Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Une messager et un message [ Pv: Kazehana Hime ]

avatar
 ~ Chuunin de Kiri ~
Raitei A. Shike ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 13
▌Inscription : 31/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 12 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
0/2000  (0/2000)
| Âge du personnage | : 22 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Une messager et un message [ Pv: Kazehana Hime ] Dim 23 Sep 2012 - 10:39


Je marchais depuis plus d'une semaine depuis Kiri, j'avais une mission importante, je devais délivrer un message pour un des conseillers de suna. J'avais le parchemin fermement attaché à ma ceinture et dissimulé sous mon grand manteau. Une mission solo comme souvent, rien d'étonnant vu ma grande incapacité à coopérer avec les autres ninjas de mon village. J'ai mes propres méthodes et je n'aime pas discuter. Enfin bref, j'étais maintenant aux abords du désert qui bordait Suna, je marchais en direction du village. Heureusement pour moi, j'avais un plan que Suna avait fait transmettre aux grandes nations, Suna recevait en ce moment des aspirants au grade de chuunin.

Puis je me mis à réfléchir sur le contenu du message et surtout de son importance, je pense que ce n’est pas une mission capital vu que j’étais envoyer seul, mais le voyage était trop périlleux pour un simple genin, c’est surement à cause de ça qui m’avais envoyé. Je marchais dans le sable brulé par ce soleil cuisant, mes traces de pas étaient balayé par le vent qui soufflait en permanence. C’était une grande première pour moi, je ne suis jamais allé à Suna, j’allais enfin pouvoir comparer la puissance de nos deux villages. Puis je stoppai net, il avait un serpent à un pas de moi. Un serpent à sonnette, il était en position d’attaque, il était un peu plus gros que la moyenne sans pour autant être gigantesque, mais une seule morsure suffisait pour que je périsse, il bondit alors sur moi, tout crocs dehors, mais je fus plus rapide et je le décapita avant même qui puisse m’atteindre. J’avais de bons reflexes heureusement pour moi. Puis après quelques heures de marches dans cette immensité sableuse, je vis alors les portes de roches de Suna aux loin. Enfin arrivé, je n’aimais vraiment pas cette chaleur, je préférais le climat plus humide de Kiri .

Quand je m’approchai de la percé dans les remparts de pierre qui servait d'entrée au village, je vis trois enfants jouer aux ninjas, ridicule, comme si la guerre était un jeu… Je me dirigeai alors vers le poste de contrôle des entrées du village. Mais il n’y avait personne. Je ne sais pas où sont les gardes, mais un tel manque à leurs devoirs étaient une honte, ils étaient censés protéger le village de toute invasion surtout qu’il avait tous les genins des autres villages. Je décidai alors d’attendre que quelqu'un vienne en espérant de pas trop poiroter ici, j’étais fatigué et légèrement déshydrater par mon voyage. Puis après une heure d’attente une femme sortit du village, elle était une ninja de suna à en croire son bandeau frontal. Je m’approchais alors d’elle.


- Veuillez m’excusé, je me nomme Raitei du clan An'un Shike, je suis venu délivrer un message de la part du Kage du village caché du brouillard, j’attends ici depuis plus d’une heure qu’un garde se pointe, mais apparemment ils font une pause indéterminé, pouvais vous m’indiqué le bâtiment au se trouve le grand conseiller ? Dis-je sur un ton polie mais froid.





avatar
 ~ Chuunin de Suna ~
Kazehana Hime ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 213
▌Age : 32
▌Inscription : 01/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 12 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
290/1000  (290/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une messager et un message [ Pv: Kazehana Hime ] Dim 23 Sep 2012 - 17:03

.: LE SABLE EST TRAITRE… :.

Aujourd’hui, la marionnettiste était de garde aux portes. En effet, c’est aussi son choix que d’être membre de la sécurité intérieure du village du sable. Mais pour être honnête c’est plus que le calme plat. Elle s’ennuie… Au point qu’elle se demande l’idée qu’elle a eu de vouloir absolument gérer les portes par moment… C’est dingue quand même. Mais bon, elle reconnait que sans eux, Suna serait pire qu’une passoire. Mais bon, elle savait que ce n’était pas vraiment le cas. La jeune femme se tenait dissimulé dans les murs de l’entrée. Il faut dire que Suna n’a pas de mur à proprement parlé. Dans les autres villages, les portes se ferment… Et pas à Suna. Les portes sont deux murs très grands avec un passage étroit entre les deux. Et c’est dans ses murs que les gardes de Sun se cachent. Pourquoi ? Et bien avec les tempêtes de sables qui peuvent frapper le village, il leur faut bien une cachette pour s’abriter. Enfin, il n’y a pas de tempête actuellement sur Suna et tout le monde voyait clairement et de loin. Sans parler qu’on est équipé pour voir de loin. Jusque-là, il n’y a pas de problème. C’est alors qu’elle annonce qu’elle prend sa pause. Cela fait des heures qu’elle est là et elle en a un peu marre. C’est normal en même temps.

