Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Dernier rempart vers la liberté [Toph & Kazu]

InvitéInvité
MessageSujet: Dernier rempart vers la liberté [Toph & Kazu] Dernier rempart vers la liberté [Toph & Kazu] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:20

« THAT FREEDOM HAS INALLY OPENED ITS WINGS ... »
Que la liberté ouvre enfin ses ailes



Il était temps... J'étais accompagnée pour une autre personne pour une fois. Nous étions encore dans le village mais dans peu de temps, ce sera ma liberté face à un village qui m'a complètement trahit. Kanna un dictateur ? Non mais je rêve là... Cela me met en rage de savoir que c'est le conseil qui a payer un mercenaire pour faire assassiner celui qu'ils ont mis à la tête du village. Non mais sérieusement c'est quoi le problème du Conseil ? Je ne disais rien et j'avançais péniblement vers les portes. Je devais me douter que ma lutte pour ma liberté n'était pas encore terminée... Je devais parvenir à franchir les portes. Finalement, depuis la place j'avais encore un peu de route mais je les voyais à l'horizon. Mais le plus dur allait arriver. A un moment donné, je m'arrête afin de vérifier que les ANBU restent piégés et qu'il ne me traque pas. Je ressens une douleur difficile à gérer. Mes jambes se mettent à trembler sous les effets de lutte contre la douleur. J'ai pas mal encaisser lors de mon combat face au nouveau Raikage... J'aurais bien voulu le tuer mais je n'en est pas la puissance nécessaire. Je dois donc reporter ça à plus tard. Mettant mes mains sur mes genoux, je me mets à tousser et à cracher de nouveau du sang. Mes blessures ne vont pas bien... Je vais devoir être prudente mais cela sera en dehors du village caché des nuages.

Restant dans cette position durant quelques secondes, rien ne semble m'alarmer et je reprends ma route vers la liberté de vivre... Je refuse d'être emprisonnée et je préfère être rechercher par ce village maudit que de subir milles tourments. Rejoignant la fillette que j'ai sauvé des mains du sataniste, je regarde devant moi et je soupire. Dans quelques mètres, c'est ma liberté. Surtout que mon bandeau était barré... Donc, si un garde le voit, il peut me stopper. Je reprends un peu mon souffle avant de prendre la parole. Elle devait savoir ce qui se passait et c'était à elle de prendre sa décision. Je n'ai pas le droit de la prendre à sa place.


« - Le Conseil a payer un mercenaire pour faire assassiner Kanna, le Godaime Raikage... Et ce mercenaire est désormais à la tête du village... Dans la mesure où le Conseil a ordonné l’arrestation des pro-kanna, j'estime ne plus avoir ma place ici... »

Dur la guerre lorsqu'elle frappe lorsqu'on s'y attend le moins. Et dire qu'il y a encore peu, j'étais encore avec lui et je suis celle qui l'a vu en vie pour la dernière fois... Pourquoi faut-il que cela frappe dans les moments de relâchement ? Je ne savais plus et à vrai dire, je m'en contrefous maintenant. C'était la dernière que je mettrais les pieds dans ce village maudit. Je ne voulais plus jamais revenir. Je devais me faire oublier et refaire ma vie ailleurs... Mais avant tout, je devais oublier quelque chose qui prendra du temps... Beaucoup de temps. Finalement, je regarde de nouveau la jeune fille et quelque chose me frappe. Il s'agit de ses yeux relativement clairs... Cela n'avait rien à voir avec les couleurs claires. Ses yeux à elle sont plutôt très proche du blanc comme si elle n'avait pas de pupille...

« - Tu es libre de faire ton choix, je le l'impose à personne... »

Moi, j'ai fais mon choix mais je n'avais pas le droit de choisir pour les autres. Bien que je us le junnin commandant de Kumo, ce n'est plus le cas vu que j'ai choisi de déserter le village. En tout cas, le nouveau Raikage a de quoi me faire rechercher... J'ai tout de même tuer de mes propres mains trois membres du Conseil... Trois membres qui ont trahit Kanna et ma confiance par la même occasion... Pour moi, Kumo c'est terminé... Plus de collaboration...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dernier rempart vers la liberté [Toph & Kazu] Dernier rempart vers la liberté [Toph & Kazu] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:17

« - On se casse. On n’a plus rien à faire ici... Quittons ce village avant que le Conseil nous mettent la main dessus... »

