Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Messager

InvitéInvité
MessageSujet: Messager Messager Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:33

Arrow Suna Gakure No Sato

La jeune Sannin et bras droit avait quittée son village natal après avoir reçu l'ordre de son supérieur. Les trois jours de marche que j'avais réduit en deux jours était fini... Enfin, il faut dire que je me suis que très peu reposer durant cette longue marche en solitaire. Maintenant, j'avais pris l'habitude de faire mes missions seule mais en même temps, je vais pas m'en plaindre. Car après tout, depuis mon jeune âge et tout ça parce que mes parents sont ou ont été des déserteurs, la plupart des habitants du village m'ont isolés du reste. Lorsque j'ai perdu mon tuteur alors je me suis débrouiller seule. Je voulais d'aide de personne mais une seule personne m'a aider malgré tout. Et cette personne est revenu enfin à Suna: il s'agit de ma senseï et la dernière descendante du Shodaime Kazekage mais ce détail ne m'importait peu à vrai dire. Elle pouvait être le Kazekage, cela ne m'aurait pas déranger. Voilà trois longues années qu'elle avait quitter le village en me laissant une simple lettre en guise d'au revoir mais je pouvais comprendre ses raisons même si elle ne me l'avait pas expliquer. En fait, je l'avais compris rien qu'en voyant comment certain se comportait avec elle. Ils ont eu tort car même si elle n'est pas Kazekage, ma senseï est tout de même un sannin légendaire et elle mérite sincèrement son poste de Sannin. J'avoue que je ne parviens pas à les comprendre. Peut-être sont-ils trop gamin pour voir le mal qu'ils causent ? Ou bien alors ils se comportent comme tels ? Je dirais qu'ils le sont réellement et après ils s'étonnent que c'est qui possède le statue de Bras Droit et Kagemusha... En voyant les gamins que sont la majorité des ninjas de Suna cela ne me surprend même pas...

Enfin, trêve de bavardage car si je suis ici au sein du pays du feu et à proximité du village caché de la feuille, je devais rester sur mes gardes histoire que personne ne m'attaque sur la route. Il ne me manquerait plus que cela maintenant. Et puis il fait jour et même si je suis fatiguée, j'ai suffisamment de force pour arriver à Konoha avant d'aller me reposer. Je demanderais bien entendu. Jusqu'à maintenant, Konoha et Suna se sont presque toujours entendu alors pourquoi cela devrait-il changer maintenant ? Je vois pas et admettons que le village soit dirigé par un "inconnu", question stratégie, si il ne veut pas se faire découvrir, il à plutôt intérêt à agir dans ce sens. Mais bon, je me dis que si Gaara-sama m'a envoyé là-bas, c'est qu'il y a une raison bien précise. Et puis c'est qu'une mission diplomatique, je vais pas mourir enfin, je pense pas. Nouvellement promue au rang de Sannin, j'étais fière de ça même j'avais tendance à le dire. On m'a toujours dit, c'est pas bien de se vanter. Et puis cela montre que j'ai mieux réussi que mes camarades. C'est mieux ainsi.

Arrivant prés de la porte, on pouvait voir ma silhouette s'approcher. J'étais habillée avec une robe de couleur bleu, les cheveux de cette même couleur. Mais qu'est que j'adore les colorer. Hihi, c'est l'un de mes péchés mignon ça. J'avais l'une de mes mains sur mon sac en bandoulière tandis que l'autre était le long de mon corps de jeune fille. Mes katanas étaient dans mon dos et depuis que mon tuteur est mort, je ne les ai plus lâcher. Ils m'ont toujours accompagner partout où j'allais. Même en entrainement. Il faut que c'est le seul souvenir que j'ai de mes parents. Ils ont beau être des déserteurs, au moins, ils ne sont pas partis sans rien me laisser. Quelque part, je me dis que j'aurais bien voulu les voir et les rencontrer mais d'un autre côté, je suis hésitante. Un jour, ma senseï m'a dit laisse-toi guider par ce que te dit ton cœur car il sera la plus grande raison. Je comprends le sens de cette phrase même si j'y est mis du temps. Avançant dans le silence, on put entendre autour des oiseaux volés et chanter gaiement, les arbres de la forêt faire voler leur feuille, signe qu'ils continuent à veiller en ce lieu, les insectes volés pour chercher de quoi se nourrir. D'ailleurs, je souris car j'aime beaucoup ce genre d'endroit. C'est si agréable mais je continue à avancer à mon rythme. Je me met à bailler et je pose ma main gauche devant. Il est vrai que la route fut extrêmement longue. Je vois alors les portes immenses de Konoha Gakure No Sato et j'augmente un peu mon allure. Plus vite arrivé, plus vite la mission sera faite et plus vite, je pourrais retourner à Suna. Oui, le désert brûlant du pays du Vent. D'ailleurs, je porte mon bandeau sur mon sac et pas sur mon cou. Je le détache et je le mets autour de mon bras droit. Je ne suis pas là pour chercher des problèmes mais bien pour transmettre un message à l'actuel Hokage du village. Je m'approche avant de voir une infime partie du village qui semble être animé aujourd'hui. Passant les portes imposantes, je m'approche du poste de sécurité se trouvant à gauche. De toute façon, ils ne devraient pas me laisser passer aussi facilement et sans demander la raison de ma présence ici. Alors autant que j'aille vers le poste de sécurité que je tente de l'esquiver, ce qui entre nous, est impossible...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Messager Messager Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:40

