Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Vers mon passé

InvitéInvité
MessageSujet: Vers mon passé Vers mon passé Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:45

Nous sommes Vendredis matin, un beau jour de printemps, le soleil resplendissait à Konoha. Ryusuke était chez lui et dormait d’un profond soleil voyagent dans son subconscient. Il se leva tout en s’étirent délicatement et soigneusement. Il était environ 10 heures du matin, Ryusuke se leva et partit prendre une douche chaude. Il allait entreprendre un voyage qui il avait envie d’entreprendre depuis longtemps. Ryusuke s’habilla avec ses vieux habits tout déchirés, Il fit le plein d’arme et sortit dehors, plus que deux heures avant le départ. Arrivé devant le restaurant d’Ichiraku, Ryusuke eut une petite faim alors il décida de prendre des ramen’s. Ryusuke avait enfin trouvé un Junin qui pouvait l’emmener a Suna pour aller voir Ray Hasegawa, un vieil amis faisant partit de son ancienne école. En marchant à sa vie de maintenant, c’était un Genin qui protège son village de tous les dangers. Lors de la dernière guerre qu’il n’avait pas participé il apprit que l’Akatsuki devaient capturer les bijuu. Le Junin qui devait l’accompagner allait par la suite enquêter sur l’Akatsuki et essayait de trouver où se l’emplacement de leur base ainsi que ses membres car d’après les informateurs de Konoha Akatsuki aurait recruté de nouveaux membres. Ryusuke monta en haut des statuts des Kage de Konoha, il aimait cet endroit, il avait l’impression d’être au-dessus des Kage, son rêve est de devenir Anbu pour protéger son village ainsi que l’Hokage au péril de sa vie. La route sera longue et périlleuse mais il y arriver. Il s’allongea et regarda le ciel bleu remplit de nuage blanc, ses paupières devinrent lourdes, il s’endormit.

FLASH BACK


Ryusuke se rappela alors des bon moments passé, lorsqu’ils s’étaient endormit sur la table et étaient resté pendant la récréation à dormir sans s’en avoir rendu compte. Ils rigolaient tout le temps leurs notes étaient assez mauvaise, jusqu’au beau jour ou elle était arrivée, la nouvelle professeur. Grâce à elle toute la classe avait de meilleurs notes Ryusuke avait monté un tout petite peu qu’en-t-a Ray lui ses notes étaient devenus excellentes, Ryusuke continuait de faire rire la classe et ce rôle lui plaisait. Cette période était le paradis pour lui jusqu'à deux évènements qui vinrent bouleverser.
• Le premier c’est la lettre de ses parents qui lui dirent qu’ils ne pourront pas lui renvoyer des lettres a cause de leur captivité, les oinin pourraient remonter jusqu'à Ryusuke.
• Le deuxième c’est l’attaque d’Akatsuki, Ryusuke serait certainement un ninja de Suna avec Ray sans leur intervention, depuis ce temps Ryusuke aime son village de Konoha. Si un jour une 4eme grande guerre venait d’éclater et que Konoha et Suna devinrent ennemis Ryusuke ne serait que faire. Mais les Konoha se sont toujours bien entendu alors pourquoi ça ne resterais pas comme ça.


FIN FLASH BACK



Ryusuke se réveilla brusquement lorsqu’il sentit sur sa peau le soleil juste au-dessus de lui, ce qui voulait dire que c’était l’heure de partir, Ryusuke risquait d’être en retard en passant par les escaliers alors il n’hésita pas une seconde a sauter dans le vide, il retomba sur la tour de l’Hokage, il sauta une nouvelle fois sur le sol. Arrivé au porte de Konoha personne n’était la, il regarda les murailles ainsi que les portes magnifiques, Konoha étant le plus grand village caché il avait des murailles a la hauteur de son importance. Son cœur commença à battre rapidement lorsqu’il sentit la personne qui devait l’emmener voir son passé. Ryusuke tourna la tête en souriant et dit :

« Salut ça va ? On y va ? »


HRP : un MJ va jouer le rôle du jounin
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vers mon passé Vers mon passé Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:00

Vers mon passé 3310710

Sanosuke Reiji

Juunin de Konoha no Kuni

Konoha… Le village de la feuille ; du calme et de la passion. Un paradis sur terre que seul quelques privilégié ont le droit de fouler c’est pour cela que nous shinobi de ce village le protégeront de nos vies s’il le faut, pour empêcher les pieds sales de rancœur et de haine de le salir de leur noirceur abyssale… Oui !! Nous le protégeront toujours. Je me levai de bonne heure comme à mon habitude, prenais ma douche matinale, me coiffais convenablement puis pris la direction de la porte avec ma resplendissante canne à sucre.