Hana semblait ravagée par les sentiments. Il y avait une infinie tristesse qui émanait de son corps et à côté de ça, je pus déceler de la frustration, de l’incompréhension et peut être une vague de haine. Elle avait dit ces mots puis été partie en m’emmenant avec elle, me tirant le tee-shirt au niveau de l’épaule jusqu’aux portes de Kumo. Alors que je courrais, de l’eau continuait de ruisseler sur mon visage et mes cheveux tandis que mes habits couverts de boue pesaient de plus en plus lourd. Le sol devenue boueux était devenu glissant et de nombreuses flaques jonchaient le sol. Pour moi, c’était assez nouveau comme sensation, toute cette eau qui tombait du ciel me donnait l’impression que les nuages eux même pleuraient la disparition du Raikage, dans la précipitation de la fuite, mon cerveau tentait de trouver la solution à ce léger problème, je suis envoyé à Kumo pour protéger Kana et voila que celui-ci passe l’arme à gauche le jour de mon arrivé. Le jeune femme boitait et paraissait en piteuse état. Quant à moi, je ne savais pas trop quoi penser de l’avortement de ce combat. J’étais en vie et ça me faisait plutôt plaisir mais le berserker continuait son carnage. La confrontation n’avait duré que quelques secondes mais je ne pouvais pas m’extraire de la tête que l’homme que j’avais en face de moi avait reçus plusieurs coups mortels et qu’il était toujours sur ses pieds, belle est bien vivant. J’essayais de comprendre mais je n’avais jamais entendu parler de clone pouvant encaissé autant de coup de dissiper la vigilance d’un ninja sensoriel du clan Shugyoku. Rapidement je mis à l’écart la possibilité que ce soit mes sens que m’ai trompé, je partis plutôt sur l’hypothèse d’un jutsu médical sur sois même particulièrement efficace, j’avais entendu parler d’une technique médical se présentant comme un sceau qui emmagasinerait du chakra pour l’utiliser le moment venue. Mais avant d’avoir eu le temps de porter plus loin ma réflexion, la jeune femme, qui me précédait désormais de quelques enjambés s’arrêta pour reprendre son souffle et reposer ses jambes qui semblaient en avoir besoin. Pendant une minute, je voulu la soigner mais l’utilisation d’un tel jutsu indiquerai immédiatement à nos poursuivant notre position, pour peu qu’il soit sensitif. La Kumojin devra endurer ses douleurs quelques temps encore.

« - Le Conseil a payé un mercenaire pour faire assassiner Kanna, le Godaime Raikage... Et ce mercenaire est désormais à la tête du village... Dans la mesure où le Conseil a ordonné l’arrestation des pro-kanna, j'estime ne plus avoir ma place ici... » Souffla la jeune femme alors qu’elle reprenait son souffle. Puis elle marqua une pose a ajouta « - Tu es libre de faire ton choix, je le l'impose à personne... ».

Dans la précipitation, j’avais oublié que la jeune femme ne me connaissait pas et que le fait qu’elle connaisse Shin et qu’elle pleurs le Raikage Kanna me suffisait pour la suivre mais elle ne risquait pas de le savoir. Je ne pris pas vraiment le temps de la réflexion car déjà, quelques ninjas étaient à nos trousses, et je ne voulais pas me faire arrêter pour un type que je ne connaissais même pas. La mission que m’avait donnée les membres du conseil de mon village « Shugyoku » était de servir le raikage Kanna, celui-ci mort, j’estimais que la meilleure façon de mener à bien (. Disons, aussi bien que possible) cette mission dans les circonstances actuelles était de suivre cette femme, peut-être pourrait-elle m’en apprendre davantage sur le défunt raikage et peut-être que ses révélation m’aideront à y voir plus claire quant au chemin à prendre pour la suite. De toute façon, je la préférais elle plutôt que les assassins de Kana et leurs alliés. J’eu un doute quant à la raison du conseil de vouloir faire assassiner le Raikage et me jura de chercher la réponse plus tard mais l’heure n’étais pas à la réflexion mais plutôt à la fuite. Bien que je n’aime pas vraiment suivre les ordres habituellement, ça ne me dérangea pas cette fois ci.
« Tu connais Shin, et surtout tu pleurs la disparition du Raikage Kanna, saches qu’en ce moment, je suis ton allié. Nous sommes poursuivis, quittons les lieux et je soignerai tes blessures. »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dernier rempart vers la liberté [Toph & Kazu] Dernier rempart vers la liberté [Toph & Kazu] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:58

« Un combat, un sourire et une fuite »
Ohhhh Ouais !!