Vraiment impossible ! Les gens de Konoha ne lésiné clairement pas sur la sécurité et il était totalement impossible de leur échappé ! Maintenant, la jeune femme y était déjà venu plusieurs fois et savait donc comment cela se déroulé, mais ce ne serait peut-être pas le cas de sa jeune élève et donc, maintenant qu’elle était devenu le bras droit du Kazekage, même si elle était toujours dans son ombre, il lui fallait faire preuve de diplomatie. Surveillant de loin l’approche de son élève, la jeune femme constatât avec un certain contentement qu’elle venait avec méfiance et prudence, ce qui était sage, mais un peu trop dans cette partie du globe…Essayait d’imaginé l’élève se dissimulé pour échapper a ses poursuivants tandis que la maitresse elle restait au milieu de la rue attendait tout simplement les attaques avec une légèreté plus qu’évidente ! Vous aurez un peu une vue de la situation actuelle, car une fois proche des portes de Konoha, Robela avait choisit de reprendre la route. Konoha misait avant tout sur la transparence : plus vous étiez visible et moins vous étiez suspect ! Une méthode qui se défend, mais qui comporte comme toutes les autres des failles. Quoi qu’il en soit, même en apparaissant clairement au grand jour, Yuka ne pourrait échapper au contrôle des gardiens de l’ANBU c’était une tache impossible, même elle n’y était jamais arrivée, en tout cas seule. Bien évidement, il restait toujours la méthode de les occupé pour la faire rentrer, mais se ne serait pas très convenable envers un allié…Que faire ? Bah passé normalement et s’annoncer, au moins, l’on prouvait que l’on était de bonne fois, et puis avec une Sannin et un bras droit, même en cas de piège, elles pourraient largement balayer une forte opposition a elles deux seulement !

Yuka avait finalement bien comprit qu’elle n’arriverait pas a esquiver le poste de sécurité et se dirigea vers lui, sage décision ! La voyageuse en fit autant, prête a tout pour pouvoir avoir les nouvelles fraiches du plus grand village de ninja du monde Shinobi. La descendante du Sandaime Kazekage n’avait pas le droit a l’erreur en diplomatie, mais depuis qu’elle la pratiqué a distance pour son village, il n’y avait pratiquement aucun problème pour elle. Le chemin fut difficile car il fallait supporter la chaleur avec cette armure dorée, mais ce n’était clairement pas ceci qui arrêterait la perverse dans sa quête de liberté, ici dans la nature, elle se sentait bien mais aussi dans les autres villages, en fait, seul Suna la mettait mal a l’aise a cause de sa famille bien sur ! Elle connaissait pas mal de monde ici, elle pourrait peut-être aider sa jeune élève a passé les contrôles de sécurité et en même temps papoter un peu avec des amis, que demander de mieux ? Au moins, eux ne l’avaient pas jugé parce qu’elle était la descendante d’untel, et ca c’était plus important que n’importe quoi d’autre pour elle. Posant une main sur l’épaule de son élève à mi chemin entre le poste de contrôle et la grande porte, elle sourie et lui dit simplement


« Laisse mon dont passer devant… »


Sans plus attendre, le sourire aux lèvres, elle se dirigeât donc vers le poste de sécurité, ce serait cette fois encore plus facile que la dernière fois, puisqu’elles étaient toutes deux officiellement en mission diplomatique…Enfin Robela plus en incruste qu’autre chose en fait, mais dieu ce qu’elle s’en fichait, elle aurait probablement utiliser n’importe quel excuse pour quitter le village aussi vite que possible, même pour une semaine maximum. Tandis que le duo de femme poursuivait son chemin, elle reprit

« Si l’on doit rester plusieurs jours, je connait un hôtel parfait et pas cher. La vue et le service est vraiment sans défaut. Je te montrerais quelques bars sympa aussi tien ! En tant que village caché le plus grand, Konoha est celui ou les nouvelles circulent le plus ! Ouvre bien grand les oreilles et soit attentive… »

Elle avait murmuré histoire que seule son élève puisse l’entendre. Reprenant sa marche, elle attendit la suite des évènements avec calme et sérénité, il n’y aurait aucun problème…
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Messager Messager Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 18:15

