Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Départ vers Suna [ Event Aka ]

InvitéInvité
MessageSujet: Départ vers Suna [ Event Aka ] Départ vers Suna [ Event Aka ] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:29

Nous partons de notre repaire pour nous rendre à Suna. Pour notre post de départ, je vous demanderai de ne faire que quelques lignes, genre 10-20lignes pour qu'on aille plus vite. Mais dès qu'on arrive, donnez votre maximum ! Pour l'ordre de post, faites comme vous le souhaitez, mais faites vite. Sur ce topic, je ne posterai pas car, dans mon post antérieur, je suis déjà en route. Bonne chance à tous ! ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ vers Suna [ Event Aka ] Départ vers Suna [ Event Aka ] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:43

Le moment tant attendue était enfin présent. J’étais prêt, toujours sous l’apparence d’un loup. Toujours, je m’étais juré de cachée mon apparence humaine, tout simplement pour ne pas être recherchée par toute les forces spéciales des grands pays. En revanche, chaque personne que je tuais avait le privilège de voir mon visage angélique. Mais seulement s’il mourrait.
J’allais marquer ce monde, de mon nom, et je serais à jamais crains par tous les Shinobi vivant, même après ma mort. On n’osera point prononcer le mot qui me sert de prénom, on ne pourra jamais me décrire, de peur d’avoir une malédiction. Et ce monde, j’allais le marquer dans les quelques heures qui suivent. Takashi était devant, son regard portait tout nos rêves les plus fous, et nous allions redevenir célèbres. Akatsuki va être crains de nouveau. Et ce, à partir de maintenant ! Je murmurais pour finir,

« Ah moi la gloire. »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ vers Suna [ Event Aka ] Départ vers Suna [ Event Aka ] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:32

Il était temps. Dans quelques instants, le repère de l’Akatsuki retrouverait enfin sa solitude après tant de semaines. L’atmosphère de ce lieu semblait plus agitée et excitée que d’habitude et cela se comprenait ; un évènement important venait de rendre l’ambiance de l’organisation beaucoup plus active qu’elle ne l’était. Les simples missions quotidiennes données par le nouveau chef de la lune rouge n’étaient rien que des passe-temps comparé à ce qu’aurait les membres dans peu de temps. Shiryuu avait tout expliqué de façon claire ; ils iraient en territoires ennemis, à Suna pour être plus exacte. Là-bas, quelque chose allait se produire et l’Akatsuki viendrait semer l’embrouille et se défouler sur tout ce qui pourrait leur tomber dessus. Quand il eut finit son annonce, Haruna semblait être restée indifférente. Pourtant, au fond d’elle, la jeune femme mourrait d’envie d’arriver immédiatement au village caché du sable puisque cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas participé à un massacre et à une boucherie. A une heure précise donnée par le chef, tout le monde était réuni devant l’entrée du repère et certains semblaient nerveux pour une raison inconnue. Notre héroïne serra sa main gauche et en fit sortir un papillon de chakra. Elle avait l’impression de ne pas avoir combattu sérieusement depuis une éternité… ses tâches stupides qu’on lui confiait ne l’amusait pas du tout alors elle décida de profiter un maximum du spectacle qu’elle aurait une fois arrivée dans ce fichu village de faibles qu’est Suna. La belle s’était préparée à toute situation et était certaine que ses stratégies ne pouvaient que la mener en victoire. Ses yeux rouges flamboyants se rivèrent vers le visage pâle du dirigeant de l’organisation ; il semblait confiant et c’était bon signe. Convaincue que tout se passerait bien, la seule femme présente écrasa son papillon de chakra dans sa main. Les fines particules restantes montèrent un instant en l’air avant de se dissiper totalement.

    « - Il était temps… » murmura t-elle.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ vers Suna [ Event Aka ] Départ vers Suna [ Event Aka ] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:21

    ~ Chrompf...Chrompf...

  • Quel était ce bruit qui résonnait dans les profondeurs abrupts du repère de l'Akatsuki ? Dans les obscurs couloirs on pouvait entendre ces sons répétitifs :

    ~ Chrik...Chrak...Chrompf Chrompf...

    Que se passait-il ? Tout ce que je savais c'est que j'étais sous l'emprise d'une force inconnue mais très puissante et que j'émettais des sons que l'on émettait lorsque quelque chose était déchiré par les dents...ou bien, autre chose...

    ~ Un autreeeeeee...Mouahahah c'est tellement booooooon !!!!

    Ma voix si horrible qui toutefois se mêlait très bien au décor de chair et de feu, oui, de loin on apercevait clairement mon ombre déchiquetant entre mes dents un pauvre être mort qui avait dû être chauffé avant d'être malheureusement engloutit par le monstre affamé que j'étais. Mes yeux démoniaques reflétaient une faim interminable, ma chevelure rouge sang ne pouvait témoigner de la ferveur que j'éprouvais en faisant cela. Un extase totale mâcher et avaler et... :

    ~ Cruiii !!! Cruiii !!!

