risqué pour qu'il ait pu pensé la même chose un jour.
Par contre Iruka Senseï aurait désapprouvé, en disant que l'on risquerait trop de se blesser sur ce type d'exercice

Je m'adressais à nouveau à Byakuya.

 »Bien commençons donc je t'attends là haut. »

Je sautais alors sur les poteaux, et je me mis en position défensive.

 »L'exercice du jour consiste à deviner les thèmes cachés derrière cet exercice. En avant »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:59

Sora venait de quitter son jeune élève et il lui avait donné rendez-vous dans un endroit que personne ne devait découvrir quelques jours plus tard, le soleil commençait à envoyer de ces chauds rayons de soleil sur le visage de l’ex-Sanin du village de la brume ensanglantée. Les feuilles quelques peu humide disparaissaient toutes les couleurs qui étaient diffuses dans les rayons de la boule de feu qui faisait régner une chaleur des plus agréables sur le monde shinobi. Sora marchait encore, l'endroit où son ex Mizukage lui avait donné rendez-vous était la Valée de la Fin, cet endroit était un endroit des plus historique et des plus spirituelles, c'était l'endroit où le fondateur du clan maudit des Uchiha avait combattu le premier Hokage du village caché des feuilles après sa création. Ce village, Konoha, ces ninjas faibles avaient été éradiqués par les armures céleste du Dieu d'Oto, celui-ci n'était qu'un tyran qui faisait régner le monde de la guerre dans tout le monde ninja, si personne ne se débarrassait de lui avant quelques années, il mettra le monde à feu et à sang jusqu'à ce qu'il soit satisfais. Sora n'allait pas le laisser faire, il allait mettre tous en œuvre pour débarrasser ce monde du règne de ce tyran. Mais bon, Sora avait décidé de faire quelque chose avant d’aller sur le lieu du rendez-vous…

Sora arriva alors juste en dessous d’une cascade dans le village caché des feuilles dans le pays du feu, c’était surement les ancienne sources thermales, elles avaient été détruites quelques temps plutôt pensa Sora. Plusieurs indices lui faisaient penser cela, d’abord des roches était dispatchées un peu partout, ensuite la cascade qui avait été formé n’était qu’un gros tuyau qui avait été coupé et qui faisait un jet d’eau constant. De nombreuse trace de brulure étaient présentes sur les différentes roches, Sora s’imagina alors la scène tel une rediffusion, les deux combattant, un utilisant la feu et l’autre la foudre car il y avait aussi des implantations dans la roche qui n’avaient pas été fais par des flammes mais par une attaque de la foudre. Sora se mit alors sous la cascade et l’eau commençait à envahir tous son corps, la fraicheur de l’eau commençait à refroidir tous ses organes, de la plus petit particule de peau aux plus petits cheveux présent sur sa tête. L’eau avait beau être froide, Sora trouvait celle-ci assez douce, son corps était tous le temps réchauffer par l’esprit qu’il abritait en lui, d’un seul coup il eut fini de se mouiller, il changea alors son chakra Fuuton et le propulsa de tous son corps, un énorme bulle d’air se forma alors et la cascade explose en de million d’écumes, il disparut alors dans de flammes noires et rouges et il réapparut juste devant les portes d’un terrain plat qui abritait un spectacle des plus divertissant, des ninjas de Konoha s’entrainaient.

L’un des ninjas mesurait aux environs d'un mètre soixante-quinze pour d’après l’affaissement de la terre meuble cinquante-cinq kilos environ. Il portait des cheveux noirs longs qui descendaient très bas dans le dos. Ces derniers étaient attachés par un anneau qui situé vers le bas de sa chevelure. Il portait le bandeau des faibles shinobi de Konoha sur le front. Il portait un pantalon court et une veste ample se fermant au milieu. Sa jambe ainsi que son bras droit étaient couvert de bandage de bandage ce qui était signe d’acharnement à l’entrainement, mais ce qui frappait le plus Sora c’était ses yeux, ils étaient tous blanc, un tilt eut alors lieu dans la tête de Sora, c’était le fameux Byakugan, l’œil blanc de la famille vieille comme le monde, les Hyuga. Il avait entendu parler de lui lorsqu’il était venu pour la première fois ici dans le village des feuilles. Sora se plaça le dos contre le tronc et les regarda pendant quelques minutes, après qu’il eut marre de regarder il se décida alors à faire son apparition, il commença par dégager un peu de son aura maléfique et il marcha vers le groupes de personnes s’entrainant, il s’arrêta devant eux avant de dire :


« Décidément ce n’est pas avec des entrainements comme sa que vous progresserez ninja de Konoha, bonjours je me nomme Sora, marchant ambulant d’un des villages voisin dans le pays du feu. »

Sora continuait de dégager son aura et il portait sur son visage un petit sourire en coin de visage, il regardait dans les yeux d’un blanc éclatant du jeune Hyuga, il devrait faire attention à ne pas trop se rapprocher de lui car ses techniques et corps à corps n’était pas de petites envergures et elles faisaient de gros dégâts internes. Il tourna alors la tête vers les jeunes ninjas qui se trouvaient à côté, tous le regardaient, il attendit alors une quelconque parole de ses ninjas qui avait perdu face à la domination du village de son.

Hrp : j’ai fais cours pour mon entré. ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:20

Après la courte accueil de Neji, il me montra quelque peu l'entraînement dont il parlait. Pendant ce temps j'avais retroussé mon pantalon et enlevé mes chaussures pour pouvoir profiter de la chaleur des sources thermales, je ne voyais que quelques poteaux devant moi, ne comprenant point où cela allait en venir, j'ai donc évalué a peu près la quantité de vapeur et de chaleur qui nous entourait, calculant également l'eau froide qu'il avait a une dizaine de mètres. Connaissant de réputation Neji, je pensais que nous allions faire un truc du genre combattre sur ces poteaux. Puis j'ai senti une aura maléfique approcher petit à petit, a ce moment même, Neji se retourna fronçant les yeux. Un homme peu présentable vu ses premières paroles :

- "Décidément ce n’est pas avec des entrainements comme sa que vous progresserez ninja de Konoha, bonjours je me nomme Sora, marchant ambulant d’un des villages voisin dans le pays du feu."


Il se prétendait marchant ambulant alors qu'il n'avait aucune marchandise, et si c'en était vraiment un ... comment pourrait-il nous conseiller sur notre entrainement ? Pour moi, c'était un combattant d'un autre village. Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir :


- "Racontes ce que tu es vraiment, je doutes qu'un marchant ambulant soit venu ici pour nous dire quoi faire !"

Jusqu'ici, il n'était resté que les yeux planté dans le Byakugan de Neji, ce fameux oeil blanc. Après ces paroles ci, il posa enfin ces yeux sur moi, même si ce n'était qu'un court instant. Sora ne laissant ses yeux posés que sur ce qui ne lui intéressant, J'ai donc pris le bras de Neji pour le traîner vers les poteaux afin de continuer l'entraînement a peine commencé...

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:53

Je me levais , avec un mal de crâne horrible j'avais l'impression d'avoir bu. Quand je me rendis compte qu'il était 10h30 .

*C'est pas mon habitude de me lever si tard, enfin déjeunons.*

Je me levais , me brossa les dents , me leva , dejeuna puis m'habilla.
Lorsque je vis par ma fenêtre Byakuya et Neji-sensei qui se parlait .
Il devait surement s'entrainer , bon comme je n'habitais pas loin de là ou ils sont , j'allais observer leur entrainement.
Mais ... Mais il manquait moi dans cet entrainement !!!!! je me souviens.
Maman , je sors!!!!!!!

Je sortis de chez moi mais je n'apparis pas tout de suite. Quel est cet endroit ? Mais oui c'était les anciennes sources thermales, Il y avait quelque chose de changer je trouvais, mais oui Neji-sensei avait surement préparer le terrain , c'est bien son genre.Ce dernier prit la parole.

