Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Sans toi je ne suis rien ... [PV Hime ]

InvitéInvité
MessageSujet: Sans toi je ne suis rien ... [PV Hime ] Sans toi je ne suis rien ... [PV Hime ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:13



La situtuation à Konoha devenait catastrophique. Le nouveau hokage était un mini dictateur, Nakamaru en était sur il avait prévu depuis le début de prendre la place de Hokage, non pas en temps que ninja accomplie mais par la fourberie, ce qu'il fit, et il y parvenue . Cet homme n'était pas humain, loin de là, déjà comment savoir à qui on a à faire en temps que Kage si cette personne porte un masque, ce n'est pas comme s'il cachais un peu son visage, non, là il porte un masque de robot étrange avec neufs yeux rouge. Une armure digne d'un militaire du futur, c'est clair cet homme n'était pas dans notre temps ni dans le sien. Il fallait s'en débarrasser rapidement, ce Hokage allait pourrir le village de l'intérieur; non seulement les personnes venant de l'extérieur tentant d'enrayer la machine qui fonctionnait si bien à Konoha, sont nombreux. Mais aussi si de l'intérieur la terreur se fait, le village cours à sa perte avec un type dans son genre.


En ce moment ce n'était pas la première préoccupation de Nakamaru et meme s'il contait faire quelque chose pour le village il ne le ferait pas de suite car pour l'instant il devait fuir les troupes de Konoha, de son propre village, des personnes avec qui il avait surement combatut pour les valeurs qu'avaient instauré les précédant Kage, en passant par Hashirama Senju jusqu'au papi Sarutobi. Il n'arrivait pas à y croire, c'était une vraie ségrégation, désolé de ce mot, mais à partir du moment ou les personnes d'origine extérieure au village son traqué puis éliminer, c'est le bon mot à utiliser ... Néanmoins, Nakamaru n'était pas frustré ou quoique ce soit, car il savait très bien que cette situation n'allait pas durer très longtemps car, les ninja qui étaient contre ces actions se trouvaient soit à l'intérieur du village en tant qu'infiltrés ou ils étaient parties et avaient surement prévu de revenir à un moment ou un autre, saisissant l'opportunité de faire bouger les choses.


Il n'avait qu'une seule chose en tete, ou plutot qu'une seule personne, l'unique qui lui avait rendus le gout de vivre, le gout de survire et de résister à tout pour elle. Il l'avait rencontrée complètement par hasard mais elle était déjà tout pour lui, étrangement ce fut grace à son village qui la rencontra, car il devait classer et remplir un tas de documents par rapport à l'alliance entre Suna et Konoha. Sans elle Nakamaru se serait surement fait tuer car, le but de la propagande du nouvel Hokage était donc d'éliminer toutes les personnes n'étant pas d'origine du village alors pour Nakamaru venant du village d'Ame, un gros problème s'imposait. Il se fit donc tout d'abord pister par deux ninja du niveau d'Anbu durant quelques jours; à un contre un, il aurait pu rivaliser, mais deux contre lui c'était tout bonnement impossible pour lui. Une idée germa dans sa tete, lui qui discutait avec sa belle par pigeon voyageur entre Konoha et Suna, il se dit qu'il pourrait la rejoindre, pour survire mais aussi pour la voir, celle qui lui manquait tant. C'est vrai qu'il commençait à ne plus pouvoir respirer sans cette personne qu'il qualifiait de perfection tellement qu'elle lui manquait, ne plus voir son visage si parfait, ne plus entendre sa voix qui l'apaisait tellement, comme lorsque l'on chante une berceuse à un bébé, cela le rendait malade de savoir qu'elle était si loin de lui. Voilà pourquoi il décida de prendre ses affaires et partir pour Suna sur un coup de tete.


    Avant de partir, il envoya une lettre avec l'animal ailé :

    " Hime... Ma belle Hime, ma douce, celle qui hante mes rèves et occupe mes journées, avant tout il faut que je te dise que je t'aime plus que tout au monde, mais tu dois déjà le savoir... Je ne t'ai pas envoyé de nouvelles car je suis surveillé par des propres ninja de mon village, mais tu dois connaitre la situation à Konoha. Enfin, je ne vais pas déblatérer longtemps, car du temps je n'en ai pas beaucoup, je vais partir pour Suna dès que j'ai fini d'écrire ce mot. Deux ninja me collent depuis trois jours et je vais devoir les semer pour venir jusqu'à toi. Je ne fais pas ça parce que je suis devenue fou, enfin si de toi... Savoir que tu es loin de moi me ronge le coeur et je n'y survivrais pas. C'est pourquoi je préfère mourire en ayant voulu te voir. Quand tu recevras ce message rend toi à la porte du village, je devrais bientot etre arrivé, si le soleil se couche et que je ne suis pas là, tu pourras faire demi tour et m'oublier pour le reste de ta vie. Celui qui t'aimera meme après la mort, Nakamaru. "