Beaucoup de mois et de semaines ont passées depuis la disparition de ma soeur Aya.C'était une ninja assez expérimenter dans le domaine du ninjutsu, elle était devenue junnin il y a peu.C'était quelqu'un de gentil avec moi , elle s'est occupée de mon éducation à la maison depuis la mort de nos parents.Des gens respectés par les autres shinobi de Konoha.Aujourd'hui, depuis la disparition de ma soeur, je doit continuer a vivre en solitaire.Celà me rend triste de ne plus entendre ma soeur me crier dessus car je fesais des bêtises.Je marcha dans la rue , tête baissée pensant aux souvenirs de sa soeur.Tous ce qu'il me restait de sa soeur , c'était son visage dans sa mémoire.Elle était partis avec toute ses affaires , comme ci elle s'était enfuit....Je traversit les rues de konoha avec le coeur serré.Je partit en direction de l'entrée de konoha.Je voulait a tout pris voir si, c'était aujourd'hui que je reverrais ma soeur...Comme d'habitude, je me percha sur le toit d'une maison en bois juste en face des portes de konoha pour observer l'horizon...Tout était de nature, plus souvent des arbes et juste devant; les portes de konoha.Bien sur, les deux gardes y était aussi...Ils sont assez sympa mais très strict avec les ninjas de mon genre...Ce sont des ninjas assez forts je dois l'avouer...lorsque je les voit, il me parait toujours sévère..La première fois que je les avait rencontrée j'en ai pleurée de peur...Je continue d'observer les porte...Aucun signe de ma soeur.Je continue d'observer la porte.J'apercut deux jeunes femmes assez jolies entrer dans le village.Une d'entre elle porter son bandeau sur son bras, comme ci elle voulait le cacher...Et l'autre me paraissait un peu plus vieille...Elle avait l'air proche, à la facon qu'elle se regarder en riant...Elle devaient étre sympa.Du haut du toit, je les observit avec atention..Leurs moindres gestes...Et d'un coup, je m'apprrochit d'elles, je pensit tout a coup qu'elle pouvait me donner des nouvelles sur ma soeur.....Je courut vers elle, j'étais en peu heureuse de savoir qu'elle allait peu être donner des nouvelles de ma soeur.Je m'approchis discrètement pour ne pas leurs faire peur de ma venue...

"-Ohayo! humm...je.."

Je bafouillit sur mes mots, j'avais peur de dire une gaffe encore une fois.Je les regardit, elle avait l'air sympa.Alors je n'eue plus peur après.Je m'abaissit en guise de bienvenue et pour être plus polie envers ces deux jeunes femmes...Je releva mes yeux indiscrètement et je vit sur le bandeau de la jeune fille la plus jeune, son bandeau...Il était de suna.C'était donc une ninja de suna.Rien a craindre je rabaissit les yeux et finit par leurs dire

"-Escusez mon indiscretion, mais je voulais demander ce que vous faite ici... ?"

Je resta ma tête baissé en attendant un signe d'une des deux jeunes femmes lui fait un petit signe pour qu'elle se relève..Ou encore qu'elle parle...


Dernière édition par Kumi Fukan le Mer 16 Juil 2008 - 11:31, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Messager Messager Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 19:23

En même temps, il ne faut pas oublier que Konoha est tout de même la plus gardes des cinq Nations. Même si Suna est proche, chaque village à ses intérêts et sa puissance militaire. Chacun à sa spécialité et tout cela forme un tout. Un tout soudé malgré les petites compétitions. Je suis peut-être une jeune Sannin mais si je possédè ce rang c'est que le village me juge apte à l'endosser et je ne pouvais pas rêver mieux que cela. Je ne veux pas devenir Kage car trop de paperasse et je risque de perdre ma liberté. Chose que je veux pas perdre. J'ai eu tant de mal à la préserver... Je savais ce que je faisais. Je savais qu'en tant qu'ombre de Gaara-sama, je ne saurais jamais réellement reconnue par mon village mais cela ne m'importait peu. J'avais un rôle à jouer et je me garde mon rôle. Je savais qu'en tant que bras droit j'aurais pas mal de travail mais j'avais accepter ces rôles sans me plaindre. Je pense que c'est la reconnaissance de ma valeur pour le village. Il serait peut-être temps... Mais faut mieux tard que jamais... Je repense à tout mon trajet depuis la perte de mes tuteurs et je me dis que j'ai eu beaucoup de chance... J'ai grandis et évoluée dans le bon sens et pas dans l'autre. De toute façon, je pense pas que ma senseï m'aurait laisser mal tourné. Je fus très fragile mais maintenant ce temps là est révolu... J'ai mûrit et grandit. Aujourd'hui, j'ai atteint un niveau que je n'aurais jamais atteint si je n'avais pas eu cette envie de me battre, cette envie de regarder le soleil ou ma vie comme si c'était mon dernier jour... On peut bien dire que la vie de ninja n'est pas simple et que l'on ne sait jamais quand on va mourir... J'ai choisis cette vie et je ne l'a regrette pas. Tandis que je me dirigeais vers le poste de sécurité, je sens une main se poser sur mon épaule et je me retourne vivement. Je ne suis pas nerveuse mais disons que je ne suis pas dangereuse sans mes mains. Et comme, elles sont posées sur les bretelles de mon sac à dos et que je sais qui est la personne qui m'a arrêté en cours de route, il n'y à pas de soucis. Je la vis sourire et je fis de même. Après tout, ma senseï connait sûrement mieux Konoha que moi. A vrai dire, je ne sais pas si je suis déjà venue mais il est clair que j'ai une impression de déjà vu. Hochant la tête, je finis par soupirer avant de lui dire en la regardant dans les yeux.