»Bonjour Byakuya san, et bienvenu à ton premier entrainement avec moi. Je te pardonne pour cette fois. Mais veille à arriver à l'heure la prochaine fois. En arrivant en retard, tu manques de respect à ton professeur, et tu te manques de respect à toi même. Mais laissons cela de coté, pour aujourd'hui et concentrons nous sur l'entrainement. »

J'avais l'impression qu'il pensait , c'était bizarre comme situation, il reprit à nouveau la parole.

»Bien commençons donc je t'attends là haut. »

Il monta sur les poteaux et se mit en position défensive.

»L'exercice du jour consiste à deviner les thèmes cachés derrière cet exercice. En avant »

Losqu'un moment je sentis quelque chose de bizarre de malveillant plutôt maléfique. Un homme apparut non loin de moi sur le chemin puisque j'étais dans des buissons. C'était lui qui dégagait cette aura maléfique et meutirère. Il prit la parole.

« Décidément ce n’est pas avec des entrainements comme sa que vous progresserez ninja de Konoha, bonjours je me nomme Sora, marchant ambulant d’un des villages voisin dans le pays du feu. »

Rien que d'entendre ce type me mettait en colère, il ausait sous-estimé le village de Konoha. Il faisait une très grave erreur. je voulais réagir mais Byakuya prit la parole.


- "Racontes ce que tu es vraiment, je doutes qu'un marchant ambulant soit venu ici pour nous dire quoi faire !"

Byakuya avait entièrement raison , après ces paroles . Je me montra.

Tu sais Sora , Byakuya a entièrement raison ..... Tu n'es pas un simple marchand et puis je te préviens d'un conseil. Ne sous-estime pas les ninjas de Konoha.Dis-nous qui tu es?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:09

Je viens avertir d'une chose.
Un membre de Kiri vient foutre le bordel dans mon village ( Et celui de Kakashi ), je viens l'affronter avec un pnj des forces spéciales de Kôsuke. En gros, perdu d'avance pour vous. Et qu'on me sorte pas, Saga m'a dit de faire ça. Ou que pierre paul jaque m'a dit d'aller là. Car ici, c'est moi le chef. Alors delete Saga ! Merci.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:22

*Bons, mes élèves manquent de self-control. Ils manquent aussi de politesse. Mais ils ont raison sur au moins un point, cette personne n'est pas un marchand de ce pays. Son chakra est assez particulier pour dire qu'il est un ninja. Un ninja assez fort qui pourrait me battre si je me trompe pas en jugeant son Chakra. Mais on en est pas encore là. Il n'est peut être pas là pour nous causer des ennuis. En tout cas il n'est pas d'Oto. Je ne vois pas pourquoi un ninja d'Oto se cacherait à l'intérieur de ce village, à l'heure actuelle. Un village que je considère de moins en moins comme le mien.
Mais je ne dois pas laisser mes doutes transparaitre ni à ma élèves, ni à lui, Sora le marchand. Il faut que je me concentre sur la seule chose importante pour le moment : l'entrainement des genins.*


L'eau des sources étaient chaudes. De petits volumes de fumée s'élevaient, de la zone d'entrainement, en petites spirales qui disparaissaient à leur tour dans l'atmosphère. J'étais debout sur les poteaux, attendant que Nawaku san daigne nous rejoindre sur la zone d'entrainement. Mes cheveux flottaient dans le vent. J'aurais dû les attacher. Ce n'était pas très sérieux de ma part. Mais je voulais paraître amical aux genin qui suivaient mon entrainement. Mais il fallait que je montre mon statut à ces deux genins, qui risquaient de déclencher une catastrophe aux conséquences bien lourdes.

 » Nawaku, Byakuya, je ne vous ai pas demandé de faire la conversation. Vous êtes pas ici pour ça? Surtout pour vous montrez aussi impoli avec un étranger quel qui soit. Je veux vous voir concentrer sur votre entrainement, cet étranger n'est pas votre problème, ni le mien d'ailleurs. Vous avez très exactement 10 secondes pour venir jusqu'ici Nawaku San. Attention, le moindre temps de retard de votre part, sera considéré comme une insulte envers moi votre senseï. »

Je souriais intérieurement, en songeant que je ne le punirais sans doute pas, mais lui n'avait pas besoin de le savoir. Je pris le temps d'observer l'étranger qui se nommait Sora. Ses intentions étaient tellement évidentes, que je pouvais le voir dans son aura. Je ressentais les émotions violentes qui émanait de sa personne, depuis l'endroit où j'étais posté. L'entrainement allait me demander toute mon attention, sans qu'en plus j'ai à me préoccuper de Sora.
Je décidais tout de même de lui adresser quelques mots.

 »Alors, je ne sais pas qui tu es Sora. Mais tu n'es pas un marchand pour tenir de tels propos. La manière et la façon dont j'enseigne à mes élèves ne te regarde en aucune façon. De plus je ne saurais trop te conseiller de te rendre au bureau du Hokage afin de signaler officiellement ta présence. Ces derniers temps Kakashi senseï n'est pas le seul à diriger le village, et Kosuke senseï est beaucoup moins gentil que lui. Je doute qu'il te laisse te balader ainsi. Maintenant, j'aimerais pouvoir continuer mon enseignement, sans que tu viennes le perturber. Aussi je te prie de bien vouloir nous laisser. J'ai passer du temps à préparé tout ça, je n'aimerais pas avoir besoin de changer de lieu pour l'exercice du jour. »

Vu le temps, que j'ai passé dessus, je ne voudrais ni le détruire lors d'un affrontement, non désiré, ni faire déménager mes genins, pour poursuivre l'entrainement ailleurs. Malgré mes années passé auprès de deux ninja presque aussi exubérants que Naruto que sont Rock Lee San et Gaï Senseï, je me trouvais particulièrement calme. De toute manière, le village n'était pas vide, et je serais capable de résister le temps que mes deux genins aillent chercher du secours.

 »Je comptais commencer l'entrainement avec un exercice sympathique qui vous aurait mis en condition. Mais votre comportement en matière de politesse, mérite un petit exercice supplémentaire. Je vous prie donc de vous mettre en place, vous allez commencez par une petite série de deux cents pompes. Sur les doigts. Pendant que vous pomperez, je veux que vous répondiez à cette simple question : quelle est le deuxième chapitre, dans le manuel scolaire consacré à l'art du Ninja?. Une fois les pompes terminées, nous attaqueront l'entrainement véritable. Sauf si vous ne trouvez pas la réponse à ma question, bien sûr. »
Voilà cet exercice était un hommage, à cette espèce de philosophie un peu farfelue de Gaï Senseï. Je pense qu'il rigolerait bien de voir ça. Ce que je leur prépare pour la suite est inspiré du travail de Kakashi et me permettra de bouger un peu.
Je décidais de reprendre encore la parole, histoire de rendre leur exercice moins douloureux.