Après quelques minutes un anbu m’interpella et me dis avec un ton mystérieux et direct :

« Sanosuke, Hokage sama te demande de la rejoindre et vite »

Aussitôt dit aussitôt fait… Je me rendais de suite au bureau de l’hokage en me demandant ce qui me valait cette convocation subite, je pris la peine de frapper et entra de suite pour entendre les ordres de l’hokage :

« Sanosuke, tu vois devoir aller voir ce que mijote l’akatsuki ; je t’envoi alors à suna pour effectuer cette mission, voici la fiche de Ryuusuke un genin que tu emmèneras avec toi puis évidement ramèneras à ton retour »

Je me dirigais alors vers la porte du village où je fis la rencontre du jeune genin qui m'invita à partir un peu nerveux ce que je n'hésitais point à accepter et on prit donc la route ensemble.

En cette journée calme et posée il m’eu été donné comme mission d’aller à suna pour récolter quelques informations sur l’organisation de la lune rouge… Aussi j’allai devoir être accompagné d’un chuunin qui allait passer sa journée dans le village des sables ; c’était effectivement un bon camouflage qui me rendrait la tache plus facile mais il fallait rester prudent. Lors de notre voyage on eu à rencontrer de très charmants déserteurs qui en avaient après nous. Je lançais alors un grenade fumigène pour pouvoir temporiser.

Les arbres étaient d’une beauté rare, les reflets lumineux qui les couvaient leurs donnaient un aspect reluisant. Le ciel quand à lui n’avait pas perdu de son bleu impassible devant ces événements quelques peu intéressants, le camouflage restait une mission facile pour quelqu’un d’expérimenté, s’en était même infantile, mais évidement tout guerrier respectable pourrait détecter un adversaire à une distance si proche, le vent était favorable, les yeux de la nature se mêlaient à ceux du chasseur pour guetter calmement les déplacements et les intentions de nos adversaires qui devenaient un tantinet inconvenables.

J’avait bien fait, même parfaitement fait de rester ainsi camouflé dans les bras accueillant de cette nature doucereuse, je savais dors et déjà que ça ne leurs échapperaient pas très longtemps, mais ce temps que j’avais passé ainsi guettant et observant les événements avec talents et ponctuation m’avait quand à lui permis de finir ma première étape du combat parfait, l’inspection, et j’avais incroyablement bien analysé aussi, il ne me restait donc qu’à les tester ce qui fut chose faites avec quelques kunais bien placés.

Les plus faibles furent impitoyablement éliminés par nos soins à moi et au surprenant genin qui était avec moi et qui me surprenait de plus en plus par son habilité à communiquer par les gestes ; il avait en un temps limité tout compris à la manœuvre. Du pouce je le félicitai avec un beau sourire n’enlevant pas ma canne à sucre fétiche de ma bouche je m’élançai alors vers l’ennemi restant qui effectua quelques signes avant de dire en hurlant :

« Doton Dorryu Heki »

Un mur de terre immense se forma ce qui lui permit de s’échapper sans trop de difficulté… De toute façon, il ne m’intéressait pas le moins du monde on continua alors notre route jusqu’au village du sable qui nous ouvrit ses portes avec bienveillance ; à peine rentré je me retournai vers le jeune genin et lui dis :

« Je ne pense pas avoir à te le dire mais prend soin de toi on ne sait jamais… Je serais de retour pour te prendre à 18h pile ne soit pas en retard »

Après lui avoir lancé un petit clin d’œil réconfortant je pris la route du bureau du kazekage pour lui prendre les nouvelles dont j’avais besoin.



[PS: je viens de créer le compte désolé du retard ^^]

Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Vers mon passé Left_bar_bleue203/1000Vers mon passé Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Vers mon passé Vers mon passé Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:18

10 pts NNR pour le RP Ryusuke.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Vers mon passé Left_bar_bleue1377/2000Vers mon passé Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Vers mon passé Vers mon passé Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:14

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vers mon passé Vers mon passé Icon_minitime


Vers mon passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission vers Suna, rencontre des coéquipiers... [Pv: Hay et Valku]
» Dernier rempart vers la liberté [Toph & Kazu]
» En Route vers le Firmament !
» Départ vers Suna [ Event Aka ]
» Une faucheuse passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-