Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Les spectres d'hadès passe à l'attaque ...

InvitéInvité
MessageSujet: Les spectres d'hadès passe à l'attaque ... Les spectres d'hadès passe à l'attaque ... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:29

Les spectres d'hadès passe à l'attaque ... Ox_de_la_gorgogne


Allez dansez, dansez, j'aime vous voir courir sous mes flemmes; dansez pour oublier que ce monde est terminé, le seigneur Saga aura bien vite fait d'enterminer avec vos misérable Chef; allez Dansez...

Bien qu'on ne puisse voir son visage on pouvait facile imaginer un sourire diabolique sur ça tête; alors qu'on évacuait les femmes et les enfants dans une petite ruelle; Ox disparut réaparraissant devant des infirmières ninjas, il eut vite fait de se débarasser des jeunes femmes alors qu'il s'appretait à porter le coup de grace il se retourna violemment en voyant une jeune fille tentez une fuite; il sourit puis rattrapa rapidement la jeune la tenant par les cheveux; la pauvre ne devait pas avoir plus de dix ans; Ox lui broya petit à petit la gorge il ressentit une sensation lui monter au coeur quand il sentit le coeur de la jeune fille s'arrêter. Il n'avait encore utilisé aucun jutsu, quoiqu'il en soit, cette prise de pouvoir risquait d'être pour le moins facile... Il se retourna alors hativement vers les personnes qui tremblaient, il y aurait sûrement eut un filet de bave si son casque n'avait pas masqué entièrement son visage...


Je vous promets que vous ne sentirerez rien... On va bien s'amusez ...

Les spectres d'hadès passe à l'attaque ... Pharaon_du_sphinx

"Ox de la gorgogne ... C'est ainsi que tu passes ton temps ? Cesse de t'amuser il y a une brèche dans le rempart nord du village; moi Pharaon du sphinx m'occuperait de cette partie de la ville...

"C'est toujours la même chose avec vous les spectres supèrieur, j'en toucherais deux mots à maitre Saga à la fin de cette guerre, nous verrons bien si tu garde ton air hautain une fois qu'il t'aura chatié; Pharaon ... "


C'est à contrecoeur que le spectre infèrieur quitta sa proie; se dirigeant vers la zone nord du village pour plus de destruction ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les spectres d'hadès passe à l'attaque ... Les spectres d'hadès passe à l'attaque ... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:45

Les spectres d'hadès passe à l'attaque ... TUKRvWb2PJ79u4L
*Ils ont osées... Comment peuvent-ils être aussi méchant, aussi cruel; je ne peux pas le comprendre, comment retirer une vie peut faire sourire; je n'y crois pas ... Ils vont payer .... *


Le jeune homme aux cheveux blonds sentait la rage bouilloné en lui, on lui avait bien interdit de participer au combat, mais il avait pu assister au massacre depuis sa chambre, et il n'avait pu supporté une telle haine, il sentit des larmes tomber tant les choses étaient affreuses. Il devait protéger Sakura ;ainsi que tout ces amis il devait participer à cette guerre même si c'était la dernière chose qu'il ferait de sa vie. Il arriva juste à temps pour empêché le spectre de juger une autre ame innocente. Alors que son ennemi semblait se délecter de le voir en pareil situation... Il sentit un Chakra rouge l'envahir et le combat débuta; pour la survit de Konoha ...


[Répondez si vous voulez; ce post est simplement fait pour relater une situation de la guerre; et aussi pour faire entrer le héro du mangas, car une guerre à Konoha sans naruto c'est pas pareil U8u, ]
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les spectres d'hadès passe à l'attaque ... Left_bar_bleue1377/2000Les spectres d'hadès passe à l'attaque ... Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Les spectres d'hadès passe à l'attaque ... Les spectres d'hadès passe à l'attaque ... Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:21

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les spectres d'hadès passe à l'attaque ... Les spectres d'hadès passe à l'attaque ... Icon_minitime


Les spectres d'hadès passe à l'attaque ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la recherche du passé
» Vers mon passé
» Une faucheuse passe
» # Le Passé Me Rattrape..
» Kosuke : Son passé, mon avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-