Je l’ai eut ? J’ai interet a l’avoir eu parce que continuer ce combat ne serait pas quelque chose de bon ni pour moi ni pour le reste du village. La place était a moitié ravagé par la quantité d’attaque que cette pauvre tache et moi en fait surtout a cause de lui et c’est foutu bombe qui avait défigurer le centre de Kumo Gakure no Sato. Il ne restait plus rien de la beauté de village mais bon au moins la mienne était en assez bonne état. J’avais certes de nombreuse coupures et autre blessure mais rien de totalement insurmontable. Mon adversaire devait être déchiré de toute part vu la puissance de mon dernier jutsu. Normalement ce combat était fini et j’avais gagné. C’était l’issue la plus logique personne ne peut se relever d’un Atsugai a pleine puissance. Mais je me devais de vérifier alors j’attendais que la poussière retombe. Durant le temps que ce nuage était présent je n’entendis pas une mouche voler ni même le moindre bruit de pas qui pouvait indiquer que quelqu’un se tenait debout au milieu ou soit en train de se relever.

Je suis sur que je t'ai eu toi et ton art qui n'a pour seul interet que de détruite ce qui est beau. Et faut croire que je suis vraiment comme cet homme qui dit que ce qui est beau est ce qui dure dans le temps.

J’étais comme impatient de savoir le résultat et surtout de l’achever. Car peut importait qu’il soit moche ou pas cette fois son apparence ne ferait aucune différence trop de choses dépendrait de ce qui pourrait bien se passer. C’est alors que ma patience fut récompenser car maintenant rien ne perturbait ma vue et il semblerait que j’ai réussi mon coup car cette fois le corps meurtris de mon adversaire était au sol et complètement inerte. Il avait bel et bien l’air d’être déjà mort. Tout a coup j’entendis quelqu’un hurler mon prénom. On aurait dis la voix d’un petit garçon. Elle me disait quelque chose et quand je me suis retourner je vis qu’il s’agissait du petit frère de l’un de mes meilleur ami. Mais qu’est-ce qu’il faisait la lui ? Il aurait dut être évacué avec tout les civils mais je me souvins qu’il était lui aussi un ninja et que donc il avait autant de chose a faire ici que moi étant un excellent ninja pour son age.Il courut en ma direction et me dis alors quelque chose que je ne pensais pas possible.

En effet il m’annonça la mort de maitre Kanna. J'étais complètement abasourdie que je n'entendis rien de ce qu'il me dit ensuite. J'étais loin d'avoir les larmes au yeux mais j'étais très affecté par cet nouvelle. Mais je lui dit de me rendre un service pendant que je ferais quelque chose encore avant de renter. Il devait aller chez moi et faire passer la nouvelle car ma famille avait un assez grand réseau de communication au sein du village. Il partit tout de suite. Moi aussi j'avais deux ou trois choses a faire avant de rentrer. Je devais m'assurer que tout le monde allait bien donc je repris la direction des portes. Il n'y avait plus personne je me demandais bien ce qui c'était passé ici. Enfin ce n'était pas grave car maintenant ce serait surement un enfer qui nous attendrais. C'est alors que je vis au loin deux personne. Deux femmes. Décidément il y en avait du monde dans ces rues aujourd'hui. L'une d'elle était dans un sale état et de l'autre coté de la rue un homme armé venait dans leurs direction. Il ne semblait pas leur vouloir que du bien. Il semblait seul mais je ne voulais pas prendre le risque de le laisser les agresser. Alors quand il fut a mon niveau je me laisser tomber en prenant bien la peine de lui exploser la tête a coup de pied en arrivant au sol. Je remarquai que c'était en fait un des membres de ce que j'appelai la "police civil du village". Je pris alors la direction des deux jeunes filles que j'avais vu. Celle qui était blesser était d'un beauté renversante mais je préférais tout de même ma copine. Mais autre chose m'interpella, elle pleurait. Pourquoi pleurait-elle ? Serait-ce par l'annonce de la mort du Raikage Kanna. Surement. Même moi j'étais affecté alors que les seul fois ou je lui ait parler était pour des envoie en mission et mes rapport alors pourquoi elle ne le serait pas. Mais encore une fois mon esprit s'égarait. Je repris donc mes esprits:

Il se passe quoi ici ? Pourquoi ce mec vous courrait après ? On devrait pas rester la. Mais d'abord je vais te soigner !! Chiyute no Jutsu!!

Un chakra vert recouvrit ma main et je la mis sur la plupart des blessures de la jeune fille. Je n'avais pas encore une maitrise en médical pour la soigner totalement mais sa devrais aller maintenant.



