Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

L'eau et la foudre, viennent à bout de tout être vivant ! [ PV : Ninjas de Suna ]

InvitéInvité
MessageSujet: L'eau et la foudre, viennent à bout de tout être vivant ! [ PV : Ninjas de Suna ] L'eau et la foudre, viennent à bout de tout être vivant ! [ PV : Ninjas de Suna ] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:36

L'eau et la foudre, viennent à bout de tout être vivant ! [ PV : Ninjas de Suna ] Meduseannr


Medusea :


De par les siècles, chaques bijuus, des compagnons, oui enfin, c'était ce que disaient les légendes, car de grandes guerres fûrent crées, de par leurs querelles sans fin. Pour ma part, il y avait un être abjecte que je haïssais de tout mon être : Yaen, le démon singe à deux têtes. Il m'était insupportable de le voir vouloir se battre pour des sottises. Il était mon opposé, il était ridicule, bête, c'était le caduque des 18 grands bijuus, car en effet, il n'y avait pas que "9" bijuus comme la légende le disait mais bien "18". Oui 18 bijuu qui se livraient des guerres perpetuelles. Mais moi, j'étais au dessus de tout cela. J'étais l'unique clairvoyant. J'étais le philosophe, qui avait un autre regard sur le monde. Et de par de là les siècles, j'avais garder ma notoriété de plus intelligent, de plus observateur des bijuus. De par de là aussi mon existence, j'avais étudier les êtres humains. Il était fascinant de les voir prêt à tout pour leur fins. Mais certaines fois, ils étaient juste. Omniprésents de par leurs valeurs. Il n'étaient pas du tout comme tout les bijuus. Ils étaient, notre opposé. Ils étaient, le rien, face au tout que l'on représentaient. Il étaient, garants de ce que l'on appelait le "monde ninja". Un monde parsemé d'embûches et de conflits. Moi qui était le seul d'entre nous à avoir, un espoir dans la race humaine, je me rendais compte, que je m'étais éperdumment et complètement trompé. Leur avidité était plus grande que leur valeur. L'argent, les drogues, le plaisir charnel, c'était tout ce dont était capable le genre humain, et de par ses accusations, j'avais statuer qu'il fallait les exterminés. Mais encore ici, par de là les millénaires, je fût enfermer, avec 8 autres bijuus, dans ce que l'on appellerait une "île mystèrieuse". Mais, pendant tous ces siècles d'attente, et le fait que je m'étais cacher dans les fonds marins, de peur de me confronter avec Yaen, mon salut était arrivé.

Comme première extermination à faire, j'avais décider d'éradiquer mon opposé. J'avais tout aussi décidé de suivre, mon supèrieur : Okami, l'alter-ego de Kyuubi, et donc, de façon sensée, le deuxième roi des bijuus. Il était en conflit direct avec Kyubi, et pour sa part avait décider, de détruire un village, pour se pensé : Suna. J'avais décider de le suivre, mais pour subsister, de par ma non affinité avec le sol terrestre, je devais me créer une "bulle d'eau" pour pouvoir subsister. Cela me prit beaucoup de temps, mais j'allais enfin prendre, d'une part ma vengeance, et de l'autre commencer mon objectif : Annhiler la race humaine, pour que nous, les véritables Maîtres du Monde, les bijuus, puissions subsister en tout état de cause. Me cachant d'Okami, pour éviter son châtiment, je prit l'autre flanc du village. Mais un personnage bien étrange m'attendait. D'une tenue grotesque, il me faisait penser à un ninja de par son chakra. Mais mon châtiment lui allait être à la mesure de l'incompétence flagrante des humains dans ce monde :


"- Humain ! Tu te dresses devant un être supèrieur. Plie toi et renonce. Sinon, de par les flots incalmable, je te fairais saisir, et t'engloutirais dans les bas fonds marins, pour que ta souffrance soit grande, et que de par les siècles, tu pourrise par mes volontés cataclismique !"


D'un mouvement de tentacule une trompe d'eau de deux fois la taille de ce petit homme, s'abatta donc sur le village. Le ciel s'assombrit, j'avais invoquer la foudre. J'étais l'être unique, et ma colère à présent était sans pareil. Je n'étais plus le philosophe calme et doux, j'étais l'être miséricordieux, qui banirait de ce monde tout être voulant contre carré à mes objectifs. Rien ne pouvait plus m'arrêter dans ma folie destructrice, pas même le roi des bijuus.
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'eau et la foudre, viennent à bout de tout être vivant ! [ PV : Ninjas de Suna ] Left_bar_bleue273/1000L'eau et la foudre, viennent à bout de tout être vivant ! [ PV : Ninjas de Suna ] Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: L'eau et la foudre, viennent à bout de tout être vivant ! [ PV : Ninjas de Suna ] L'eau et la foudre, viennent à bout de tout être vivant ! [ PV : Ninjas de Suna ] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:02