Quittant sa position, elle se dirige vers sa petite chambre. En effet elle allait dormir une petite heure et en profiter pour prendre une bonne douche car la chaleur la fait transpirer. Et pas qu’un peu. Mais cela fait partie de la routine. Du moins pour elle. Le soleil et la chaleur sont monnaie courante dans le pays du Vent. D’ailleurs, c’est assez comique car le pays s’appelle le pays du vent alors qu’il n’y en a très peu sauf lors des tempêtes. Par contre, le village du sable porte très bien son nom. Le peuple de ce village est entouré de sable et il vit dans le désert. S’éloignant des portes, elle se dépêche car elle est vraiment out. Arrivant sur place, elle rentre chez elle et elle est soulagée de voir qu’il fait moins chaud dans sa petite chambre. C’est tant mieux pour être honnête. Sans aucune forme de procès, elle file à la douche après s’être déshabillé. Que c’est bon de se doucher après une aussi longue journée et une aussi longue nuit. Et puis cette sieste va lui permettre de se requinquer un peu. Il suffit d’une heure, pas une minute de plus. Après cette bonne douche qui a duré une dizaine de minutes, elle sort de là et se change avant de piquer un somme royal. Du moins, à Suna les petits sommes ou siestes sont toujours royales. Pourquoi ? Parce que ce village est celui qui dispose de moins de ninjas des cinq nations mais ils sont plus organisés que les autres villages. Cela montre que le village sait se débrouiller seul et c’est un bon point pour Suna.

Après cette heure de sommeil, elle se lève et elle s’étire en super forme. C’est déjà ça… Se changeant, elle pense à prendre ses rouleaux d’invocation de marionnettes. C’est toujours grâce à ça qu’on l’a reconnait. Et ce n’est pas plus mal pour être honnête. Sa notoriété ne vient pas du fait qu’elle soit ninja mais du fait qu’elle maîtrise un art qui est petit à petit oublié au village caché du sable. Ce qui est fort dommage. Cependant, elle tente de trouver une solution à ce problème. Encore un peu de patience et le souci sera réglé. Elle estime que cet art ne doit pas être oublié surtout lorsqu’on sait qu’un Kage est devenu une marionnette… Cela peut faire peur mais d’un autre côté, c’est peut-être un bon projet car l’art des marionnettes est né ici, au cœur même de ce village. Alors pourquoi oublier ce qui appartient la tradition ? C’est une question qu’il faut poser au bon peuple de ce village. Une fois habillée, elle reprend sa route vers les portes. Elle mit plusieurs minutes pour y arriver. Une fois sur place, elle constate qu’il n’y a personne. Une personne s’est approchée d’elle et elle le regarde. Oui, elle portait son bandeau au front et qui était dans une couleur peu courante. En général, les gennins ont un bandeau bleu, les chuunins rouge et les junnins noir. Le sien était violet. Intéressant non mais c’est sa propre personnalisation. Après tout, elle est une personne qui s’habille à sa guise et non pas qui respecte toutes les règles d’habillement. Chez eux, les vestes ne sont pas obligatoires car la chaleur risquerait de poser problème. Du coup, les étrangers ne reconnaissent pas les différents rangs des ninjas qui est la même que dans les autres villages. Posant ses yeux bleus sur le ninja qui l’accoste, elle place ses mains sur ses hanches. S’il regarde bien, il peut voir deux parchemins d’invocation dépasser sa taille. L’écoutant, il se présente et elle fait une brève révérence en guise de respect pour ce ninja de Kiri


« - Bonjour et soyez le bienvenu à Suna. Je suis Hime Kazehana et laissez-moi vous accompagner jusqu’au manoir du Kazekage où se trouve le Conseil de Suna. »

Elle est respectueuse des gens et des autres villages. C’est un point fort qui lui donne toujours raison. Le pauvre, il avait attendu une heure. Mais elle va devoir régler ça avec les gardes car ce n’est pas du tout professionnel tout ça. N’importe qui aurait pu rentrer sans même avoir des gens pour l’arrêter. Ah bah bravo les ninjas de Suna… Autant dire qu’elle n’est pas vraiment ravie de savoir que ses camarades ont « déserté » leur poste aux portes. Et puis, elle ne fait que son travail après tout. Faisant signe au ninja de la suivre, elle se met en route pour marcher à travers le village de suna mais elle va essayer de communiquer avec l’invité. Elle est un peu curieuse et ce n’est pas souvent qu’elle l’ait. En général, elle est surtout intimidée. Mettant ses mains le long de son corps, elle observe le ninja et remarque son bandeau sur le front avant de demander avec le sourire.