Hrp: Désoler si c'est un peu court
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dernier rempart vers la liberté [Toph & Kazu] Dernier rempart vers la liberté [Toph & Kazu] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:58

« THE TRUTH HITTING ... »
La vérité frappe de plein fouet...



J'étais épuisé mais ce que j'ai entendu m'a ouvert comme une porte pour une force de lutter qui m'était encore inconnu. Il faut dire que j'avais jamais vécut ça. Mon maître était morte emporté par la maladie et c'était bien la première fois que je perdais un proche par assassinat. Bien que je semblais sable, j'étais détruite et j'en voulais comme jamais à ce Conseil qui a trahit Kanna et qui m'a trahit par la même occasion. Si je ne peux pas avoir confiance en un gouvernement, autant que je quitte sur le champ... De toute façon après ce que je venais de faire, je préférais disparaitre. Il faut dire que les meurtres en pagailles que j'ai effectué sur trois membres du Conseil étaient volontaires. Cette fois, le Rokudaime Raikage a une excellente raison de me mettre sur la touche. Cette fois, j'étais fichée et je n'avais plus l'intention de revenir ici sauf pour mettre un terme à tout ceux qui m'ont trahit aujourd'hui. J'ai toujours été fidèle et pourtant, je me sens trahie comme jamais... Finalement, peut-être que la vie de mercenaire est quand même mieux... Finalement, je ne regrette pas mes actes passés sur ce village qui ne mérite pas mieux...

J'avais ressenti le besoin de souffler un peu. Mon état physique ne me permet pas d'être très endurante. Des blessures et des brûlures arpentaient mon corps blessé par tant de coups et de luttes contre ce qui me tiraille. Plaçant mes mains sur mon ventre, j'éprouve encore le besoin de tousser et de cracher. Encore du sang ... Décidément... ce n'est vraiment pas ma journée... C'est alors que la jeunette m'adresse la parole et je l'écoute tout en restant vigilante tout de même. Les ANBU peuvent se pointer n'importe quand. Elle me dit que je connais Shin et que je pleure Kanna. La réponse est oui et oui. Shin a toujours été mon coéquipier tandis que j'avais une relation beaucoup plus intime avec Kanna. Et pourtant, ils étaient tous deux mes supérieurs hiérarchiques. L'un d'eux me surnomme Okaasan tandis que le second m'appelait mon amour... Kanna... Repose en paix, mon ami , mon frère... Mon amant... Mon premier amour. Je lève les yeux au ciel quelques secondes et je laisse la pluie des dieux me purge de toute cette douleur... De toute cette haine qui se renforce... De toute cette colère et de toute cette incompréhension. J'étais perdue mais je savais que je ne devais pas rester ici... Jamais... Plus jamais je ne devais remettre les pieds ici... Ce sera un dernier adieu.


« - Tu n'es pas forcement poursuivit. Moi oui ... Néanmoins, merci ! Merci de ton aide... »

Et je savais très bien pourquoi j'étais poursuivis. Ma vie indiquait une faiblesse mais quelque chose semblait encore me tenir debout. Mais pour combien de temps encore ? Je ne le savais pas... Mais alors vraiment pas. Alors que je me pensais seule avec elle, je ressens un chakra s'approchant de nous et je tourne la tête dans sa direction. C'est alors que je vis sa tête cernée d'un bandeau qui lui cachait les cheveux. Je l'avais déjà vu mais je ne connaissais pas son nom. Qui est-il ? Néanmoins, en l'observant, je remarque le bandeau de Kumo. J'attrape un kunai et je ne le laisserais pas m'approcher. Tout mes anciens alliés sont désormais mes ennemis... Ou presque. Je n'avais confiance qu'en Shin maintenant. Néanmoins, je n'avais pas la force de me diriger vers lui et ce fut le contraire. C'est lui qui vient à moi. Puis il demande ce qui se passe avant de lancer une technique de soin. Rapidement, je lui attrape les mains avant de prendre la parole.

« - Stop, vous allez nous... »

C'est alors que je ressens quelque chose venir vers nous et je les pousse avant de reculer. L'idiot, il nous a ait repérer... Merde... Je vais encore avoir une tonne d'ANBU sur le dos. Fait chier... Rapidement, je sens les présences et je lève les yeux vers eux tandis que je me mets en garde malgré que je grince des dents. J'avais mal mais je me tais. Je sentais mon dos trembler entraînant avec moi, mes bras et mes jambes qui suivaient la cadence mais d'une intensité plus faible. J'avais l'impression qu'on me coupait le nerf sciatique (du dos) tellement il était irrité. Croyez-moi, cela n'a rien d'agréable. Observant les ANBU, je reste immobile et je m’inquiétais plus de mes « alliés » que des ANBU. Je les regarde en biais tout en guettant les pas des ANBU ; j'étais de leur niveau et ils le savent pertinemment. J'en est déjà tuée plusieurs sur la route alors s'ils m'en empêche, je ne ferais pas de quartier... Aucun... Si je venais à tomber entre leur main expertes, ils ne me feraient pas de cadeaux.