[color=green] » Vous pouvez pensez Nawaku et Byakuya, que cet exercice est inutile, que je ne suis pas un bon professeur, que Sora a peut être raison. Mais sachez que biens des ninjas puissant de notre village sont passés par ce genre d'exercice. Il est évident que certains d'entre nous sont plus doués que d'autres dans certains domaines. Il y en a même qui ne disposent d'aucune affinités particulières, voire qui passent leur premières années à l'académie, sous les huées de leurs camarades. Mais ça ne fait pas d'eux des gens moins capables que les autres. Car ceux là ont la volonté du feu, la volonté de Konoha. Reste à savoir si vous mêmes avez cette volonté en vous. Moi je l'ai découverte relativement tard dans mon existence. Et vous avez vous cette volonté de vous surpassez et d'endurer, ce qu'il faudra endurer, pour atteindre votre objectif.
D'ailleurs quel est-il? »

Bon, on va voir si j'ai eu raison de les prendre sous mon aile. On va voir si je suis un bon professeur.
Après tout je suis Neji de la famille Hyûga. J'ai entrainé Hinata, je me suis occupé de genins auparavant, alors je devrais pouvoir y arriver.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:42

« Décidément ce n’est pas avec des entrainements comme sa que vous progresserez ninja de Konoha, bonjours je me nomme Sora, marchant ambulant d’un des villages voisin dans le pays du feu. »

Sora continuait de dégager son aura et il portait sur son visage un petit sourire en coin de visage, il regardait dans les yeux d’un blanc éclatant du jeune Hyuga, il devrait faire attention à ne pas trop se rapprocher de lui car ses techniques et corps à corps n’était pas de petites envergures et elles faisaient de gros dégâts internes. Il tourna alors la tête vers les jeunes ninjas qui se trouvaient à côté, tous le regardaient, il attendit alors une quelconque parole de ses ninjas qui avait perdu face à la domination du village de son. Sora venait d’aborder les ninjas de Konoha, il les avait regardé pendant de longue minutes et avait ensuite fais attention à l’entrainement que les genin de ce village suivaient avec acharnement. Sora était déjà sortit de l’ombre et avait déjà oublié les bonnes manières, il s’était juste présenté mais d’une façon plutôt mal poli, d’un coup il avait sentit l’esprit qui sommeillait en lui s’éveiller, voila pourquoi ces mots était sortit de sa bouche, une fois qu’il reprit le contrôle de son corps fit disparaitre son aura meurtrière avant de faire un petit sourire. Il entendit alors plusieurs remarques qui venaient des deux genins :

« Racontes ce que tu es vraiment, je doute qu'un marchant ambulant soit venu ici pour nous dire quoi faire ! Tu sais Sora, Byakuya a entièrement raison ..... Tu n'es pas un simple marchand et puis je te préviens d'un conseil. Ne sous-estime pas les ninjas de Konoha. Dis-nous qui tu es ? »

Décidemment, ces genins n’avaient pas la définition du mot respect, Sora aurait bien voulut être leurs sensei mais bon il n’était pas chez lui, quelques instant plus tard il se remémora ce qui était sortit de sa propre bouche quelques instant plus tôt, il comprit alors le pourquoi ces genins lui parlaient ainsi. Il sourit en entendant ses remarques, les ninjas de ce village avait toujours autant de répondant, ils avaient beau être d’une autre génération que lui, celle-ci avaient les mêmes habitudes que la précédente, celle de Uzumaki Naruto et de Sasuke Uchiha. Les yeux d’un blanc de neige se posèrent alors sur le visage de Sora, ces yeux qui ne montraient aucuns sentiments semblait l’analyser mais bon Sora avait fais disparaitre tous intentions de les attaquer, malgré cela les ninjas de Konoha n’étaient pas très hospitalier quand un étranger venait à leurs rencontre, Sora le fit sourir intérieurement, Le Hyuga n’avait donc pas entendu parler de lui et ne l’avait pas vu en photo, t’en mieux pour lui. Celui-ci dit alors à ces élèves qui dévisageaient l’ex-Sanin du village caché de la brume :

« Nawaku, Byakuya, je ne vous ai pas demandé de faire la conversation. Vous n’êtes pas ici pour ça ? Surtout pour vous montrez aussi impoli avec un étranger quel qui soit. Je veux vous voir concentrer sur votre entrainement, cet étranger n'est pas votre problème, ni le mien d'ailleurs. Vous avez très exactement 10 secondes pour venir jusqu'ici Nawaku San. Attention, le moindre temps de retard de votre part, sera considéré comme une insulte envers moi votre senseï. Alors, je ne sais pas qui tu es Sora. Mais tu n'es pas un marchand pour tenir de tels propos. La manière et la façon dont j'enseigne à mes élèves ne te regarde en aucune façon. De plus je ne saurais trop te conseiller de te rendre au bureau du Hokage afin de signaler officiellement ta présence. Ces derniers temps Kakashi senseï n'est pas le seul à diriger le village, et Kosuke senseï est beaucoup moins gentil que lui. Je doute qu'il te laisse te balader ainsi. Maintenant, j'aimerais pouvoir continuer mon enseignement, sans que tu viennes le perturber. Aussi je te prie de bien vouloir nous laisser. J'ai passé du temps à préparé tout ça, je n'aimerais pas avoir besoin de changer de lieu pour l'exercice du jour. »

Ces dernières paroles étaient dites pour sa propre personnes, les élèves avaient commencé à courir vers leur sensei, décidemment les senseis du village de Konoha étaient toujours aussi stricte, les précédentes générations avaient inculqué leurs valeurs dans les jeunes voila pourquoi les entrainements restaient de haut niveau mais malgré tous cela avait été insuffisant pour tenir tête aux ninjas du village caché du son. Alors comme cela le village avait maintenant deux Hokage, il en avait effectivement entendu parler de la bouche de Sasuke mais il n’avait pas prêté attention à cette information. Maintenant qu’il était dans le village caché des feuilles il fallait qui face attention à ce qu’il faisait. Kakashi avait donc été promu au rang de Hokage mais il n’était pas seul, un autre Hokage avait aussi prit une part du village, ce dénommé Kosuke, il devrait faire attention à lui d’après la description du jounin au Byakugan. Il continua alors de regarder ces autres ninjas de Konoha avant d’entendre encore quelques paroles du jounin :

« Je comptais commencer l'entrainement avec un exercice sympathique qui vous aurait mis en condition. Mais votre comportement en matière de politesse, mérite un petit exercice supplémentaire. Je vous prie donc de vous mettre en place, vous allez commencez par une petite série de deux cents pompes. Sur les doigts. Pendant que vous pomperez, je veux que vous répondiez à cette simple question : quelle est le deuxième chapitre, dans le manuel scolaire consacré à l'art du Ninja ? Une fois les pompes terminées, nous attaqueront l'entrainement véritable. Sauf si vous ne trouvez pas la réponse à ma question, bien sûr. Vous pouvez pensez Nawaku et Byakuya, que cet exercice est inutile, que je ne suis pas un bon professeur, que Sora a peut être raison. Mais sachez que biens des ninjas puissant de notre village sont passés par ce genre d'exercice. Il est évident que certains d'entre nous sont plus doués que d'autres dans certains domaines. Il y en a même qui ne disposent d'aucune affinités particulières, voire qui passent leur premières années à l'académie, sous les huées de leurs camarades. Mais ça ne fait pas d'eux des gens moins capables que les autres. Car ceux là ont la volonté du feu, la volonté de Konoha. Reste à savoir si vous mêmes avez cette volonté en vous. Moi je l'ai découverte relativement tard dans mon existence. Et vous avez vous cette volonté de vous surpassez et d'endurer, ce qu'il faudra endurer, pour atteindre votre objectif. D'ailleurs quel est-il ? »

Sora n’affichait plus de sourire, il avait été impoli envers ces ninjas et il allait s’excuser, il avait bien compris qu’il devait partir mais avant cela il devait donner un petit coup de pousse à ces ninjas. Il ne savait pas encore comment mais il allait trouver. Après ce qu’il venait d’entendre il posa ses genoux à terre est fit la position du Dogueza.

http://www8.atpages.jp/menturm/adiary/public/image/menturm/200907/dogeza.jpg

Il ferma les yeux, le soleil frappa alors son dos ainsi que le dessous de ces pieds, il dit ensuite :


« Je suis vraiment désolé pour mon impolitesse, ses mots sont sortie de ma bouche sans que j’y pense, mon côté comment dire… spécial. Pour me faire pardonner accepteriez-vous une petit aide pour votre entrainement. Pour ce qui est de mon identité vous avez vu juste, je ne suis pas un marchand, je suis un ermite du village caché de la brume, j’ai défendu le village de Konoha lorsque celui-ci était attaqué par les ninjas d’Oto. J’ai tenu tête au Juge de Garuda donc je pense t’être utile pour ton entrainement, enfin je l’espère. Si tu ne le penses pas toi-même alors je m’en n‘irais comme je suis venue. »

Sora comma alors à se relever, il sentait quelque peux de l’agitation dans les alentours de la zone mais il se préparer à disparaitre à l’aide des ces flammes noires et rouges pour repartir vers la zone où son jeune élève du village de Konoha l’attendait surement.

