Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

# Le Passé Me Rattrape..

InvitéInvité
MessageSujet: # Le Passé Me Rattrape.. # Le Passé Me Rattrape.. Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:42


Daaamn .. J'en peux plus ..



# Le Passé Me Rattrape.. 55862210

Tandis que j'étais à quatre pattes en train de m'étouffer avec mon propre sang , je sentais une présence familière dans mon dos .. Je me redressais sur mes jambes et me retournai .. Hana se plantait devant moi sans dire un mot .. Elle semblait me fixer mais c'était par dessus mon épaule qu'elle regarder .. Je me retournais pour voir ce qu'il se passait mais il n'y avait que du vent derrière moi .. Je me courbais sur le côté pour cracher une gerbe de sang et de salive et passait ma langue sur mes dents pour voir si elles étaient toutes en place .. J'observais maintenant Hana , elle n'était pas dans ses beaux jours .. Vêtements déchirés , visage tuméfiée au niveau des joues ainsi qu'un peu de poussière qui dégradait sa classe naturelle .. Elle semblait absente , ses yeux étaient vides d'émotion , à la limite du gris du ciel en ce moment même .. Je la sortais de ses pensées ..

" Ookasan ..? "

Elle redressa vivement la tête comme si je l'avais sorti d'un genjutsu .. Des larmes glissaient sur ses joues roses .. Je penchais la tête tel un oiseau curieux et juste avec mon regard elle comprit que je voulais tout savoir .. Les mots qui sortaient de sa bouche faillirent m’assommer de leur énormité .. Je n'y croyais pas , elle m'avait demandé de la suivre mais il ne fallait pas compter la dessus . Je devais éliminer Gargonith qu'importe le prix .. Elle me saisit par le bras , au départ je crûs qu'elle voulait m'empêcher de commettre cet acte mais en fait c'était tout autre chose .. Il s'agissait d'un signe .. Un signe qui reflétait toutes ses pensées . Comme si , avec ce contact on pouvait lire dans l'esprit de l'autre comme dans un livre .. Je ne voulais pas la regarder dans les yeux .. J'étais pas très fort pour ce genre de situation .. Réconforter les gens en pleurs , c'était l'une des leçons que la vie ne m'avait pas encore enseigné ..

C'est pour cela que je disparaissais au plus vite pour éviter une gêne quelconque . Je courrais à travers la ville tandis que les explosions continuaient de résonner dans le village . Je n'étais pas au top de ma forme mais il fallait que je trouve ce chien de Manjome .. Il allait payer de sa vie . Je prenais plusieurs pauses , mon corps ne suivant pas le rythme que ma hargne lui imposait . Ma respiration était saccadée et je regardais de droite à gauche , puis je levai le nez et apercevait le bureau de Kanna en flammes .. Ma conscience m'empêchait de croire que Kanna avait pu se faire battre sans emmener ce type dans sa tombe , c'est pour cela que je ne pus me contraindre à ne pas vérifier les dires d'Hana . J'approchais de l'immense tour qui avait perdu toute sa splendeur à cause de la suie et des flammes qui la dévoraient petit à petit .. Je tournais dans le dernier virage avant qu'un poids me stoppe dans ma course . Un homme m'avait ceinturé par l'arrière et me souleva avant de vouloir me planter la tête dans le sol dans le but de me briser les cervicales .

Au dernier moment , j'utilisai le Sonido et disparaissait avant de lui envoyer mon poing en plein dans le visage ce qui fit faire un demi tour à la brute épaisse .. J'avais fendu le masque sous lequel il se cachait .. Qu'est ce qu'un Anbu me voulait dans ces circonstances ? J'étais bien connu du service secret depuis mon ascension en tant que Bras Droit .. Lorsque le masque tomba , mon coeur ne fit qu'un bond . Je le croisais tous les jours , un ami et collègue .. Qu'est ce qui lui prenait ..

" Shin Mizuki .. Nous avons reçu l'ordre d'arrêter tous les Pro-Kanna et de les envoyer en prison par Setsuri Hazu , le nouveau Raikage , ils seront jugés pour leurs crimes devant une juridiction capable ! Veuillez nous suivre sans faire d'histoires .. Allez Shin , mon ami .. Ne me force pas à les envoyer te tuer .. "

Un sourire s'afficha sur mon visage , un sourire qui montrait mon désarroi , ma révolte et mon indignation face à cette situation . Un sourire qui se transforma en un rire puissant et démoniaque en regardant le ciel . J'hurlai de rire avant de m'arrêter d'un coup comme si j'étais possédé .. J'abaissai ma tête et le regardai droit dans les yeux ..