« - Chef Juunnin Hana Lyoko, vous êtes en état de neutralisation pour le meurtre de trois membres du conseil de Kumo... »
« - Allez au diable... »
« - Arrête, Hana. Tu sais que nous te traquerons où que tu ailles. Le Raikage risque de mettre ta tête à prix... »
« - Qu'il le fasse, j'en est rien à foutre. Le Conseil m'a trahit comme il a trahit le Godaime Raikage... »
« - Le Godaime Raikage était un tyran...  »
« - D'où c'était un tyran ? Je ne vois pas d'esclaves à proximité. C'est mi qui était en contact et qui travaillait de paire avec lui. Je sais très bien que Kanna-sama était loin d'être un tyran ! »
« - N'aggraves pas ton cas. Tu seras jugée par des autorités compétentes... »
« - Fais avaler ça à quelqu'un d'autre que moi, tu veut ? Tu ne me feras pas croire que je serais jugée comme il se doit. Je restes et je signe mon arrêt de mort pour crimes contre le village... Je ne suis pas dupe, Lya »
« - Tu sais très bien que nous sommes sur l'étau... »
« - Non, vous avez choisis de servir le nouveau Raikage alors vous avez tous trahit Kanna... Laissez-moi partir... Ou je force le passage... »
« - Ne sois pas bête, tu as vu ton état ? »
« - J'ai encore de la Force pour me battre... »


Contre toute attente, je disparais de devant eux pour réapparaitre derrière les portes. J'étais enfin libre... S'ils veulent me chercher dans les montagnes, ils n'ont aucune chance. Je connais ses montagnes comme ma poche. Puis je disparais afin de poser pied à terre pas loin de Kumo... Je ne suis en état de me battre et j'avais besoin de me reposer. J'avais pris mes deux alliés avec moi. J'étais enfin tranquille et je pouvais enfin profiter de la vie. Finalement, je me tourne vers le dernier arrivé en lui expliquant la situation.

« - Le nouveau Raikage a assassiné Kanna-sama. Mais le pire, c'est que c'est le conseil qui a payer ce mercenaire pour le tuer. Dès lors, le conseil a ordonné l'arrestation des ninjas pro-kanna pour qu'ils soient jugé. Mais j'ai brisé la vie de trois d'entre eux avant de m'enfuir et de quitter à jamais ce village... Tu sais désormais ce qui se passe... »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dernier rempart vers la liberté [Toph & Kazu] Dernier rempart vers la liberté [Toph & Kazu] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:37

La naissance des exilés de Kumo



" - Tu n'es pas forcement poursuivit. Moi oui ... Néanmoins, merci ! Merci de ton aide... "

Dit alors la Kumojin mais déjà je ne l’écoutais plus. Il y avait de l’agitation derrière nous, en effet, un type mettait une branlé a un autre type. Depuis que j’étais arrivé au village, je n’avais « vu » que ça. Des type en train de mettre des branlés a d’autres types. Curieuse contrée que la surface. Non mais franchement, je suis à la surface depuis à peine quatre jours et j’en ai déjà plein les bottes. Bref je n’avais pas le choix, je ferai ce que je dois faire pour remplir ma mission. L’un des deux mecs se trouvant derrière nous, celui encore debout vous vous en doutez, commençait à se rapprocher et hana semblait l’avoir remarqué elle aussi. Elle avait porté la main à son étui à shuriken et moi, je me préparais à en découdre également. A ma grande surprise, le kumojin ne montra aucune agressivité et nous engagea en avançant sur nous.

"Il se passe quoi ici ? Pourquoi ce mec vous courrait après ? On devrait pas rester là. Mais d'abord je vais te soigner !! Chiyute no Jutsu!!"