« - Comme vous voulez, Senseï ! »

Dis-je simplement avant de la laisser passer devant. Ma senseï est et restera celle qui fut la plus proche de moi car elle m'a vu grandir et évoluée à ma guise. Moi qui était à la traine, j'étais vouée à l'échec complet si elle ne m'avait pas soutenue, aider et rassurer. On à travailler main dans la main et le résultat est clair aujourd'hui. Je me trouvais à ses côtés mais toujours sur mes gardes tandis qu'elle me souffle déjà d'autres paroles. Je manifeste de nouveau mon sourire. Tandis qu'on avançait vers le poste, je lui réponds en gardant mon sourire

« - Entendu ! Je tâcherais de faire attention mais je ne pense pas que l'on resteras plusieurs jours, senseï ! »

Puis j'entends des bruits de pas et je me retourne en regardant la jeune femme qui venait d'arriver. Elle portait le bandeau de Konoha sur le front tandis qu'elle avait les cheveux courts qu'une couleur semblable au sable, si ce n'est pas la neige. Au début, elle bafouillait mais je mis mes mains sur les hanches car je suis responsable de cette mission diplomatique d'urgence envoyé par le Kazekage lui-même. Être d'ailleurs aussi loin de lui ne me rassure pas mais je savais pertinemment qu'à Suna, il était bien plus en sécurité qu'à Oto ou tous autres endroits si il s'était déplacé. Je suis son ombre et le protéger fait partie de mon rôle et si il venait à mourir, je m'en voudrais parce que je me suis attachée à Gaara. Je sais qu'il possède un démon mais malgré tout, j'ai accepté de devenir son bras droit et son ombre. Je ne dois normalement pas le quitter mais le village est en danger. Sans ninjas de bons niveaux, je devais bien à un moment donné intervenir dans la résolution de mission quelconque. Je m'avance de quelques pas en regardant la jeune fille qui venait de nous adresser la parole. Je souris en voyant son geste et je fais de même. Elle put voir mon bandeau de Suna sur mon bras que je met volontairement ici. Je n'aime pas encombrer mon front et ailleurs, il ne serait pas visible. Je me relève avant de la regarder avec un sourire et de prendre la parole.

« - Ohayo, Kunoichi du village. Je suis le bras droit du Kazekage, Yuka Hasegawa, et voici Kinton No Robela. Nous sommes envoyés par le Kazekage pour un message très urgent à livrer à l'actuel Hokage ,Uzumaki Naruto. Seriez-vous où il se trouve s'il vous plait ? »

Je manifestais un calme caractéristique à moi-même et que ma senseï connaissait tant. Malgré mon enfance difficile, j'ai tout appris grâce à elle et je ne saurais jamais comment la remercier. Je jette un bref coup d'œil à ma senseï avant de reposer mes yeux sur la personne qui nous avait accueillit. Si tout se passe bien, je ne devrais pas rester très longtemps au village caché de la feuille.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Messager Messager Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:31

Je resta tête baissée pour ne pas paraître impolie, j'attendit que l'une d'entre elles disent quelque chose.Je resta un bon moment abaissé...J'entendit une voix douce qui me paraissait assez acceuillante.Je relevit donc la tête en toute confiance et en leurs souriant gentillement aux deux jeunes kunoichi.J'esperais que je passais pour quelqu'un de bien élevée, je ne voulais pas me faire passer pour une "délinquante" aux yeux des autres...Ce sera une perte de gloire envers ma sage soeur Aya...qui elle , m'a presque tout appris mis a part les mauvaise manière...c'était quelqu'un de sage et bien élevée qui détestait les mal élevée..Si elle me verrait aujourd'hui je m'aurait bien fait gronder!Je regardait encore les deux jeunes filles de suna, j'était attristée car ce n'était pas des nouvelles de ma soeur..J'était triste dans le fond mais je ne le montrais pas, je continuait de leurs sourire amicalement... Lorsque je les regardit encore une fois, je remarquait la jeune femme derrière.Elle ne parlait pas beaucoup mais elle avait l'air d'être sympa.Elle était plus grande que la jeune fille devant moi et avait l'air d'étre déja venue ici..Je ne sais pas pourquoi...mais elle m'ont demander ou était le kage..Un message?Je réfléchit deux seconde en mettant mon doigt sur la bouche d'un air penssive..Et tout a coup je sourit.Je les regarda et leurs finit par leurs dire

"-Oui ! Naruto-sama je sais ou il se trouve !"