« - Le Mizukage est reparti à Kiri ? Il n’était pas censé se trouver ici à Suna dans le cadre de l’examen Chuunin ? »



avatar
 ~ Chuunin de Kiri ~
Raitei A. Shike ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 13
▌Inscription : 31/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 12 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
0/2000  (0/2000)
| Âge du personnage | : 22 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une messager et un message [ Pv: Kazehana Hime ] Lun 24 Sep 2012 - 8:24



« - Bonjour et soyez le bienvenu à Suna. Je suis Hime Kazehana et laissez-moi vous accompagner jusqu’au manoir du Kazekage où se trouve le Conseil de Suna. »

La femme se présenta de façon respectueuse, au moins les gens respectent les autres ninjas. Il faut le dire Kiri à toujours eumauvaise réputation, des vielles blessures et de vielles rancunes viennent toujours envenimer les choses, j'en avais fait moi-même les frais pendant d'un séjour à Konoha. La jeune ninja qui semblait être de ma tranche d'âge je lui donnais vingt-cinq ans, elle avait des traits fins et raffinés, elle avait une chevelure peu commune d'une couleur violacé avec des reflets bleutés. J'enlevais alors mon nodachi de mon dos endoloris par le voyage, ce katana était peu commun et sa taille et son poids étaient un inconvénient pour les espaces restreint comme la troué qui mené a Suna. J'observais alors les rouleaux à la taille de la jeuneninja qui se nomme Hime. Puis elle s'adressa à moi .

« - Le Mizukage est reparti à Kiri ? Il n’était pas censé se trouver ici à Suna dans le cadre de l’examen Chuunin ? »

Elle semblait vouloir engager la conversation, chose que je n'aime pas trop faire d'habitude, mais c'est une occasion pour moi de connaitre les gens de Suna, donc pourquoi pas.

« - Je ne sais pas, malheureusement pour moi je ne fais pas parti des cercles relationnels direct du Mizukage. »

En fait mon clan est souvent lié à la protection directe du Mizukage, mais j'ai amené la disgrâce sur ma famille, il faut donc que je prouve ma valeur auprès de kiri... Tout cela me rappelle tellement de tristes souvenirs, je pensais à mon père mort au combat, ayant donné sa vie pour Kiri. Je me demande si je serais capable de donner ma vie pour kiri. Comme le disais mon grand-père, on voit la valeur d'un homme avec les sacrifices qu'il est capable de faire. Mais il y a un temps pour tout, pour l'instant je dois accomplir a mission et délivrer le parchemin à destination.

Je pense qu'une fois la mission j'irais faire un tour dans les archives de Suna, ce village m'intrigue. Je suivais la jeune femme dans le passage étroit, a vrai dire c'est une des protections les plus adéquat, c'est un espace restreint très difficile de combattre surtout pour mon nodachi qui mesure un mètre soixante, les gardes pouvaient éliminer tout visiteur qui voudrais envahir Suna.


« Dites, j'ai une question à vous posez, j'avais entendu une rumeur d'une méthode de combat qui vu le jour ici à Suna, il parait que certain combattent avec des pantins de combats, y a t'il des gens qui utilisent encore l'Art des Marionnettiste ?»
avatar
 ~ Chuunin de Suna ~
Kazehana Hime ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 213
▌Age : 32
▌Inscription : 01/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 12 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
290/1000  (290/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une messager et un message [ Pv: Kazehana Hime ] Ven 28 Sep 2012 - 19:03

.: UN BON DEBUT… :.

Elle a toujours été très respectueuse des autres ninjas lorsque sa nation était en paix. Cela fait u sacré long moment que la paix et le calme était revenu sur le pays du Vent et cela n’est pas plus mal. Le village devait déjà lutter contre les extrêmes conditions dans lequel il devait vivre en permanence et il n’avait pas vraiment besoin d’une guerre sur le dos en plus. Personnellement elle n’a absolument rien contre les ninjas de Kiri et en cette période d’examen Chuunin, les ordres étaient très clairs. Le village est neutre et Suna doit se montrer accueillant et calme. Se trouvant devant l’étroit passage menant vers le village du sable, elle l’observe. Remarquant la taille imposante de son arme, elle fronce un sourcil en se disant que l’arme a vraiment une taille peu commune. Tournant autour du ninja, elle observe surtout l’arme qu’il porte avec attention. Très curieuse, elle fait face au ninja de Kiri en demandant gentiment.