Hrp : Désolé pour les fautes ce rp est fais vite fais je corrigerai dans la semaine.


Dernière édition par Sora le Lun 8 Mar 2010 - 19:58, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: par Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:45

Après mes dernières paroles , Neji -sensei était debout sur les poteaux me regardant j'avais l'impression qu'il m'attendait mais j'attendis qu'il prit la parole.

» Nawaku, Byakuya, je ne vous ai pas demandé de faire la conversation. Vous êtes pas ici pour ça? Surtout pour vous montrez aussi impoli avec un étranger quel qui soit. Je veux vous voir concentrer sur votre entrainement, cet étranger n'est pas votre problème, ni le mien d'ailleurs. Vous avez très exactement 10 secondes pour venir jusqu'ici Nawaku San. Attention, le moindre temps de retard de votre part, sera considéré comme une insulte envers moi votre senseï. »


Dès qu'il ait dis ça , je me rendis aussi vite que je pus sur les poteaux car je ne voulait en aucun cas manquer de respect ce n'était pas dans mon caractère. Je regardais Sora une dernière fois puis je m'en alla.Après que le regard de Neji-sensei ne se posait plus de Byakuya et moi , il fixa Sora en l'analysant .Il lui adressa finalement quelques mots.

»Alors, je ne sais pas qui tu es Sora. Mais tu n'es pas un marchand pour tenir de tels propos. La manière et la façon dont j'enseigne à mes élèves ne te regarde en aucune façon. De plus je ne saurais trop te conseiller de te rendre au bureau du Hokage afin de signaler officiellement ta présence. Ces derniers temps Kakashi senseï n'est pas le seul à diriger le village, et Kosuke senseï est beaucoup moins gentil que lui. Je doute qu'il te laisse te balader ainsi. Maintenant, j'aimerais pouvoir continuer mon enseignement, sans que tu viennes le perturber. Aussi je te prie de bien vouloir nous laisser. J'ai passer du temps à préparé tout ça, je n'aimerais pas avoir besoin de changer de lieu pour l'exercice du jour. »

La rumeur était dont vrai , il y avait effectivement un deuxième hokage qui a été élu c'est Kosuke-sensei.Neji-Sensei reprit la parole mais il s'adressait à nous cette fois.

»Je comptais commencer l'entrainement avec un exercice sympathique qui vous aurait mis en condition. Mais votre comportement en matière de politesse, mérite un petit exercice supplémentaire. Je vous prie donc de vous mettre en place, vous allez commencez par une petite série de deux cents pompes. Sur les doigts. Pendant que vous pomperez, je veux que vous répondiez à cette simple question : quelle est le deuxième chapitre, dans le manuel scolaire consacré à l'art du Ninja?. Une fois les pompes terminées, nous attaqueront l'entrainement véritable. Sauf si vous ne trouvez pas la réponse à ma question, bien sûr. »


*Deux...Deux cents pompes sur les doigts??*

Cela allait être dure mais sa nous ferait un bon entrainement pour l'équilibre.
Je commença à faire mes pompes et à compter quand soudain Neji-sensei reprit la
parole.

» Vous pouvez pensez Nawaku et Byakuya, que cet exercice est inutile, que je ne suis pas un bon professeur, que Sora a peut être raison. Mais sachez que biens des ninjas puissant de notre village sont passés par ce genre d'exercice. Il est évident que certains d'entre nous sont plus doués que d'autres dans certains domaines. Il y en a même qui ne disposent d'aucune affinités particulières, voire qui passent leur premières années à l'académie, sous les huées de leurs camarades. Mais ça ne fait pas d'eux des gens moins capables que les autres. Car ceux là ont la volonté du feu, la volonté de Konoha. Reste à savoir si vous mêmes avez cette volonté en vous. Moi je l'ai découverte relativement tard dans mon existence. Et vous avez vous cette volonté de vous surpassez et d'endurer, ce qu'il faudra endurer, pour atteindre votre objectif.
D'ailleurs quel est-il? »


*Ses ...Ses paroles *

C'était celles que mon père m'avait dit un jour quand j'étais petit ces paroles me donnèrent confiance en moi et je faisait mes pompes de plus en plus vite.Je pris la parole mais j'avais un peu de difficultés à parler à cause des pompes.

Neji-sensei....Ne ..Ne vous inquietez pas ...Vous êtes un très bon professeur. Cette volonté du feu j'espère l'avoir en moi . Mais vous avez raison , tout cela ... C'est .. par rapport à mon objectif... Je veux devenir le plus fort des ninjas pour battre mon rival et pour vous montrer à quel point je peux devenir fort... C'est ça... mon objectif en tant que Ninja...Au fait la réponse à votre question sensei ... c'est .. Le genjutsu...

J'approchais des deux cents pompes quand je vis que Sora n'affichait plus son sourire et je ne sentais plus cette aura. Quand je le vis poser ses genoux à terre et faire la position du Dogueza.

Il prit ensuite la parole.

« Je suis vraiment désolé pour mon impolitesse, ses mots sont sortie de ma bouche sans que j’y pense, mon côté comment dire… spécial. Pour me faire pardonner accepteriez-vous une petit aide pour votre entrainement. Pour ce qui est de mon identité vous avez vu juste, je ne suis pas un marchand, je suis un ermite du village caché de la brume, j’ai défendu le village de Konoha lorsque celui-ci était attaqué par les ninjas d’Oto. J’ai tenu tête au Juge de Garuda donc je pense t’être utile pour ton entrainement, enfin je l’espère. Si tu ne le penses pas toi-même alors je m’en n‘irais comme je suis venue. »

Puis il se releva , j'étais impressioné par ce changement d'expression puis je me reconcentrais sur mes pompes. Et enfin j'arrivais à mes deux cents pompes puis je pris une pilule contre la douleur puis je vis que byakuya avait terminé alors l'entrainement pouvait commencer.


Dernière édition par Nawaku Katana le Mar 9 Mar 2010 - 16:57, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:58

Hrpg : Nawaku, post au lieu de "réserver", Baka ^^.

Après ce discours inattendue de la part de Sora, l'ermite, il couru en direction de Neji lors de son décompte, je pris une forte impulsion,puis d'un bond, je suis arrivé près de Neji qui continuait.
Je me suis alors mis à genoux devant Neji et je n'avais qu'une phrase à lui dire avant de commencer l'exercice :


- "Je dois m'excuser ... et te dire que tu est loin d'être un mauvais sensei, certes tu n'est pas le meilleur, mais qu'importe l'exercice que tu me donneras à faire, je le ferais ! Car je sais que tout ce que nous feront, que cela me plaises ou non, ne feront qu'augmenter ma force."