Je me retournit et les regarda encore une fois pour voir si elle allaient me suivre.Un message important pour le kage? Quel genre de message ? J'était un peu troublé par ce message.... Un traité de geurre ? d'alliance ? Toutes ces questions dans ma tête...Je finit par fermer les yeux..en pensant a ma soeur..Ou des nouvelles de ma soeur ? Je réouvrit les yeux en fesant signe aux deux jeunes femme de me suivre, je tourna la tête pensant a ma soeur..Je ne savais pas pourquoi mais j'avais un mauvais présentiment... Un grave présentiment ! peut-etre que conduire ces jeunes filles au kage allait empirer des choses ? Je ne savais pas ce que j'allais faire mais...Ca m'avait l'air assez grave...Du moins c'est ce que j'en avais tiré sur le visage de la kunoichi de suna aux cheveux bleu ou plutot violâtre....

*- Mon préssentiment devient de plus en plus fort....*


[ HRPG : j'ai fait viiite =D ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Messager Messager Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:52

Ma senseï semblait silencieuse et c'est peut-être mieux ainsi. C'est moi qui suis responsable de cette mission et je compte bien la réussir. Faites que j'y parvienne par le purin de dragon. Pas que j'aime voyager mais disons qu'un peu de repos ne me ferait pas de mal. Cela fait des mois et des mois que je voyage à droite, à gauche, au Nord, au Sud. Enfin bref, je voulais me reposer un peu mais ce sera pour après cette mission. Chaque ninja à le droit d'avoir sa dose de repos entre chaque mission. Pour ma part, j'en est enchaînée pas mal les unes derrière les autres alors voilà, vivement que je rentre à Suna. Je n'ai vraiment pas à me plaindre du comportement de la kunoichi quib se trouve devant moi. Je jette un coup d'œil à ma senseï avant de reporter de nouveau mon attention sur celle qui nous avait accueillit. J'étais avant tout responsable de la réussite de cette mission. C'était donc à moi de tout faire pour la réussite complète de l'arrivée de ce message. Je regardais la fille en souriant. Je n'avais pas à me plaindre de mon statut et j'étais payée donc sans problème. La position dans laquelle se mit la jeune fille me fit encore plus sourire. Elle à l'air innocente mais tout le monde sait qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Jamais, et puis d'ailleurs, ce n'est pas mon ennemi. Je ne dois donc pas me braquer et chercher à me battre. Ce serait très culottée de ma part. Qui plus est, je risque de déclencher une guerre avec ça et j'y tient pas trop. Je continue à la regarder tout en gardant mon sourire. Elle était loin de se douter de la triste réalité qui était en train de se passer et qui mettait en danger deux des plus puissants villages des Cinq Grandes Nations. C'est alors qu'elle nous annonce qu'elle sait où il se trouve. Tant mieux car je veux pas lui courir derrière non plus. J'ai d'autres chats à fouetter dirons-nous. La regardant toujours d'un air neutre mais souriante, je lui demande alors

« - Serait-il possible que vous nous conduisiez à lui, s'il vous plait ? »

Demande-je assez sûre de moi. Il était important que ce message arrive directement en main propre à l'actuel HoKage du village caché de la feuille. Il était important mais j'étais encore loin de m'imaginer que l'Akatsuki avait déjà commencer son œuvre pas loin de nous. Elle nous fait signe de la suivre et j'hoche la tête en gardant mon sourire. Je n'étais ici qu'à but diplomatique et c'est juste cela en tête que je suis venue. Commençant à marcher, je regarde aux alentours et je vis comme quoi la ville est très animé mais en temps de guerre. C'est déjà très bien pour l'économie de Konoha. Suivant de près la jeune femme, je suis néanmoins un peu en retrait par rapport à elle. Pour le moment, elle était juste un simple guide. Et puis, cela pouvait me permettre de rêver un peu. J'ai beau avoir vingt et un ans, je rêvais encore comme si je n'avais jamais évoluée. Ce qui est entièrement faux puisque tout au long de ma vie de Ninja, je n'ai pas cesser de grandir et d'évoluer sous les yeux de ma senseï qui avait prit soin de moi tout ce temps où je n'étais qu'une gennin et chunnin. Et puis après, elle à quitter Suna pour partir en vadrouille tandis que j'ai évoluée seule mais ces dernières recommandations ne furent très utiles. Et puis, elle est revenue à Suna juste avant que je prenne la route pour venir ici. Mais je me demande tout de même si cela va être bénéfique pour Suna. Pour moi ,qui suis bras droit, c'est important à ce que je veille sur la politique extérieure car c'est avec cela que le village forme des alliances contre des ennemis communs et puis ce n'est pas ma première mission diplomatique non plus donc je maîtrise facilement le sujet. C'est alors que de légers bruits d'explosion se font entendre. Je m'arrête et je regarde autour de moi en demandant

« - Qu'est que c'est que ce bruit ? »

Au moins, j'avais entendu quelque chose. Mais qu'est que c'était ? Ça, j'en est aucune idée mais je devrais rester sur mes gardes. Je regarde ma senseï avant de reprendre la route en suivant la jeune fille. Puis je finis par voir de la fumée s'élèvée par delà les murailles du village caché de la feuille. Je regarde Robela avant de me diriger vers cet endroit. Mais j'étais tout de même inquiète car étais-je arrivée trop tard ? Est-ce que l'actuel Kage de Konoha était en train de se battre ? Konoha est-il en danger ? Je finis par arriver sur un toit en hauteur avant de m'apercevoir de ce qui se passait. Je retourne auprès de Robela avant de dire.