  • Tellement de temps et de choses étaient passés depuis que nous avions accueillis feu mon ex-Kazekage : Yuka Hasegawa, qui avait péris de la main indirect de Saga, pourtant sa mort n'avait pas été vaine, elle avait succombé en nous laissant à moi et aux villageois de Suna les plans d'Oto qui, j'espérais vraiment nous aideraient un jour où l'autre à faire tomber le dit "Dieu" Saga Hadès de son piédestal. Pourtant moi-même je savais qu'à cet instant présent je ne pouvais rien faire de mon côté sauf ronger mon pneu, oui, malgré les temps qui étaient passés, je n'étais pas devenu plus fort. Plus puérilement j'aurais dit que je n'avais pas assez de puissance, mais ce terme était tout de même mal vue par la plupart des gens que je côtoyais. Certes j'avais été élu Kazekage à la place de Yuka grâce à mon intelligence et mon talent à diriger une équipe, mais aussi grâce à ma force, je ne devais sûrement pas m'inquiéter de cela, et après tout j'avais bien des choses à faire.

    En ce jour habituel au village caché du sable tout le monde vaquaient à ses occupations les plus banales, le soleil brillait intensément et le ciel était d'un bleu azur éclatant comme à son habitude ; quant à la température elle était assez supportable aujourd'hui, elle donnait même envie de sortir dehors pour se promener et profiter du beau temps, cependant, moi, je me retrouvais coincé dans mon bureau à la Tour du Kazekage à remplir et étudier des dossiers, il y avait tellement de feuilles volantes sur le sol de la pièce qu'on aurait cru qu'elles me bloquaient le passage de la porte. Heureusement qu'il y avait la fenêtre panoramique juste derrière moi, aussi non j'aurais succombé à la folie, en y pensant, cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas respirer l'air frais. Je posais donc mon stylo sur ma table et me retournais pour ouvrir la fenêtre, tout de suite une mini bourrasque vint faire virevolter les papiers qui étaient jonchés sur la moquette toutefois cachée, instantanément je recouvris ma bonne humeur, et pour vous dire la vérité, j'en avais bien besoin, ce bol d'air frais fut comme une tape amicale dans le dos. J'arquais un sourire, qui ma foi, fut assez timide, et pourquoi vous demandez vous ? Je présentais quelque chose de mauvaise augure pour Suna, ce sentiment d'incompréhension me rendait totalement nerveux, et je n'avais pas tout vu ni entendu.

    Alors que j'essayais de sortir cette nervosité de mon crâne j'entendis frapper à ma porte et sans attendre ma réponse la personne entra, premier mauvais point pour ce visiteur qui n'était autre qu'un chunin, que me voulait-il ? Ces temps-ci je n'avais attribué aucunes missions à aucuns de mes shinobis, car oui, après les évènements qui avaient précédemment secoué le village j'avais pris l'initiative de leur laisser quelques temps de repos, et vous ne pouvez même pas imaginer à quel point cette période que je leur avait accordé allait être courte. Quoi qu'il en soit, le chunin se plia devant moi en signe de respect et semblait attendre que je lui donne le droit à la parole, ce que je fis, tout de suite le flot de paroles plus incompréhensible que j'entendis de ma vie se déversa à mes oreilles, en proie à la folie et à l'énervement je criais :

    ~ Woh !!

    Tout de suite le ninja qui se tenait devant moi se tut automatiquement, je repris le cours de mes mots mais plus calmement et sérénité :

    ~ Calme-toi mon ami, respire....expire, reprends toi et explique moi ce qu'il se passe...

    ~ Maître Kazekage, deux monstres gigantesques comparables au Bijuu s'attaquent au village !! L'un est un loup Blanc cracheur de glace, pour le deuxième je n'ai pas la moindre description, je suis venu vous prévenir avant de le voir. Il y a quand même une équipe de ninja qui combat le loup blanc, celle-ci est composé de votre Kagemusha, Ayame-chan un chunin et trois autres genins...


    Je restais bouche-bée, je ne savais pas quoi dire, ainsi mes craintes s'étaient révélées être vraies, maintenant la question qu'il fallait se poser était : "Quel est l'origine de ces monstres ?". Pendant quelques secondes je n'eus pas la moindre idée pour aborder la solution à ce problème, quand soudain quelque chose me revint soudainement en mémoire telle une claque. Il y avait peu de temps, à la réunion des Kages pour être plus précis, quelque chose, ou plutôt quelqu'un était intervenu de façon stupéfiante, j'avais cru à une farce de l'un de mes comparses, toutefois cet homme avait annoncé la venue de "9 nouvelles menaces", étaient-ce l'annonce de neuf nouveaux Bijuu ? Cette explication plausible expliquait en même temps la présence de deux monstres aussi grand que les démons tels que Kyuubi ou Hachibi. Toutefois, si c'était cela il fallait que j'intervienne, malgré que Gaara ait connu une partie de sa vie la présence d'une bête comme celles qui se trouvaient devant les remparts de mon village il était tout de même possible qu'il succombe, de plus la présence de genin avec lui était encore plus dangereux, l'avenir du village résidait dans les mains de ces jeunes, et il fallait que je les protège vaille que vaille !! Je me levai de ma chaise et me tournai vers le chunin juste avant de lui dire :

    ~ Rassemble les ninjas disponibles, dit leur que c'est une urgence de Rang S...