Ses mains se mirent à luire de reflet verdâtre alors qu’il y concentrait son chakra. J’étais pourtant sur que ce n’était pas une bonne idée de faire ça ici. M’enfin il doit bien savoir ce qu’il fait quand même. Mais Hana confirma ma crainte à quant à l’utilisation un tel jutsu alors que nous sommes en fuite et tenta de l’arrêter mais le mal était fait. Je ressentais plusieurs chakra se diriger sur nous et je compris en voyant hana se mettre en garde qu’elle les sentait elle aussi. Un court laps de temps passa, peut-être quelques secondes et nous fûmes en compagnie d’ANBU du village caché de Kumo. J’en avais déjà entendu parler mais les rencontrer pour la première fois dans cette circonstance était excessivement impressionnant. L’un des membres masqué pris alors la parole et lança a l’intention de l’amie de Shin.

« - Chef Juunnin Hana Lyoko, vous êtes en état de neutralisation pour le meurtre de trois membres du conseil de Kumo... »

« - Allez au diable... »

« - Arrête, Hana. Tu sais que nous te traquerons où que tu ailles. Le Raikage risque de mettre ta tête à prix... »

« - Qu'il le fasse, j'en est rien à foutre. Le Conseil m'a trahit comme il a trahit le Godaime Raikage... »

« - Le Godaime Raikage était un tyran... »

« - D'où c'était un tyran ? Je ne vois pas d'esclaves à proximité. C'est mi qui était en contact et qui travaillait de paire avec lui. Je sais très bien que Kanna-sama était loin d'être un tyran ! »

« - N'aggraves pas ton cas. Tu seras jugée par des autorités compétentes... »

« - Fais avaler ça à quelqu'un d'autre que moi, tu veux ? Tu ne me feras pas croire que je serais jugée comme il se doit. Je restes et je signe mon arrêt de mort pour crimes contre le village... Je ne suis pas dupe, Lya »

« - Tu sais très bien que nous sommes sur l'étau... »

« - Non, vous avez choisis de servir le nouveau Raikage alors vous avez tous trahit Kanna... Laissez-moi partir... Ou je force le passage... »

« - Ne sois pas bête, tu as vu ton état ? »

« - J'ai encore de la Force pour me battre... »

Lors de ce court échange de « politesse », j’en avais plus appris sur la situation actuel de Kumo que lors de cette journée qui, je le rappelle avait été des plus pourris. La Kumojin me donnait presque froid dans le dos, bien qu’elle soit en piteuse état et que ses appuis ne soient pas idéals, sans doute due à une douleur à un endroit ou un autre, elle avait une voix assurée et presque menaçante, je n’arrivais pas vraiment à distinguer du bluff dans sa voix et je supposais donc que ça n’était pas. Sur le moment j’en conclus donc qu’elle devait être plutôt forte d’autant que l’homme masqué l’avais appelé « Chef Juunin », ce n’est pas donné à tout le monde. Alors que mon cerveau tentait d’analyser et de comprendre en détail ce qu’il se passait. Mon corps quitta le monde une fraction de seconde pour réapparaitre un peu plus loin, mes pieds touchèrent le sol et avant même que je pus comprendre ce qu’il s’était passé, une envie de vomir monta en moi. Hélas, mon corps requitta le sol une fois encore et mes pieds retouchèrent le sol encore plus loin d’ici, je ne sentais qu’avec peine les vibrations de l’agitation de Kumo alors que maintenant, une forêt de montagne semblait nous entourer, la pluie continuait de tomber et je pouvais maintenant dire que j’étais complétement trempé, impossible de faire pire. Une main que je n’avais alors pas sentis me lâcha et j’en déduisis que le charmant voyage étais l’idée de la fille rencontré un instant plus tôt. J’avançai sur un petit mètre et mon repas décida d’aller nourrir les fourmis. Il me fallut quelques secondes pour me remettre et je constatai que le type au katana était là lui aussi, je ne pus m’empêcher de me dire qu’il avait fait exprès d’alerter les gardes, mais sans preuve je ne voulus pas compliquer la situation, si elle l’avait amené avec nous, je devais essayer de luis faire confiance. Hana commença alors le récit des récents évènements pendant que je la forçais à s’assoir au pied d’un pin compagnons proche. Tout en l’écoutant, je concentrai le chakra dans mes mains et je commença de la soigner en réduisant volontairement le pouvoir de ma technique afin de diffuser le moins possible d’émanation de chakra que nos poursuivants pourraient ressentir.