« - Senseï, je vais vous demander de vous rendre à la Volière pour envoyer un message au Kazekage. Konoha à des problèmes... »

Je me tourne vers la jeune fille en demandant gentiment. J'étais très sérieuse contrairement à tout à l'heure où je souriais. Là, c'était du concret qui se passait et non plus de la rigolade

« - Excusez-moi mais puis-je vous demander d'accompagner ma collègue à la Volière afin que le message puisse être transmis, s'il vous plait ? »

Je cesse de marcher avant de poser mon sac au sol. Je sors un pinceau, un pot d'encre et un morceau de papier. J'écris un message pour Gaara. Dessus, je lui dis clairement que Konoha à des ennuis avec des membres de l'Akatsuki et que je risque d'être en retard en raison du fait que je vais aller les aider. Je suis un ninja et le fait que je les aide va sûrement montrer au Kage les intentions de Suna vis à vis de Konoha. Une fois le message écrit, je le scelle avant de le donner à ma senseï. Ensuite, je range mon matériel avant de remettre mon sac sur le dos. Les choses sérieuses allaient commencer. Je ne savais pas que le Kage était dans un sale état et encore moins qu'Itachi se trouvait là. Puis, je me dirige vers le lieu avant de voir l'aura rouge qui émanait de quelqu'un... A moins que cela soit quelque chose. En le regardant, je semblais absente car cela me rappelait trop ce qui s'est passer avec Gaara il y a un peu plus de trois ans maintenant. J'étais encore loin de la zone de combat mais j'allais devoir agir à un moment précis. Cependant , j'allais devoir réfléchir. Question essentielle: qui était là ? De loin, je dirais cinq ou six. Olà, olà, garde ton calme, Yuka et reste éloigné pour l'instant, tu interviendras dès que possible. Je reste donc éloigné mais pas trop afin de pouvoir suivre les combats qui se déroulaient sous mes yeux. Je vais garder confiance et calme. La concentration est primordiale et je n'étais plus une enfant de six ans à qui ont apprenait l'art de combattre à la façon ninja. Mes Katanas étaient encore rangés mais pour combien de temps encore ? Mystère et boule de gomme...

Arrow Une entrée discréte !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Messager Messager Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:25

La sensei était restée en arrière, elle ne connaissait pas la fille qui était venu les accueillir et de plus son élève venait de prendre les choses en mains. Elle resta donc en retrait et croisa les bras, l’air fier d’elle-même. Pourquoi cela ? Parce qu’elle avait toujours affiché cet air qui plaisait particulièrement aux mecs bien sur ! Mais bientôt, son regard se leva vers le ciel et la contemplation du soleil de son dieu, la ou résidé Râ. Certain préféré la lueur de la lune, mais Robela ne se sentait a l’aise qu’a l’astre solaire. Bon certes, elle apprécié énormément offrir son corps nue a la morsure du soleil afin d’entretenir son bronzage, mais ce n’était pas seulement pour des raisons futiles et esthétique qu’elle aimait le soleil. Râ était devenu au fil du temps l’un de ses seuls repères viables pour vivre et sa boussole de voyage. Le dieu suprême égyptien ne devait plus être honoré que par elle mais qu’importe, elle avait prit l’habitude de pensée qu’elle avait raison contre tout les autres ! Arrogance ? Plutôt une manière d’éviter de se remettre en question…En tout cas rapidement, un bruit de combat se fit entendre pas loin de leur position. Yuka fut la première à réagir et a allez voir de quoi il s’agissait et la jeune Sannin lui emboita le pas. Observant les protagonistes, elle reconnu deux membres d’Akatsuki ainsi que des ninjas de Konoha. Un chakra rouge et puissant…Pas de doute possible…C’était…

« Kyubi… »

Pas de doute, il ne pouvait s’agir que du démon à neuf queue que Konoha gardait jalousement dans le Kage en tant qu’arme, juste au cas où… Pff, l’on faisait pareil à Suna après tout. Comme si ses pauvres gamins n’avaient pas assez de souffrances avec leur démon, l’on devait encore leur imposé les responsabilités de Kage ainsi que le rôle de Pantin des politiques ! Vraiment ce monde allait de travers ! Mais que faire maintenant ? Essayer de reconnaitre les membres d’Akatsuki présent. Grande épée dans le dos…Le premier était parfaitement reconnaissable mais cela voulait dire que le second ne pouvait être que…Le sang de la sannin de la légende se glaça quelques secondes, ses deux la…Elle n’aurait pas donné chère de sa peau contre eux. Naruto devrait probablement faire face à Kisame qui allait utiliser son épée pour absorber son Chakra et ainsi le cueillir plus facilement ! Il valait mieux qu’elle prévienne Yuka qui semblait vouloir s’en charger elle-même tandis qu’elle écrivait un message dont elle attendait de Robela qu’elle le transmette au Kazekage. Bien, elle le ferait mais ensuite, baston ! Elle avait un don que ne possédé pas son élève avec plus d’expérience, elle pourrait ainsi intervenir a un moment décisif ! Parfait pour cela ! Robela retint par le bras quelques secondes sont élève histoire de lui donner quelques indications