Je me suis alors mis en position de pompes, sur les pouces, puis j'ai commencer à compter ... en japonais :

- "ichi, ni, san, shi, go, roku, shichi, hachi, ku; jū, ... "

Je ne regardais que le sol, se remplir de ma transpiration, qui coulait sur mon visage, qui commençait à remplir mes vêtement. Je sentais la chaleur s'accumuler dont celle des sources, cela n'était pas des plus agréables mais même si il me fallait souffrir, je me disais continuellement :

* Je ne peux abandonner ! Je ne peux abandonner ! Je ne peux abandonner ! ... *

Ce sentait mon poids s'alourdir sur mes pouces devenant de plus en plus rouges. Je gardais le même rythme constant, je gardais la même respiration. Puis petit à petit, j'entendais mon inspiration puis mon expiration se faire plus grande. Mes doigts de pieds se courbant, je ne les sentais même plus. Je voyais mon ombre, grossir et rapetissir, c'était la même routine pendant ces quelques minutes où Neji et Sora ne faisait que regarder. Rendu vers la fin, je voyais mon pouce gauche, écorcher à cause d'un caillou, je ne sentais même plus la douleur de mes doigts, n'étant pas habitué à ce genre d'exercice, je devais m'y habituer. Puis je me distrayais, ne pensant plus à la douleur, je voyais mon sang se mêler avec ma transpiration, j'ai donc décidé de continuer mais en changeant de doigts. Pas sur mon pouce, dès que mon doigt quitta le sol ainsi que sa position courbée, je sentais ma peau se détendre, puis je sentais cette écorchure me piquer de plus en plus. Cet exercice ... je l'avait enfin fini, je parlais cette fois en français, n'arrivant plus à suivre le cap de la langue japonaise :

- " 196, 197, 198, 199, 200, ... ! "


Je faisais cet exercice, mais autant le faire bien, j'ai donc continué dans ma foulée jusqu'aux 215 :

- " 201, 202, 203, ... ! "

Neji ne comprenait pas ce comportement, je le sentais même si je ne le voyais pas. Ces dernières pompes étaient aussi rapides que bien faites. Ayant toujours ma trousse de premier soin dans ma veste que j'avais laissé à côté de moi, je ne pris qu'un pansement. Je me suis mis à genoux, attendant à présent les instructions de mon sensei, et les recommandations de Sora, si l'homme au Byakugan le voulait...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:51

Konoha No Kuni, le village caché de la feuille... A cette période du printemps, généralement, nous pouvions voir les feuilles des arbres se décoller de leurs branches, s'écrasant à même le sol, terminant ainsi leurs existences. Comme l'existence humaine... La journée était maussade. Il faisait, certes, chaleureusement beau et chaud mais les morales des gens n'étaient pas aux plus hauts. Non, depuis la guerre de Konoha, les bâtiments se construisaient trop lentement. Le marché financier avait perdu toute son importance envers les autres villages. La puissance militaire, elle, était renforcé mais sous la tutelle du Tyran Kôsuke. Pourtant, ce dernier était des plus aimable avec le ninja copieurs, autres Hokages et dirigeant du village. L'époque actuelle ressemblait à celle de Madara & Shodaime. Kakashi n'était qu'un perdant, comme Madara Uchiha, Shodaime était un vainqueur, comme Kôsuke. Les deux seuls à vraiment pouvoir maitrisaient n'importe quels bijuus... Pour avoir l'emprise totale du village, et pour empêcher la plupart des gens à vouloirs ce rebeller, ce dernier avait créé une unité spéciale remplaçant temporairement " La Racine ". Les unités, de Kôsuke, portait de grande cape blanche ou noirs. Ces derniers ne s'étaient jamais montrés en action mais les rumeurs disaient qu'ils étaient bien plus forts que les chevaliers d'or...

Trois personnes traversaient le village rapidement, tel des boules de canons fraichement tiré. Ils parcouraient les petites ruelles, toujours aussi fréquenté, malgré l’état des lieux après le conflit opposant Oto et Konoha. L’homme en tête du groupe, leva légèrement la main, et les trois inconnus sautèrent sur le toit pour finir leurs routes qui allaient bientôt s’arrêter, dans seulement quelques mètres. Ils coursèrent parallèlement une rivière parcourant le village. Puis ils diminuèrent leurs allures, jusqu’à s’arrêtaient net. Plus un mot. Seul bruit, le vent parcourant, lui aussi, le village. Puis, on n’entendit des murmures, puis plus rien. Jusqu’à entendre de nouveau des voix étranges. L’homme habillé d’un voile blanc, toujours en tête de l’équipe, leva la main, ces derniers disparurent, pour apparaître quelques pars ailleurs…

Trois ninjas de Konoha, donc Neji Hyuuga, Juunin. Et à quelques mètres d’eux, un ninja de Kiri. Certainement la présence du groupe d’élite. Dans ce groupe, deux personnes en retraits qui venaient de se relever. Ils portaient de grandes capes noires, laissant dépasser d’immenses et épaisses lames. L’homme de tête, par pur politesse, mis sa capuche en arrière, montrant son sublime visage aux lueurs du jour. De magnifiques cheveux et yeux, il fixait le jeune genin. L’aura, qui était à présent banale, montait d’un cran. Puis ce dernier prit la parole.

« Je me présente par pur politesse. Je me prénomme Kôsuke et je suis l’un des doubles de l’originale. Toi, en revanche, tu es Sora. Un jeune ninja doué mais une personne aussi insignifiante aussi yeux de tout le monde. Tu n’es qu’un pion parmi le plan de Saga, comme moi aussi, j’en suis un. Et tu oses tout de même venir, sans ordre de lui ? Quoiqu’il en soit, je te prie de partir sur le champ, accompagné d’une garde d’élite, qui te conduira jusqu’à la frontière. Si tu refuses cet ordre, je t’écraserais comme un insecte, y’arrachant lentement et délicatement tes yeux. Et je donnerais ton corps au loup. »

Après ce court monologue de la part du double de Kôsuke, l’air devint lourde. Elle n’avait pas changé pour lui et la garde derrière. En revanche, pour les deux Genin, cela allait ce corsé rapidement…

Le jeune Dieu n’était pas là pour montrer tous son talent envers les deux jeunes genins, mais pour montrer le peu d’attachement qu’il avait au village. Un attachement faible, mais qui allait grandir au fils des jours. Si, après ça, il pouvait avoir la confiance du jeune junnin, ce serait parfait. Mais cela n’allait surement rien changé, malheureusement. Maintenant, il restait à voir ce qu’allait faire Sora.

Hrp : Je poste rapidement, je vais ne pas m’embêter avec toi. Tu peux partir (Ce qui est mieux pour toi) ou combat moi (Mauvais choix pour toi). Tu as le choix.
Hrp2 : In rp, je connais tous les ninjas sous les ordres de Saga, dont toi Sora. J’ai, en quelques sortes, vos dossiers.
Hrp3 : Désolé des fautes ! Si autres réponses, il doit y avoir de ma part, je corrigerais cela et je prendrais le temps de faire un poste plus digne de mon poste de Hokage ! Merci.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:37

* n'ai-je pas été assez clair dans mes propos. Pourquoi insiste-il? Il a l'air sûr de lui en tout cas. Mais c'est pas une raison, pour venir perturber l'entrainement que j'ai pris tant de soin à préparer. Je m'en vais lui expliquer moi, plus clairement, puisqu'il n'a pas l'aire de comprendre.*

J'observais me deux genins accomplir cet exercice somme toute assez facile. Mais Byakuya exagérait un peu. Je n'avais pas demandé autant de pompes. Mais tout d'abord, je devais m'occuper de Sora. Aussi sans descendre de mes poteaux, sur lesquels j'étais très bien d'ailleurs, je me tournais vers Sora.

 »Sora je ne vais répéter qu'une partie de mes paroles afin de clarifier la situation entre nous... »

J'étais sur le point de continuer mon discours, quand un événement important se produisit, empêchant la poursuite de mes paroles. Kosuke Senseï, où plutôt, un de ses clones, accompagné de membres des forces spéciales, je dirais à leur tenue, débarqua dans les sources.

Pendant quelques secondes, j'eus la crainte qu'il vienne pour moi. Après tout il n'était guère difficile de savoir que je n'aimais pas Kosuke Senseï. Cela transpirait dans mon comportement et mes paroles. Mais je n'étais pas encore assez fort, pour y faire quoique ce soit de sérieux. En plus Il semblait vouloir s'occuper du village sérieusement. L'information étant une donnée importante de la vie d'un ninja. J'avais donc décidé, pour le moment du moins, de le considéré comme un chef, au même titre que Kakashi Senseï. Je verrais bien par la suite, ce qu'il en était exactement.
Mais Kosuke s'adressa en fait à Sora.