" Va te faire foutre .. Ne m'appelle pas " mon ami " .

Il fondit sur moi et tandis que j'effectuais des Kanji , j'enfonçais ma main droite dans l'estomac du gros lard et frappais de ma seconde main celui qui pensait que je ne l'avais pas vu venir .. Les deux corps tombèrent inertes et desséchés . Je regardais mes pieds , voyant enfin l'évidence .. Le sol se dérobait sous mes pieds et je me retrouvai face contre terre la seconde d'après .. La technique m'avait vidé de mon énergie .. Je fouillais dans ma poche et attrapais une petite pastille de ma fabrication .. Je suçais la sucrerie lentement , sentant le flux de chakra revivre en moi .. Je tournai la tête et voyait le corps de Kanna à une centaine de mètres de moi . La pluie s'abattait sur mon visage , me maintenant éveillé . Je ne pouvais pas me déplacer , la pilule n'ayant pas encore assez fait effet . Alors c'était vrai .. Il s'était vraiment laissé tuer aussi facilement ? Je pensais qu'il tenait plus à sa vie que ça .. Lui qui me parlait d'avenir , le voila qui m'abandonne en me laissant ce foutu fardeau qu'est son nindo que j'avais promis d'accomplir avec lui .. Maintenant je suis seul avec Hana et encore .. Je ne sais même pas si elle a réussi à quitter le village mais je ne m'inquiète pas vraiment pour elle ..

Je voyais le sol onduler devant mes yeux.. Il n'y avait que le remord et la pluie qui me gardaient conscient .. J'étais son bras droit et son ami et je n'avais pas été foutu d'être là au bon moment .. Merde , la vie d'un vrai ninja c'est dur .. Il y avait tant de choix décisifs à faire .. Chacune des décisions avaient une incidence sur la vie d'autrui .. Alors qu'avant , au temps où j'étais un assassin mercenaire je n'avais pas à réfléchir . C'est monstrueux ce que je vais dire , mais tuer quelqu'un est beaucoup plus facile que de s'entêter à le protéger .. Je ne savais pas pleurer , je n'avais jamais pleurer pour qui que ce soit à part moi mais là , je vous cache pas que j'aurai aimé savoir .. Garder toute cette frustration quand on a pas l'énergie suffisante pour bouger ou pour hurler des insultes c'est chiant.. Je voyais des paires de pieds qui se suivaient et j'apercevais les sandales de ce traître de Manjome ..

" Gargo .. Sale Enfant de .. Kof kof §."

Merde j'suis vraiment dans un sale état . Ce salaud ne s'arrêtait même pas pour regarder les morts qu'ils avaient causé .. Si seulement il n'était pas aussi lâche et qu'il s'approchait juste de moi .. Cette technique m'aurait valu la vie mais au moins j'aurai eu cette satisfaction avant de mourir .. Je savais que je ne devais pas faire ça mais si je voulais pouvoir me barrer d'ici vivant , je devais utiliser ma deuxième pilule de chakra , ça allait dilater mes tenketsu pour un petit moment mais si je ne rencontre aucun ennemi d'ici une semaine je n'aurai pas de problème. Je posais ma friandise sur ma langue et l'ingérai ensuite difficilement .. Une légère aura émanait de mon corps prouvant qu'elle faisait vraiment effet .. C'est difficilement et en me tenant les côtes que je me levai et me dirigeait vers des décombres .. J'attrapais les cordes d'une charrette et après plusieurs minutes de recherche et de conception , je traînais Kanna dans une civière improvisée .

Je voyais une sorte de démon qui me surveillait sur un toit , posé tel une gargouille sur les toits des cathédrales .. Elle me fixait sans bouger un cil .. Je n'adressai pas un regard à Kanna , ne me demandez pas pourquoi , le voir mort ne ferait que me démolir .. J'étais tellement pris par mon nouvel objectif que j'en oubliai Sangoku .. Cette teigne saura se démmerder , je le connais , quand il s'agit de se barrer après une connerie ou une provocation trop poussée c'est un as pour s'en tirer . Je ne savais pas ce que foutais les autres , peut être avaient-ils étaient arrêtés eux aussi . Je traînais les pieds , la corde me brulait l'épaule et les paumes de mes mains .. J'arrivais aux portes , à part cet énorme monstre de plusieurs mètres je n'avais croisé personne . Tous les assaillants étaient occupés contre des ninjas d'élite ou dans un piteux état comme mon adversaire .. Je marmonnais des jurons pour faire passer la douleur sans passer pour une petite nature .. Je passais sous le pan de la porte . Ce geste traduisait le commencement d'une nouvelle vie .. Aucune trace d'Hana , est ce qu'elle était seule ? Ou était-elle parvenu à rallier deux trois ninjas eux aussi poursuivis à sa cause .. Avant de la rejoindre je me devais de faire quelque chose .. Elle m'en voudrait sans doute mais traîner son corps sur tout le chemin m'était impossible .. Je devais lui rendre un dernier hommage .. Je lui en parlerai quand tout se sera calmer .. J'ai pas encore tout prévu , rien n'est clair .. Déjà que j'ai du mal à me mouvoir alors penser ..

