Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

HRP Les éxilés de Kumo (Kazu, Hana, Shin, Toph.)

InvitéInvité
MessageSujet: HRP Les éxilés de Kumo (Kazu, Hana, Shin, Toph.) HRP Les éxilés de Kumo (Kazu, Hana, Shin, Toph.) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:36

Juste un sujet HRP, afin de ce mettre d'accord sur la suite des évènements afin de gagner du temps IRP.

pour le moment d’après ce que j'ai compris.

Hana, kazu et moi partons du village dans un premier temps .

Shin part du village un peu plus tard .

Shin, est ce qu'on t'attends a un endroit?

Pour les destination de chacun de nos personnages que nous avions décidé sur msn, est ce que c'est toujours d'actualité.

si nous arrivons a nous mettre d'accord ici (je pense pas que ce sera bien difficile vue qu'on a vue pas mal de chose 'autre jour sur msn) est ce qu'on peut commencer le rp du trajet (ou autres) en attendant que le RP (dernier rempart vers la liberté) sois terminé et que shin est finis ses combats si il nous rejoins a l'extérieur.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP Les éxilés de Kumo (Kazu, Hana, Shin, Toph.) HRP Les éxilés de Kumo (Kazu, Hana, Shin, Toph.) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:42

Toi et moi, on quitte en journée alors que Shin quitte durant la nuit après avoir brûler le corps de Kanna Wink

Merci l'ami !

Pour ma part oui, c'est toujours d'actualité... Mais je dois revoir Shin d'abord vu qu'il me cherche hein ^^

InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP Les éxilés de Kumo (Kazu, Hana, Shin, Toph.) HRP Les éxilés de Kumo (Kazu, Hana, Shin, Toph.) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:36

Bonjour bonjour Razz Je fais un passage éclair pour dire que mon combat contre Shin est terminé . Il c'est enfuis , est très blessé mais encore en vie . :D Voila voila à bientôt . Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP Les éxilés de Kumo (Kazu, Hana, Shin, Toph.) HRP Les éxilés de Kumo (Kazu, Hana, Shin, Toph.) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:23

Merci pour l'information, Kakuzu. A plus en RP peut-être XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP Les éxilés de Kumo (Kazu, Hana, Shin, Toph.) HRP Les éxilés de Kumo (Kazu, Hana, Shin, Toph.) Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:48

Corbeille

Haine.M
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HRP Les éxilés de Kumo (Kazu, Hana, Shin, Toph.) HRP Les éxilés de Kumo (Kazu, Hana, Shin, Toph.) Icon_minitime


HRP Les éxilés de Kumo (Kazu, Hana, Shin, Toph.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dernier rempart vers la liberté [Toph & Kazu]
» Rêve entre Shin Mizuki et Toph
» Mission rang B - Infiltrer Kumo : Arrivée à Kumo
» Kazu's présentation (again)
» Toph Shugyoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-