Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

une année de rp ... he bien ça passe vite >_<

InvitéInvité
MessageSujet: une année de rp ... he bien ça passe vite >_< une année de rp ... he bien ça passe vite >_< Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:12

comme le méssage le dit je vien de me rendre compte que ça fait un ans jours pour jours que je rp parmi vous, bien que ne voi pas souvant, mais a partir de maintenant ça va changer, du tout au tout ><.

Milena : c'est maintenant que vous allez me sentir passer Twisted Evil
Jec : ne t'inkétte pas, tout se passera comme prévu, a commencer par la destruction de...
Milena : chuuuuut ne révèle pas nos secrets cono baka è_é
jec : ha gomen >_<
Milena : bon sinon il est où ce saga ? è_é je veux mon cadeau moi è_é
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une année de rp ... he bien ça passe vite >_< une année de rp ... he bien ça passe vite >_< Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:18

joyeux nnr's birthday ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une année de rp ... he bien ça passe vite >_< une année de rp ... he bien ça passe vite >_< Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:27

Joyeux fofo anniversaire Saber ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une année de rp ... he bien ça passe vite >_< une année de rp ... he bien ça passe vite >_< Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:30

Oh putain, un an que le travelo national déambules sur le forum, ca craint...
Ca va on le connait ton plan Sab, envhair le monde avec ton armée tchitchi et tes putains de renard svolants aussi trav que toi ><

Bon nnr annif.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une année de rp ... he bien ça passe vite >_< une année de rp ... he bien ça passe vite >_< Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 7:59

put*** je t'em***** grave saga XD

sinon merci a vous ><
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
une année de rp ... he bien ça passe vite >_< Left_bar_bleue1377/2000une année de rp ... he bien ça passe vite >_< Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: une année de rp ... he bien ça passe vite >_< une année de rp ... he bien ça passe vite >_< Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:23

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une année de rp ... he bien ça passe vite >_< une année de rp ... he bien ça passe vite >_< Icon_minitime


une année de rp ... he bien ça passe vite >_<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Imatori veux aller plus vite .
» En quelle année somme nous dans le monde de Naruto ?
» Bonne année ^^ !
» # Le Passé Me Rattrape..
» Bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-