Ma mission consistait à servir les intérêts du Raikage Kanna, cela étant impossible,je fis un choix qui me parut évident. J’aiderai cette femme dans l’avenir si le future de ce village l’intéresse encore. J’avais vu et j’avais combattu un des démons que le nouveau raikage avait fait s’abattre sur le village, ce dénommé hidan, quel curieux démon. J’avais été témoin de la destruction des maisons des civils, j’avais même aidé des gens à sortir de leurs maisons en ruine, leurs sauvant par la même occasion la vie. Si c’était les membres du conseil les responsables d’un tel chaos, d’une telle absurdité, d’un tel carnage alors, je ne reconnaissais pas ce conseil comme légitime. Pour le moment, cette inconnue était, sans qu’elle le sache, une des seules choses que je connaissais de la surface mais je lui faisais confiance, j’étais doué pour ces choses-là, un tel chagrin, une tel rage, ça ne s’invente pas. Faute de ne pouvoir suivre le raikage Kanna, je suivrais cette Kumojin, tel étais ma décision. Mes réserves de chakra étaient presque vide et le corps de la « chef-juunin » comme l’avait appelé l’ANBU, était un peu moins meurtris. Je m’assis contre l’arbre, le même pin compagnon que celui où était assise mon alliée. Je pris le temps de souffler avant de lui annoncer.

"Je m’appelle Toph, je viens d’un clan au sud du pays de la foudre, Je ne peux pas trop t’en dire mais mon village est très différent d’ici. J’ai étais envoyé a Kumo pour prouver l’allégeance de mon petit clan au Raikage Kanna. Je viens tout juste d’arriver, le combat avait déjà commencé quand j’ai mis les pieds au village pour la première fois. Puisque le Raikage Kanna n’est plus et que tu m’as l’air d’être de son coté, et vue que ce n’est pas le cas de toutes les personnes que j’ai pu croisé aujourd’hui (une pensé amère pour le démon Hidan), je suis à tes ordres. Dans mon village, j’étais considéré comme chuunin bien que je ne sois pas sûr que mon grade soit reconnu et valable ici. Mais j’ai été entrainé pour être utile dans toute sorte de mission. J’attends donc tes indications, j’imagine que tu ne veux pas moisir ici."

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dernier rempart vers la liberté [Toph & Kazu] Dernier rempart vers la liberté [Toph & Kazu] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:40

« Oh YEAH !! »
Ohhhh Ouais !!





Décidément Kumo Gakure No Sato était un village plein de surprise et surtout rongé de l’intérieur par l’hypocrisie. Une hypocrisie que de nombreuses personnes aurait surement combattu normalement mais que seul trois courageuses personne avaient l’audace d’affronter. A force de se cacher derrière des faux-semblants, personne ne savait plus vraiment qui était en face de lui. Etait-ce vraiment ton ami ou quelqu’un qui te l’a fais croire pour mieux te planter ses crocs remplis de venin au moment ou tu te rapprocherais. C’était la conception que je me faisais du village en ce moment. Personne ne semblait prêt a se dévoiler vraiment et ceci venait de me dégouter de Kumo. Moi qui avait passé la plus grande partie de ma vie ici je n’aurais jamais pensé un jour que le monde que je considérais comme étant le meilleur au niveau social n’était en fait qu’une pièce de théâtre joué par d’excellent acteur. Moi qui avais mis en jeu ma précieuse vie en livrant une bataille qui aurait pu me laisser des cicatrices repoussante. Au moins c’était la preuve que moi je n’avais pas menti, que je ne jouais pas de rôle a part celui de protecteur du village, et que je l’avais remplis du mieux que j’avais pus car aujourd'hui j'étais passer très prêt de l'autre monde où règne notre grande amie la faucheuse qui attend le moindre faux pas pour nous ramener a elle.

Tout ceci m'avait traverser l'esprit au moment même ou je me suis rendu compte de l'erreur que je venais de commettre et que j'avais ressentis ces différents chakras afflué dans notre direction. Techniquement je considérais avoir faille a ma mission car j'avais mis en danger deux personnes. Mais quel idiot je pouvais faire des fois. Moi qui généralement ne fais que peut d'erreur j'en avais commis une énorme et elle nous couterais peut-être beaucoup. Ils se rapprochaient dangereusement de notre petit trio. Je voulais réparer mon erreur mais une voix féminine s'éleva et s'adressa a l'une deux fille présente a mes côté! Qui était-ce ?? Cette voix ne me disait rien mais semblait connaitre celle que je venais de soigner. J'ignorais les noms de tout le monde en fait a croire que je n'étais qu'un prince cloitrer dans son château ne fréquentant pas la populasse. J'avais un peu honte d'ignorer autant de chose. Donc j'écoutais attentivement. C'est alors que j'appris de nombreuses chose me paraissaient incompréhensible. Comme par exemple le fait qu'il y ait un nouveau Raikage Kanna et que Kanna ait été trahis par le conseil ou que la jeune fille blesser avait assassiner trois membres du conseil. J'avais appris certain petit détail mais je voulais avoir un e explication claire net et précise et non pas des morceaux d'une histoire qui il faut bien l’admettre n'avait ni queue ni tête. Comme si maitre Kanna avait été un tyran. A part si un tyran, était gentil, sympathique et charismatique et bien d'autre qualités alors j'aurais aussi pu être un tyran sans le moindre problème. Mais le truc que je venais de comprendre c'était que si je les suivais je serais forcément pris en chasse aussi. Enfin ce n'était rien vu que de toute façon j'aurais été pris en chasse pour désertion vu que j'aurais abandonner le village caché des nuages pour aller je ne sais où !