« Je me présente par pur politesse. Je me prénomme Kôsuke et je suis l’un des doubles de l’originale. Toi, en revanche, tu es Sora. Un jeune ninja doué mais une personne aussi insignifiante aussi yeux de tout le monde. Tu n’es qu’un pion parmi le plan de Saga, comme moi aussi, j’en suis un. Et tu oses tout de même venir, sans ordre de lui ? Quoiqu’il en soit, je te prie de partir sur le champ, accompagné d’une garde d’élite, qui te conduira jusqu’à la frontière. Si tu refuses cet ordre, je t’écraserais comme un insecte, y’arrachant lentement et délicatement tes yeux. Et je donnerais ton corps au loup. »

* Voilà qui est très intéressant, je viens d'en apprendre plus, en quelques secondes, que pendant les derniers mois. Il semblerait, que les serviteurs de Saga, ne soient pas d'accord entre eux.*

je décidais tout de même de faire preuve de politesse. Après tout, j'avais insisté sur ce point avec les élèves, ce serait déplacé de ne pas respecter ce point moi même.

 »Je vous souhaite le bonjour Kosuke Senseï. »

*Court, poli, sans fioriture, voilà qui devrait être suffisant à mon avis. Enfin, on verra bien.*

Je retournais à mes élèves, avec qui je devais mettre des choses au point.

 »Bien Je vois que vous avez accomplis cet exercice correctement en partie. Nawaku, je t'ai vu prendre une pilule contre la douleur. Si tu es blessé ou qu'une douleur lancinante s'impose dans ton corps, tu dois m'en faire part. Sans être un ninja du corps médical, je pourrais te soulager. Il faut éviter de trop dépendre de ces pilules, elles peuvent avoir des effets néfastes sur ta santé.
Quand à toi Byakuya, tu sembles plus endurant que Nawaku. Mais écoutes ceci : Lame trop aiguisée finit par s'émousser. Ce qui dans un langage plus clair signifie que si tu pousses trop ton corps au delà des limites que je vous impose, il finira par se briser, et au mieux, ta vie en tant que ninja s'arrêtera à ce moment là.
Donc modère ton ardeur pendant les entrainements. »


J'avais fini mon commentaire sur cette phase là de l'entrainement. Il était temps de passer à la suite. Plongeant ma main droite dans la manche de ma main gauche, pour en sortir une clochette, que j'exposais bien à la vue des deux genins. Je souriais à la vue de cette clochette. J'avais entendu parler du fameux test de sélection de Kakashi Senseï, Pour l'occasion j'avais décidé de m'approprier cet exercice pour les besoin de l'entrainement.

 »Ceci est une clochette. Il est bientôt l'heure de manger. Votre mission est de réussir à vous emparer de cette clochette. Celui qui aura réussi, aura le droit de manger, l'autre devra se contenter de nous regarder faire. Je sais pertinement que vous avez déjà entendu de cet exercice, aussi je vous dirais une chose. Je ne suis pas Kakashi Senseï. Vous êtes à l'heure actuelle sur une zone couverte de poteaux qui s'étale comme un cercle de douze mètres de diamètres. Il vous interdit de sortir de cette zone. Il vous est également interdit de tomber à l'eau. Si jamais vous veniez à tomber sous le coup d'une de ces deux règles, vous seriez privé de repas tout les deux. Je pense avoir tout dit. Vous êtes autorisé à utiliser tout les moyens que vous jugerez nécessaire pour vous emparez de cette clochette. Bonne chance. »

J'accrochais la clochette à ma ceinture, je me déplaçais jusqu'au centre de la zone, et prit alors une position défensive, attendant leurs attaque avec beaucoup de curiosité.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:17

En ayant marre d'écouter les autres faire du vas et viens dans notre entraînement étant d'origine purement personnelle, du moins en équipe seulement, je ne faisais qu'écouter, regarder et admirer Neji-sama. Se tournant à présent vers nous, il nous dit alors d'un air serieux etet ferme :

- "Bien Je vois que vous avez accomplis cet exercice
correctement en partie. Nawaku, je t'ai vu prendre une pilule contre la
douleur. Si tu es blessé ou qu'une douleur lancinante s'impose dans ton
corps, tu dois m'en faire part. Sans être un ninja du corps médical, je
pourrais te soulager. Il faut éviter de trop dépendre de ces pilules,
elles peuvent avoir des effets néfastes sur ta santé.
Quand à toi
Byakuya, tu sembles plus endurant que Nawaku. Mais écoutes ceci : Lame
trop aiguisée finit par s'émousser. Ce qui dans un langage plus clair
signifie que si tu pousses trop ton corps au delà des limites que je
vous impose, il finira par se briser, et au mieux, ta vie en tant que
ninja s'arrêtera à ce moment là.
Donc modère ton ardeur pendant les entrainements. "

Je ne savais pas que Nawaku était, lui, si mal en point. J'en avais pris moi aussi plein la figure. Par contre, cette phrase que me disais Neji est la même que me répètes sans cesse mon père :

*Lame trop aiguisée finit par s'émousser.*

Je le sais depuis le temps qu'il me le répètes, mais ma détermination fait que je dois apprendre, plus encore, et je devais également m'efforcer d'apprendre vite.
Malgré ce que disais Neji et mon père, je ne penses pas que cela changeras tout de suite, mais il se peu que cela ai lieu. Je m'étais mis à genoux, me penchant faisant comprendre que j'avais compris ce qu'il disait et que je le remerciait de ces précieux conseils. Neji continua donc à parler :

- " Ceci est une clochette. Il est bientôt l'heure de
manger. Votre mission est de réussir à vous emparer de cette clochette.
Celui qui aura réussi, aura le droit de manger, l'autre devra se
contenter de nous regarder faire. Je sais pertinemment que vous avez
déjà entendu de cet exercice, aussi je vous dirais une chose. Je ne
suis pas Kakashi Senseï. Vous êtes à l'heure actuelle sur une zone
couverte de poteaux qui s'étale comme un cercle de douze mètres de
diamètres. Il vous interdit de sortir de cette zone. Il vous est
également interdit de tomber à l'eau. Si jamais vous veniez à tomber
sous le coup d'une de ces deux règles, vous seriez privé de repas tout
les deux. Je pense avoir tout dit. Vous êtes autorisé à utiliser tout
les moyens que vous jugerez nécessaire pour vous emparez de cette
clochette. Bonne chance.
"

Pour moi c'était évident que je connaisses cet entraînement car je m'intéressais déjà à cela quand j'étais petit. Il nous montra donc ces clochettes puis les attacha fermement au niveau de la ceinture. Il se posa alors en position de défense sur l'un des poteaux avant d'aller sur l'un des poteaux j'ai chuchoté à Nawaku :

- " Ne t'approches pas de moi ... "


Je me suis mis alors sur l'un des poteaux, observant Nawaku, étant prêt à le rattraper au cas où, car je voyais bien que sur tous les deux, les pompes nous avait quelques peu affaibli, nous avions moins d'équilibre que précédemment, et mon doigts de pieds le sentent encore ... J'ai donc prévu d'utiliser une technique, faisant en sorte que Nawaku soit immunisé contre cela puisqu'il ne serait pas touché ou concerné par la technique :

- " Kokusho !"
Spoiler:

J'avais déjà très chaud avec les pompes précédentes et la vapeur qui m'entourait, Je pouvais donc utiliser ma technique. Sans que Neji le voyes, j'avais rempli mon entourage de vapeur brûlante, mais ne voulant point affecter mon coéquipier, Nawaku, j'ai modéré la champ d'utilisation de ma technique. Y ayant déjà beaucoup de vapeur autour de moi, cela ne faisait qu'augmenter la puissance de mon jutsu, je me suis éloigné le plus possible de Nawaku ...
Mais dès que je suis monté sur un deuxième poteau, celui-ci se fendit en deux sous mes pieds, je réussis tout de même à m'accrocher comme je pus ...
Je me suis relevé mais je sentais encore les pompes creuser dans mes bras si vous voyez ce que je voulais dire ... je suis donc revenu sur ce précédent poteau ...



