Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Mission de rang D : Aider nos amis le moines ! [ solo ]

Jizo
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 24
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang D : Aider nos amis le moines ! [ solo ] Left_bar_bleue17/2000Mission de rang D : Aider nos amis le moines ! [ solo ] Empty_bar_bleue  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Mission de rang D : Aider nos amis le moines ! [ solo ] Mission de rang D : Aider nos amis le moines ! [ solo ] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:39

C'était un matin très frais dans les montagnes de Kumo, les habitants se levaient à peine, qu'ils frissonnaient déjà de froid et sanglotaient. Pour ce qui est de mon cas, j'étais déjà au plus profond de mon entrainement matinale. Je frappais avec enthousiaste les arbres, et autres choses que j'avais sous le poing pour m'améliorer. Dans quel domaine ? Et bien voyons, le taijutsus bien-sur ! Une spécialité, et un art que je me devais, que je rêvais de maîtriser. Mais mon faible âge et ma condition physique ne me le permettaient pas... Malheureusement, cela m’aurait était utile durant les combats. Je coordonnais mes coups, de manière à détruire plus rapidement l'automate de bois. Mais alors que je frappais avec puissance ce mannequin, un oiseau se posa sur mon épaule avec une discrétion et douceur hors-paire. Il fit tomber avec une légère lenteur un papier qui se posa lentement sur le sol. Après l'avoir remercier c'une caresse en dessous du menton, je récupérais l'ordre de mission qui était posé sur le sol humide. Il était indiquer une mission de rang D que je devais effectuer aujourd'hui même. Je passais mes bras au-dessus de ma tête, soufflant d'une grande flemmardise, et partis en direction du temple de la foudre. La marche assurée, je me demandais vraiment ce que j'allais pouvoir faire d'une mission de rang D, au temple de la foudre. Là-bas, il n'y à que moines et poètes qui vivent ! Peu importe, une mission est une mission après tout ! Après quelque minutes de marches lentes, je me retrouvais face au si grand et important bâtiment, temple du village. Des moines, vêtus de grandes robes passèrent derrière moi, rentrèrent dans le temple pour en ressortir, tout ces trajets, munis de briques et de tuiles. Je rentrais, accompagné de ma curiosité. Soudain, un homme recouvert d'une robe m'interpella.

- Hey toi ! Tu dois être le genin qui nous à était envoyer. Je m’appelle Kuyou, et je suis le prêtre de ce temple. Nous avons fait appelle à vous en ce jour, car il y eu un malheur... Hier soir, alors que nous dormions, la foudre à ravagé le toit de notre bien aimé bâtiment...

Je l'observais, souriant comme un enfant venant de recevoir une friandise gratuitement, j'hochais la tête pour montrer mon approbation. Je soufflais légèrement, et partis en direction du matériel. Je commençais mes aller-retours, courant comme une autruche, fuyant ses assaillants. Avec moi, j'emportais plusieurs briques et autres objets, utile à la construction. Je donnais tout ce matériel, une fois sur le toit, aux massons et charpentiers, travaillant sur ce chantier. Le travaille avançait vite, et d'ici ce soir, nous aurons déjà mené à bien notre mission. Une goutte de sueur coulait le long de mon front, une goutte représentant des efforts inqualifiables, et une volonté prouvant ma loyauté et ma motivation pour ce village. De temps à autres, j'aidais quelque vieillards, tentant eux-aussi de porter ces kilos d'objets... Un travaille des plus fatigant... Sa y est, le soleil est bientôt couché, j'ai l'incroyable honneur de poser la dernière tuile, symbole d'une journée de travaille acharné.

- Merci pour votre aide, sans vous, nous n'aurions jamais réussi si rapidement.

Je les saluèrent et partis en direction de mon chez-moi qui m'attendait, un lit si confortable ne pouvait rester sans personne pour s'en occuper.. Et très vite, je pris place dans le monde des rêves...

Mission de rang D : Aider nos amis le moines ! [ solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mission de rang C : Aider Ichiraku
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» Nos amis les serpents [mission de rang C]
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Temple de la foudre-