Je sentais aussi que la tension montait entre les deux jeunes femmes et une histoire de combat et de passage forcé ce glissèrent a mes oreilles. Elles allaient donc se battre. C'était un peu gonfler de la part de la fameuse Hana de ce battre dans cet état. Elle tenait a peine debout. C'était surement pour gagner du temps mais je voyais mal a quoi bon c'est alors que je me sentit comme aspirer puis recracher. Durant un court instant j'avais l'impression d'avoir juste fait un mauvais rêve et de m'être réveiller brusquement. C'est alors que je sentis quelque chose lâcher prise sur moi. Je me retournai et vis Hana et l'autre jeune fille dont j'ignorais toujours le nom. D'habitude je n'aurais pas apprécié de me sauver comme ça mais ici elle avait entièrement raison. Face a des anbus même a trois nous n'aurions peut-être pas au eu notre chance de tous les rétamer. Je sentis alors la honte me submerger. Tout avais été de ma faute. C'était a cause de moi qu'elles s'étaient faites repérer et même si l'intention n'était pas mauvaise j'aurais du les aider a partir plutôt que d'utiliser un jutsu. J'aurais pu les mener a la mort. Quel idiot je pouvait être. C'est alors que la "Chef Junin" commença a parler.

« - Le nouveau Raikage a assassiné Kanna-sama. Mais le pire, c'est que c'est le conseil qui a payer ce mercenaire pour le tuer. Dès lors, le conseil a ordonné l'arrestation des ninjas pro-kanna pour qu'ils soient jugé. Mais j'ai brisé la vie de trois d'entre eux avant de m'enfuir et de quitter à jamais ce village... Tu sais désormais ce qui se passe... »

Le conseil avait donc fais en sorte de tuer Kanna en faisant appel a un mercenaire qui par la suite a été nommé Raikage. Quel bande d'ordures. Osez tuez un kage, le qualifié de tyran pour expliquer ce meurtre. Ils m'avaient dégouter et le peu d'estime qui me restait pour le village de Kumo s'envola. Je ne dis pas le moindre mot. Le silence régnas brièvement et soudain l'autre fille pris la parole. Elle avait une voix d'enfant ce que paraissait logique pour moi. Elle disait s'appeler Toph et na pas être de Kumo. Qu'elle avait été envoyer pour servir le Raikage Kanna et ses intérêts mais qu'elle suivrait Hana car elle semblait être du coté du Kanna. Je comprenais bien ce qu'elle voulait dire. Moi je ne savais pas trop si je devais donner tout ceci mais je devais au moi la remercier.

"Merci pour tout Hana!! Merci de m'avoir expliquer tout ceci et surtout de m'avoir sauver la vie. Je ne resterais toujours avec toi, mais si tu veux tu peux garder contact avec moi. J'irais au alentour de Konoha récupérer quelque chose. En espérant vous revoir et dans de meilleur conditions. Désoler j'ai été idiot !!"

Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dernier rempart vers la liberté [Toph & Kazu] Left_bar_bleue203/1000Dernier rempart vers la liberté [Toph & Kazu] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Dernier rempart vers la liberté [Toph & Kazu] Dernier rempart vers la liberté [Toph & Kazu] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:25

Hana :
Premier post : 15
Deuxième post : 25
Total => 40 pts Nnr.

Toph :
Premier post : 20
Deuxième post : 30
Total => 50 pts Nnr.

Kazu :
Premier post : 10
Deuxième post : 20
Total => 30 pts Nnr.

PS : Je note en fonction des rangs.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dernier rempart vers la liberté [Toph & Kazu] Dernier rempart vers la liberté [Toph & Kazu] Icon_minitime


Dernier rempart vers la liberté [Toph & Kazu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HRP Les éxilés de Kumo (Kazu, Hana, Shin, Toph.)
» Kazu's présentation (again)
» Toph Shugyoku
» Toph Shugyoku
» La liberté au gôut amer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-