Dernière édition par Byakuya le Jeu 11 Mar 2010 - 18:15, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:44

Bon, cette fois ça tombe :

Règle numéro 1 du rp ici merde : l'auto modération, vous savez ce que c'est ou vous être trop cons encore pour le comprendre ? Vous êtes ici pourquoi, pour jouer les kikoolols en surplus de testostérone et qui part conséquent se prennent pour les supermans du monde ninja ? Vous vous prenez pour quoi la merde ?
Est-ce que vous avez bien les yeux en face des trou là tout les deux, Nawaku et Byakuya ou faut encore vous apprendre ce que c'est que les lettres et l'alphabet ? Dites le si vous savez pas lire, cela nous évitera de vous prendre pour des abrutit, mais plutôt pour des débiles.
Vous avez lu le rp de Neji avant de pondre vos torchons là ? Non ?
Je crois que vous avez besoin d'une piqure de rappel les mômes :
vous êtes GENINS, vous savez ce que c'est ? C'est les bouseux du monde ninja qui ont besoin d'un entrainement sévère et discipliné, et quand on vous lit là, on a plus l'impression d'avoir deux juunins avec un string rouge dans la raie du cul et un S sur leur torse de gamin boutonneux qui évitent absolument tout ce que lance le VRAI JUUNIN en face.
Ensuite, LISEZ MERDE ! Qu'a dit Neji dans ses rp ? Que les poteaux qu'il utilise ne sont pas tous fiables, certains sont abimés et céderont au moindre contact avec vos pieds, mais avec vous aucun d'eux ne cède là hein ? Soit vous pesez 30 grammes et dans ce cas je vous applaudis, vous êtes prêts à arrêtez la vie ninja pour ouvrir un commerce pour un hypothétique produit minceur miracle, soit vous avez encore de la merde dans les yeux.





Donc que ce soit clair et net, si on vient encore me dire que vous en faîtes qu'a votre tête, ça va barder sévère, et vous aurez pas intérêt à dire que l'on ne vous avez pas prévenu !
Ce sera ma dernière gueulante, prochaine fois, avertissement direct.



Mode admin off.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:54

« Je suis vraiment désolé pour mon impolitesse, ses mots sont sortie de ma bouche sans que j’y pense, mon côté comment dire… spécial. Pour me faire pardonner accepteriez-vous une petit aide pour votre entrainement. Pour ce qui est de mon identité vous avez vu juste, je ne suis pas un marchand, je suis un ermite du village caché de la brume, j’ai défendu le village de Konoha lorsque celui-ci était attaqué par les ninjas d’Oto. J’ai tenu tête au Juge de Garuda donc je pense t’être utile pour ton entrainement, enfin je l’espère. Si tu ne le penses pas toi-même alors je m’en n‘irais comme je suis venue. »

Sora comma alors à se relever, il sentait quelque peux de l’agitation dans les alentours de la zone mais il se préparer à disparaitre à l’aide des ces flammes noires et rouges pour repartir vers la zone où son jeune élève du village de Konoha l’attendait surement. Sora s’était relever quelques peu, les rayons du soleil lui tapaient la tête, une petite brise avancé dans les environs, elle arriverait d’ici quelques secondes, l’ex Sanin du village caché de Kiri la sentit passer ce qui lui fit décoder un sourire. Cette brise fit voltiger quelques mèches rebelles qui essayaient de se promener et de cacher le beau visage du jeune homme qui l’était. D’un seul coup Sora entendit quelques mouvements dans des buissons, trois hommes en sortirent, leurs visages étaient cachés sous des capuches d’une couleur froncé, seul celui qui se trouvait devant tous le monde portait une capuche d’un beige clair. Celui-ci enleva sa précieuse capuche avant de dévoiler son visage. Il avait plutôt une allure de jeune homme, et non de quelqu’un de mature. Il avait le crâne rasé avec le strict minimum de cheveux il voulait surement avoir chaud au crâne, soit environ trois millimètre de cheveux. Il avait les yeux de couleurs noisette et une cicatrice au niveau de l’arcade. Ce qui était bizarre, en revanche, c’est qu’il était assez petit de taille mais sa musculature, était des plus développée. Cet homme portait un grand Kimono noir, avec une corde autour de la taille, qui maintenait également son katana. Sora fronça alors les sourcils, celui était quelqu’un de dangereux d’après ce que lui avait dit Néji, il en avait entendu parler dans le village caché de Kiri, son armures était celle d’Ares le Dieu de la Guerre, celui-ci lui adressa alors la parole :

« Je me présente par pur politesse. Je me prénomme Kôsuke et je suis l’un des doubles de l’originale. Toi, en revanche, tu es Sora. Un jeune ninja doué mais une personne aussi insignifiante aussi yeux de tout le monde. Tu n’es qu’un pion parmi le plan de Saga, comme moi aussi, j’en suis un. Et tu oses tout de même venir, sans ordre de lui ? Quoiqu’il en soit, je te prie de partir sur le champ, accompagné d’une garde d’élite, qui te conduira jusqu’à la frontière. Si tu refuses cet ordre, je t’écraserais comme un insecte, y’arrachant lentement et délicatement tes yeux. Et je donnerais ton corps au loup. »

Hum… Alors cet homme connaissait le nom de celui que l’on surnommée le fils du Dieu de la mort, intéressant, très intéressant, alors il pensait pouvoir le contenir avec seulement des faibles membres de la Racine de Konoha. Sora ferma alors les yeux avant de garder les sourcils froncer avec un petit sourire, alors il voulait le donner en nourriture pour les loups que se planquaient depuis tout à l’heure des les buissons juste derrière lui. Sora rouvrit les yeux, il regarda cet homme portant l’armure dont le Dieu Hades était le fondateur, il lui dit alors :

« Tss… Ne me met pas dans le même sac que toi, je ne suis pas un faiblard qui a besoin d’une armure en métal pour vaincre, pour ma part je suis arrivé à ce stade grâce à ma volonté et à ma force alors que toi c’est grâce aux pouvoir de ton boue de métal et grâce à la peur de ces ninjas faibles. »

Sora tourna la tête vers les autres ninjas du village de Konoha, ses genins étaient vraiment faible, c’était vraiment que des minables, dire qu’à leur âge Sora connaissait déjà ce qu’était la mort. Il avait vus mourir son père, sa mère et sa grande sœur, son ami Naruto devait être devenus comme ces ninjas la, des ninjas sans importance. Sora retourna la tête vers cet homme qui était à présent le Tyran du village caché de la feuille au pays de Feu, il la regarda pendant quelques instant, il aurait pu le battre si les autres ninjas de Konoha n’avaient pas été là. Sora ferma ses yeux avant de sourire, il les rouvrit avant de commencer à disparaitre dans des flammes rouges et noires comme à son habitude, sa voie retentit alors quand il ne fit plus sur les lieus :

« Ninjas de Konoha, j’espère pour vous que vous aller faire de gros progret car quand nous nous reverrons il sera trop tard pour faire des pompes stupides. Et toi là le guignol déguisé en métal, je m’occuperai moi-même de ton cas lorsque nous nous reverrons. »

Le vide se fit alors ressentir dans ces anciennes sources chaudes, Sora étant partit, le calme pu enfin revenir…
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:05

La tension était palpable dans la l'air. Il me devenait difficile de rester concentrer sur l'entrainement, avec Kosuke Sama et Sora san qui semblait servir la même personne au final. Je reportais mon attention sur les deux genins qui assistaient à l'entrainement et qui n'avaient sans doute pas envie d'être dérangé outre mesure, par des éléments extérieurs.

Byakuya avait placé Nawaku sur un poteau et s'en s'était éloigné le plus possible avant de déclencher un jutsu dé défense, puisqu'il ne semblait plus bouger. Le rayon d'action de ce jutsu devait être assez grand, pour avoir placé Nawaku si loin de lui. De plus cela devait être un jutsu assez dangereux pour les personnes qui étaient proches de Byakuya San, vu qu'il semblait vouloir s'isoler, tout en m'ayant à l'intérieur du rayon d'action de son jutsu. Il me suffisait donc de me rapprocher de Nawaku San, pour éviter de me retrouver dans la zone d'effet de son jutsu.