« Le premier, avec la grande épée, c’est Kisame Hochigaki, l’un des déserteurs des sept lames de Kiri, fait attention à son épée, elle déchire et absorbe le chakra ! L’autre est un Uchiwa, tu vois de qui je parle hein…Attention ! Ne jamais le regarder dans les yeux, essaye de te mettre d’accord avec quelqu’un pour l’attaquer de dos, ou tu es fichue ! Maintenant va, je te rejoins une fois ce message envoyé ! »

Elle lâche son élève et s’empare de la missive d’une main ferme avant de se retourner vers la Kunoichi de Konoha. A vrai dire, elle savait ou était la voilière du village et n’avait guère besoin de son aide pour y aller mais par mesure diplomatique, il valait mieux être conduit par quelqu’un que d’y allez seul, sinon l’on risquait de lui refuser l’entrée ou elle serait obliger de satisfaire un garde, chose dont elle n’avait guère le temps pour l’instant. Posant une main sur sa hanche, elle penche la tête d’un air grave à son vis-à-vis avant de lui dire

« Mène moi a la voilière s’il te plait, c’est une question de vie ou de mort la… »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Messager Messager Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:47

[ HRPG: je fais pas de nouveau sujet pour la volière..?]


La jeune kunoichi de suna qui se tenait devant moi leva la tête evrs le ciel pour regarder au loin.Bien sur, je suis curieuse et moi aussi leva ma tête.Il y avait de la fumée, je ne pensait pas au pire...Je pensait que c'était une cheminée..Je souria alors.Mais la jeune femme au cheveux violâtre n'étais plus la.Il ne rester que moi et une autre femme.Plus vieille, elle avait parler j'avais pu enfin entendre le son de sa douce voix.Elle regarda la jeune fille partir vers la fumée.Une lumière rouge éboulissa le ciel, je mis ma main devant les yeux pour regarder en l'air car le soleil m'ébouissa.Je ne pu pas voir la lumière rouge qui envahissait le ciel comme un couché de soleil.Mais j'apercut bien plutot un nuag grisâtre.Ces temps-ci a konoha, le temps était plutot mauvais...Ce qui ne m'empécher tout de même pas de m'amuser avec mes amis.D'ailleurs, ceux-ci m'ont lacher ces temps-ci.Il me reprochaient de trop souvent ma lamenter a cause de la disparition de ma pauvre soeur.C'est un être cher pour moi.En pensant a elle, je mis ma main sur mon coeur serant mon kimino vert tenu par une ceinture de cuir ou je ranger mes armes.Je pensa très fort a ma grande soeur.Plus j'y pense et je suis comme une rescapée du clan Fukan.Un clan pas très connu dans mon village mais autre part peut-etre plus...Ce clan est connu pour que les membres de la famille ont en eux plusieurs personnalités.Ma soeur aya en avait 3.Le maximum de personnalités était 5.Plus on en a plus on est fort..Impossible d'arréter les personnes de ce clan une fois leurs plus puissantes personnalités acitvée...Moi, je n'en ai pas.C'est pour cela que mon père ne m'aimer pas.Il me disait que jétais une nul, une ratée et que je n'étais pas digne d'une Fukan.Je serra encore plus mon coeur...Jusqu'a ce qu'une voix assez douce me parla...Je releva ma tête pour voir qui était cette personne...La jeune femme aux cheveux marrons.Elle avait un habits assez futuriste jaune...Enfin de couleurs assez vifs.Cela lui allait bien, elle était jolie.Je trouvait qu'elle avait un jolie sourire...Comme l'autre jeune femme aux cheveux violets...Elle me demanda de la conduire a la volière...Je connaissait cet endroit, j'y allait souvent pour voir si il n'y avait pas de message de ma soeur.La jeune femme aux cheveux violâtre me l'avait aussi demander....Je souria d'un air gaiement.Je mis mes mains derrière le dos et me pencha a l'avant pour paraitre plus proche de la femme aux cheveux chatains.

"- Bien sur ! Vous n'avez qu'a me suivre je vais vous y emmener , tout de suite !"