    ~ Fais taire ce porc !!! Tranche lui la gorge ou je le mange cru !!! Bwaff c'est tellement bon de manger, sa fait bien longtemps que je ne mettais autant remplis la panse !


    Oui, même si l'Akatsuki était une organisation de super méchant, il fallait bien que je me nourrisse ! Même si j'étais un homme fort rien ne valait une bonne côté de porc où une cuisse de poulet bien cuite pour ce croquant extérieur et ce moelleux intérieur... Enfin bref ! C'est surtout que je passais le temps, j'avais intégré l'organisation depuis un long moment mais quasiment aucunes missions n'étaient vraiment attractive, c'était surtout de la sale besogne un peu trop facile. Le fait est que je n'allais pas accomplir ce que je devais accomplir à long terme, je n'avais pas fait tellement pour si peu. Me tourner les pouces m'énerverait assez vite si cela continuait. En tout cas manger me remontait un peu le moral et alors que j'allai entamer ma quatorzième côte de porc j'entendis un de mes larbins qui courait très vite dans le couloir ; on avait dû m'attribuer une nouvelle mission ennuyeuse ou bien... :

    ~ Maître Igneel !! J'ai une nouvelle très importante à vous annoncer !! reprenant son souffle.

    ~ Dépêche-toi ou j'enflamme tes molécules, mâchant. Alors, qu'est-ce qui s'passe ?

    ~ Je passais devant l'entrée quand j'ai entendu Takeshi-sama dire que vous devez aller à Suna pour semer le chaos mais il y aura aussi des "clowns" qui interfèreront vos plans, enfin...dela castagne quoi !


    Je me levais subitement, la flamme se ralluma dans dans mes yeux, rentrer dans un territoire ennemi était signe qu'il y aurait des hommes à tuer ! Mordant une dernière fois dans une chaire nourrissante je courus vers l'entrée attrapant au passage mon gilet noir et or. Enfin de l'action ! Je sentais la température monter affreusement et fabuleusement dans mon corps, progressivement de la vapeur sortit de tous les pores de ma peau, quelle excitation ! Après quelques virages prit à toute allure j'aperçus enfin les autres membres de l'organisation ainsi que le Grand Manitou un peu plus devant. Accélérant un peu plus je pris impulsion et sautai en criant hâtivement :

    ~ Attendez-moi !! Je suis chaud là !! Même brûlant !!

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ vers Suna [ Event Aka ] Départ vers Suna [ Event Aka ] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 15:36

[hrp] Ceci risque sans doute d'être l'un de mes seuls posts, étant donné mon absence prochaine. Toutefois, sait-on jamais, je poste[hrp]

Je suis revenu depuis plusieurs jours d'un combat des plus intéressants, si ce n'est un rien fatigant. Gobi, tel était le nom de mon adversaire. Un ennemi très puissant.
Le plus intéressant était toutes ses affinités, particulièrement la vapeur.
Une affinité très rare...vraiment très rare.

Quoi qu'il en soit, le combat s'est achevé sur une conclusion qui m'a laissé un goût amère. Sans doute s'est-il terminé trop vite? Au moins Samehada a-t-elle pu se régaler de chakra. Pour moi c'est presque l'essentiel.
Mais alors même que je rentrais de mission, un hologramme m'apparut. Il s'agissait d'un des "nouveaux" de l'Akatsuki. J'ignore son nom, je dois le dire, et honnêtement, je m'en moque. Il dit alors qu'il serait le remplacent de Pein au sein de l'organisation.
Qui peut mettre en doute de telles paroles? Car en effet, s'il était en train de mentir, il sera déjà six pieds sous terre, dans un joli cercueil en bois.

Notre but, dans la mission qu'il nous confie, est apparemment Suna no Satô. Très intéressant...Suna est réputé pour regorger de maîtres du Fuuton, mais surtout de puissants marionnettistes. De plus, il y là-bas le Ichibi, le démon à une queue.
Samehada sera sans doute attirée par son chakra? Je ne dois pas manquer une telle occasion!
Mettant mon chapeau traditionnelle sur la tête, je souris.

J'arrive donc probablement vers les derniers parmi les rangs de l'organisation. Pas un mot prononcé. Un silence de mort règne. Mais plutôt que d'attendre que mes "camarades" prennent une quelconque initiative, je m'avance vers l'énorme rocher qui entrave la porte. Je lève ma main droite, effectuant un Kanji. Ma bague rougeoie, et le rocher s'élève. Je sors de l'endroit, et me dirige directement vers Suna, d'un pas tranquille. Inutile de se presser, les petites personnes attendront bien quelques heures.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ vers Suna [ Event Aka ] Départ vers Suna [ Event Aka ] Icon_minitime


Départ vers Suna [ Event Aka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» retour et départ de Suna ( PV Ryo)
» Mission vers Suna, rencontre des coéquipiers... [Pv: Hay et Valku]
» Départ vers Konoha
» Une arrivée... Hmmm, flippante ! [ Déplacement vers Suna - Solo ]
» Dernier rempart vers la liberté [Toph & Kazu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-