La nuit était complètement tombée et les grillons chantaient à travers les herbes hautes , s'envoyant des messages .. J'avançais à l'aveuglette , ne voulant pas m'arrêter .. Ces chiens seraient capables de me poursuivre jusqu'au village de la brume s'il le fallait . Mes pieds s'enfonçaient dans la boue créee par la foutue pluie .. J'arrivais à un cours d'eau , au delà des montagnes .. J'y étais arrivé très difficilement mais je m'étais éloigné suffisament du village .. Je m'effondrais contre un arbre et décidai finalement de regarder Kanna .. J'avais envie de le cogner cette pourriture .. Comment pouvait-il être aussi serein avec la situation dans laquelle il nous avait laissé moi et Hana .. Sans village .. Poursuivis par les plus puissants du village . Si Hana savait à quoi je pense , elle m'aurait giflé pour mon égoïsme qui a toujours tendance à resurgir dans les mauvaises situations .. Je soupirais et me laissais envahir par les multiples pensées et flash-back .. Lui qui était un fanatique de la vraie justice , je trouve que sa mort à tout d'injuste .. Le conseil avait décidé de l'éliminer .. Bizarrement je n'y crois pas un mot . Je suis bras droit , j'ai donc assister à bien des réunions , peut être même plus que Kanna et jamais je n'ai entendu parler de remise en question .. Il avait juste tendance à s'entêter un peu trop mais sur des sujets dérisoires qui ne valaient pas un tel armada pour mettre fin à ces jours .. Enfoirés de sage .. Je vous tuerai vous , l'enfoiré qui a pris la place de Kanna et Gargonith .. Même si je dois déclencher une guerre pour cela .. Après tout , jusqu'ici les guerres ont toutes été déclenchées par caprice ou par égoisme débordant par des mégalo complètement schtarbés .. J'allais devenir l'un de ces types et j'aurai ma vengeance quoiqu'il advienne .. Ils me connaissent en tant que Shin Mizuki .. Mais je vais de nouveau redevenir l'assassin que j'étais : Shin Hozugari , le roi sans couronne ..

Après cette révolte intérieure , je me levais et me dirigeais vers le cours d'eau déposant la civière et Kanna , J'enflammai le tout et poussa du pied le corps endormi de mon ancien Raikage et Ami .. C'est doucement que les flammes allaient le consumer et purifier tous ses péchés .. Je le connaissais depuis un moment et malgré ça je n'avais aucune idée de ses opinions religieuses .. Les flammes crépitaient et ne faiblissaient pas malgré la présence d'eau .. Le feu dura pendant une bonne heure et demie .. Mes pieds trempaient dans l'eau jusqu'au mollet tout le temps de la cérémonie .. Je me levais ensuite et soupirai un grand coup ..

" Désolé mon ami .. J'aurai préféré t'offrir de meilleures obsèques et que tout cela se passe autrement .. "

Je tournais alors le dos à l'eau et entamait un nouveau chemin , fouillant dans ma poche et sortant une sucette pour la fourrer dans ma bouche .. J'avançais dans la nuit sans savoir où j'allais . Je savais que je devais rejoindre Hana et rien d'autre . J'avais beaucoup de projets .. Il fallait que je lui en parle , la suite nous dira les choses mais je ne comptais pas recommencer une nouvelle vie contrairement à ce que vous croyez .. Je vais tout simplement rester dans le passé et orchestrer une vengeance .. On se souviendra de moi à Kumo et pas pour cette rumeur débile sur mes actes à Hoshi no Kuni .. Il N'y A Pas Que Les Temps Qui Changent .. Les Gens Aussi Le Font .. Autant l'avouer maintenant.. Le Passé M'a Rattrapé .



Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
# Le Passé Me Rattrape.. Left_bar_bleue40/1000# Le Passé Me Rattrape.. Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: # Le Passé Me Rattrape.. # Le Passé Me Rattrape.. Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:26

20 points nnr pour ce rp ^^

# Le Passé Me Rattrape..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la recherche du passé
» Vers mon passé
» Une faucheuse passe
» Kosuke : Son passé, mon avenir
» Les spectres d'hadès passe à l'attaque ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-