Je continua de sourire en me retournant.Puis retourna une fois encore ma tête dans le sens du lieu ou il y avait la fumée.Un incendie plutot non? Je n'aimait pas les incendie...Ma mère s'est faite tuée brulé...Depuis ce jour je déteste le feu..Comme ci cela ne suffisait pas...Mon élément est le feu! Bref.Je regarda plus derrièremoi la jeune femme en la regardant d'un air assez sérieux.Elle m'avait l'air pressée.Et pour ne pas paraitre impolie.J'allait bien me dépécher de l'emmener a la volière.Pour l'instant a mon avis je fesait bonne impréssion.Bonne chose de faite, de nouveaux amies ne serait pas du tout de refus..J'avanca en courant assez vite evrs la volière en regardant derrière moi si elle me suivait...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Messager Messager Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 8:47

Elle prit bien évidement la suite ! Elle l’avait bien demandé après tout non ? Alors pourquoi se serait-elle arrêtée en route ? Ca n’aurait tout simplement pas de sens ! Robela prit la suite de cette jeune Chuunin en direction de la volière sans s’arrêter. Elle affichait un sourire rassurant, celui qui montre que l’on garde le contrôle de la situation, même si en réalité elle ne pouvait pour l’instant contrôler grand-chose. Elle avait la responsabilité d’avertir le Kazekage de l’attaque du village par les sbires de la lune rouge avant de retourner a l’entrée pour prêter main forte a son élève. Une mission facile en quelque sorte lorsque l’on avait passé trois ans de sa vie a partir de village en village a la collecte d’information ! Grande globetrotteuse devant l’éternelle, elle savait parfaitement comment se faire comprendre partout et s’intégrer a chaque communauté ! Konoha était l’un des villages ou elle avait le plus trainée et elle en connaissait chaque recoin, cependant elle avait préféré se faire conduire a la voilière, quitte a perdre du temps, pour ne pas manqué de respect a ses hôtes ! Maintenant, elle prit la route d’un pas décidé derrière sa guide vers la voilière dont la silhouette se découpé bientôt devant leurs yeux. Ce bâtiment n’avait rien de particulier et alors, la jeune brune prit les devants, se retournant toutefois devant celle qui avait eu la politesse de l’amener jusque la

« Merci pour ton aide ! Tu devrais prévenir les gens de ton village, car on risque d’avoir besoin de renfort si cela devient sérieux ! »


Ce n’était qu’un conseil, elle ne pouvait lui donner d’ordre alors qu’elle venait d’un autre village. Cette fois, elle prit l’élan de course pour se rendre dans la voilière. Une fois devant la porte, un ninja lui demanda ce qu’elle faisait ici. Lui montrant le message et expliquant l’urgence de la situation, la belle faillit cependant explosée de colère quand son vis-à-vis lui expliqua qu’il avait besoin de l’accord de son supérieur et qu’il ne ferait rien tant qu’il ne l’aurait pas, et elle devrait donc attendre qu’il l’est prévenu. Ah la bureaucratie…Voila pourquoi les villages lui sortaient parfois par les trous de nez ! S’adossant à un mur, le regard dur, elle croisât les bras sous sa poitrine opulente l’air grave, histoire de montrer tout de même son mécontentement ! La faire attendre ainsi a un moment si critique, et elle aurait eu le droit au même cinéma dans les autres villages, non mais franchement il y avait vraiment de quoi se pendre ! Après cinq bonnes minutes d’attente qui lui semblèrent une éternité, le plancton arriva enfin lui signifiant qu’elle avait l’autorisation pour lancer son message ! Et bien pas trop tôt ! Soulagée, elle lâcha un soupir avant de salué de la tête ce pauvre diable qui n’y pouvait rien s’il y avait un règlement débile ! Une fois dans le bâtiment, elle suivra le fléchage des murs pour trouver l’endroit qu’elle rechercher et choisit le coursier le plus rapide qu’elle avait à disposition ! Affichant un sourire, elle laissa le volatile se poser sur son bras et lui flatta quelque peu la tête avant d’installer le message et de diriger la bête vers Suna. Posant les mains sur ses hanches, elle observa satisfaite son départ, quoi que fasse l’homme, il finirait toujours rattrapé par la nature. Elle-même en avait subie les conséquences alors qu’elle joua une fois de trop avec son métal chérie… Fermant les yeux l’espace d’une seconde, elle fini par se secouer la tête et reprendre sa course pour retourner a l’entrée ! Malgré tout, quelques hommes se retournèrent sur elle : comment une fille aussi jolie pouvait être aussi pressée ? Ils n’en savaient rien mais elle le savait bien ! Beaucoup de chose étaient en jeu dont la sécurité du Jinchuuriki qui malgré son rang de Kage restait vulnérable a beaucoup de chose dont le terrible Sharingan. Robela ne tenait absolument pas a laissé les démons entre les mains de la lune rouge et encore moins de laissée son élève qui avait une phobie des Genjutsu entre les mains d’Itachi ! Elle redoubla donc d’effort pour pouvoir arrivé à temps, pourvu qu’il ne soit pas trop tard !

=> Une entrée discrète
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Messager Left_bar_bleue1377/2000Messager Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Messager Messager Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:07

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Messager Messager Icon_minitime


Messager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une messager et un message [ Pv: Kazehana Hime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-