Je m'apprêtais à rejoindre Nawaku, quand un des piliers faussés céda sous le poids de Byakuya. Il faillit tomber dans les sources, se rattrapant au dernier moment. Le jeune ninja remonta, et changea légèrement de position pour retrouver un semblant d'équilibre. Heureusement cela ne semblait pas changer grand chose à la portée de son jutsu. Je ne connaissais pas toutes les subtilités du ninjutsu. Mais l'augmentation de la chaleur, ainsi que l'augmentation de l'humidité dans l'air, laissé entendre que le jutsu était basé sans doute sur une combinaison de Suiton et de Katon.

Heureusement que malgré ma grande spécialité sur les techniques de corps à corps, j'avais développé quelques techniques permettant de toucher mon adversaire à distance. Avant de passer à l'offensive, je décidais d'adresser quelques mots à Byakuya.

 » Je constate que tu as une technique de défense relativement efficace contre les attaques de corps à corps. Elle serait d'une efficacité parfaite contre moi, si je ne maitrisais que des mouvements de Jyuken qui nécessitent une distance de corps à corps. Ce qui, malheureusement pour toi n'est pas le cas.. Cela était le premier point négatif.
L'autre erreur que tu as commise, c'est la lenteur d'exécution. Tu as de la chance d'être entrainement. Dans une situation de danger réel, tu ne serais pas arrivé au bout de ta technique. Tu dois trouver un moyen de déguiser cette technique de manière à ce que l'ennemi ne se doute pas de ce que tu prépares. Déplacer Byakuya San, a en quelque sorte, éventer ta technique et m'a permis d'en analyser certains paramètres, dont notamment la portée de cette dernière. Maintenant je vais passer à l'attaque. »


Alors que je m'apprêtais à lancer mon attaque. Le ninja qui disait s'appeler Sora se leva de sa position assise; Puis après avoir montrer un sourire sardonique, il adressa quelques paroles blessantes à Kosuke Sama.

« Tss… Ne me met pas dans le même sac que toi, je ne suis pas un faiblard qui a besoin d’une armure en métal pour vaincre, pour ma part je suis arrivé à ce stade grâce à ma volonté et à ma force alors que toi c’est grâce aux pouvoir de ton boue de métal et grâce à la peur de ces ninjas faibles. »

Sora utilisa alors une sorte de jutsu de transport et tandis qu'il finissait de disparaître, il nous adressa quelques mots.

« Ninjas de Konoha, j’espère pour vous que vous aller faire de gros progrès car quand nous nous reverrons il sera trop tard pour faire des pompes stupides. Et toi là le guignol déguisé en métal, je m’occuperai moi-même de ton cas lorsque nous nous reverrons. »

*Qu'il revienne celui-là, il verra donc à quel point les pompes peuvent se révéler utile, quand on en comprends le sens.*

Kosuke ne montra rien de ce qu'il pouvait ressentir, à notre encontre et à l'encontre de cet étranger Sora. Je crus le voir me fixer quelques instants, puis il disparut aussi soudainement qu'il était apparut aux sources thermales.

De nouveau je reportais mon attention sur mes deux élèves Byakuya et Nawaku.
Je repris une nouvelle fois une position d'attaque, et je m'apprêtais à lancer de nouveau une attaque, quand Nawaku fu fit pris d'une faiblesse et bascula en arrière. Abandonnant de nouveau l'idée de passer à l'attaque, je me précipitais vers vers ce dernier, pour constater qu'il avait simplement eu un gros coup de chaud qui avait conduit à l'évanouissement. Je le pris dans mes bras, et sautait en dehors de la zone d'entrainement, pour le déposer au pied de l'arbre, le temps qu'il reprenne ses esprits.
Je me retournais pour m'adresser à Byakuya.

 »Je vais te poser une question et j'attends de toi la bonne réponse. Je te donne le choix entre aider ton camarade à aller jusqu'à l'infirmerie. Et nous stopperons l'entrainement pour aujourd'hui. Ou bien tu continues l'entrainement et je laisses Nawaku San, ainsi à l'ombre de l'arbre reprendre ses esprits. Alors que choisis-tu? »

J'attendais en bas de la zone en espérant que Byakuya fasse le bon choix selon moi, le choix de soutenir un camarade.

(Notes hors jeu : Kosuke, j'espère ne pas avoir abuser du droit que tu m'as donné de jouer le déplacement de ton personnage. Nawaku ayant quitté le forum, je me suis permis de l'utiliser à ma guise. J'espère que ça dérangera personne.)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:02

Je me souviens encore de cette phrase que m'avais dis Sora :

-" Ninjas de Konoha, j’espère pour vous que vous aller faire de gros progrès car quand nous nous reverrons il sera trop tard pour faire des pompes stupides. Et toi là le guignol déguisé en métal, je m’occuperai moi-même de ton cas lorsque nous nous reverrons. "

Pour qui se prend-il ? Il s'incruste parmi nous pour nous dire que nous ne sommes qu'incompétents pour repartir immédiatement. Quel culot ! Ces pompes, il croit qu'elles sont si inutiles pourtant, sans muscles je ne sais pas si nous résisterions longtemps avec comme seule arme notre ninjutsu. Et je lui prouverais mes progrès, plus tard, en le combattant certainement. Sora n'avait fait que nous déranger, mais après cette phrase, une certaine motivation circulait en moi, cette envie de combattre Neji ...

Mais je voyais bien que mon sensei était un peu déconcentré à cause de Sora, il a du changer plusieurs fois de position, offensives, normale, ...

Kosuke fit de même que Sora par la suite, lui aussi n'était pas resté longtemps. Mais lui au moins n'avait pas "insulté" les ninjas de Konoha, certes pas tous mais il l'avait tout de même fait. Dès qu'ils n'étaient plus là, plus rien ne gênait la continuité de cet entraînement, et j'espère que rien d'autres ne s'y interposera. Puis j'ai vu Nawaku qui ne tenait plus droit jusqu'à basculer en arrière. Sous cette emprise, je n'aurais jamais cru que Nawaku tiendrait si peu longtemps. J'ai annulé mon jutsu dans le but de l'approcher, descendant du poteau et courant dans l'eau. Neji, lui, n'avait pas perdu de temps, Nawaku atterrit dans ses bras immédiatement. Neji le posa contre un mur et me posa une question frissonnante :


- " Je vais te poser une question et j'attends de toi la bonne réponse. Je te donne le choix entre aider ton camarade à aller jusqu'à l'infirmerie. Et nous stopperons l'entrainement pour aujourd'hui. Ou bien tu continues l'entrainement et je laisses Nawaku San, ainsi à l'ombre de l'arbre reprendre ses esprits. Alors que choisis-tu ? "

Ah, la colle ... Soit je l'emmènes à l'infirmerie et le combat auquel je voulais tant s'annulait sous mes yeux. Soit je continues l'entraînement en ayant cela sur la conscience, laisser Nawaku souffrir plus longtemps, je ne penses pas en être capable. L'esprit d'équipe triomphait dans tout cela. Je me suis mis en position de seiza ( à genoux ) puis j'ai dis :

- " Pardonnez moi de gâcher cet entraînement mais l'esprit d'équipe triomphe ! "

J'ai pris Nawaku au niveau des jambes et du dos puis j'ai couru vers l'infirmerie en essayant de ne pas le brasser de trop ...
Rendu là-bas, je leurs ai laissé Nawaku, et j'ai attendu ...




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:34

entrainement terminé, pour ma part.

:D :D :D :D :D
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Left_bar_bleue203/1000Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:35

Les participants de ce topic auront un total de 15 pts Nnr' !
Veuillez signaler ce topic dans vos fiche Nnr' afin d'avoir vos points Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Left_bar_bleue1377/2000Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:33

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ ) Icon_minitime


Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le dernier entraînement à Konoha ?
» Aire d'entrainement de konoha
» entrainnement Neji et Nawaku
» Neji
» fiche technique de Neji, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-