Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

mission de rang C : Aider Ichiraku

InvitéInvité
MessageSujet: mission de rang C : Aider Ichiraku mission de rang C : Aider Ichiraku Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:04

-aaaaaaaaaatchoum !!!!! sniff !! mais qu'est-ce qu'il fait frais aujourd'hui ! Un bon bol de nouille de chez Ichiraku me fera le plus grande bien.

Je descendis donc les marches de mon immeuble quatre à quatre, puis je me retrouvai dans la rue. Malgré les dégats causé par la guerre les rues de Konoha était toujours bondées. Cela me touchait à chaque fois que je contemplais ce magnifique spectacle. Soudain un éternuement me sortit de mes pensées et je me mis en route pour Ichiraku. Après quelques minutes de marche,je me retrouvai devant le restaurant. Mais je ne trouvai pas le chef, seulement son assistante.

-Salut !

-Bonjour vous désirez ?


-Il est pas là Ichiraku ?

-Non il a été kidnappé j'ai d'ailleurs laissé une annonce sur le tableau des mission.

-Ah... d'accord, je reviendrais, au revoir

J'étais abattus, je ne pouvais pas manger mes nouilles alors je décidai d'aller effectuer cette mission et ce le plus vite possible.Je me mis donc à courir en direction du palais du Hokage qui était d'ailleurs en partie détruite.Une fois devant le tableau, j'arrachai l'annonce et je me mis en route pour retrouver Ichiraku. Sur l'affiche, des informations importantes ont été ajouté et je sus qu'il a été kidnappé par un rival expert en genjutsu, et que je devais chercher surtout du coté du terrain vague, donc je me mis en route. Une fois arrivé sur les lieux, je commençai à observer les alentours. Au moment où je passai devant un restaurant, je me rendis compte qu'il n'était pas détruit, même pas un peu endommagé alors je commençai à me poser des questions, puis, tout à coup je fus pris par un doute, je n'avais jamais vu ce restaurant dans les parages, et, une information me revînt en mémoire le kidnappeur était expert en genjutsu. Je reculai et, j'utilisai Kaï pour essayer de briser le genjutsu. L'image du restaurant commença à se dégrader, puis il se transforma en cabane. Je m'approchai de la fenêtre et je regardai à travers je vis Ichiraku attaché et entouré de 3 hommes de taille moyenne lui criant dessus et lui ordonnant de révéler le secret de sa recette de nouilles. Je ne pouvais pas me battre avec eux, donc je renversai un barril d'huile qui était à coté, puis je tapai à la porte et fis le tour. Je pénétrai rapidement dans la cabane, détachai Ichiraku, et sortit avec lui. Quand les bandits se rendirent compte de se qui se passait, ils voulurent sortir, et glissèrent dans l'huile. Pendan ce temps Ichiraku et moi courûmes vers l' ancien palais du hokage. Une fois la-bas Ichiraku me remercia et rédigea une plainte contre les bandits. Quant à moi, j'avais remplis ma mission et j'allai prendre ma prime.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mission de rang C : Aider Ichiraku mission de rang C : Aider Ichiraku Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:11

Validé ! Un Admin va valider ta fiche !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mission de rang C : Aider Ichiraku mission de rang C : Aider Ichiraku Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:04

Ok merci ^^
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
mission de rang C : Aider Ichiraku Left_bar_bleue1377/2000mission de rang C : Aider Ichiraku Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: mission de rang C : Aider Ichiraku mission de rang C : Aider Ichiraku Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:08

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mission de rang C : Aider Ichiraku mission de rang C : Aider Ichiraku Icon_minitime


mission de rang C : Aider Ichiraku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang D : Aider nos amis le moines ! [ solo ]
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang B :
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-