Après avoir écrit ces quelques mots il pris ses affaires et ouvrit sa porte, au bout du couloir il y avait la deux personnes qui fessaient mime de discuter alors qu'il le savait très bien. C'était eux les deux ninja embusqués, de plus Nakamaru savait très bien ce qu'ils attendaient, une sortie hors du village car s'il se débatait des degats énormes allaient apparaitre dans le village. Et ils n'avaient pas besoin de ça en ce moment. Le ninja vetu de violet le savait très bien, dès qu'il passerait la porte du village il serait considéré comme déserteur et par conséquent traqué deux fois plus par les hommes du village. Mais il s'en foutais bien, il pourrait etre poursuivit par la terre entière, tant qu'il serait avec Hime, tout irais bien pour lui. Mais fallait il encore qu'il s'en sorte ... Il marcha une dizaine de minutes et se retourna tranquillement, les deux ninja le suivait à peine une vingtaine de pas derrière lui. Ces ninja ne semblaient vendicatifs, bien au contraire, ils allaient le laisser partir, étrangement meme les ninja assigné à de tel missions étaient en contradiction avec le pouvoir. Après quelques minutes de débat, ou Nakamaru venta les mérites d'Hima telle une princesse de conte de fée, ils décidèrent de donner un test à Nakamaru et après un coup de kunai dans les reins il lui dirent que s'il n'était pas capable d'arriver à Suna il ne mériterait pas de survivre ni de revoir celle qu'il aime.


Deux jours plus tard il était arrivé à Suna, la porte lui fessait face mais il n'avait plus de force pour marcher il n'en pouvait plus, une main qui trainait dans le vide, l'autre sur ses cotes ensanglanté. Il se laissa tomber au sol, colorant de son sang vermeille le sable de Suna. Il le savait maintenant, étant donné qu'il étais parvenus à Suna, il méritait sa bien aimée; mais il semblerait qu'il n'allait pas pouvoir en profiter ...



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien ... [PV Hime ] Sans toi je ne suis rien ... [PV Hime ] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 23:44

Spoiler:


    Une joie parmi la douleur de l'inquiètude

    Le temps passe et elle s'inquiètait... Par delà les murs et les portes de ce village existe une vie auquelle elle tient beaucoup. Tout son être frisonne en pensant simplement à lui. Cet être est celui pour lequel son coeur balance. Elle s'inquiètait ... Mais elle ne pouvait pas en vouloir au Kazekage pour sa décision... Il a une excellente raison d'avoir pris cette décision mais elle est prise entre deux feux. Du fond de son petit coeur de femme, celui qu'elle aime est toujours en vie... Attachée à la sécurité du village, la jeune femme devait veiller sur les villageois et aller remplacer de temps en temps les gardes aux portes. Elle est peut-être Junnin spéciale à Suna mais elle en oublie pas ses obligations premières. Elle a juré de protèger le village et son chef, elle n'hésitera donc pas une seule seconde. Mais malgré son inquiètude, elle faisait son travail et son supérieur n'attendait rien d'autre d'elle. En théorie, elle ne doit pas mêler sentiments et travail mais dans ce cas, il n'est pas rare de la voir marcher dans ses pensées. Elle pensait à lui...

    Que s'était-il passé à Konoha ? Elle avait une peur au ventre... Celle de ne plus retrouver son unique amour... Le soleil était bien haut sur le village et elle venait de finir sa journée. Et oui... Il faut toujours être vigilent... C'est une des règles d'or du village et un des ordres du Kazekage. Un ordre est un ordre et elle ne peut pas désobéir. Fidèle depuis son plus jeune âge à Suna, elle a grandit et appris à vivre parmi ce village refoulé au fin fond du désert. Mais avc les années, elle s'est habituée aux heures où le soleil frappe le plus fort ainsi qu'aux insolations. A vrai dire, elle en a déjà eu un certain nombre m!ais peu importe. Alors qu'elle était de retour au quartier général, elle entend quelqu'un l'appeler. Hum ? Qui est-ce ? Elle se retourne alors et elle remarque un camarade de ce village si fier. La personne lui tend un parchemin en lui disant que cela lui était adressé. Surprise, elle arque un sourcil avant de remercier la personne et de prendre le morceau de parchemin. Observant le parchemin, elle soupire et elle l'ouvre...

    Dés les trois premier mots, elle sent son coeur battre à la chamboulade. Comme elle l'espèrait, il était toujours en vie et sauf... Elle était heureuse et des petites flammes apparait dans ses yeux d'enfant qui a grandit trop vite. Elle referme le parchemin et elle s'isole afin de lire ce parchemin qui lui annonce la première bonne nouvelle dela journée. Il était en vie et elle en pleurait presque. Quelques larmes apparaissent sur son visage de ninja. S'asseyant quelque part, elle déplie le morceau de parchemin afin de le lire en silence et dans le calme. Elle ne savait pas comment elle allait réagir. Puis lentement, elle murmure ce qu'elle lit pour être sûre qu'elle ne rêve pas. Non, elle ne rêve pas... Son amour arrive à Suna. Ne parvenant pas à se maitriser, elle sent des larmes de joies couler sur son visage... Elle en était que trop heureuse et elle ne savait pas comment réagir...