« - Je dois admettre que votre arme m’intrigue … Vous permettez que je l’observe de plus près ? »

Ce n’était pas méchant et elle ne compte pas s’en servir contre lui. Déjà, faudrait qu’elle arrive à le porter et vu sa corpulence, ce n’est vraiment pas sûre qu’elle y arrive. Ce n’est pas pour rien qu’elle n’a pas d’autres armes que quelques shurikens et kunai. Elle favorise ses deux marionnettes puisque c’est son art. Cela lui fait penser que cela fait un moment qu’elle ne s’est plus entraînée. Peut-être va-t-elle devoir remédier à tout ça. Mais pour le moment, elle ne fait que son rôle de garde des portes. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce n’est pas si simple de rester vigilant en permanence lorsqu’on est affecté aux portes. Il faut admettre que lorsque les tempêtes sont présentes, les gardes n’ont pas besoin d’être attentifs vu que le temps empêche quiconque d’atteindre Suna. Et c’est un très bon point pour ce village. Mais les conditions forment un désavantage important pour le village le plus reculé de toutes les grandes nations du monde shinobi. Bien entendu, il est loin d’être riche mais les membres de ce village ne sont pas du genre à s’en plaindre et tous participe à la survie de leur famille et descendances. Ce qui rend ce village si particulier… Les ninjas de Suna sont unis et s’entraident. C’est une chose que la marionnettiste trouve de plus en plus rare même au sein de son propre village. Rien qu’en pensant à sa dernière mission, elle est un peu attristée mais cela n’est pas bien grave. Après s’être intéressé à l’arme de son collègue de Kiri, elle l’écoute avec attention. Il signale qu’il ne fait pas parti du cercle relationnel du chef de Kiri. D’un côté, c’est un peu normal vu que les chefs ont peu de vrais proches en raison de leur statut. Mais dans le fond, cela lui fait penser à Thrys-sama qui doit lui aussi être prudent avec son entourage. Les deux ninjas s’avancent dans l’étroit passage avec Hime devant afin de lui montrer la route et le village. En effet, le manoir du Kazekage se trouvait en plein cœur du village caché du sable et il fallait en traverser la plupart des quartiers pour y arriver. Mais Hime connaissait ce village par cœur. En s’enfonçant dans l’étroit passage, elle émet un sourire lorsqu’il lui pose une question concernant un art de ce village. Art qu’elle pratique depuis son plus jeune âge. Heureusement qu’elle avait Chiyô et Ebizo comme tuteurs dans la maîtrise de cet art particulier. Elle se retourne et elle marche à reculons. Aucun risque, le passage est tout droit, pas de courbe donc peu de chance qu’elle se tape un mur. Montrant un grand sourire, elle hoche la tête.

« -Oui. Ils sont peu nombreux et ils se comptent sur les doigts de la main. Le plus connu d’être eux était le traitre Sasori… »

C’est avec un air triste qu’elle prononce ce nom. Il était vraiment un marionnettiste du tonnerre mais il en décidé autrement. Peut-être que s’il avait choisi un tout autre chemin, il serait encore e vie. Qui sait ce qu’il serait devenu s’il avait pris un autre chemin car c’est en marchant qu’on créer son propre destin. Elle marchait à reculons tout en observant son collègue du village caché du Brouillard. Elle garde son visage souriant car elle est quelqu’un qui a presque toujours la bonne humeur malgré tout ce qu’elle a vécu… Elle pourrait en écrire un livre si elle voulait mais ce n’est pas son genre. Elle ne cherche pas la célébrité. Tout ce qui l’importe, c’est la survie de son village et de sa nation. Et oui, loyale jusqu’au bout… Du moins pour le moment.



avatar
 ~ Chuunin de Kiri ~
Raitei A. Shike ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 13
▌Inscription : 31/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 12 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
0/2000  (0/2000)
| Âge du personnage | : 22 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une messager et un message [ Pv: Kazehana Hime ] Ven 5 Oct 2012 - 17:34

Désolé de l'absence imprévu je répond soir (j'éditerais ce message )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une messager et un message [ Pv: Kazehana Hime ]


Une messager et un message [ Pv: Kazehana Hime ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée]
» L'oiseau messager
» Message from Barak Obama
» Pas de message d'activation
» [Elfes] Blason de Thranduil et statut de messager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Portes du Village-