    ** Si tu savais à quel point je t'aime, Nakamaru... Je pense fort à toi et j'espère que tu arriveras sain et sauf à Suna, mon amour... **

    Cette pensée... Le simple fait de savoir qu'ils vont pouvoir vivre enfin ensemble sous une seule et même bannière, pour un même village. Voilà qui s'annonce plus que joyeux pour elle. Serrant fort la lettre contre elle, elle met plusieurs dizaines de minutes pour se calmer. Reprenant son calme, elle avait un magnifique sourire malgré qu'elle essuie les sillons qu'on laissé les larmes de joies derrière elle. Se levant, elle se décide à rejoindre les portes où elle veille sur la moindre présence, la moindre ombre, la moindre silhouette... Elle sentait son coeur battre de toute sa force contre sa cage thoracique et elle avait grande hâte... Du haut de ses portes, elle observe et elle serre une main qu'elle place contre son coeur en fermant les yeux. Puis elle murmure en écoutant le vent du désert.

    « - Je t'attends avec grande impatience, mon amour ! »

    Ouvrant les yeux, elle lève les yeux qu'elle ouvre vers le ciel car elle espèrait que le vent lui transmette le message. Son message qui vient du coeur... Du plus profond d'elle-même. Elle reste plusieurs heures aux portes et elle n'en pouvait plus de cette attente interminable. C'était beaucoup trop long et elle craignait qu'il ne lui soit arrivé quelque chose... Pas une fois, elle n'a faiblit... Malgré qu'elle était debout depuis très tôt le matin, elle attendait... Elle voulait revoir celui qu'elle aime de tout son coeur. Elle tiendrait le coup pour lui... Elle veut être la première à le voir... Elle veut être là à son arrivée et l'accueillir comme il se doit. Elle ne doit pas fléchir. Après plusieurs heures, elle aperçoit au loin une silhouette. Au départ, elle n'est pas vraiment visible mais elle demande une paire de jumelle. Lorsqu'elle les a en main, elle la porte à ses yeux qui voient parfaitement bien. Regardant avec ses yeux verts, elle remarque que l'ombre se tient quelque part. Hum... Se tournant vers ses camarades, elle demande à aller chercher un einsein-nin de toute urgence et à ramener ici.

    Dès lors, elle se replonge dans sa paire de jumelle avant de reconnaître la silhouette. Lâchant les jumelles, elle quitte son poste et elle se met à courir. Elle avait reconnu son unique amour... cela fait si longtemps mais comme elle le pensait, il lui est arrivé un truc sur la route. Arrivant rapidement jusqu'à lui, elle avait les bases en médicale mais elle avait une autre spécialité : les marionnettes. Sur le sol, elle voit son amour étendu tandis que le sable absorbait le fluide divin qui fait d'eux des mortels. Elle s'inquiète mais elle le revoit enfin.

    « - Naka', si tu m'entends, réponds-moi ! Par pitié, restes avec moi sur le monde des vivants... »

    Elle ne voulait pas l'abandonner. Ni même se laisser emporter par ses sentiments. Elle passe la main sur le coup de son homme et elle remarque que son coeur bat encore mais faiblement. Observant ce qu'elle a sur elle, elle finit par déchirer un morceau de sa tenue afin de s'occuper de sa blessure. Première chose, elle devait arrêter son hémorragie avant tout. Mettant le morceau de tissu en boule, elle le place sur la blessure. Respirant plusieurs fois, elle appuie sur celle-ci en attendant que les ninjas médicaux arrivent. Chose qui se fait rapidement et elle s'éloigne après avoir passé la main à quelqu'un de plus compètent... Elle était en larmes car elle ne s'attendait pas à le retrouver dans un état pareil. Restant debout, elle laisse les médecins faire leur travail mais elle est super inquiète. Puis elle entend parler du fait qu'il le transporte à l'hopital... Hochant la tête, elle passe devant et elle accorde le droit de passage. Ne voulant pas l'abandonner, elle demande à un de ses collègues de gardes aux portes d'envoyer un message au Kazekage afin qu'il sache. Pour le reste, elle en parlera vivement avec lui si nécessaire mais elle ne voulait pas le laisser seul...


 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Sans toi je ne suis rien ... [PV Hime ] Left_bar_bleue1133/2000Sans toi je ne suis rien ... [PV Hime ] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien ... [PV Hime ] Sans toi je ne suis rien ... [PV Hime ] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:35

Sujet verrouillé et envoyé à la corbeille.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien ... [PV Hime ] Sans toi je ne suis rien ... [PV Hime ] Icon_minitime


Sans toi je ne suis rien ... [PV Hime ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une messager et un message [ Pv: Kazehana Hime ]
» Happy birthday Hime-chan!
» Nouvelle fiche technique de Kazehana Hime [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-